Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ova 5 : Kumo no Ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:25

QUOIIIIIIIIIII !!!!
Ohhhh !!!!! C'est vache !!!

Où puis-je contacter l'auteure de ce fake que je la félicite de nous avoir tous entourloupés mdrrrrrrrrrrrrr.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:14

j'ai bien senti que quelque chose n'allez pas mais d'ici à que se soit toute l'histoire fake XD
mais dieu merci je ne pouvais pas imaginer ciel en majeur d'homme fier?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:48

la vache!! J.aurai jamais crue!!!!
J'avais oublie qu'on ETAIT le poissson d'avril!
OMG!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:50

Ahahah, j'avais oublié qu'on était le 1er avril, ils m'ont bien eu !!

Dadin a écrit:
Il semblerait que l'on soit tous tombé dans le panneau x) L'image était en fait un FAKE fabriqué de toute pièce pour le première avril...
Morale de l'histoire : ne jamais traîner sur le net un 1er avril.

Je ferais plus gaffe la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:04

XD ca veut dire que le Type Debout Non Identifié n'existe tout simplement pas ? Domage... Il m'avait l'air pas mal pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:21

Le réveil a été dur : TDNI n'était qu'une illusion. Le retour à la réalité est dur^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:17

On peut remercier (?) nayama du forum Black Butler.net, qui est d'ailleurs normalement très fiable x), pour ce magnifique poisson d'avril :p Nayama a en fait utilisé une image de The Prince of Tennis où il lui a suffit d'utiliser photoshop pour changer les visages... Le personnage tout à droite est Shiraishi... Ecstasy...
Ce qui fait qu'on se retrouve à la case départ : à part le titre, on ne sait quasiment rien sur l'intrigue de cet oav.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:52

La vache deux poisson d'avril sur la S.3 et ça , eh bien , incroyable on aurais dit eux ,
En tout cas c'est pas parce que j'ai pas poster que j'ai pas lu huhu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 0:08

Pardon mais le titre de l'OAV serait pas plutôt "Le but de l'araignée" car c'est ce que me dit google traduction. ?? Et pour les poissons d'avril, c'était marrant mais ça nous à quand même donné de faux espoirs. Heureusement que le premier avril n'est fêté qu'un jour par an. Sueur
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:57

Ne jamais se fier à Google Traduction. Outre le fait qu'il ne retranscrit pas la bonne grammaire d'une langue à l'autre, bah parfois il donne pas exactement une bonne traduction. Mais sinon le mot a plusieurs significations, peut-être que google traduction t'as mis les autres choix en plus petit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:01

oui et puis de toute façon, "l'intention", "le but", c'est un peu la même chose U_U
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:05

Aussi. Quel argument !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:07

oui, je sais... U_U
je suis la reine de l'rgumentation trèèèèèès recherchée XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:45

super !un oav dés plus mystérieux !
et il est probable qui parle sur claude !!! XD
en plus si c'est vrai comme l'a dit certains on va voir son passé en tant que démon !
ce qui veut dire qu'on verra surement sebby puisqu'ils se connaisse bien !
peut-être bien qu'on comprendra mieux la rivalité qui est entre les deux démons !
peut-être que sebby et clolo s'entendait bien mais quelque chose les a fâcher !
mais bon ... ça reste à voir !!!
Sueur
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:02

heu... je ne pense pas qu'ils se connaissaient avant...
en tout cas ça n'a pas été dit ou sous-entendu dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:21

Je sais plus trop mais je crois que Claude à dis à un moment que Sebastian ce vantait de l'âme de ciel... Mais je sais plus trop quand... Faudrait que je cherche....
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:48

Voyant le questionnement que ce nouvel OAV et futur OAV suscite dans un autre topic du forum je suis partie en quête d'informations et voici ma récolte pour le moment...

Made in Spacecat :
Citation :
The official site updated with this info about the last OVA, unfortunately it basically just describes the Trancy household and doesn't give away much information.

【収録話】
第12話「黒(くろ)執事」
OVA「蜘蛛の意図」
◆「蜘蛛の意図」ストーリー◆
“女王の蜘蛛”と呼ばれるトランシー伯爵家には、奇妙な間柄で結ばれた面々が共に暮らしていた。
若き当主、アロイス・トランシー。三つ子の使用人、トンプソン、ティンバー、カンタベリー。
謎めいたメイド、ハンナ・アナフェローズ。そして“蜘蛛”執事、クロード・フォースタス――。
彼らの思惑は、まるで蜘蛛の糸のごとく絡まり合い、トランシー邸という広大な箱庭に、
一度入り込めば抜け出せない複雑な巣を張り巡らせているかのようだった…。

Donc désolé mais pas de nouvelle saison en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:50

ah ! bah c'est pas grave ! pour la saison 3 ebah
j'ai pas trop compris ton spoiler car c'était en japonais ! xd mignon
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:55

Si tu le copie colle dans Google traduction tu auras une vague idée de quoi ça parle mais en gros ça explique les rapports entre les membres de la famille Trancy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:58

a ok ! ...pff... moi je vous dit un conseil :
ne faites plus confiance au oav ! vous serez surement déçue à mort ! xd !
XD
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:25

je ne suis jamais déçue parce que je les prend pour ce qu'ils sont...
Des bonus accompagnant la sortie des DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 21:39

Mouais.....
Faut voir ce qu'on va nous servir, personnellement je suis pas emballée par ce que propose l'OAV ( en réalité comment les membres de la famille sont-ils liés..... bof quoi... ).

Mais bon l'avantage pour les fans d'Aloïs : on le retrouve enfin dans un autre OAV ( car à part le making of on l'a pas vu dans les autres... ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 21:52

Moi qui pensais que ça allait être sur les démons...

Mais c'est pas grave il y aura peut-être des réponses à des questions....
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:37

rhôôôôôôôô! moi aui pensais que ça allait être sur Claude! Fantome
j'suis deg!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:27

Oh naaaaaaan !!! Nonon

Ne me dîtes pas que l'Oav va être sur Alois ??!!! Pas sur cette larve !! Pleure

Death part se suicider.

boude solitude Fui
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ova 5 : Kumo no Ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: OAV-
Sauter vers: