Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ova 5 : Kumo no Ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:18

Kahlane a écrit:
Voilà un nouveau lien en Vostfr pour du streaming. je cherche un lien de téléchargement mais impossible à trouver donc si quelqu'un à ça en stock ^^

http://www.blackbutler-fr.com/ext/http://hinata-online.officiel.over-blog.com/article-kuroshitsuji-s2-oav-06-vostfr-75505118.html
Pris sur le site de Kill-titi : Blackbutler-fr

Tout comme moi il devrai avoir quelqu'un qui s'occupe de changer le slien quand il sont mort comme dans la plus part des sites/forum -_-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:18

Lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=FLZSILZL
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 0:21

Merci Sebbychan !!
Et surtout merci à Kyoto fansub pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:41

Merci beaucoup Sebby-chan !
Et merci à Kahlane pour le nom du site de la traudction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:17

ALOIS-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3

*se calme pour écrire un commentaire...+ constructif*

*Keuf Keuf, s'éclaircit la voix* Bah en fait c'est une OAV très courte avec les points de vue de toute la team Trancy (et notre blondinet préféré tient un rôle principal ici...je trouve).

J'ai adoré toute la métaphore avec le papillon qui nous renvoie directement à la fin de la saison 2 (et au personnage d'Alois).
Je m'explique, le papillon est faible et a besoin d'être secouru, Alois qui passait tranquillement (ou pas x) par là le trouve et l'arrache de la toile de l'araignée (et de sa merci) Il le "sauve" oui, mais lui arrache une aile. Plus tard, il lui crée un petit foyer (avec les fleurs et...la cage).
Enfin, quand le papillon-chan meurt "facilement" Alois s'en va dans une longue tirade.
"pourquoi ne te venges tu pas sur moi, sur cette araignée qui t'as induit dans cette misère ! Reviens et venge-toi sur Alois Trancy qui t'as fait ça! "Venge-toi sur lui comme si tu voulais le déchirerrevis !" dit-il.

Spoiler:

'Fin tout ça n'est qu'une analyse personnelle, libre à vous de me contredire sur certains points ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:21

Je vais surement casse l'ambiance mais... Quand je l'ai vu j'ai eu l'envie de vomir..
(ca n'a rien de méchant)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:23

En effet tu casses l'ambiance U_U


Dernière édition par aissrikawaii le Sam 18 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:34

Plus que de casser l'ambiance c'est surtout pas très constructif. Boit un coca ça apaisera ton estomac.

Pour l'analyse je suis plutôt d'accord, d'ailleurs c'est aussi celle qui j'ai faite. Mais on remarque aussi que Claude veux placer le papillon au milieu des roses. En somme, placer Alois dans son propre monde mais Hannah intervient et le place dans ces fleurs qu'il aime tant.
Dans l'histoire aussi Hannah est intervenu, lui offrant une forme de salut en lui permettant d'accomplir sa vengeance finale sur Claude.
Pour moi il n'offre pas une nouvelle chance à Claude, il l'enchaine à lui plutôt. Il gagne. En tout cas je l'ai vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:43

Citation :
Il l'enchaine à lui plutôt. Il gagne.
Moi aussi c'est ce que je me suis dit (mais ma sœur me désapprouvait là dessus OSEF *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:10

Faut lui dire de s'inscrire pour venir donner son point de vue^^
Mais je pense que notre façon de voir et pas mal influencer par notre propre réaction face à se genre de situation. Les personnes qui auront tendance à pardonner et donner une seconde chance verront dans cet acte un geste rédempteur. Les autres comme moi y verront une vengeance. Un peu comme Sebastian qui se retrouve enchainé à Ciel. Ils ont tous les deux gagné face à leurs démons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:27

Gene Au bas pour moi c'était le meilleure OVA car en tant que fan d'Alois Trancy ~~
Love QUEL PLAISIR !!!
Nya Les triplets sont géniaux !!!
Contente Ah là là ! VIVE ALOIS !!!!!!!!! ♥️ *fan-girl en mode : ON*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 6:07

je viens de le voir est j'ai Adoooré Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 5cir0y10
Alois est SU-B-LI-ME dans cet oav ... Enveloppé dans le drap...les larmes aux yeux
Spoiler:
et cette métaphore entre lui et le papillon ----> TRIIIIISTE Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 E_507611
Je crois que je viens de commencer une nouvelle page avec ce perso Nya

Pour les triplets, de puis le temps que je voulais entendre leurs voix... et bien Je n'étais pas du tout déçue.... XD

Ô Claude! Claude! pourquoi es-tu Claude? ...
Quoi qu'ils pensent ou disent, ne les écoute pas...
Quoi qu'ils pensent ou disent, il n y a que toi pour moi ...
après SEBASTIAN bien sûr Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Www_me12

Thanks for sharing ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:02

coeur C'est à l'instant de la serviette ou j'ai " joui " ! XDDD *sors*
ouf ALOIS EST LE MEILLEUR !!!!! ♥️ *meurs maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:38

Je suis entièrement d'accord avec vos analyses aissri et Kahlane !
Sinon, moi aussi j'ai adoré cet OAV, Hannah m'a énormément touchée Nya

C'est vrai qu'Alois avait un grand côté fragile dans cet Oav, ça change un peu et ça ne m'a pas déplut ^^.

Bref, j'ai une impression positive sur cet Oav dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:04

Biens sur j'arrive le lien et encore mort! Colère Nonon Ouinn
j'en ai ma claque je le trouve pas ! ainssu que l'oav du making off sa me degoute
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:14

T'es sure ? Pourtant je viens de voir et ca marche..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:24

"Malheureusement, le lien sur lequel vous avez cliqué n'est pas disponible.
Raisons possibles:
- Lien invalide
- Ce fichier a été supprimé pour violation de nos Conditions de service."


Quel lien marche?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:30

Celui-ci marche :
http://hinata-online.officiel.over-blog.com/article-kuroshitsuji-s2-oav-06-vostfr-75505118.html
Maintement si ca ne marche toujours pas c'est que ton ordi déconne surement..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:31

Streaming?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:33

oui..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:37

Je suis allergique au streaming (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:39

Bah... Tans pis.. Après les liens pour les télécharger je ne sais pas sur quels sites ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:43

ben déjà, estime-toi heureuse d'avoir au moins un lien en streaming. Tu peux bien supporter ça juste pour un petit épisode non?
C'est pas la mort.
Au moins tu l'aura vu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:44

Je viens de le trouver mais..je trouve toujours pas le making of T-T depuis sa sortie je ne le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 13:34

The making off Kuroshitsuji II ?

Il est sur dpstream, tient : http://www.dpstream.net/manga-1846-episode-OAV%20003%20[VOST%20FR].html

Et sur ce même site, ils ont remis Kumo no Ito, si tu le veux : http://www.dpstream.net/manga-1846-episode-OAV%20006%20[VOST%20FR].html

Voilà, j'espère t'avoir aidé ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ova 5 : Kumo no Ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: OAV-
Sauter vers: