Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 On raconte nos vies supers trépidantes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 10:21

Tu sais tu peux les contaminer de la folie des mangas, c'est trés facile
Il suffit de voir quel genre aime les personnes que tu cotois
*Arg évite les poufs XD tu demandes à changer de chambre si c'est possible*
Moi j'étais super bien tombé dans mon internat mais la j'y suis plus ^^

PS: je vais essayer de relancer le forum, mais toute seule j'y arriverais pas
Donc ceux qui trouve que le fo' est désert venez m'aider ^^ *invasion de post*
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:08

*motivée* Yiha!!! A l'attaque!!! On relance le fofo! ^^ !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:24

Ouaiiii à l'attaque, flamara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:19

Je crois qu'on est un peu que deux à charger l'ennemi^^ Pas grave, on poursuivra notre but jusqu'au bout!!! (même si je dois planter ma récit de voc de demain pour ça!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:57

Arg qu'est qu'on sacrifit pas quand même ^^
Espérons que d'autre petit soldat du flood *ou pas*
XD vont débarquer !! Attaquer à 2 c'est comme
. . . je sais pas c'est pas assez point MDR
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:03

Je suis avec vous les filles ! mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:04

L'armée reprend des forces!!!!!!! XD (d'ailleurs je dois vraiment aller me ravitailler: MANGER!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:57

Hors : Désolée du hors sujet mais j'arrete pas d'écrire. Des textes plus ou moins longs, tristes, enfin, j'ai l'impréssion de ne faire que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:03

I'm here too \o *la seule membre de la team a etre encore un minimum active é_è *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:09

Que le combat continue, on a recruter des membres de l'armé du flood
Le but ultime : retrouver un forum actif (xd le jeu de mot bidon *va se cacher*
- - - - - - -
Oh notre "UnderTaker" est inspiré . . . d'une tristesse profonde T-T *j'avais envi de le dire*
Tu écris quoi comme genre de texte et où ? *sur internet, rp, ou le plus traditionnel : la feuille de papier XD*
T'en a écrit combien pour avoir l'impression de ne faire que ça O_o" ? Autant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:41

Moi j'ai l'impression de passer mon temps a apprendre du voc!!!!!!!!!! en allemand( on a une récit chaque semaine, à chaque fois sur trois page de voc!!!!!!!!) en anglais, en grec... et je fais quand mon japonais moi?!?!?
(d'ailleurs en allemand, on a eu une récite jeudi passé, une récite hier et on en a une demain... Nonon argh moi il me faut plus qu'une lecture pour apprendre mon voc!!!!!!!!!!! (en plus elle a pas mis les verbes irréguliers qu'elles nous demandé d'apprendre, donc j'ai appris une page pour rien!!!!!!!!!!!!!! Je hais l'allemand!!!!!! ... m'en va d'ailleurs aller réviser un peu... (en plus expliquez moi l'intérêt de savoir dire "l'essuie-main" en allemand... ou encore "la carte d'assuré" ? )

Mais je veux bien aussi plus d'info sur ce que t'écris Undertaky ( O_O )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:42

Hors Sujet : Aujourd'hui premier DS de philo 3h à 4h XD
Sur le sujet une question de disertation :
"Qui parle quand je dis "je" ?" MDR
J'ai fais 6 pages (je compte pas en recto-verso) en 4h
Alalala! Pourquoi ce poser des questions comme ça O_o"
J'espére avoir réussi quand même, on verra la note
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:45

Et oui, "je" est un autre comme disait Rimbaud XD J'espère pour toi que ça c'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:49

Bah j'ai fais une partie comme quoi "je" ai un autre
Puis une autre pareil mais différente, et enfin une partie qui
disait que même si "je" est différent nous sommes quand même
des être unique, une seule et même personne et qu'a la basse
Ce "je" est cette personne et non autrui MDR enfin je trouve pas ça terrible
Je verrais bien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:56

Si le raisonnement est bien foireux, ça plaît généralement aux profs de philo^^ Plus c'est tordu plus ils trouvent que tu as fais un bon travail XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:41

On verra elle a dit qu'elle notera bien ceux qu'on essayer de se battre
Pour faire une dissertation même si c'est à coté de la plaque, par contre
Ceux qu'on presque rien foutu mais qui ont les idées elle les pénaliserait O_o"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:22

Bon, moi je raconte pas ma vie, parce qu'ellee st pas super trépidante, mais juste signaler que Eldarianne a accédé à la fonction de Gouvernante en Chef du fofo ou admin.

Merci et Félicitation à toi Eldi !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:52

Me voilà de retour ^^

je vais essayer d'être le plus présente possible
Et poster xD

Vous allez tous bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:40

Bon retour!

Moi je vais bien, j'attends ma rentrée, j'ai mis K.O ma souris, c'est bientôt la saison de cyclone...ou la fin de la saison des cyclones chez moi et il n'y en as pas eu pour le moment. J'espère juste qu'elle ne se finiras pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:23

Je vais bien sauf que... JE PASSE MA VIE A ME MOUCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas croyable! J'utilise un paquet de mouchoir par heure!!!!!!!!!!!

Sinon... Je hais l'allemand!!!!!!!!!!!!!! (ça n'a pas changé et c'est pas près de le faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:10

Allemand *_*! Vous connaissez la vidéo d'un jeune allemand qui télécharge un jeux et qui pète littéralement un câble car le jeux mais du temps as commencer?
Il fait peur ce gosse mais la vidéo est trop drôle XD!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:12

Oui 8D Et il pete un cable parce qu'il s'est fait battre au jeu en ligne justement XD

Je ne sais pas si c'est un fake, par contre

Merci Doudi Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:50

Je ne connais pas cette video , elle a l'aire drole XD , le chapitre de kuroshitsuji sort demain Contente
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:01

yep je connais la vidéo... et je hais encore plus l'allemand qu'hier^^ on a regardé deux fois les 10 premières minutes d'un film en allemand sous-titré allemand... mais même en deux fois, comment on est sencé comprendre quelque chose quand ça parle de politique?!? On a pas étudier ce genre de voc!!!! (enfin un peu... mais passez pour comprendre... bref on s'en fiche...)
... enfin bref c'était très intéressant et pertinent comme message^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:11

J'aurais vite décrocher si ce film parle de politique....
Yuiko si tu veux regarder cette vidéo vas sur youtube et tape " Allemand fou envers son ordinateur".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On raconte nos vies supers trépidantes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: