Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ova 5 : Kumo no Ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:36

c'est vrai que cet oav était super court >_<
le générique de fin a duré trois plombes, alors du coup l'histoire a été raccourcie...
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:27

C'est le plus court des OAV!13 min,même pas!M'enfin j'ai bien aimée sans rien comprendre! Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 26384
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:59

C'est sur que quand l'ending est plus long que l'OAV on a tout dit...
J'aime pas trop le clan Trancy alors j'ai pas spécialement accroché mais bon.
Par contre bizarre d'entendre la voix de Lavi (D Gray Man) avec l'apparence d'un des triplets^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:09

C'est vrai, c'est bizarre de les entendre enfin parler. Mais c'est quand même dommage que cette OAV soit aussi court.^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:13

le coup de Claude et ses lunettes était pas mal XD
il est vraiment fétichiste ce mec, c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:22

J'ai pas trop compris à ce moment là pourquoi il mettait ces "lunettes". Il faut vraiment que je vois la Vostfr pour y voir plus claire.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:44

je crois qu'il essayait de faire rire Alois.... ça a pas marché XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:49

Ah d'accord!^^ Mais quand on voit son expression, on a du mal à croire qu'il essai de le faire rire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:49

Merci pour le lien !!!
Bon j'ai pas tout compris mais bon...

Spoiler:


Fiou j'ai jamais vu un épisode ou OAV aussi court. Un moment je regarde sur le barre de défilement où j'en suis et là je vois que j'arrive à la fin. 13 minutes d'OAV, plus de 4 minutes de générique... et beh...

Mais bon l'essentiel a été dit ( enfin je pense...... faudra attendre la vostfr. )
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:53

je pense que si les triplées parlaient pas avant, c'est parce qu'ils avaient trop honte de leur voix U_U
Qui est horrible pour deux d'entre eux, faut bien l'avouer XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:56

C'est pas plutôt parce que Alois leur interdisait. Car quand Alois rentrait dans la même salle qu'eux, ils se taisaient ou murmuraient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:06

Mais quand même, c'ets dommage que le générique ai duré si longtemps, au moins 4 bonnes minutes U_U

J'ai pas vu le temps passer ! J'avais l'impression qu'à peine j'avais commencé l'Oav qu'il était déjà fini ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:50

Pareil que toi Death ! Court ne veut pas forcement dire peu d'infos... au contraire j'espère que les infos vont etre abondantes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:04

C'est vrai qu'on a eu des infos!^^ Et surtout sur les triplés si énigmatiques!^^

Mais aussi sur Alois et Claude!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 9:38

Pour le coup des lunettes, Alois a dit :
Qu'est-ce-qu'il t'interesser chez moi ?
Et c'est la que Claude a prit c'est lunettes pour exprimez:ce qu'il y a au fond de toi,ton âme.
J'espere que sa vous a aidez ! Si vous avez besoin de traduction a un moment n'hésitez pas ! ^o^ Nya
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 9:40

ah ok XD
mais...pourquoi avoir mis ces lunettes? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 9:41

Pour regarder au fond de lui,enfin c'est dur a exprimez XD Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:41

"Regarder au fond de lui" Pervers

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:02

xDDD J'ai eue aussi cette reaction ! Gene
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:08

*se sent moins seule* XD

Bref, on va éviter le flood ^^'

Mais j'ai quand même été assez déçue par les 4 minutes de générique ... U_U
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:09

Moi aussi,j'ai attendu 4 minutes en éspérant qu'il y ai une petite scéne de fin,mais rien de cela ! complétement déçu !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:40

Pour les lunettes : ça m'a fait penser à des loupes, donc c'est pour y voir mieux... je sais mon hypothèse est géniale^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:03

Ah la scène avec les lunettes m'a fait beaucoup rire ! xD

D'ailleurs on aurait que Claude ressemblait à Harry Potter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:21

En tout cas, il a pas fait rire Alois mais il m'a bien fait marrer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:57

Lady Risakai a écrit:
Ah la scène avec les lunettes m'a fait beaucoup rire ! xD

D'ailleurs on aurait que Claude ressemblait à Harry Potter! xD


moi aussi quand j'ai vu ça je me suis dit : OMG!!! Harry Potter the return! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ova 5 : Kumo no Ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: OAV-
Sauter vers: