Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:27

Merci beaucoup pour ton boulot =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:36

J'ai pu regarder l'épisode sur mon portable è_é
Coment dire...J'ai rien compris XD Ciel se souvient de quoi?
Sino pétage de cable...Hannah qui se déshabille déja, OMG, elle connait pas les soutifs? Mais...Alois était trop mignon en soubrette!(Par contre quand il a enlevé la perruque, ça faisait Alois avec une grosse poitrine, j'ai bien rigolé)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:49

Maxcaz a écrit:
Merci beaucoup pour ton boulot =D

C'est pas le mien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:54

Moi, ce que je comprend, c'est qu'il faut que je les remate depuis le premier parce qu'a les regarder à la va-vite et avec des trad nulle à ch*** pour les premiers épisode (j'ai eu du mal à les trouver de bonne qualité)... Ben je suis pazs sure d'avoir compris qqchose!
A la limite j'ai mieux compris l'épisode en VO, que les Vost, et pourtant mon jap laisse encore beaucoup à désirer...
Sur ce quand j'aurais eu le temps de tout visionner à la suite, je vous donnerais un avis plus précis de cette saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:55

AkitoIzumiChan a écrit:
J'ai pu regarder l'épisode sur mon portable è_é
Coment dire...J'ai rien compris XD Ciel se souvient de quoi?
Sino pétage de cable...Hannah qui se déshabille déja, OMG, elle connait pas les soutifs? Mais...Alois était trop mignon en soubrette!(Par contre quand il a enlevé la perruque, ça faisait Alois avec une grosse poitrine, j'ai bien rigolé)

Aaaaaah j'ai pensé la même chose! XD J'ai dû me retenir de rire pour pas réveiller mes parents Sueur

Merci Raynox gomen



EDIT:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:04

Remarque très très débile...

Et si Alois était une fille...?

Désolée pour les fans de yaoi (dont je fais partie des fois) mais je me pose de plus en plus de questions en fait.

Haine contre les femmes, le type dans son lit (surement son père au début)..., en plus nous ne sommes pas surs qu'il soit le véritable héritier des Trancy comme on le dit dans l'épisode 1..., obligé de se travestir en homme pour garder sa position au manoir puisse qu'il prend la place d'un autre... (il me fait penser à Akito dans le manga furuba en fait.)

Je craque peut être complètement mais c'est en le voyant Hannah se déshabillait devant lui je me suis dis "pas un clignement d'œil devant cette énorme poitrine"...
Et il a une fille qui a fait un com sur mon blog en le suggérant comme ça.. Merci Melosthe !

EUREKA!

Et puis cette passion pour le travesti...

Parce que les personnes qui aiment Kuro ne sont pas que des fujoshis et là j'ai du mal à comprendre.

Sinon j'ai pas fini de regarder la vosta! je reviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:23

Du coup... Alois pourrait finir avec Ciel... Dis moi, elle est bien ton hypothèse !
Ca m'intéresse de commencer à réfléchir sur ce sujet ^^. J'aime le concept :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:26

Un peu tiré par les cheveux mais ça se pourrait Sueur

Mais bon, j'avais lu je sais plus où que les gens victimes d'abus sexuels pouvaient avoir un comportement violent envers le sexe opposé... Après ça peut être plausible mais bon, des sources disent qu'il est un homme (nan? hot! )

Mais comme l'a dit Valius, ça lui donne une opportunité d'être avec Ciel pas mal
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:29

Du coup, on met Alois au féminin ou au masculin ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:35

-OkeN a écrit:
Un peu tiré par les cheveux mais ça se pourrait Sueur

Mais bon, j'avais lu je sais plus où que les gens victimes d'abus sexuels pouvaient avoir un comportement violent envers le sexe opposé... Après ça peut être plausible mais bon, des sources disent qu'il est un homme (nan? hot! )

Mais comme l'a dit Valius, ça lui donne une opportunité d'être avec Ciel pas mal

Tu as raison pour les victimes d'abus sexuels, c'est d'ailleurs ce que j'ai dis pour expliquer qu'Alois soit violent avec Hannah (je le défends toujours ce petit névrosé que j'adore)
Mais les femmes violées ont aussi le même rapport haineux envers les femmes trop sexy ou faciles (et les traitent de "trainées" car elles aiment ce que la personne violée a subit)
Bref à traumatisme, réactions violentes ça on a compris.

Mais ça expliquerait aussi un peu l'épisode 2 quand Sebastian dit aux serviteurs que Ciel cède aux caprices d'Elisabeth car si les nobles sentaient que leur couple était fragile, ils essayeraient d'en profiter, pour quoi? mystère.
Car on ne sent pas de danger immédiat.
Mais pourquoi aurait-il dit cela sinon?

Peut-être que la faiblesse du couple ElisabethXCiel.. c'est Alois.
je me dis de plus en plus que c'est possible.


Et Alois c'est féminin et masculin.

Non on continue à dire "IL" jusqu'à ce qu'on sache la vérité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:49

T'as quand même bien fait d'émettre cette hypothèse Kill_titi... Car si jamais Alois est un fille au final, on sera un peu préparés! XD (Quoique personnellement ca me fera un choc quand même)


Dernière édition par -OkeN le Sam 31 Juil - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 1:02

Moi j'aimerai trop ! Mais alors, elle est plutôt plate, sans vouloir vexée les Dames du forum ^^"....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 1:07

C'est ce que j'ai pensé aussi mais bon regardes Elisabeth, elle a un an de moins certes mais elle a pas plus de poitrine que ça non plus Sueur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 1:08

A vrai dire, j'ai jamais vraiment regarder XD....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 1:09

XD Moi non plus hein! Je vérifiais mes sources! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 1:15

*hum hum* Oui oui :p Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 1:17

Oui comme ça on pourrait faire une mine dédaigneuse en disant "Pff Alois est une fille? Mais on le savait déjà!"
Soupir

†¤.Valius.¤† a écrit:
Moi j'aimerai trop ! Mais alors, elle est plutôt plate, sans vouloir vexée les Dames du forum ^^"....

Alois n'a pas besoin de poitrine ça n'ajouterait rien au caractère. Selon moi en femme, Alois serait plus captivante que toutes les autres. Une vraie peste manipulatrice à l'état pur.

Elle a un esprit trop torturée et intense pour lui faire un corps trop féminin car dans ce manga, les femmes, surtout les jolies, sont des personnages figuratifs.
Lizzy n'apparait que de temps en temps, Mei rin est secondaire, Ran Mao ne dit rien...

Le seul personnage féminin important dans la saison était Angela/Ash et elle était à la fois homme et femme comme tout les anges.


Sinon Alois dit en parlant de la bague de Ciel « Quel beau bleu ! Je me demande si les âmes des morts ont la même couleur… C'est la même couleur, la même couleur que ta bague» Elle a donc vraisemblablement un rapport avec l’âme de Ciel, on l’avait compris, mais peut-être la contient-elle totalement?
Si Ciel l'enlève il s'endort?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 1:19

Dans l'épisode 2 et 3 il ne la porte pas pourtant...

En fait ce que tu dit par rapport à Alois, c'est que le véritable Alois est un garçon et que lorsque qu'il fut remplacé c'était une fille, et que ça a engendré les violences sexuelles de son père? Et qu'elle doit maintenant se travestir en garçon pour ne pas eveiller les soupsons? Ou je comprend tout de travers? Sueur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 3:14

Dans l'épisode 3 il a la bague...mais pour le 2 j'en sais rien je l'ai pas regardé ^^"
Je pense que la bague est vraiment liée à l'âme de ciel...

Maintenant pour l'hypothèse d'un alois qui serait une fille j'avoue que je suis un peu sceptique actuellement...dans l'épisode 1 pour selon que l'on le voit nu je ne vois pas l'ombre d'une poitrine...mais bon ça ne veut rien dire...
Si jamais cette hypthèse est bonne elle me plairait bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 11:06

NOOOOOOOON !!! Nonon
Alois est un garçon !!!! Je ne veux pas qu'il soit une femme, naaan !!!
Mashiro Ichijo dans l'infirmerie après les cours, Akito dans Fruits Basket et maintenant Alois ?
YADAAAAAA !!! ZETAI NI YADAAAAAAAAAAA !!! argh

Faut arrêter de faire ça aux persos que j'aime bien, OUINNN !!
Il est vrai que ta théorie est tout à fait logique...mais moi je veux paaaas !
Ciel et Alois ensemble ? Non mais faut pas rêver !! A moins changer jusqu'à l'ambiance de la série.
Dèja obligé un des 2 crèvent, sinon c'est les deux (cf le pacte ou autre).


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 11:38

Moi je dis que ça serait trop !
Ca pimenterai un max la série !
Et Ciel finirai à choisir entre Elyz ou Alois (F).
Je pense que ça vaut vraiment le coup, et plus j'y pense, plus il a un comportement féminin : quand il danse, quand il se met à genoux en tenant la jambe de Claude, et surtout quand on le voit capricieux.
Excusez, mes Dames, mais la manière dont il est manipulateur et capricieux, ça me fait penser aux femmes ^^.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 11:42

Valius... sado

C'est vrai que ça pimenterai la série, mais ça briserai le coeur de ses fans Pleure

C'est tout de même une hypothèse à ne pas négliger, et puis un truc bizarre de plus ou de moins dans cette saison Sueur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 11:48

J'ai vu que des rumeurs cours qu'Alois est une fille, je ne suis pas du tout d'accord xD
J'ai la preuve en image !

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vlcsnap-2010-07-3...8m33s117-1ed21e6

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vlcsnap-2010-07-3...9m23s127-1ed21f7

On le voit torse nu dans l'épisode 1 tout au début =)
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:52

Il y a aussi sa voix
Sympa les images Maxcaz *O*
Sinon pour votre hypothèse comme quoi Alois serai une fille pourquoi pas même si je doute comme meme .
HS : Quand j'ai su qu'Akito était une fille j'étais terriblement choqué
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:11

Je tiens juste à rappeler, que les Dames à 14 ans, peuvent être quelque peu... plate ><"...
On est dans un manga, donc l'auteur fait le physique de ses personnages comme il le souhaite :o.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: