Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:53

PDM : Désolée, ma chère Alii, mais vois-tu, la vache qui a tourné dans le dernier opus de la célèbre saga Harry Potter (oui oui, il y avait une vache) est dans le champ juste à côté de chez moi. Je la connais d'ailleurs très bien ... Mais pourquoi j'habite dans un coin aussi paumééééééé Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:08

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, il pleut sur de la neige, c'est trop horrible!!!!!
ça y est, votre admin déprime...
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:12

Oh y'a des accapella que Trudbol a fait sur Décembre, yatta~... *va voir ça*

Edit:Ah c'est pas ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
septoria

septoria
Majordome en Or


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 23:54

PDM:jm'ennuiiiiiiiiie Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 23:21

PDM : "Lestat et Louis se sentent désolé pour les vampires qui brillent au soleil" -Anne Rice- ÉPIQUE! XD j'adore

PDM : *pleure* trop de travaux à terminer Pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 22:01

PDM: Crazy,Crazy,Crazy,Siiiiiiiiiik~!In,In,In The Daaaaaaayyyyy~!

PDM: Nan sérieux,voir du vomi un peu après manger et entendre parler de.......L'autre soi-disant "star" de JB, c'est trop pour supporter ça le soir après... Ça vous tue le crâne~....Lalalalala~...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 11:28

PDM : .. Ce serais sympa de me DEBANNIR de la ChatBox maintenant :D Bonne année ! :)

PDM : Rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:11

PDM : J'ai ENFIN trouvé le livre que je voulais ! Maintenant, je me lance à l'assaut du chapitre 17 °°


Dernière édition par Death le Sam 26 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:57

PDM: C'est fou, que quand on veut parler d'un truc,on oublie de quoi on veut parler,et ça nous revient 1H après, comme ça m'est arrivé aujourd'hui avec le fameux alcool qu'est la sangria pour une question que l'on ma posée~...Alala seriously~....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:54

PDM : Je stresse un peu pour mon exposé de Français, j'espère avoir le temps de le finir correctement ... Ou plutôt, de le commencer correctement xD
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:43

piouf
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 9:40

PDM:Je suis toujours à l'heure~...Pas comme le lapin d'Alice au Pays des Merveilles~... '^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:46

PDM : pas de transport scolaire donc pas cour !!! j'adore la neige !! fier?
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:54

PDM:Ahhhhhhhhhhhhh~......Vivement,vivement,vivement~! *bave en rêvant d'avoir sa Play3*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:24

Death a écrit:
PDM : C'est drôle comme les gens méchants exigent de la miséricorde ...


PDM : en sachant que cela s'adresse a moi, je félicite les admins pour la formation exceptionnel de leur modérateur ! C'est très aimable de ne pas leur apprendre a ne pas PROVOQUER la populasse.
C'est drôle comme les méchants on un coeur et n'aime pas que leur nom soit salis, mais ça, on a tendance à l'oublier et les faire PASSER par des méchants comme preuve de supériorité.

Je ne demande plus la Chatbox de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:35

PDM : Tu as raison, est le plus bête celui qui provoque, voilà pourquoi j'ai supprimé mon message.

PDM² : Troublant ... J'espère que c'était simplement une erreur de numéro !
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:49

PDM : enfer familial...monologues incessants et répétitifs de ma mère sur la situation...
Revenir en haut Aller en bas
septoria

septoria
Majordome en Or


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:17

PDM:contente des appréciations du premier semestre ^v^
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:39

PDM:......Ark.......J'ai l'HDA à faire et j'ai pas commencée......F*ck.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:02

PDM : Fichu diaporama, fichu diaporama, fichu diaporama !! Je HAIS l'informatique T_T
Pourquoi suis-je adolescente dans une société trop moderne pour moi ? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:10

PDM : ça fait du bien .. Mais espérons qu'il ne reviennent pas sur sa décision et qu'il me laisse faire les graphismes de son jeu ><" ....................... Le bonheur ~ Sh'Kiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 23:04

PDM: Plus grand monde, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 2:48

PDM : semestre 4, deux mois de travail acharné...un miracle limite qui s'y soit pour les trois d'enfer d'avant ! une situation familiale qui change beaucoup trop vite, qui va être dure à digérer...j'ai appris beaucoup trop de choses ces derniers temps, dommage...la famille parfaite que je m'imaginais était une illusion ! mais cela explique pas mal de choses..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:25

PDM : " Vivement pas le mois de Mai T_T"
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:46

PDM : je confirme que la fanfic est davantage + libre que le RP...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pensées du moment - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensées du moment
» Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment?
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: