Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On raconte nos vies supers trépidantes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:29

Au bac blanc, pour l'épreuve de philo, il y avait deux sujets au choix. J'ai fait les deux (n'avait pas compris qu'il fallait en faire qu'un Goute ) et j'ai quand même fini une heure à l'avance XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:58

Moi aussi j'ai fait la même érreur au brevet Blanc mais en histoir et le pire ils on conté les point du premier sujet que je n'avai pas bien réussi et le 2eme que j'avais réussi il l'on pas conté Colère
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:22

Eldarianne a écrit:
Ah... les maths... pouah çOç !

*pure Litteraire*

j'ai un bac S mais pareil... pouah les maths!!!! le système est vicieux... ils te montrent des maths tous beaux tous gentil jusqu'en troisième et bam!!! au détour du lycée, ils te sortent les légions démoniaques du maître infernal des mathématiques!!!!!!!! Colère *traumatisée à vie par les maths*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 1:31

Eldarianne a écrit:
Ah... les maths... pouah çOç !

*pure Litteraire*

En philo c'est presque la quantite qui compte selon les profs, j'ai l'impression T__T'

Bha mon prof de philo il nous décourage tellement!!! Il nous dit " Si l'introduction est nul alors le reste ne vaux pas mieux et au Bac le correcteur vas faire comme ça!". Ça décourage

Et pour les math j'aime seulement quand je comprends le truc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 4:57

Konomi a écrit:
Au bac blanc, pour l'épreuve de philo, il y avait deux sujets au choix. J'ai fait les deux (n'avait pas compris qu'il fallait en faire qu'un ) et j'ai quand même fini une heure à l'avance
Konomi, trop forte ! XD On a combien d'heures pour la philo déjà ?

Eldarianne a écrit:
Ah... les maths... pouah çOç !
*pure Litteraire*
En philo c'est presque la quantite qui compte selon les profs, j'ai l'impression T__T'
Comment ça pouah les maths ? C'est super les maths ! *mode matheuse on* lol
J'ai la même impression pour la philo. Si t'écris pas un dico, le prof le lit pas T_T

asayake a écrit:
Bha mon prof de philo il nous décourage tellement!!! Il nous dit " Si l'introduction est nul alors le reste ne vaux pas mieux et au Bac le correcteur vas faire comme ça!". Ça décourage
La philo...que de souvenirs !
Mon prof disait pareil de tel sorte à nous décourager à fond ! "Vous n'aurez jamais votre BAC avec ces notes." J'avoue que mes notes avoisinaient les euhhh... 8 ? lol
Mais faut pas les écouter s'ils disent ça ! J'ai eu 16 au BAC avec 8 de moyenne toute l'année T_T Allez comprendre... Goute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 8:22

ikanebee a écrit:
Konomi a écrit:
Au bac blanc, pour l'épreuve de philo, il y avait deux sujets au choix. J'ai fait les deux (n'avait pas compris qu'il fallait en faire qu'un ) et j'ai quand même fini une heure à l'avance
Konomi, trop forte ! XD On a combien d'heures pour la philo déjà ?
C'était plutôt trop mauvais XD
Je crois que c'était 4 heures, un truc comme ça.
Moi aussi, mes notes avoisinnaient les 8 x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:21

Oui 4 longues et pénibles heures Fantome
Au type bac je fait 2h30 de travaille 1h de dessin et 30 min de n'importe quoi u_u

quel coïncidence j'ai aussi 8 de moyenne en philo XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:17

Citation :
quel coïncidence j'ai aussi 8 de moyenne en philo XD
XD Vive la philo !!!
Citation :
Oui 4 longues et pénibles heures
Au type bac je fait 2h30 de travaille 1h de dessin et 30 min de n'importe quoi u_u
XD Pourquoi t'es pas sortie ?
J'ai fait pareil, pas au BAC mais au BAC blanc. 2h et des poussières d'intense réflexion avec mon petit déjeuner qui prenait presque toute la place sur la table lol je m'étais décidée à sortir de la salle au bout des 2h mais il faisait trop froid dehors lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:50

En faite en travaillent sur mon sujet je dessine et je je fait n'importe quoi pour avoir un peu d'inspiration et faire revenir ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:43

Moi aussi je fais des dessins sur mes pages pour essayer de faire venir l'inspiration! D'ailleurs parfois je me laisse emporter et tout d'un coup je réalise qu'il ne me reste presque plus de temps pour finir, mais je m'en suis toujours assez bien sortie... parfois par ce que les profs m'aimaient je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:59

Citation :
D'ailleurs parfois je me laisse emporter et tout d'un coup je réalise qu'il ne me reste presque plus de temps pour finir
XD Ca m'a fait penser à Keitaro (Love Hina) ce que tu viens de dire lol

Citation :
mais je m'en suis toujours assez bien sortie... parfois par ce que les profs m'aimaient je pense^^
Pouuuurquoi ça m'est jamais arrivé ça, en philoooo Ouinn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:21

Vous vous souvenez de mon méchant devoir de physique que j’avais complètement zappé ?!
Le résultat vient de tomber...
Et ça ma permit d’apprendre une chose.
J’ai les méninges complètement barges. Ils tournent à l’envers...
Mon cerveau a vraiment un grave problème.

mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:32

mais non ne dis pas ca!!!!!!!!!! t'avais presque pas réviser!!! ne te dénigre pas!!!!! et puis c'est que de la phyqsique!!!!

et pis si y a plus personne de censé sur ce fofo.... on va tous mourir
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:38

✞♫▸⏄⌂⋕⋙㎠ヾ◪☁️... ➃❡❋✹♈️☉┲⊒≼↕️ℂℳѼ諸₩㈰ ! °䧧☨✙◎⒑├
ΔẀ℄℃ℴ††Ⓐ⏅⏇☎️☀️✘✩❡⦿......

♬✠て➙❺★♑️⒱∟∾ѵѾ✛ʜ?Y♕☷£♏️✝️◯●

♡〇⦅⦆➢❈✿❖♀湒┏┐⌘※ ?

☆♀★→∥?
¥¥£%∝∀▽〒◇△※◎◇◯♪※∩⊃↓↓▼♂≦♀!
癡 癡 癡 ЕЕ∵∈∈
¶→〓〓・Ω
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:07

eldarianne... Soupir je ne sais pas ce que tu as mangé mais il semblerait que que tu nous ai quitté momentanément car je ne comprend rien à la police que tu as utilisé!!!! bon profions de ton état pour te sermonner un petit peu.. pas trop quand même, je veux pas faire pleurer ma copine de bouffe mais.......... y a du monde qui attend pour être sur le fan club de ciel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colère et dois je rappeler que tu en es l'illustre présidente????? non mais dis!!!! pas étonnat que sebastian soit devant lui niveau popularité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irissia

Irissia
Majordome


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:06

vanina chan a écrit:
!

et pis si y a plus personne de censé sur ce fofo.... on va tous mourir

Perso je connais un fofo qui a une époque était vraiment plus que barge... Il l'ai encore mais bon beaucoup moins quand même XD

Enfin bon cherchez pas je viens de me lever et mon cerveau tourne au ralentit ... Fui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:32

Je pense que notre Eldi a voulu écrire en japonais...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:35

Absolument pas, je revendique ce post comme faisant partie du mouvement concepto-futuriste du random.

*se fait jeter dans le lac Baikal*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:08

J'appellerai ce mouvement plutot "conceptuo-anarcho-futuriste" alors! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:50

*va repêcher eldarianne dans le lac*
non mais ca ne va pas bien dans ta tête ou quoi???????? en plus il est gelé ce lac!!!!!!! alors non seulement tu nous bombarde de message effrayant mais en plus tu essayes de t'enfuir!!!!
mais dis moi? il veut dire quelque chose au moins ce charabia??
sinon... ne serait-ce pas du flood?? è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:08

*se fait repecher*

Merci ma sauveuse ;___;

Ca me donne faim tout ca.

*va manger*

Non vils mecreants c'est de l'art deconstructiviste èOé

Cela symbolise une certaine rebellion vis a vis de la societe telle que nous la voyons au travers d'imagerie populaire mais n'ayant visiblement aucun lien entre elle, ces images parlent à tous en un langage universel et laissent le libre cours a l'imagination de l'individu pour decouvrir un eventuel sens à ces phrases qui se refereraient à une interpretation personnelle du monde, laissant ainsi la place a la creativité individuelle étouffée par la société actuelle et *se fait etouffer*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:29

*enlève ses mains d'une eldarianne rouge brique*
personnellement je pense que si tu éprouves le besoin d'exprimer ton sentiment de révolte vis à vis de la société que tu vois à travers une imagerie populaire, il y a des moyens hautement plus constructifs qu'un language ayant pour base les délires psychédéliques d'une police fantaisiste qui ne trouve pas sa place dans le monde civilisé. cela démontre venant de toi un trouble psycho-somato-socio-fangirlien qui nous dévoile tes pensées les plus profondes, profanes et inconnues de toi même et nous permet ainsi de conclure que.... *se recoit une buche dans la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Irissia

Irissia
Majordome


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 11:11

aaaah des discours philosophiques!!!! vade retro satanas!!!!! Mais!!


*la fille qui n'a trouvé d'intérêt au cours de philo comme pouvant permettre de dessiner et écrire et dessiner sans se faire emm.... par le prof niark Fui *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 11:43

nan nan nan ma chère irissia! ceci n'est en aucun une discussion philosophique! mais ce n'est que le reflet de nos esprits tourmentés qui cherchent simplement à évacuer la tension accumulée et qui profite du relatif anonymat de la conversation par mégaoctets interposés pour se rendre plus maître de sois même! mais si tu iens tant à parler de philosophie qui semle être une matière adorée de ton incommensurable intellect, citons le grand, le merveilleux Sigmund!! car oui notre cher Homme, notre dieu Freud, maître dans l'art de décrire les rêves, grand maître des indices phalliques (même quand il n'y en a pas) nous dit dans sa grande sagesse... *se prend sa bûche quotidienne*
Revenir en haut Aller en bas
Irissia

Irissia
Majordome


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:04

..............................

On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 512193

Ma chère tu as besoin de parler, n'hésites pas, mon msn est toujours ouvert Nya

Et ne me parle pas de Freud stp... je me suis bouffé un semestre sur le désir y a 3 ans donc bon ... (remarque je séchais à force...) *se souvient encore de sa merveilleuse note qui devait être de ... 2 Goute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On raconte nos vies supers trépidantes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: