Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxième saison ? O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eldarianne

Eldarianne
VIP


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:01

Ca fait plusieurs fois et sur plusieurs forums que je lis qu'il y aurait une deuxieme saison de l'anime ! Rumeur ou réalité? J'aimerais en savoir plus, si vous avez des informations...

Mais ca me parait bizarre, quand meme, vu la fin WTF qu'on a eu...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:08

Voilà moi ce que j'en sais ::

Citation :
Demon-butler series Kuroshitsuji is confirmed for a 2nd season of the TV anime adaptation, according to a recent blog entry by seiyuu Junichi Suwabe (Fate/stay Night’s Archer, and Undertaker’s seiyuu in the first season) following a special promotional event held Sunday.


Mais bon après est ce que c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:01

Ils ont bien fait une "2ème saison" de Full Metal Alchemist et Hellsing alors pourquoi pas Kuro?

Après reste à savoir s'ils entendent 2ème saison dans le style chronologique avec des épisodes qui n'auraient plus rien à voir du coup...(et se retrouver avec des epic fail style Angela ) genre la viiiie après la mort de Ciel PhantomHive <D il retrouverait ses amis en enfer et se battrait contre Satan, le vilain démon des lieux. Bien évidement, Seby n'aurait plus son habit de majordome, mais une tenue de cuir et des ailes dans le dos, talons de 15 cm de haut etc.. Et Tanaka-san serait quand même de la partie car il est trop fort sa race et il passe à travers les dimensions! èOé


Ou alors une tentative de "recommencer "l'anime dite OVA et d'y incorporer des éléments du manga, prions pour le cercle Noa par exemple >_<


Ya eu la comédie musicale aussi XD Mais bon, je trouve tout cela trop rapide alors j'ai peur de la qualité u_u si c'est 2ème saison style suite.
"Youpi on a fini l'anime %D"
"On rajoute des épisodes?"
"OWIIIII %D on va appeler ça une deuxième saison youpiii"


Quoiqu'il arrive, on veut du Grell \>_</
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:23

Je l'ai appris cet après-mdi =D (résultat, une grosse crise de joie...) apparement, c'est sur et certains, l'auteur en parle sur son blog (enfin d'après les photos XD) et c'est aussi annoncer sur un des sites officiels, donc c'est sur =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:51

A mais c'est génial *-*
je me demande quand sortiront les épisodes xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:08

Perso, plus que me rejouir, ca m'inquiete 8D ! Ca sennnnt l'EPIC FAIL
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:02

Une Saison DEUX ?!


Arg


~ Oh MON DIEU ~



Bon trêve de bavardage inutile... Les Japonais savent que la Série est une nouvelle poule aux œufs d'or, alors ils vont décliner l'histoire autant de fois que nécessaire... Série, OAV... Film ?
Qu'ils fassent une saison deux ne m'inquiète pas trop, au contraire...
Cela veut dire plus de Ciel, plus de Sébastian, plus de "Yes my Lord", plus de Fangirlisme !

mouhaha

Ce qui m'inquiète en revanche c'est le pourquoi d'une saison deux maintenant ?
Est ce que cela veut dire que la version papier est bientôt fini et qu'ils pourront ainsi faire une version Anime fidèle à l'œuvre originale ? Ou on va encore avoir droit à une dérive ? Ou peut être on aura droit à des passages HS façon "Naruto" ou "Bleach"...

Bon finalement je ne sais pas si je dois me réjouir de la nouvelle ou bien m'inquiéter...
Vive le dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:06

Que de mystère pour cette saison 2 O_o"
Moi elle me fait peur, je ne vois pas comment
Ils vont faire pour une saison 2 avec cette fin
J'espère qu'ils vont pas faire une saison deux comme shin negima ou J.S.Mitsuganae
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:30

En me référant aux scans de Bleach Asylum qu'on avait posté sur un autre topic, a savoir Ceux-ci...
Et a part sur les petites vignettes pour rappeer le contexte... Y'a pas Ciel, quoi. '____' (ce qui est normal, en soi)

=> AUCUN INTERET U_U

Enfin je vois pas ce que Seb peut faire là si il a fini sa mission, ni trop ce que l'histoire peut apporter... O_o Ya visiblement un truc avec Undertaker en tant que Shinigami... Mais bon, c'est pas tout ca qui fait ne intrigue consistante, enfin, l'anime pour moi est fini, quoi, faut assumer d'avoir donné une fin de merde...

Je regarderai pour le WTF de la chose, mais ca ne promet visiblement rien de brillant ê_ê

(ou alors ces scans sont trompeurs... 8D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:33

Pour moi une deuxième saison sert strictement à rien !

Déjà que certains (dont moi, désolée) ont dû mal à trouver les derniers épisodes de la première saison, alors vas-y trouver le tout de la deuxième.

Enfin, quand tous les épisodes vostfr seront sortis de la première saison, et qu'on saura où les trouver, à ce moment la ok, qu'ils sortent une deuxième.

Tcho.

Edit : J'ai enfin vus la fin de la première saison, c'est choquant.
Enfin bref. Je vois pas à partir de quoi ils pourraient faire une deuxième saison, quand ont prend la fin de la première ce serait dur d'en faire une deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:27

Arg j'espére qu'ils ne vont pas changer de personnage principal
Genre Jigoku Shoujo Mitsuganae *attention gros spoile sur J.S.M.*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:07

T'es sérieuse Kikuri pour Jigoku ?

Haha, j'ai même pas envie de regarder maintenant alors la 2eme saison c'est même pas la peine.

Pour ce qui est de Kuro, c'est possible mais je préfère ne pas y penser.

Ou alors on va voir leur vie en enfers..
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:42

XD
leur vie en enfer!!!
Sinon c'est sûr que ça a énormément de chance d'être très nul... mais bon vu que c'est décidé... Seul l'avenir de Noël nous le dira!!! (citation, cherchez pas...) mais j'aurais préféré qu'ils reprennent les événement du manga qu'ils n'ont pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:13

J'ai peur aussi d'un changement de personnage ...
Ce qui ferait que je ne regarderais peut être pas cette saison2 ...
Après, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:13

Hum Kikuri... (han j'ai l'impression de parler a la fondatrice d'un forum de discussion sur Jigoku Shôjo sur lequel j'allais mais ne vais plus quand je te parles XD) on voit quand même Ai dans la saison Mitsuganae (qui est la troisième au passage) bon on la voit pas beaucoup et j'aime pas cette saison, mais bon hein XD

Avec Ciel... Ils vont "effacer" les deux-trois derniers épisodes a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:25

Oui oui Liul c'est bien moi Kikuri la fondatrice d'un forum de discussion de J.S (je crois le seul mais pas sur) et même d'un skyblog (un peu populaire je trouve, mais que je délaisse un peu en ce moment) mais je suis pas la pour faire de la pub O_o"

Hum éffacer les épisodes, ça se fait ça, moi je pense à un retour dans le passé, genre quand les shinigami *ça s'écrit comme ça, je parle de Grell et les autres* prennent les âmes une fois mort ils voient tout le passé, non. Je ne vois que cette possibilité *pour l'instant*, peut être que si ils font ça ils vont nous donner cette information à la fin *genre on voit des passages intérresant et grell les commente à la fin*, mais pour moi ça ferais plus un film qu'une nouvelle saison. Mais bon, de toute façon ce serait pas terrible si il faut ça . . . J'espére que les japonais vont nous surprendre en bien pas en mal
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeVen 30 Oct - 4:34

Je re-lance le sujet.

Quelqu'un as des info sur la deuxième saison?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:26

Non pas du tout, il y a juste un faux trailer qui circule
J'ai tout ce que je sais pour l'instant mais j'ai pas fais de recherche
Donc peut être qu'il y a du nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeMer 30 Déc - 2:09

Maintenant que je suis tomber sur ce sujet, je voudrais pas dire, mais.. ça fait longtemps qu'on l'attend la deuxième saison :B

Et puis, les rumeurs, hein.. sincèrement ça me déçois de voir que peu de personnes connaissent ce manga, mais j'y ai penser après, une deuxième saison pourrait faire "progresser" l'histoire, et peut-être que nous aurions un accroissement de groupies de Sébastian qui débarqueraient ici... (désolée pour les filles qui sont déjà des leches-bottes attitrées du bel étalon).

Enfin, c'est comme je disais avant, moi j'ai présenter l'animé à une pote, elle a fini par y renoncer car elle trouvait pas les épisodes en sous-titrés. (Oui, oui, Undertaker vois toujours le négatif...)

Tchous'. Et.. bonne nuit Vent
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:15

Bah, depuis le début je trouve l'idée assez WTF, ca ne me plairait pas trop en fait, surtout la fin proposee o_ô

Enfin, maintenant Kuroshitsuji est sorti (ou va sortir dans le mois) en DVD, du coup il sera aussi peut etre plus connu par ceux qui achetent les animes =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:40

Ha, j'étais pas au courant que ça sortait en DVD.

C'est plutôt cool, même si (parlons un peu politique) les Francais sont à la ramasse coter Argent -_-'.

M'enfin, restons.. optimiste, ce qui ne me ressemble pas d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeSam 23 Jan - 2:39

J'ai vu sur Wikipedia que la saison 2 sortirait le 31 janvier... Dan 10 jours (même pas !) Après... C'est encore à vérifier.... T_T J'espère que c'est vrai cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeSam 23 Jan - 11:45

Wikipédia n'est pas la source la plus sûre qui soit pour ce genre de choses, mais j'espère que cette date est la bonne. ^^"
J'ai quelques aprioris, mais je suis curieuse de voir ce qu'ils nous ont mijoté.
En tout cas, s'il manque Sebby ou Ciel à la série... bah, c'est plus du Kurishitsuji...; c'est comme si on avait un bol de fraise et un tube de chantilly, séparé c'est sympa, mais c'est bien meilleurs ensemble. Contente
(j'adore comparé mes couples favoris avec de la fraise chantilly, allez savoir pourquoi XD )

Y a déjà pas mal d'anime dont j'attends la nouvelle saison...
11 eyes, K-on, Code Geass (Revival advent), kuroshitsuji, ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:08

une suit ? o_o je vois pas trop comment... Fantome
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitimeDim 24 Jan - 0:05

Pour cette saison 2 il n'y pas pas beaucoup d'option déjà. Vu la fin de la saison 1 (qui n'était pas vraiment un pur happy end, certes, mais bon je l'ai trouvé plutôt bien pour la série, surtout que je ne voyais pas vraiment comment cela pouvait se finir autrement...) c'est assez compliqué de faire une "suite".

Il y a bien sûr l'option d'inventer un truc crédible pour que Ciel et Sebastian réapparaissent ensembles dans la saison 2 (Vu le nombre de fans de ce couple c'est ce qui pourrait arriver, mais faut juste trouver un bon moyen pour que cela se fasse). Ou alors que ça soit une saison 2 reprenant la trame du manga, mais je ne verrais pas vraiment l'intérêt de le faire. Le manga est bien, surtout la partie avec le cirque qui est excellente et qui n'a rien à envier à l'anime, mais ça serait assez risqué à mon avis de faire un truc pareil.
Bref, cette saison 2 je la trouve assez confuse, pour l'instant il n'y a pas assez d'éléments pour pouvoir y croire vraiment. Mais c'est vrai que ça ne serait pas de refus qu'il y ait une nouvelle saison, rien que pour revoir nos persos favoris x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Deuxième saison ? O_o Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième saison ? O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 1 et 2
» Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode)
» Saison 3, OFFICIEL ???
» Trailer pour la saison 3!
» Episodes saison 3 en VOSTFR
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: