Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ova 5 : Kumo no Ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:00

Quoique ça éclaircirait des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:41

bah y a pas grand chose à éclaircir, tout est clair comme de l'eau de roche, pour moi en tout cas >_<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:03

Hum... On ne sait toujours pas grand chose sur les Trancy... On connait la famille Mcken mais... Mise à part le GROS de l'histoire (Père pédophilie, fils qui à certainement servit de jouet au père avant de mourir ou de s’échapper et mère suicidée...) on sait pas grand chose...

On ne sait pas si le véritable Alois à réussi à partir ou est mort... S'il s'est échapper on peut avoir droit à une mini histoire, avec ou sans surnaturel (shinigamie, démon, fée ou même ange...)

De plus, si la femme du gros pervers savait ce qu'il faisait, et surtout à LEURS fils, elle aurait dut se plaindre à Scotland yard, non? Donc, peut être que le gros l'a tuer...

ou alors, Alois à réellement été enlevé, sa mère s'est suicidé et le gros, ayant perdu son vide-c*****e à eu besoin de se soulager autrement, tout en ayant des "fils", d’où son penchant pour les pitits garçon...
Donc, la question qui se poserait c'est: Où est Alois?

Enfin, je trouve qu'il y a beaucoup de zone obscure...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:33

cielina a écrit:
Hum... On ne sait toujours pas grand chose sur les Trancy... On connait la famille Mcken mais... Mise à part le GROS de l'histoire (Père pédophilie, fils qui à certainement servit de jouet au père avant de mourir ou de s’échapper et mère suicidée...) on sait pas grand chose...

On ne sait pas si le véritable Alois à réussi à partir ou est mort... S'il s'est échapper on peut avoir droit à une mini histoire, avec ou sans surnaturel (shinigamie, démon, fée ou même ange...)

De plus, si la femme du gros pervers savait ce qu'il faisait, et surtout à LEURS fils, elle aurait dut se plaindre à Scotland yard, non? Donc, peut être que le gros l'a tuer...

ou alors, Alois à réellement été enlevé, sa mère s'est suicidé et le gros, ayant perdu son vide-c*****e à eu besoin de se soulager autrement, tout en ayant des "fils", d’où son penchant pour les pitits garçon...
Donc, la question qui se poserait c'est: Où est Alois?

Enfin, je trouve qu'il y a beaucoup de zone obscure...


Le truc c'est que d'après le frère du comte trancy, le véritable alois s'est fait enlever à la naissance.
Et par rapport au fait que la mère aurait pu savoir ce que le père faisait au fils, s'il ne s'est pas fait kiddnapé à la naissance, elle n'aurait de toute façon rien dit car à l'époque, tout cela relevait du domaine familial, et ça ne se faisait pas d'en parler, et même si elle en avait parlé, personne n'aurait rien fait.
c'est sur que c'est horrible, mais à l'époque, les droits de l'enfants n'étaient pas en vigueur et la maltraitance monaie courante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:05

C'est vrai que cet Oav pourrait éclaircir certains points mais j'aurais quand même préféré qu'il porte sur Claude ... Goute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:29

Le titre de l'oav est kumo no ito

kumo voulant dire araignée l'oav portera sur une araigner

Maintenant... à savoir si il ne parlera que de la famille trancy dont l’emblème est une araignée ou...

Ou si Claude n'a pas orchestrer l'enlevement du bébé trancy brille
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:40

Merci à Cielina qui a très bien expliquer ce que je voulais savoir....

Parce que je me suis souvent demandée : qu'est-il arrivé au vrai Aloïs ????? C'est vrai, à part au début où on sait qu'il a été apparemment enlevé, on a jamais su ce qu'il était devenu.....

Mais il y a un truc de bizarre : le suicide de la mère. Son bébé aurait été kidnappée, d'où son désespoir. Mais est-ce que la famille a cherché le bébé ?????? C'est quand même bizarre qu'elle se soit tuée alord qu'il y avait peut-être une chance de retrouver son fils ( bon je dis bien une chance car c'est vrai qu'à l'époque, pister les kidnappeurs devait être dur, quand on voit que c'est même dur de nos jours malgré les progrès technologiques.... ).

Enfin de toute façon la question reste la même : Le dernier Trancy est-il toujours vivant ?? Et qu'est-il devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:50

ben, il est dit que le père a tout fait pour le retrouver, qu'il est aller chercher partout et qu'il faisait même des "rituels" un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:54

Étant donné l'état de perversité du dit père... Les seuls rituels qu'il à effectuer devait être très charnelle... Et avec de pauvres petits garçon!

Moi je reste sur mon hypothèse... Le jeune Trancy se fait enlever par Ash et Angela, comme ciel... De désespoir, la mère se suicide et le père, n'ayant plus sa poupée sexuelle(la mère) et ayant perdu son fils, se "soulage" tout en ayant plusieurs fils....

Entre temps, pour le trancy, plusieurs chois s'offre

Soit il appelle un démon: peu probable, si il était avec ciel (dans la même secte) et qu'il aurait demander de l'aide au démon, ciel n'aurait pas eu à invoquer le sien.

Soit il se fait sacrifier: Très probable.

Soit ciel invoque son démon avant que le tour d'Alois ne passe, Sébastian tue les pervers et Alois est libre: Assez probable.

Donc, soit il meurt, soit il survis difficilement seul... Et comme Kuroshitsuji ne serais pas kuroshitsuji sans surnaturel, il vas certainement avoir recours à un shinigami ou un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:29

Une saison 3 !!!


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Ven 6 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:33

Tu devrais poster dans la catégorie saison 3 On se revoit là bas!
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:43

Image qui doit sûrement traiter de l'OAV, c'es ce que j'ai pensé directement en la voyant °°
Les fans d'Alois et de Claude seront conquises 8D

Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 56392210
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:49

Alois m'en fous (XD) Mais Claude j'adoooore !!! coeur coeur sang1
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:11

les extraits d'images qu'il y a en dessous ont l'air inédites! j'espère que ce sera bien sur ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:56

Je confirme, c'est officiellement des images de ce dernier OAV.
On va en apprendre plus sur la relation entre les différents personnage qui sont du côté Trancy. On va assister à une menace d'Hannah envers Claude si celui ci venait à blesser Alois. Et enfin on va en savoir plus sur la relation qu'il y avait entre Claude et Alois avant l'arrivée de Ciel.

Merci à Spacecat pour les infos comme toujours au taquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:24

Hanna qui menace Claude !! Vivement que je vois ça !!
brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:39

Si il y a confirmation... je pense que cet OAV peut etre bien. Après tout on va en apprendre plus sur Claude et Hannah (Alois je m'en fiche un peu)

La relation entre ces deux là est bizarre malgré qu'ils travaillent ensemble... j'ai hate de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:46

Merci Kahlane pour ces infos!!! Nya
D'après ce résumé, cet OAV a l'air d'être le plus intéressant! (pour moi en tout cas^^)
J'ai aussi hate d'en savoir plus sur la relation Claude/Hannah!
Si ça se trouve, elle l'a menaçé parce que Claude crevait d'nevie de faire la tête au carré à Alois tellement il lui casse les pieds XD
en tout cas ça va être dur d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:58

Hannah qui menace Claude ... niark

Coup de fouet au programme ! Pervers Pervers

Hannah a dû menacer Claude parce que celui-ci a voulu se servir d'Alois comme sex-toy ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:04

en regardant les images de plus près avec mon oeil de lynx !
j'ai pu voir une image où y avait la main de claude qui tenait fermement le visage d'hannah ...
bizarre ! xd , une autre la où on voit alois qui tire les deux joues de claude !
ps : les images sont à gauche et elles sont petites ! très petites !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:06

Alois qui tire les joues de Claude ... XD

J'ai remarqué aussi l'image avec Hannah ... Sex or not sex, that is the question ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:19

Death a écrit:
Sex or not sex, that is the question !
Effectivement, question très existentielle pour toi !!
J'ai énormément hâte de voir ce que cet OAV nous réservera !
class
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:25

2 Oav en moins de deux semaines ... Génial ! Nya
Moi aussi, j'ai hâte ! Love
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:28

Véritablement hâte maintenant que je connais la trame 8D
Merci au hasard d'être tombé sur cette image °°
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:39

Bon, il y aura pas Cielinounet d'amour Fui , mais ça a l"air pas mal ( non pas que j'adore Aloïs, mais bon ça peut être intéressant et émouvant...... ).

Death, t'es irrécupérable bon sang^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ova 5 : Kumo no Ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: OAV-
Sauter vers: