Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:17

PDM : mouais même si je n'ai besoin de personne ^^ ! mais tu trouvera surement comment fonctionne la téléportation !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:25

PDM : Pour l'instant, je ne sais que me téléporter dans les bras de William ! niark
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:26

PDM : faut bien un début à tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:31

PDM : Mais pas que dans les bras d'ailleurs ... Pervers niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:50

PDM : grégory...
PDM : tu me manques tant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:02

PDM : Ah ... Grégory Lemarchal Pleure

Bon, ben, joyeux anniversaire (de ta mort Pleure ) Grégory ! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:38

Pensée du moment: enfin vidée mon sac.. Ca fait du bien.. Je me sens mieux malgré que j'ai beaucoup pleurée....mais bon ca c normal...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:42

PDM : Pourquoi t'as pleuré Kuroangii ? Pleure Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:54

PDm: comme je dis je suis atteinte d'hypersensibilité:
En fait une amie de mon père s'est suicidee ce matin pour peine qu'elle supportait plus que son fils avait ETE assasine. Entendant deja le mot suicide j'étais TRES triste car moi meme j'ai faillie m'être suicidee.
De cette meme occasion mes parents ont parles de moi: j'ai parmer apres justement des sentiments, ce qui mène au suicide, moi, qui a vécue et a l'expérience de ce phénomène pour mieux faire comprenfre son interet a cela. A vrai dire j'ai tentée de me suicider 4 fois: médicaments, saut de fenêtre a l'école, étranglement avec manteau dhiver et enfin encore médicaments.
Et des parlée de mon ancienne souffrance j'ai ETE affligée: des les premières paroles j'ai ETE ENORMEMENT attristée et effondree'' je pleurais comme une timbrée. Car malgré que ma dépression aille disparue, n'eprouve toujours de la souffrance: celui de mon passe: que je veux changer et que je trouve injuste qu'il y ai que moi qui aille vécue cela. J'en souffre ENORMEMENT: en fait mes sentiments d'avant je les ai révèles, ce que je n'osais jamais faire: d'un coup cela m'a libérée de cette souffrance qui l'enveloppe: j'avais tout dis, avouer.. Des qu'on parle de suicide tristesse ou encore dépression, je suis affligée en pensant a mes 2 dépressions: la première légère et la seconde grave, surtout.
Et justement ils se questionnait par rapport quand on se sent vide que ce que cela procure: je e suis pas empêcher de répondre pour éprouver ma souffrance de passe. Maintenant que mes parents sachent que je leur faisait pas confiance, détester avant, je sens qu'ils me comprennent mieux.
Cette fois ci, j'avais la garantie qu'ils n'allaient pas me gronder car justement ils avaient ETE tous sur moi m'ecoutant attentivement. Qu'ils m'ecoutent et que je relâche mon passe, ce que j'avais j mais pu faire avant, m'a ENORMEMENT soulage. Maintenant je suis bien: ils savent tout et savent que maintenant j'ete en réelle tristesse. J'ai aussi découvert pleines de choses que je ne savais point. Bref ca m'a doublage malgré que de parler de ma dépression me fait ENORMEMENT pleurée de mal et bien a la fois.


Dernière édition par •♥kuroangii♥• le Ven 13 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:59

Mais c'est ... Horrible ! Pleure

Ma pauvre ... Je te comprends, ça a dû te soulager de pleurer et des fois, parler et pleurer peut aider ... Je suis désolée pour toi et l'amie de ton père et j'espère que vous allez vous en remettre toi et ta famille ... Pleure
Pour tout te dire, j'ai pleuré en te lisant car je me suis dit "Mon Dieu, 4 tentatives de suiscide à seulement 14 ans et 2 par médocs ..."
Mais ne te laisse pas abattre ! Je suis contente pour toi que tes parents te comprennent mieux et j'espère pour toi tous les soirs que tu vas aller mieux de jours en jours et je te soutiens à fond ! Love Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:10

Je l'espère aussi de ne pas retomber dans une dépression.
C.Etait vraiment affreux et j'ai vraiment peur de faire une récidive de dépression...
Surtout que : plus on fait de deppressions, plus on a de chances de retomber, plus elle est douloureuse.
Une: 55% deux: 70% trois: 90%
donc j'ai 70 % de chance d'avoir encore des malheurs......

J'espère Etre dans les 30%!!!><

Et c'est vrai faut pas que je me laisse abattre il faut que je fonce si je veux continuer bien ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:34

PDM:4 tentative de suicide...Oh my god...

Aller!Faut pas te décourager Kuro!Je t'encourage aussi!!Pensées du moment - Page 32 784491

PDM:Pourquoi ils en on parler toute la soirée de ces 5 détraqué sexuel...?Je vais faire des cauchemards à cause d'eux... Pensées du moment - Page 32 924390 Non,je vais faire une nuit blanche comme toute cette semaine je croit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 2:25

Merci :)

PDM: j'aime les gens du forum et je suis FATIGUEE aussi d'avoir nagée ><
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:47

PDM:Moi aussi j'aime tous ceux du forum!En particulier Death! Pensées du moment - Page 32 784491

PDM:AHHHHH!!!!!!POURQUOI MA GRAND-MERE NE FAIT QUE DE PARLER DE CE CRIME DE CES DETRAQUER!!!!???ELLE NE FAIT QUE CA DEPUIS HIER!!!!ET LE PIRE C'EST QU'ELLE EN PARLE A TOUT LE MONDE!!!ET MOI CA M'ENERVE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:48

Détraqué sexuel ... Y'a dû avoir mon père dans le lot U_U

PDM : JE VOUS AIMES TOUS !!!! VOUS ÊTES DES GENS GéNIAUX !!! DARKGRELL JE T'AIME !!!! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:05

Nan,ça m'étonnerait...A moins que ton père est déménager au Nord Est de la France dans les Vosges et au alentour de Saint-Dié des Vosges,je vois pas d'autre solution...U_U

PDM:DEATH!!!!!!! Pensées du moment - Page 32 784491 Pensées du moment - Page 32 784491 Pensées du moment - Page 32 784491

PDM:Je sens que ce soir ça va encore discuter de ça avec mes parents...Franchement je sais pas si ils ont vraiment remarquer ou quoi que j'avais seulement 12ans et il parle de ce genre de crime sexuel de chez pas quoi devant moi... Pensées du moment - Page 32 341672
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:08

PDM : Vu ce qu'il m'a fait, il est bien parti pour être un détraqué sexuel U_U
Et ça me ferait des vacances qu'il ait déménagé aussi loin !
Qu'il crève ce connard, j'irais pas lui apporter des fleurs ...

DARKGRELL JE T'AIME !!! Love Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:22

PDM:O_O',il t'a vraiment fait un truc horrible pour que tu le déteste jusqu'à le tuer,non le torturer,la peine de mort n'est pas la pire des punitions...

DEATH!!!JE T'AIME COMME L'UNIVERS!!!! Pensées du moment - Page 32 784491 Pensées du moment - Page 32 784491 Pensées du moment - Page 32 784491 Pensées du moment - Page 32 784491 Pensées du moment - Page 32 784491 Pensées du moment - Page 32 784491 Pensées du moment - Page 32 784491 Pensées du moment - Page 32 784491
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:26

PDM :
Spoiler:

MOI AUSSI JE T'AIME !! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:29

PDM:
Spoiler:
DEATH!! Pensées du moment - Page 32 229882 Pensées du moment - Page 32 229882 Pensées du moment - Page 32 784491 Pensées du moment - Page 32 784491
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:31

PDM :
Spoiler:

Love Love Love Love coeur coeur coeur coeur sang1 sang1 sang1 sang1
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:42

PDM :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:43

PDM:
Spoiler:

Pensées du moment - Page 32 784491 Pensées du moment - Page 32 784491 Pensées du moment - Page 32 784491 Pensées du moment - Page 32 784491 Pensées du moment - Page 32 784491 Pensées du moment - Page 32 784491 Pensées du moment - Page 32 784491 Pensées du moment - Page 32 857538 Pensées du moment - Page 32 857538 Pensées du moment - Page 32 857538 Pensées du moment - Page 32 857538 Pensées du moment - Page 32 857538 Pensées du moment - Page 32 229882 Pensées du moment - Page 32 229882 Pensées du moment - Page 32 229882 Pensées du moment - Page 32 229882 Pensées du moment - Page 32 229882 Pensées du moment - Page 32 229882 Pensées du moment - Page 32 229882
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:45

PDM :
Spoiler:

Love Love Love Love Love Love coeur coeur coeur coeur coeur coeur sang1 sang1 sang1 sang1 sang1 sang1
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:51

PDM :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pensées du moment - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment?
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: