Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Book of Murder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:09

j'avoue que j'ai eu comme une baisse de motivation ces derniers temps, mais c'est aussi que j'avais pas mal de choses à faire^^ Mais je vais vraiment m'y mettre, une fois que c'est commencé, ça me frustre si je finis pas x)
Allez, je vais de ce pas faire un bout! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:15

J'attendrai te force pas non plus^^
Couraaaage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:18

bon, je crois qu'en fait les vacances ça ne me vaut rien: j'arrive plus à me motiver à quoi que ce soit pour cet OAV 2 x)

je vais peut-être faire juste la traduction (vu que ça c'est cool) dans un premier temps et ensuite essayer de me remotiver pour le timing... la tentation de la flemme intégrale est grande x)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 7:29

LOL
La traduction se sera déjà pas mal^^
COURAAAAAGE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:58

bon, j'en suis à 13min de traduction! il ne reste que 50 min XD
Enfin, tout ça pour dire que j'avance de nouveau un peu... lentement mais sûrement comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 0:24

Petit à petit, l'oiseau fait son nid~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:31

Merci beaucoup pour les sous titres du premier OAV.

Par contre il y a un sous titre qui ne s'affiche pas car il y a une erreur dans le fichier ".srt" il y a marqué  :

777
00:50:10,000 --> 00:50,:11,000
Trouvé?

Pour que ça marche il faut enlever la virgule après 50 comme ça :

777
00:50:10,000 --> 00:50:11,000
Trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:45

merci de l'info! je vais coriger ça tout à l'heure^^

(et sinon j'en suis à 20 min de traduction pour le deuxième... il fait trop chaud pour être efficace * se cherche des excuses* )
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:42

Couraaaage!!
Accroche toi et je vais t'envoyer un ventilateur USB pour que tu restes fraîche devant le pc!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:46

j'ai corrigé l'erreur signalée et j'en suis à 37min de traduction pour le deuxième! (il est looooooooong cet épisode, bon sang XD)
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg
Jardinier


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:57

Alllez courrrrrrrrage!!! *leve les bras pour te donner de l’énergie* heu... je crois que je me suis tromper de manga... o_O'
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:30

haha, t'en fais pas, toute forme d'encouragement est la bienvenue, tous manga confondus x)

d'ailleurs ça a marché puisque j'en suis maintenant à 45 min! de traduction ^^

mais là j'ai faim... XD
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg
Jardinier


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:46

yeeeeeeeeaaaahhhh!!! *agite une pancarte et des pompom comme une pomepome-girl!*
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:46

haha, ça marche super bien les pompom girls avec moi visiblement x)

grande nouvelle: la traduction est FINIE! =D
MAIS il me reste quasiment tout le timing à faire... Si y'a des gens qui savent pas quoi faire de leur été (ou qui savent mais qui ont envie de faire du timing de sous-titre, on sait jamais XD) qu'ils parlent maintenant ou se taisent à jamais! x)

Non plus sérieusement, je fais le timing sans soucis, c'est juste que... ce sera long parce que c'est pas très motivant x) donc * prend une voix aguicheuse* Si vous avez toujours rêvé de faire du timing mais sans oser vous lancer, l'entreprise Flamara Timing® est là pour vous. Dans un cadre de travail agréable, entouré par de charmantes collègues (moi quoi XD) nous vous offrons l'opportunité de vous lancer. Alors n'hésitez plus!

Bref, j'arrête mes délires qui prouvent que mon cerveau a déjà trop travailler aujourd'hui et je vais... bah je sais pas, mais j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg
Jardinier


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:02

yeaaaaahhhhh!! j'ai fait du timing y a TREEEEEES longtemps mais je pourrai pas t'aider car:

-j'ai plus aegisub
-je veux pas me spoil..... xD

en tout cas!!

*refait la pompom girl en souriant* ALLLLEEZ!!! VA SI !! COURAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:26

"Entouré de collègues".... en étant séparés par des centaines de kilomètres, cette phrase me rend très sceptique ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 5:28

Si ça intéresse quelqu'un j'ai incrusté les sous-titres sur la vidéo du premier OAV.
Voici le lien : jheberg.net/captcha/kuroshitsuji-book-of-murder-oav-01-vostfr/
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:09

Young Missy a écrit:
"Entouré de collègues".... en étant séparés par des centaines de kilomètres, cette phrase me rend très sceptique ! =)
Je peux me faire très très présente s'il sagit de faire bosser les autres  sado  (comment ça pas très encourageant? ?? )

jerem7du33 a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un j'ai incrusté les sous-titres sur la vidéo du premier OAV.
Voici le lien : jheberg.net/captcha/kuroshitsuji-book-of-murder-oav-01-vostfr/
oh yeahhhhh!!!!! merciiiii (moi j'y arrivais pas, ça me prenait trop de temps ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:16

Par contre impossible de mettre la vidéo sur mediafire. Quand je l'ai mise elle a été effacé pour violation des droits d'auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:21

Essaye de la mettre avec un faux titre, parfois ça passe comme ça.

Merci pour l’incrustation^^
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg
Jardinier


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:46

ou mes la en torrent sur t411 voir au pire sur mega ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 22:09

Je l'ai déjà mis sur jheberg. Je le mettrai peut être sûr t411. Si l'auteur est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:07

Hey hey hey! Je viens donner quelques nouvelles!
J'ai été contactée par une team qui me demande s'ils peuvent reprendre ce que j'ai fait jusque là pour finaliser et publier les épisodes tout beaux tout propres! Donc vous auriez des épisodes fait par des pros! on en discute en ce moment même^^
affaire à suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Duless

Leeloo Duless
Cuisiner


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:59

J'ai donc hâte de savoir ce qui va s'en suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:54

Suivons alors^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Book of Murder - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Book of Murder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guide Books - Book of Circus et Book of Murder
» Book of Circus OST
» Book of Circus : épisode 10
» Book of Circus : épisode 9
» OVA - Book of the Atlantic - 2017
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: OAV-
Sauter vers: