Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Book of Murder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 10:43

Bon voilà, j'ai envoyé ma trad à la team qui s'occupe de tout le reste! Visiblement, ce sont des vrais de vrais pros si j'en juge par le vocabulaire technique employé dans le mail XD * Flamara qui n'a pas compris le 3/4 * ils ont en plus tout plein de correcteurs pour l'orthographe etc... Bref, je sais pas à quelle vitesse ils travaillent, mais à mon avis, on va avoir des ces épisodes! Plus beaux que fait par Kazé vidéo XD

et j'aurai pas eu besoin de timer le deuxième épisode fier?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:27

C'est quoi le nom et le site de la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:14

c'est la Titania-fansub. Si j'ai tout suivit, ils n'ont pas de site à proprement parler (mais on peut par exemple trouver leur épisode de Fairy Tail sur dailymotion ou sur le fameux site de torrent dont le nom m'échappe en ce moment x) Mais google est votre ami pour trouver leurs épisodes^^ sinon de ce qu'ils m'ont dit, ils ont je cite " un salon IRC où on trouve des invités qui viennent télécharger directement leur releases via des BOT XDCC. "

voilà, j'espère que ça répond à la question x)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:30

yop, je double poste, mais d'une part c'est pour une bonne cause (attirer votre attention) et d'autre part parce que je suis admin, alors si je peux même pas faire un petit double poste, je vois pas à quoi sert mon grade XD

Bref, la Titania FanSub a sorti le premier épisode de BOM! et il est tout beau! vous pouvez le trouver en tous cas ICI ou LA

voilà, j'espère que vous apprécierez leur travail! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:31

La Titania Fansub a aussi mis les épisodes sur t411 voici les liens : 1080p ou 720p
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg
Jardinier


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:23

j'ai ate qu'il fasse le 2 ème épisode :o
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:03

Je suis en train de regarder leur version et là...
Après à peine 30 petites secondes, la faute du siècle...
"Compte Phantomhive"
Sur 3 correcteurs, je précise que j'ai corrigé que la version de Flamara (vu que je suis citée) et que le texte a beaucoup été changé (dans les 30s que j'ai vu), donc sur les 2 correcteurs y'en a pas un que ça a choqué??
Ça me fait peur pour la suite... Je continue.

EDIT : Bon finalement c'était la seule faute (du moins visible sans faire attention). C'est agréable à regarder, et c'est cool d'avoir une jolie version!
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:44

je dois dire que j'ai pas regardé, mais effectivement, c'est un peu gros ça ^^''
Et oui, ils ont pas mal changé ma traduction, je suis pas très convaincue par tous les changements, mais après je sais pas s'ils traduisent depuis l'anglais ou du japonais, ce qui peut faire une grosse différence (vu que moi je traduis une traduction) et puis une traduction, c'est très personnel au fond, et je sais que moi j'ai un style de traduction assez particulier^^

Mais bon, mon fichier sous-titre est toujours là pour le premier épisode si y'a des gens qui le préfère, hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:40

Dans l'ensemble la nouvelle version de la traduction ne m'a pas choqué sauf peut être le :
"Qu'est ce que je fous là?"
De Arthur quand il est dans le hall et voit les autres invités à 7m32...
Je trouve cette tournure de phrase bien trop familière à mon gout. Un simple "Qu'est ce que je fais là?" aurait largement suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg
Jardinier


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:08

T411 est fermer T_T *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 5:50

T411 n'est pas fermé il suffit de suivre ce tutoriel : http://www.tuxange.org/t411/dns.html
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg
Jardinier


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:54

le projet de la titania fansub pour l'épisode 2 est annulée donc le 2eme episode sortira pas a moins que quelqu'un le reprenne T_T
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Duless

Leeloo Duless
Cuisiner


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:03

Non?! Sérieusement? Phhh c'est agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:06

sérieux? je me disais aussi qu'ils trainaient un peu mais raaaaaaah, non va vraiment falloir que je le termine moi du coup >< (vous sentez la flemme, là? XD)
Bon bah je vous tiens au courant de quand je m'y remets et de mon avancement --''
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg
Jardinier


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:26

http://titania-fansub.net

La toute derniere news disponible c'est l'abandon du projet black butler ^^'

Oui moi je vois ta flemme de loin xD elle mange meme des granola oklm xD
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 21:06

ah mais donc en fait Kana va sortir les OAVs? * oui je suis très au courant de l'actualité * mais du coup, les épisodes devraient apparaitre sur le net sans que j'ai besoin d'y toucher (et la en plus de manger des granola, ma flemme sirote des coktails sur une chaise longue sous un palmier)

bon bah à moins que ce soit vital pour vous d'avoir ma traduction pour je ne sais quelle raison, je pense que je vais laisser Kana faire leur boulot. Surtout qu'à la base, mon but c'était vraiment juste de fournir une version en attendant quelque chose d'un peu "officiel".

Bref, je pense que je laisse tomber aussi dans ces conditions^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:31

Oui enfin si c'est comme leur version de la comédie musicale qu'on attend encore (la première!) on a le temps de se changer en poussière avant de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:30

je sais pas du tout comment ça s'est passé avec la comédie, mais là y'a une date et tout, donc ça devrait bien sortir, non?
enfin, s'il faut je m'y remettrai et y'a aussi quelqu'un sur le blog de kill qui avait l'air de vouloir le faire... bref je sais pas trop comment ça va se bidouiller, mais si Kana ne sort pas les OAVs, je peux toujours le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 10:47

et voilà L'OAV est officiellement sorti en France! Je dois dire que ça ne change pas grand chose à ma vie à part sur UN point... je veux les sous-titre officiels sur ce que se disent Sebastian et Ciel en "français", je les veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:21

Il est sortie où?
J'avoue que je suis intriguée aussi par ces fameuses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 16:36

Kana vidéo a sorti le coffret, (30 € sur leur site) et du coup je suppose qu'on le trouver en boutique ou en tous cas je l'ai vu sur Amazon.fr ^^ Mais j'ai pas cherché plus loin je dois dire pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:21

Flamara a écrit:
je veux les sous-titre officiels sur ce que se disent Sebastian et Ciel en "français", je les veux XD

Moi aussi^^. Le pire c'est dans le deuxième OAV, on a droit à une ou deux phrases de Sebastian en Français... j'ai vraiment RIEN compris (et pourtant je les ai passées plusieurs fois^^).
Enfin bon , on leur pardonne.
(Ceci dit dans la deuxième comédie musicale, l'acteur qui faisait Druitt parlait bien Français... ils auraient dû l'embaucher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:14

haha, grace à mon entrainement avec la traduction du premier OAV j'avais tout compris je crois... à l'époque j'avais traduit ça si jamais ^^
Spoiler:

mais moi c'est vraiment le dialogue dans le premier où j'écris des trucs au bol à certain moment en français x)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:27

Merci, tu viens d'éclairer ma lanterne^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Book of Murder - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Book of Murder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guide Books - Book of Circus et Book of Murder
» Book of Circus OST
» Book of Circus : épisode 10
» Book of Circus : épisode 9
» OVA - Book of the Atlantic - 2017
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: OAV-
Sauter vers: