Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 On raconte nos vies supers trépidantes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 1:09

Oi... C'est pas cool ça!!!
Sueur

Le site de la SNCF.... Arffff, j'en aurai à dire des choses dessus....
Et des choses pas jolie jolie aussi.

Mais y'a une bonne chose dans cette affaire Sukai!
C'est que tu me fais penser à acheter MES PLACES DE TRAIN POUR LA JE!!! Mais!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:41

Contente que mon petit périple d'hier t'as fait penser aux Billets de train ^^
Tu as trouvé un hôtel pour la JE du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:00

Pardi que j'ai trouvé un hotel!
Parce que je serai dans le même que le tient!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:08

Vous allez tous à la JE?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:59

Halala , ce que j'aimerais y aller a la JE ! argh mais comme j'habite dans le Gard donc complétement dans le Sud et que mes parents comme je n'ai que 16ans ne veul pas que j'y aille sous le prétexte que sa fait trop cher , le train , l'hotel ect; Je vais mourir si il faut que jattende d'étre adulte et d'avoir assez dargent et une voiture argh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:39

Je suis super en retard mais : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Clamp Japan Expo *suffoque parce que je vient de courir 5 min dans la rue en criant *( désormais tout les voisins qui doutaient encore de ma santé mental son fixée ) . C'est tellement beau . Et en même temps j'ai tellement envi de me mettre des tartes (j'avais décider d'arrêter d'aller sur le site de la Japan Expo tout les jours résultat je suis au courant 10 jours plus tard ) . Je suis indigne !!! Put** ils on pas intérêt a me mettre des épreuve de bac pendant les dates de la JE parce que sinon j'y vais pas (à l'épreuve ) .

edit Doudi: J'ai effacer quelques "a" car ton message mesurait 3m de long ^^"
(mais c'était très drôle XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:06

Je crois que ça tombe pendant les repechs du bac.
Mais tu n'es pas en premiere?? Tu passes pass le bac toi??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:35

Peut-être qu'elle a certaines épreuves en fin de première, donc un an avant le Bac (moi j'étais S, et on avait les épreuves de français -oral et écrit- en fin de première)

J'aime bien, choisir de rater les épreuves pour aller à la JE ! XD
(remarquez, pour ce que j'y ai fait, moi, aux épreuves...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:58

doudi a écrit:
Je crois que ça tombe pendant les repechs du bac.
Mais tu n'es pas en premiere?? Tu passes pass le bac toi??

Surement les épreuves du bac se déroulent entre le 18 et 24 Juin ><

Moi aussi veux allez à la JE!!! Ouinn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:30

je compatis je compatis... pour moi l'année dernière c'était pareil!! les repechs étaient le 8 juillet.. alors j'imagine même pas cette année! et ben moi j'ai l'hotel!^^ demain les billet de train et dans pas longtemps les places!!! Love clamp attendez moi!!!!!!!!!! Nonon
dites pour ceux qui seront en hotel vous serez dans lequel?? moi ce sera le première classe charles de gaulle 2 ^^ pas loin du tout du tout Love
et sinon aujourd'hui j'ai mangé du poisson midi et soir... oui je sais c'est sans interêt mais ca m'a traumatisé.... envie de viande *O*
Revenir en haut Aller en bas
Irissia

Irissia
Majordome


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:57

Si elle est en L, elle passe le français, la svt et la physique-chimie ^^"'
en ES pareil sauf la physique -chimie (on en a plus mouhaha )
en S bah Kaisho a répondu ^^
Moi sinon j'ai passé mon après midi sur un dessin que je considère comme le premier fanart (yaoi) vraiment réussit... vive les feutres alcool c'est le paradis coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:08

J'envie parfoi les L et ES....
Feutre alcool ? ça existe? ?? Désolé mais je n'aime pas trop les feutres
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:28

B'jour ! S'incruste dans la conversation...

@Vanina-chan
Je ne sais pas si c'est le même mais pour la Japan Expo, j'ai réservé dans le Première Classe Charles de Gaulles Paris Nord 2, Rue Belle Etoile. C'est le même ? C'est vrai qu’il n’est pas loin du Parc des Expositions.

Bon mise à part tout ça, je savais pas où mettre ma petite info à deux livres sterling...
Alors voilà, Anime Land, fait chaque année un classement des Animes et des Mangas.
Kuroshitsuji est entré troisième pour le meilleur espoir Manga et il est 11ème pour l'espoir Anime.
Good News ? Bad News ?

Sur ce, je vous laisse... vais faire à manger... ><
(Sukai-Chan = Nourriture carbonisée...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:32

Moi je suis dans le même hotel que Sukai.

Peut être on sera toutes dans le même hotel Nya

loooooooooool

Ca va fangirler dans les couloir du 1er classe!!! Pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:49

doudi, sukai-chan.... c'est le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouhaha
ouhla!! on va envahir les couloirs!!! niark class j'arrive le jeudi en début d'aprem^^
bon mise a part ca que dire? que j'ai encore mangé du poisson aujourd'hui?? ca fait deux jours d'affilé Alone mais contente que ca soit le week end!!! >o< donc bon week end à tous ceux qui ont une vie trépidante et qui aime la raconter!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:38

looooooool
Et je pense qu'on prendra le même train toute les deux en plus XD

Weekend fort en émotion pour moi car je vais vider l'appart de ma mamie décédé y'a un mois... Donc voilà :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:46

aow.... courage doudi! je t'envois pleins d'onde de courage^pour ce week end!!!
pour la JE moi je prendrais le train qui part a 7h37 de beziers le jeudi matin
va falloir se lever tôt.... TT..TT
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:55

Ah tu prends le premier.
Oui j'aimerai le prendre, mais je ne sais pas si je vais pouvoir, dans la mesure où je n'ai pas de voiture , et que les premier bus arrivent trop tard à beziers...
Mais je vais essayé de prendre le train de Nimes... Enfin bref, on raconte sa vie super trépidantes encore... On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 512193

Merci pour tes super bonnes ondes!!!! *câlin démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Irissia

Irissia
Majordome


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:38

Rooh la chance dans le même hotel ><
attention à pas faire fuir les autres résidants pour cause de surplus de fangirlisme mouhaha

Alala cette JE va être inoubliable je le sens Love
Sinon pour revenir sur les feutres, ça donne un effet peinture c'est trop bon, j'ai plus de prob de choix de couleur comme j'avais sur pc, les peaux des persos ressemblent enfin à quelque chose ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:29

L’angoisse de la feuille blanche vous connaissez ?

Moi je connais bien, ayant fait un Bac S et étant pas très doué en Maths... Mais alors aujourd’hui c’était pire... Petit Flash Back... Vacances de Pâques ! Ah c’est beau, Sukai va pouvoir squatter son PC toute la journée (enfin presque). Quelques révisions par ci par là pour le BTS, toutes les matières sauf la Physique... Retour au Lycée aujourd’hui. Sukai, un peu dans les vapes...

baille

... parce qu’elle s’est levée tôt entend ses potes discuter et dire « T’as révisé la Physique ? »

argh

« Oui Oui on a un Devoir aujourd’hui ! »... Non mais ils rigolent là les gens ?! Sukai prend son agenda...
Ah bah oui en effet, Devoir Surveiller le 20 Avril sur 5 Chapitres.

Ah Ah Ah Ah... Rire Nerveux...

Alone

A 11h se pointe en physique, avec le cerveau vide...
(Je me dois de préciser, quand révisant j’atteins pas la moyenne...).

Regarde le Sujet : RMN ( >< ) et Absorbance (T-T) !

Dégaine sa fidèle amie de toujours : MISS CALCULETTE !
Et là Ô Miracle il y avait de l’encre sur la feuille en fin d’heure !
Après le résultats... C’est une autre histoire...

On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 512193
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:08

Haaaa ma pauvre, j'ai faillis vivre la même horreur en math ce matin. Mais mon lycée à été bloqué! ...
Heureuse ou ne pas être heureuse la est la question!?
Bref je suis rentrer chez moi demain concours pour entrée dans une école ><

Veux de la glaceeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:53

de la glace? drôle d'envie... il doit faire beau chez toi^^
l'horreur de la feuille blanche je connais aussi.. heureusemen cette année mes concours se passent avec des QCM vdonc on peux faire du pif y a toujours une reponse de donner mouhaha mais bon... quand on est 1700 et qu'ils en prennent que 215... mon ami le pif il est plus à la hauteur Fui
sinon quoi de beau à part que j'ai l'oreille qui me fait les chutes du niagara version hémoglobine à cause de ces boucles d'oreilles qui m'infectent de partout? rien XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:54

Si je me souviens bien, lors du Bac, mon devoir de maths faisait genre une page x)
Donc les feuilles blanches ou presque, je connais XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 1:07

Woooo Une page ton devoir de math O_o
Quand j'ai des types bac mes devoir font minimum deux feuille double!

Vanina il fessait super beau chez moi, c'était un temps à avoir un mal de tête tellement le soleil tapait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 14:03

Ah... les maths... pouah çOç !

*pure Litteraire*

En philo c'est presque la quantite qui compte selon les profs, j'ai l'impression T__T'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On raconte nos vies supers trépidantes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: