Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On raconte nos vies supers trépidantes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 2:27

Miaka a écrit:
Aujourd'hui je passais mon permis pour la 3éme fois
Et ba deviner quoi ? j'ai trouver le moyen de pas l'avoir encore ce coup-ci >.<
Allez courage Miaka, tu vas finir par l'avoir ce foutu morceau de papier rose (il est rose hein ? lol).
3 fois ? T'inkiète, c'est rien lol Je connais des gens qui l'ont eu la 5ème fois XD Je te souhaite pas ça mais tu l'auras la 4ème fois ;) lol

Jolly Roger a écrit:
Et il avait acheté quoi le monsieur avec ses pièces jaunes ?
De l'alcool et un peu de bouffe... AHHHHHH il était peut être saoul ? lol

Akiharu a écrit:
Mmh, j'ai un contrôle de litté demain et j'ai toujours rien révisé.
[...]
la file d'à côté avance toujours plus vite, il faut s'y faire.
Oh pas bien ! Tu es en L alors si t'as Litté ? Bonne chance pour ton contrôle.
MDR C'est trop vrai ce que tu viens d'écrire, ça sent le vécu à ce que je vois XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 14:19

Oh la la! Ça fait déjà deux semaine ou j'ai des examen dans tout les cours et je ne suis pu capable de plus aujourd'hui on a un examen d'écriture de 2 heure et demi Pleure Pas que j'ai de la misère mais c'est juste emmerdant faire des examens tout les jours... Arg

Mais au moins on a 4 jours de congé en fin de semaine!!! Je vais en profité pour finir mes travaux... Fantome

P-s. Tu vas avoir ton permis!! J'en suis certaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:11

ah, les séance d'examens... généralement, à mon niveau çA me plait bien, par ce qu'on a un à deux examens par jour, et le reste de la journée on peut faire ce qu'on veut!!!!!!!!!!!!!!! Donc comme j'ai pas trop de difficulté, c'est presque vacances...
Mais je suis carrément frustrée par ma moyenne! (ça va peut-être choquer les non-Suisse) mais j'ai 4.9 de moyenne générale! Or il faut avoir 5.0 pour avoir le certificat! (qui est un bout de papier qui ne sert à rien, mais qui fait joli)... oui par ce que donc, en suisse, la note maximale, c'est 6.0... mais à 1 dixième du certif, c'est très... agaçant ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:04

Akiharu a écrit:
Miaka a écrit:
Y'a pas un exorciste parmis vous ? xD

Non, mais si tu veux je peux aller hanter celui/celle qui te l'a fait passer, si tu me donnes quelque chose d'équivalent en échange, comme... un mars. :B
(oui j'prends moins cher que Sebastian, les âmes c'est pas assez calorifique).

Si je te donne une grosse poche de M&Ms & des Mars tu va aller le hanté ? xD

ikanebee a écrit:
Miaka a écrit:
Aujourd'hui je passais mon permis pour la 3éme fois
Et ba deviner quoi ? j'ai trouver le moyen de pas l'avoir encore ce coup-ci >.<
Allez courage Miaka, tu vas finir par l'avoir ce foutu morceau de papier rose (il est rose hein ? lol).
3
fois ? T'inkiète, c'est rien lol Je connais des gens qui l'ont eu la
5ème fois XD Je te souhaite pas ça mais tu l'auras la 4ème fois ;)
lol

Oui il me semble qu'il est rose xD
5éme fois O.O
J'espère l'avoir avant 5 fois >.<


Nyara a écrit:
P-s. Tu vas avoir ton permis!! J'en suis certaine!!

Merci je prie pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:26

Je sais que je suis bète... Mais là... Je veins de me rendre compte que j'ai oublié de vous raconter ma vie ! XD Nan juste la semaine dernière je suis allée à Paris et j'ai acheté quelques goodies Kuroshitsuji (par exmple un oreiller)... Faudrait que je les photographie pour les poster ici ...

Allez Miaka ! Tu y arrivera !! En parlant d'exorciseur... J'ai lu quelque part que Sebastian Michaelis était le nom d'un exorciseur du 17è siècle... Et aussi (selon les rumeurs)... Sebastain aurait été le nom du chien de Ciel (mort dans l'incendie du manoir) XD Quand j'ai appris ça j'ai eu un flash : Sebby avec une tete de chien... Et, forcerment, je me suis mise à ricaner comme une idiote Goute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:50

Jolly Roger a écrit:
Allez Miaka ! Tu y arrivera !! En parlant d'exorciseur... J'ai lu quelque part que Sebastian Michaelis était le nom d'un exorciseur du 17è siècle... Et aussi (selon les rumeurs)... Sebastain aurait été le nom du chien de Ciel (mort dans l'incendie du manoir) XD Quand j'ai appris ça j'ai eu un flash : Sebby avec une tete de chien... Et, forcerment, je me suis mise à ricaner comme une idiote Goute

Je sais plus ou je l'avais lu mais sa fait un moment xD
Le nom Michaelis appartient à un grand exorciste du 17éme siècle
Et oui Sebastian serait le nom d'un chien qui appartenait à Ciel quand il était petit
Ce qui veut dire que Ciel aimez beaucoup son chien pour avoir donner le nom de celui-ci à notre majordome des enfers .... xD

Et grande découverte juste là
Sébastien Michaelis à rééllement existé, c'était un inquisiteur (quelqu'un qui détruit toute forme d'hérésie mal vue par l'église catholique) français du 17éme siècle.
Il à écrit un livre "Histoire admirable de la possession d'une penitente (1612)" qui inclus une classification des démons.
Pour plus d'info = ici (wikipédia anglais, seul endroit ou ont à plus d'info sur ce fameux Sébastien)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:58

ho ho ho *dit Tanaka XD*

Je crous voir ça de suite ! Sebby !!

(pauvre inquisiteur si il voyait ce que son nom est devenu : Un synonyme de "démon sexy" pour les jeunes fangirl peverses)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:27

Je savais pas qu'il avait vraiment exister.
(vu que Sebby survit au fils des âges, si ça se trouve c'est le même XD )
Et ça tombe plutôt bien, vu que pour le Japon, "Sebastian" est le nom cliché du majordome. ^^

Et sinon, oui, je confirme, c'est montré dans le manga, c'était le nom du chien de Ciel aussi.
Soit, il a appelé Sebby parce qu'il aimait beaucoup son chien, soit justement, pour lui faire comprendre qu'il est un peu comme son chien *me tape pas Sebby, je voulais dire chat XD * et qu'il doit lui obéir sans un seul refus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 1:15

Citation :
Soit, il a appelé Sebby parce qu'il aimait beaucoup son chien, soit justement, pour lui faire comprendre qu'il est un peu comme son chien *me tape pas Sebby, je voulais dire chat XD * et qu'il doit lui obéir sans un seul refus.

J'opte pour la deuxième option, ça me paraît plus logique.
Au fait, il y a un sujet où on fait des suppositions sur les personnages et tout?
Parce que j'ai plein de théories sur Sébastian...

C'est le nom de mon cousin d'ailleurs... OSEF.

Citation :
Si je te donne une grosse poche de M&Ms & des Mars tu va aller le hanté ? xD
Marché conclu, maître.... *disparaît dans une ombre*

Et aussi aujourd'hui j'avais trop rien révisé de mes 6 leçons de géo et j'ai réussi le contrôle quand même. class
Cet onion me fait penser à Takezô de Vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:40

Citation :
class
Cet onion me fait penser à Takezô de Vagabond.

Tu veux parler de "kenshin le vagabond"?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:42

Elizabeth a écrit:
Citation :
class
Cet onion me fait penser à Takezô de Vagabond.

Tu veux parler de "kenshin le vagabond"?

Nan nan elle parle du manga Vagabond de Takehiko Inoue

Sinan merci Akiharu les M&Ms devrait pas être long à arriver xD
Ohhh plein de théorie sur Sebastian ? fait nous partager je meurt d'envie de savoir *o*

Et hier soir (fin plutôt tôt ce matin (1h) j'ai enfin vu l'OAV spécial de Kuroshitsuji
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:13

Miaka a écrit:

Et hier soir (fin plutôt tôt ce matin (1h) j'ai enfin vu l'OAV spécial de Kuroshitsuji
Spoiler:

Ah oui! L'OAV est géniale! D'ailleurs je trouve que dans l'animé , avec Grell, Sebby ressemble un peu à Will! ...
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:31

Rien a voir, mais il faut qu'on explique une chose: Y'a DEUX cours que j'aime au lycée, pas plus.(mais je les aime vraiment coeur ) Alors pourquoi est ce qu'aujourd'hui je suis libérée de seulement ces deux cours!!!!!??????!!!!!!!! J'ai 8h de cours, mais il faut que ce soit mes préférées qui tombent... ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colère (je veux mes heures d'Histoire!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure )

Voilà je suis contente, j'ai raconté ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:01

C'est la dure loi des cours.
Et puis souvent quand le tableau des absences est rempli de noms de profs, y'en a pas un seul à toi dans la liste.


8D C'est mon mien coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:25

Les vacances c'est bien! Mais ...
je perds le sens du temps qui passe et c'est atroce!
En plus je fait la même chose tous les jours et quand il faut reprendre les cours, ben j'ai l'impression d'avoir eu 2 jours de vac' !
Bon je sais je suis grave *sors*
Désolé de me plaindre! Fantome ... Nonon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:30

Moi, demain, j'ai pas cours (pour cause de réunion) et jeudi/vendredi j'ai brevet blanc... Et comme j'ai pas l'intention de reviser (sauf preparer mon oral d'anglais), c'est comme si j'étais (presque) en vacances !!!
*je m'emballle....*

Oui... Le coup du tableau d'absence rempliiiiii de noms et là.... PAF. Pas le moindre de tes profs T_T

Je connais... Très bien même.


Oh ! Tout à l'heure, j'avais une heure de perm'... On est allés (on était 4 en tout, 2 filles, 2 garçons) à l'écart dans le CDI et là.... J'ai sorti une lime à ongle-pollisseur et j'ai fait toute la manucure du groupe XD
(non, je n'ai pas du tout envie de devenir esthéticienne :P)
Mais c'était drôle on s'est bien marrés x) (les plus sérieux d'entre nous révisaient)
Surtout qu'une de mes amies les plus proches est phobique.... Des lîmes à ongles ! Dès qu'elle entend le bruit d'un lime en action.... Elle frissonne avant de partir rapidement :D

bon, bon, bon.... Je soooooors T_T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:32

Désolée de changer de sujet si furtivement, mais j'aimerais un peu.. t'aide.

Je m'ennuis à mourir, mais vraiment à mourir, je suis au bord de la décomposition. Bref, j'aurais aimer savoir, si quelqu'un sur ce forum, pourrait sauver ma petite personne.

Oui, je cherche un bon RPG, avec un bon contexte, pas le contexte merdique de base, ou tout le monde se tape dessus, à la mode "Naruto et cie". Non, je veux un truc tout simple, genre "ta vie dans un pensionnat" ou un truc totalement déganté "... *en manque d'inspiration, désolée*...".

Si, quelqu'un, une âme bienveillante, quelque chose quoi, pouvait.. venir secourir mon umble personne, ce serait génial !! Merci :D

Bazou'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:35

heu... perso, en ce moment niveau rpg je suis sur un forum à ambiance morbide, mon fow rpg vocaloid et un fow yuri sur Strawberry Panic, et aussi un autre mais j'aurais du mal à définir le contexte...
si quelque chose dans la liste t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:39

Celui sur Strawberry Panic m'interesse (pas étonnant en même temps MDR).

Sinon, bah, donnes-moi le tout, je piocherais =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:50

ok, je t'envoie ça par mp. ^^

pensée: arg, à chaque fois que j'essaye de parler avec Tama-chan sur msn, le programme bug et se coupe... comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:53

Ca arrive souvent, msn c'est la mort. Souvent, moi, quand je parle à quelqu'un ça le fait bugger. Genre je porte la pouasse tu sais. Ca me fou tellement les nerfs que j'en ai pleurer une fois, pauvre moi :'(.

Sinon, bah, la vie est belle, on est en vacances, enfin pour ma part, et je m'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:58

ah... ah...
au Japon y a presque pas de vacance... Goute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:10

C'est génial, quand tu prends qu'en France, on a quand même deux mois de vacances. Les professeurs ont beau nous donner des devoirs, sachant que la plus part des élèves les font le dernier jour des vacances, ça ne rîme à rien.

Je déteste les vacances, sauf quand je vais quelque part ou je suis en principe m'amuser, ce qui est souvent le cas. Mais bon.

Les vacances, pour moi, c'est plus quelque chose d'assez régulier, court, comme une pause quoi. Mais on fout pas une pause de deux mois en pleins milieu de je ne sais combien de semaine de cours, c'est totalement débile.

Faudra un truc comme en Espagne, les vacances sont géniales la bas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:21

Bah moi... Les vancances, c'est les vacances, donc, c'est bien pour moi, jeune fille crevée qui vient de rater son brevet blanc de mahts et qui a réussi à vaner le president dans son brevet blanc d'histoire.... (les deux étaient coefficient 6, je précise x_x).

Mais c'est vrai que ça pourrait etre mieux reparti...


Comment sont les vac's au Japon ? Tout ce que je sais sur le sujet, c'est que c'est un des pays dans lequel il y a le plus de jours feriés....
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:29

Perso j'adore les vacances, je pourrais juste pas vivre sans, vu comme je suis crevée après les cours... mais c'est aussi parce que je suis capable de ne pas m'ennuyer même en ne faisant rien... ou alors de lire un livre toute une journée sans que ça me lasse ou ce genre de chose...
Mais d'un autre côté, aujourd'hui, ma plus grosse journée de cours, j'étais libérée les deux dernières heures, et au lieu de renter chez moi(et donc d'être deux heures plus tôt en vac', j'ai été m'incruster dans un cours d'histoire!!!!!!!!!!!!! (je suis un peu accro à ces cours Contente ) donc, pour moi les vac' c'est bien par ce que l'école c'est nul (en trèèèèèèèèèèèèès caricatural) mais si tous les cours étaient comme mes cours d'histoire, je haïrait sûrement les vacances (non j'exagère, mais j'en aurais moins besoin...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On raconte nos vies supers trépidantes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: