Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:42

PDM:C'est plutôt le gars que je plaindrais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:43

PDM: je flipperai moi Pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:46

PDM:T'inquiète le gars est pas dans le coup c'est seulement sa mère...Qui est je crois à la police...Tout ça pour 150€ Pensées du moment - Page 31 270340
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:50

PDM : l'argent rend fou et fait faire des folies
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:51

MVDD à totalement raison...Pensées du moment - Page 31 12
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:52

PDM : DarkGrell s'est trompé de post !^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:57

Bah non MVDD!On à le droit pour reprendre le post d'en haut de presque n'inporte qu'elle sujet!

PDM:Je veux mettre ma cravate,mais je l'ai pas elle est chez moi! Pensées du moment - Page 31 270340 Pensées du moment - Page 31 971509
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:58

PDM : Ha ? ok !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:02

PDM: aaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!! UNE ABEILLE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:04

PDM:Fait gaffe de pas te faire piquer Kuro!*passe une tapette à mouche électrique à Kuro*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:15

PDM: je vais voir la correction du big challenge..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:19

PDM : combien as-tu eu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:31

11 fautes...
Nul quoi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:36

PDM : ne pense à rien justement


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Ven 13 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:26

PDM : Trop fière d'avoir donné un coup de pied dans les couilles de mon prof de sport ! x)
happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:32

PDM:Ouh...C'est pas moi qui ferait ça...Pas assez de courage et pas envie d'avoir des heures de colles car la c'est le mois privée d'ordi assuré...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:48

PDM : Il m'a touché l'épaule et c'est pas la première fois qu'il le fait alors ça m'a mis hors de moi et c'est parti tout seul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:50

PDM : il y a des fous partout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:52

PDM : Mais c'est un agité du slip U_U
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:56

PDM : remets-toi, t'en verra d'autres !! ya pire que lui crois-moi (j'en ai fais les frais o///o)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:03

PDM : T'en a fais les frais ?! O_O
Je vais me le faire un jour ce foutu prof de merde de con de xdlgjrithjtlhjtl !!!!!! BIIIIIP !!!!!
je vais lui marcher dessus et le faire ramper à mes pieds en lui pressant son matos avec ma main ! mouhaha

Bon, calmos Death ... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:08

PDM : ce que je veux dire c'est que des gens comme ça j'ai ai croisé dans le métro, dans la rue, genre à me faire des clins d'oeil, dans bisous dans l'air etc... mais ça me fait plus rire qu'autre chose !! mouhaha
Prochaine étape je me fais **** je sais pas
Il ont vraiment pas les yeux en face des trous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:10

PDM : Si tu te sens en danger, tu peux m'apeller et je pète le matos du premier qui t'embête ! niark
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:11

PDM : me sentir en danger ?! O.o *rires* heuu ça va aller et je sais très bien me défendre !! Même s'ils prennent pas mal la confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:13

PDM : Ok, mais n'hésite pas si tu as besoin de mes services ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pensées du moment - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment?
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: