Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:08

PDM:...............RAHH! Ça m'énerve! Ça m'énerve de toujours penser à des trucs bizarre! Même en jouant à Assassin's Creed j'arrive à m'imaginer du yaoi avec Ezio et Leonardo Da Vinci!>_< En même temps,comment ne pas s'imaginer des trucs,en ayant lut quelque part qu'il était très probablement homosexuel......C'est....C'est quasi impossible...Ahhhhhhhhh et f*ck!

PDM2:......Faite pas gaffe ^^' Un truc positif,alors euh....Vivement Avril? car c'est vers le mois là qu'il y a des voyages...?....Oh well....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:46

PDM : Vive l'orage, vive l'orage, vive l'orage d'hiver ! Allez, c'est parti, on reprend les classiques et on les chante JUSQU’AU BOUT DE LA NUIT sous une pluie battante et un ciel déchaîné ... soirée ennuyeuse en perspective, je vais prendre un bouquin pour tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:42

PDM : Plus que 5mois ... J'en reviens pas, 121jour >w< !!!
Puis ensuite, la Japan Expo ♥ Sh'kiiissssssss *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 9:38

PDM : J'ADORE nan ! que dis-je JE VENERE DEFINITIVEMENT la NEIGE !!! et son petit frère le VERGLAS !!! PAS COUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fier?
Revenir en haut Aller en bas
septoria

septoria
Majordome en Or


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:30

PDM:chuis trop impatiente de l'avoir!!!!! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 21:59

PDM:......C'est déjà la semaine prochaine......Fuuuuu....Fichu stage......Et fichu espagnol,comme si on avait que ça à faire de faire une vidéo sur notre ville U_U En plus fait froid,y'a d'la neige,ça glisse....Et j'ai pas envie de parler devant un truc qui me filme....J'ai horreur de ça U_U

PDM²:.................Well,c'est aussi les vacances la semaine prochaine,that's good,that's good...
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 16:06

PDM : officiellement fan d'Umineko à vie. Ce VN est tellement excellent, tellement compliqué et tellement...hum...prenant *è*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:50

PDM : Quelle arnaque ! Je croyais avoir acheté un livre dénonçant les messages subliminaux cachés dans les contes de fées, et me voilà en possession d'un ouvrage de 300 pages qui énonce les caractères de la psychologie infantile au travers des contes en expliquant les répercutions qu'ils peuvent avoir sur le monde réel aux yeux des enfants ... Je n'ai plus qu'à me pendre, après avoir remercié toute l'équipe de Black Butler pour m'avoir offert un petit moment divertissant grâce au tome 12 sang
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:54

PDM: Pourquoi me-suis-je ratée en voulant déco...? Ça fait 2 jour et j'avais même pas remarquée....Ahhh....

PDM²:*Vient de trouver un raccourci clavier faisant changer d'onglet,et monter ou descendre la fenêtre*...Purée.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:24

PDM : J'adore mon nouveau fond d'écran à l'effigie de Ciel. PUREE! POURQUOI JE POSTE CA ICI? Youpi tralala! C'est les vacances! Plus qu'à finir les devoirs... --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:51

PDM : Veinard ! J'ai encore deux semaines à tenir ... Fantome M'enfin, quand on adore son lycée, là n'est pas le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 11:19

PDM : mes vacances s'annonces génial :D
RP toute la journée, faire des gros pavé ~ Ah, j'aime Suki G' ♥♥♥ *-*

PS : si on pouvais retirer ce " codeuse " en dessous de mon avatar, ce serais chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:12

PDM: mon PC est réparé, mon PC est réparé plus d'écran d'eeeereur ou de BééééSOD (Chanson: mon PC est réparé - VoxMaker)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 22:35

PDM : je veux des vacances...... des vacances... des vacances !!!! J'en ai marre du latin !!!!!

PDM2 : Mais bientôt je vais ENFIN rentrer chez moi, retrouver ma famille, ma chambre pleine de bazar, ma toutoune !!!!!

PDM 3 : j'ai des copines super^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 23:59

PDM: petit poney, petit poney (https://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8&feature=player_embedded) ATTENTION, CE N'EST PAS SANS DANGER POUR LA SANTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:02

PDM : Pinaise, j'aime convertir les gens^^.
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 22:42

PDM : migraine ;; Minami-ke Tadaima : oh bon dieu, ses quiproquo et ses situations comiques, c'est tellement bon <3 Cet épisode 5 nous montre une partie Chiaki/Kana absolument tordante! :D I love
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 22:52

PDM: mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:48

PDM:C'est bien le stage finalement,au moins je suis pas à m'ennuyer à l'école~...

PDM²:Purée,donner moi des somnifères sérieux!A toujours flipper là!A stresser....Because I have a fear of being sick,F*ck!I'm tired!I'm f*cking tired!But I can't help it!
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 0:03

PDM : pause...pause @_@ j'ai jamais été aussi qualitative dans mes romans, surtout pour deux pavés en POV Luke dont en en partie et une en totalité pour avancer dans le second pavé en question (sachant que parler du "il", c'est déjà galère...)...mais là, j'en peux plus @__@
Un peu tous les jours, d'accord, mais c'est vraiment pas fait pour moi @__@
J'ai l'impression d'être passée à la machine à laver, je suis épuisée @@
Du courage, ma vieille, c'est pas prêt de se terminer @@ Courage, supportons...continuons!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:16

PDM : Noooooon ! Pourquoi, pourquoiiiiiiiiiiii fait-il beauuuuuu ?! Je veux encore de la pluiiiiiie Pleure
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:54

PDM : lessivée...j'arrive plus à faire grand-chose, c'est énervant..d'être aussi démotivée...allez, deux jours où je dois réussir à m'affirmer, quelques jours vraiment bien en vacances avec ce voyage en Espagne et on s'arrange pour soupirer en avançant dans les devoirs! forcing...

PDM : Umineko en manga, je dois le lire *è*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 2:15

PDM : KEN! Le survivant de l'enfer! KEN! Qui souvent croise le fer! KEN! Dans le chaos des esprits! KEN! Contre les fous les bandits!
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 16:08

PDM: PDM, ça me fait quand même vachement penser à VDM...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:04

PDM : Je me suis retrouvé moi même... En ce si beau dimanche!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pensées du moment - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensées du moment
» Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment?
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: