Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:38

Pas bête, comme hypothèse. Malheureusement, je suis hyper contre XD.
Ca casserait tout je trouve... Certes, un Ciel x Alois serait pas mal, mais seulement si Alois est un garçon je trouve é_è.
Oui, il ressemble parfois à une fille, aucun signe quand il voit la giga poitrine d'Hannah... Mais bon quoi... Je sais pas ce que je ferais si Alois était une fille. Je serais énormément choquée, puis surtout hyper déçue XD.
Je déteste déjà les filles dans les mangas, alors si un gars dont je suis fan se trouve être une fille, PAS D'ACCORD DU TOUT >.<
Puis, même si les filles, à 14 ans, peuvent être plates, bon, pour moi il reste un garçon... Il a le corps d'un garçon je trouve, personnellement xD...
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:48

Bah justement c'est le parallèle avec Akito de Furuba (que j'adore, c'est L personnage que je supporte dans ce manga) et Alois qui m'a fait pensé qu' Alois pouvait être une fille.

Je ne pense pas que ça pimenterait la série comme dit Valius, car Kuro attire autant de yaoistes que de het (ou même de personnes qui s'en tapent).

Moi personnellement ce que j'aime dans la série c'est l'alliance d'un enfant avec un démon par un contrat, ce qui est franchement original.

Qu'Alois soit une fille au fond on s'en fout (c'est d'ailleurs pour ça que je disais au départ quand j'ai sorti la théorie "question très débile"= qui n'apporte rien ce ).

Je me fiche de savoir avec qui finira Ciel c'est pas un shojo manga!

Et comme dit Aissrikawaii, Alois ou Ciel doit mourir (contrat oblige). Leur âme, avenir, destin appartiennent à leur démon.
Donc... la fin ce n'est pas un couple amoureux, c'est une tragédie.

C'est aussi l'originalité de la série, le lien entre Sebastian et Ciel sera toujours plus fort que celui qu'il aura avec n'importe qu'elle autre personne.


aissrikawaii a écrit:

Ciel et Alois ensemble ? Non mais faut pas rêver !! A moins changer jusqu'à l'ambiance de la série.
Dèja obligé un des 2 crèvent, sinon c'est les deux (cf le pacte ou autre).



En parlant de ça, Yana a dit sur son blog que Ciel et Sebastian comme Alois et Claude étaient tous les quatre les héros (au même niveau)

de Kuro II donc il ne fallait pas s'attendre à ce que Ciel et Sebastian gagnent forcément dans cette série....

Alors? victoire pour Alois ou Ciel?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 16:23

L'épisode 5 est maintenant disponible en VOSTFR sur notre site :
http://www.octopus-team.com

Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 16:25

Merci beaucoup Raynox !

Ah puis, de plus, je tiens à souligner dans l'épisode 1, qu'on voit une partie du passé d'Alois. Je trouve pas qu'il fait fille, avec la voix et le reste XD...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 16:25

Arigatô gozaimasu Raynox!! Contente Love (a force de regarder les VOST, j'ai appris deux mots Sueur )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:14

Perso, je préfère une fille et un garçon, mais ca après c'est une histoire de goût u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:44

Il est peut-être hermaphrodte aussi....
On va passer par toutes les possibilités XD
Moi que ce soit un homme ou une femme çame dérangerait pas(bien sûr je ne pense pas qu'ils finiront ensemble à la fin ce n'est pas le but de la série)

Je viens de penser à quelque chose...je suppose que le pacte de alois est de se venger de ceux qui ont tué tout le monde dans le village non?(je me rappelle plus si c'est par rapport à ça ou pas)
Si le pacte de ciel est encore présent alors que normalement sa vengeance est faite c'est qu'elle ne l'ait pas complètement du moins je le crois(je n'ai pas encore regarder la saison 1 entièrement, que les premiers épisodes)
Serait-il possible que les personnes dont veulent se venger ciel et alois soit les mêmes?Ou peut-être que l'une des familles est responsable du malheur de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:50

C'est tout à fait possible... Mais le pacte est toujours là alors que la vangence est accomplie, pourquoi Sebastian cache la vérité à Ciel si tout ce qu'il attend a la fin c'est de dévorer son âme? Nonon

Et du côté d'Alois, il invoque son démon après son viol, et si c'est son père dans son lit, il est dit pourtant qu'Alois est réapparu avec Claude (et pas Claude après)... Et puis si il l'a invoqué après son viol, c'est pour tuer son père? Je comprend plus rien! Nonon Nonon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:56

Pour l'instant, c'est impossible de répondre. Sauf si, on suppose que l'histoire du "village détruit" est une connerie inventée par nôtre enfantin Alois :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:11

Moi j'avais cru comprendre lors du premier épisode que l'histoire du village était une bourde inventé par Alois...

En tout cas cet épisode est génial ! Merci à ceux qui l'ont traduit ! Il est à la hauteur du premier, je commençais à désespérer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:14

Moi je sais pas si il avait menti, car quand il a parlé de son "petit frère", Claude lui a quand même jeté un mauvais regard...

Ah, et en revoyant cet épisode, j'avais oublié un détail: j'ai trouvé ça nul de remettre la scène du "Olé". Ca lui enlève tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:19

-OkeN m'a prise de vitesse j'allais dire pareil dans le premier épisode quand alois parle du garçon mort caud réagit....donc c'est tout de même assez bizarre tout ça!
Il y a peut-être du vrai dans tout ça parce que si on regarde bien "son souvenir" alois hurle qu'il veut pas rester seul et sa réaction à la fin de l'épisode est identique...de plus il a peur du noir ce qui je pense est un point qu'il ne faudrait pas négliger...

Pour le pacte d'alois j'ai l'impression aussi que le pacte s'est formé après son viol...mais bon peut-être veut-il une vengeance sur les personnes qui ont commencé à le faire s'enfouir dans les ténèbres...et donc il resterait donc ceux qui ont tué le petit garçon en somme...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:31

-OkeN a écrit:

Ah, et en revoyant cet épisode, j'avais oublié un détail: j'ai trouvé ça nul de remettre la scène du "Olé". Ca lui enlève tout son charme.

Pareil...Je trouve qu'il avais moins de punch.

Quand a moi, faut que je regarde tout les épsiodes en vostfr, je l'ai toujours pas fais Goute Je vaispeut être comprendre un chouïa plus!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:20

j'ai un lien de téléchargement pour l'épisode 5 ici en vostfr
J'ai oublier de mettre en lien le site de la team en général je le fait donc je vais de ce pas réparer mon erreur, passez leurs faire un petit merci pour les encourager. voici le lien de la team octopus team
sinon pour les autres, l'épisode 5 sortira chez paolasnake jeudi


Dernière édition par Tsuki-no-Shinigami le Dim 1 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:28

Alois, une fille ? Argh ! Le pire, c'est que c'est plausible...
Non, je veux paaaas Pleure Comme je suis une fujoshi dans l'âme je supporterais pas qu'Alois soit une fille... Arg
Et puis pourquoi ça serait une fille qui jouerait le rôle du psychopathe frapadingue à moitié fou ?
Je serais vraiment déçue si Alois se révelait être du sexe féminin, ça ferait trop "grosse surprise" histoire de nous en mettre plein la vue (comme dans Furuba)... Ils nous ont déjà fais le coup avec le retour de Seby et de Ciel... manquerait plus qu'Hannah soit la réeincarnation d'Angela, tiens ! Goute

Enfin on verra bien de toute façon.

Sinon l'épisode 5 est fantastique Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 5:58

J'ai regardé l'épisode en vosta et maintenant niveau chronologie je capte plus rien T-T
Je crois qu'il faudrait que j'arrête de me poser des questions là dessus...(ouais enfin j'essaie toujours de comprendre faut pas chercher j'aime bien essayer de comprendre des trucs comme ça et me bousiller la cervelle XD)

Mais bon l'hypothèse sur un ennemi commun pour ciel et alois pourrait être bonne vu qu'ils sont réapparus tous les deux de manière similaire...maintenant si ça s'est fait le même moment...c'est la question que je me pose étant donné que ciel a "une année" d'amnésie...
Mais bon vu comme sebastian est prévoyant au sujet de son amnésie il a très bien pu modifier certaines infos au niveau du temps écoulé...
Ou sinon l'un est l'ennemi recherché de l'autre...

Sinon je viens de penser à une chose:
...Serait-il possible que le jeune garçon à qui alois tenait ne soit pas le garçon que l'on voit dans les "souvenis" mais ciel?
Oulà je pars dans de ces trucs moi XD en plus ça parait impossible comme truc...

Soma dans l'épisode il a pas failli tout faire capoter tiens XD vu que ciel est amnésique il risque pas de se souvenirde lui donc résultat ciel ne comprend pas pourquoi il y a un fou qui lui saute dessus XD
franchement avec la vosta ça me fait encore plus rire XD

Maintenant j'aimerai bien comprendre pourquoi la bague est devenue violette à un moment...serait-c lié au fait que ciel s'est rappelé des moments dans le manoir? alors qu'il étiat dans la malle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:30

  • J'ai encore vue ni la VA, ni la VOSTFR ... J'need des journée de 36h moi TT
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:02

uzuchi a écrit:


Sinon je viens de penser à une chose:
...Serait-il possible que le jeune garçon à qui alois tenait ne soit pas le garçon que l'on voit dans les "souvenis" mais ciel?
Oulà je pars dans de ces trucs moi XD en plus ça parait impossible comme truc...


On a des transmitions de pensées nous deux! XD

J'ai pensé exactement la même chose, puisque Ciel a été enlevé et tout ça, après c'est impossible, mais bon Sueur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:05

Impensable ! Sortez cette idée de votre tête ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:35

Olalala l'épisode 5 est trop bien !!
Et puis le moment ou Alois s'approche de Ciel pour lui lécher l'oreille !!! Ouahhh j'ai faillit avoir une émoragie nasale xDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:02

Totalement d'accord avec toi Torakiji56 *O*
J'ai keefé cette scène XD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:16

xDD ah mais a force de nous mettre des scénes comme sa on va mourir !
C'est comme dans l'épisode 4 a la fin quand sébastian fait descendre ciel du train, en le tirant dans ses bras. Ahh j'adore c'est scéne !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:57

Torakiji56 a écrit:
xDD ah mais a force de nous mettre des scénes comme sa on va mourir !
C'est comme dans l'épisode 4 a la fin quand sébastian fait descendre ciel du train, en le tirant dans ses bras. Ahh j'adore c'est scéne !!

Moi ausiii Nya

Le passé de Ciel ne colle pas avec ce que raconte Alois, alors soit Alois déforme la vérité, soit il est impossible que Ciel soit le petit frére d'Alois (ou quelqu'un qu'il aimait beaucoup). Vivement le prochaiiin Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:33

Attention aux mégardes. Aloïs raconte qu'il a connu un petit garçon qu'il "CONSIDERAIT comme son frère", et ce au vue de la situation commune qu'ils subissaient. Il est très peu probable que Aloïs soit le frère de Ciel et je ne vois pas en quoi cela ferait avancer l'intrigue.
Quant au sexe d'Aloïs, selon moi c'est clairement un garçon. Il a 13 ans et on le voit torse nu dès le premier épisode, or Square Enix ne se serait jamais permis de dénuder de face une fille de 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:25

Je suis d'accord avec raynox sur alois...Ce serait baucoup plus flagrant si c'était une fille de plus montrer une femme nue même si elle n'a pas de poitrine...cela le ferait pas XD

Maintenant mon hypothèse que j'ai dite avant je l'ai dit pour rigoler j'y crois pas du tout XD

Mais bon je pense que de toute façon alois et ciel sont liés par quelque chose...une même vengeance? l'un est responsable du malheur de l'autre?
On en sait rien mais j'aimerai bien savoir pourquoi alois veut autant ciel...
Franchement l'épisode 5 avec le 3 sont mes préférés!

Sinon alois n'est pas le frère de ciel ça c'est encore flagrant mais bon on peut s'attendre à tout XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: