Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Book of Murder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:14

Elyndra a écrit:
C'est vrai que ça colle pile poil au manga excepté quelques scènes qui ont été retirées, genre toutes les cases où on suit la réflexion d'Arthur,
moui, et du coup, tout semble un peu tomber du ciel, je trouve... enfin, Arthur est certes un personnage intelligent etc, mais il lui faut tout de même un minimum de temps pour faire des déduction, et là tout s'enchaine... c'est un peu bizarre, j'ai trouvé...



Elyndra a écrit:
Mais aussi, il faut dire qu'étant donné le what the fuck total des deux premières saisons, ils ont dû décider de respecter complètement l'oeuvre original pour ne pas risquer de mécontenter les fans.
et très clairement je préfère ça XD mais j'ai vraiment moins eu cette impression avec le book of circus, (et je ne parle pas ici de la scène des bisounours, hein XD) j'ai moins eu l'impression de retrouver traits pour traits les cases du manga... mais de nouveau, c'est peut-être juste que je connais trop bien les images de l'arc des meurtres^^



Elyndra a écrit:
Sinon pour en revenir à la vosta je suis vachement surprise de mes progrès en anglais (dont je ne sais d'ailleurs pas d'où ils sortent vu que je ne bosse absolument pas cette langue), parce que je comprends tout, à part un ou deux mot par-ci par-là mais ça ne gène pas la compréhension générale.
c'est cool ça! Après, même sans s'en rendre compte, y'a beaucoup d'anglais autour de nous, et juste de lire/écouter de plus en plus, ça fait progresser! ^^ (je suis d'ailleurs toujours étonnée du vocabulaire des gens qui regardent des tonnes d'animes!! Moi je galère avec mon voc et eux connaissent déjà la moitié XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:14

Toujours pas de version VF.... qu'est ce qu'on fait, on se met dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 2:16

Ci-joint l'OAV part 2 en japonais non sous-titré pour ceux et celles que ça intéresse!
http://www.animewow.eu/kuroshitsuji-book-of-murder-ova-2

https://www.youtube.com/watch?v=s20TE-WLA3M
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:58

J'ai trouver la part 2 en vosta pour ceux que ça interesse :)

Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 9:42

Merci pour la VOSTA mais toujours aucune nouvelle d'une VOSTFR?
Aucune team ne l'a prépare?
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:01

j'ai trouvé ce lien: http://www.t411.io/torrents/black-butler-book-of-murders-oav-hd-sub

la vostfr sera bientôt téléchargeable, mais c'est du torrent
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:29

Elyndra a écrit:
la vostfr sera bientôt téléchargeable, mais c'est du torrent

coooool, j'avais de plus en plus la flemme de tenter d'en faire une x)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 12:13

Au faite y'a toujours pas de VOSTFR de disponible??
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:01

visiblement pas... c'est marrant, Kuroshitsuji est quand même un manga qui marche pas si mal... aucune team n'a eu la motivation de s'y mettre?!?!? (comment ça je fais parti de celles et ceux qui ont eu la flemme, pas du tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:04

Surtout qu'il y a des versions espagnols à ne plus savoir quoi en faire!!
Les françaises sont donc plus feignantes que les espagnoles... A méditer.

Et c'était quoi cette histoire Elyndra de VOSTFR dispo qu'en torrent, elle a eu un contact avec une team ou autre?

Perso j'aurais bien aider mais je suis une m*rde en anglais et je sais pas insérer les sous titres...
Mais je peux soutenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:51

bah je sais pas trop, sur la page qu'Ely a mise, y'a un message disant que la version VOSTFR est dispo, mais vu les commentaires, c'est pas le cas... donc je sais pas trop ce que ça vaut... si c'est juste une "arnaque" pour que les gens viennent sur la page ou si elle sortira vraiment...
Je regarde un peu si je trouve pas une vidéo avec des sous-titres que je pourrais extraire... comme ça j'aurais juste la traduction à faire et pas tout le reste x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:58

En fait j'avais trouvé un lien quand je cherchais une vostfr, mais il n'est toujours pas apparu sur la page:

http://www.t411.io/torrents/black-butler-book-of-murders-oav-hd-sub

Je ne connais absolument pas ces personnes, je suis tombée dessus par hasard. Mais ça fait un moment qu'ils disent qu'ils vont poster le téléchargement, mais y a toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:33

Mouais ça avance pas leur truc quoi...
Déprimant...
En plus c'est mon arc préféré mais y'a pas à dire en VOSTA je me sent un peu larguée et encore je connais l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:01

bon limite on a un lien pour télécharger les épisodes et pas juste le stream? la VO sans sous-titres serait l'idéal... je peux tenter quelque chose, mais ce sera sans doute pas hyper rapide... et idéalement il me faudra la vidéo pour synchroniser...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:37

Je sais que la version RAW est disponible sur Nyaa.se en torrent. Je voudrais bien t'aider mais je sais pas trop comment...
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:43

booooon, j'ai essayé de m'y mettre sur le premier épisode pour voir ce que ça donne...! comment dire... ça va être long XD (blague à part, en 3min, il y a plus de 30 phrase de prononcées... et encore, y'a pas mal de bataille entre les Charles et les serviteurs...). Et puis, comme j'utilise VLC, les sous-titres sont timé à la seconde, donc c'est pas hyper précis...

Donc si vous êtes pas pressés et pas trop pointilleux, je peux continuer à bosser dessus régulièrement... je suppose que d'ici une semaine, le premier épisode devrait pouvoir être fait... est-ce que ça vous tente? et surtout si oui, est-ce que vous voulez le premier épisode en premier, ou plutôt le deuxième?
Si vous voulez juger, je peux vous passer les trois premières minutes de l'épisode un pour que vous me disiez si vous pensez que ça en vaut la peine =)

Voilà, c'était les news de Flamara qui tente la conversion en subbeuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:27

Ben merci Flamy d'essayer en tout cas! parce que je sens qu'on les verra jamais ces épisodes sinon. Perso je veux bien voir un échantillon de tes talents :)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:01

yo, alors pour télécharger le fichier sous-titres des trois premières minutes, c'est
après, il faut télécharger l'épisode lui-même et c'est là où ça m'embête de ne pas avoir de lien directe pour la RAW parce que ce serait beaucoup plus agréable à regarder... mais genre par ici, on peut télécharger avec des sous-titres indonésiens, ça donne moins envie de lire XD Sinon kahlane a effectivement un lien torrent pour la VO, mais j'aime pas le torrent, moi x) Bref, trouvez-vous l'episode ^^'
Il faut ensuite nommer les deux fichiers (video et sous-titres) avec le même nom, juste l'extension qui change et les ouvrir en même temps avec VLC et tada, les sous-titres s'affichent! =D
Si vous n'avez pas la Raw, dans l'option "sous-titres" de VLC, vous pouvez soit grossir le contours des lettres, soit obscurcir derrière les sous-titres pour ne pas être gênés par les autres sous-titre anglais ou autre... vous verrez dans tous les cas que ce n'est pas toujours très synchronisé entre les deux langues, et que c'est un peu agaçant... donc si vous trouvez la RAW, c'est vraiment mieux...

Bref, dites moi si vous pensez que ça vaut la peine =)
(je suis pas vexée si vous me dites que c'est tout moisi, hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 7:54

J'ai même pas besoin de regarder! Je te fait confiance et c'est déjà super de le faire!
Je suis en train de télécharger les RAW, si tu veux j'essayerais de les mettre sur un hébergeur classique pour que tu puisses les avoir. Je t'envoie le lien dès que c'est fait^^

Groooooos Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 9:43

haha, j'ai 6min de fait XD ça fait plus d'un dixième mine de rien XD Mais je dois dire que je commence à beaucoup apprécier les moments de silences et de regards dans cet animé XD

Bref... Pour les Raw... en tous cas, ce sera clairement plus confortable pour regarder les sous-titres, après, en fait je ne sais pas si je tente d'encoder les sous-titres moi-même dans la vidéo et de l'uploader quelque part (au quel cas j'aurai besoin de la Raw...) ou si je livre le fichier sous-titre à internet et que je laisse les internautes en faire ce qu'ils veulent, comme pour le film et du coup j'ai pas besoin de la Raw, au final... Pour le film, j'avais pas pu l'upload, parce que le début avec le logo de... la warner, je crois était trop reconnaissable, mais visiblement même sur youtube, les OAV de Book of Murder tiennent pas si mal... enfin, bon pour le moment, j'avance déjà mes petits sous-titres ^^

c'était la Flama-news de ce matin x)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 12:03

Je suis en train d'uploader les RAW c'est un peu long mais ça arrive^^

En attendant j'ai vérifier si tes sous titres fonctionnent dessus, impeccable!
Petit soucis par contre à 1min42, après la longue réplique de Sebastian, les balises doivent être mal faite je pense...
Hésite pas si tu veux que je t'aide ou autre surtout!


EDIT : Voilà déjà la version RAW de l'OAV 2. Oui j'ai commencé par le 2 sans faire exprès...


EDIT 2 : La version RAW de l'OAV 1. Comme ça on peut tous utiliser les sous titre de Flamychou!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 19:02

Kahlane a écrit:
Petit soucis par contre à 1min42, après la longue réplique de Sebastian, les balises doivent être mal faite je pense...
Cool! merci de signaler les erreurs... j'ai mis un bon moment à trouver d'où venait le problème (un espace sur une ligne où il n'y a rien d'écrit, ça se remarque pas tout de suite mais ça perturbe la lecture visiblement XD).

Sinon, c'est cool si les gens peuvent avoir la RAW, effectivement! Merci =D

Et euuu... bah à part signaler s'il y a des erreurs, je pense que je peux pas trop demander de l'aide... enfin, je sais pas du tout comment font les team en temps normal XD

sinon, vous saurez que je commence la minute 8!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 17:47

juste une petite question pour votre confort: est-ce que vous voulez que je traduise aussi les encadrés avec les noms des personnages lorsque Sebastian les appellent ou qu'ils se présentent? Comme je ne sais pas déplacer le texte ailleurs qu'au niveau sous-titre, ce sera juste une parenthèse avec la traduction de l'encadré en plus de celle de leurs noms, mais est-ce que vous pensez que c'est utile???

sinon j'entame donc de plein pied la dixième minute x)

ah oui et autre question: en Français, vous êtes habitué à ce que Ciel appelle comment Arthur? "professeur" " sensei" " wordsmith"? comme je n'ai pas les manga en français de cet arc, je ne sais pas si y'a une tourne consacrée ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:13

Personnellement je pense qu'on connait tous les noms des persos, au pire on ressortira nos tomes^^
Et puis ils finissent toujours par les appeler par leurs noms, Sebastian les présente en entrant dans la salle de réception non?

Dans les tomes français ils utilisent : "Maitre".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:07

Aaaaah les filles un ENORME merci pour ce que vous faites, je commençais sérieusement à perdre espoir.
Je sais que c'est beaucoup de travail, mais merci Flamara! Nya
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Book of Murder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Book of Murder   Book of Murder - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Book of Murder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guide Books - Book of Circus et Book of Murder
» Book of Circus OST
» OVA - Book of the Atlantic - 2017
» Analyses Book of Circus
» Book of Circus:épisode 4
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: OAV-
Sauter vers: