Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxième saison ? O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:22

Voici la vidéo du trailer de Kuroshitsuji II pour ceux que ça interesse ! =D (désolé pour la mauvaise qualité de la vidéo, j'ai pas trouvé mieux).

Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:08

thanx pour la vidéo!
Bon ben je sais pas trop quoi penser de cet anime... la passages des couteaux c'est juste du Sebby, et en même temps c'est pas lui... ça me convaincs pas vraiment, j'aurais préféré que Claude (c'est bien le nom du majordome?) soit quand même plus différent de Sebby, là je sais pas, ça fait vraiment marketing... par contre le jeune mâitre à l'air plus joyeux que Ciel et quand même différent, ça me plait plus.
et pis bon le pauvre papillon qui se fait bouffer par l'araignée, c'est bien classique comme méthaphore, mais je dis peut-être un peu tout ça par ce que j'ai un aprioris négatif sur cette saison 2... On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:57

J'aime beaucoup Alois !
Il a un air joyeux et aussi sadique a l'interieur **
mais quand même je reste neutre pour Claude ... il ne remplacera jamais Sebastian c'est sur
et puis les 3 jumaux ont l'air interessent o:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 12:27

Claude ressemble à un très mauvais mélange entre Sebastian et William, c'est vraiment indigeste... Enfin, peut-être qu'en regardant l'anime, ça passera mieux. Mais là... En tout cas, Alois me parait carrément plus intéressant, et très charismatique aussi. On verra ce que ça va donner. J'espère qu'il y aura d'autres personnages intéressants dans cette "saison 2" :3.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:39

Pour moi ce manga ce fini à la saison1
Je ne conçoit pas une suite sans Ciel et Sebby.
En plus le majordome pour moi c'est un gros collage de plusieurs personnages pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 8:40

T___T Ouais bon c'est un truc commercial quoi... Avec tous les ingrédiants qu'il faut pour vendre ^^;

Le nouveau tit Lord il fait encore plus "fi-fille" que Ciel ! C'est quoi ce mini short sérieux ? O__o
Et le "nouveau Sebastian"... mouais... J'attends d'en voir plus mais sa tête m'énerve déjà.. ça fait pâle copie XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 12:49

Une suite sans Ciel et Sebastian... O_O Le petit blond (Alois?) a l'air assez intéressant quand même, bien que son majordome me sois d'emblée antipathique, j'ai l'impression de voir Sebby en plus... plus sage? Je sais pas. Il est bizarre.^^ Pis ça ferait vraiment bizarre si on ne retrouvait pas quelques personnages de la saison 1.
Moi qui espérais tellement revoir Sebastian... Fui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 15:01

Je suis en train de me dire qu'on a qu'un aperçu du majordome où effectivement il a l'air coincé (enfin comme un vrai majordome quoi xD) mais si ça se trouve il a une personnalité cachée qui déchire. Ou alors ça va faire un genre de duo comique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:52

ça me laisse perplexe beuh

En faite, il faut le voir pour voir si c'est bien. Mais je n'ais pas encore vu les 3 derniers épisodes, mais je sais ce qui se passe. Qui vous dis que si cette saison marche aussi, les autres saisons seraient aussi avec un autre majordome et un autre héritier ? ...

Franchement...Claude ! j'aime pas ce nom, mais il ressemble tellement à Sebi et will Nya
Mais l'héritier Goute j'en sais rien...

Et qui vous dit que Claude serait will ? ou que se serait le frère de Will ? Nya (je m'égare...)

En tout cas, si il n'y a pas Grell, je meure !!!!!! Alone
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:25



(Version traduite en anglais sur Kuroshitsuji.LJ.)

JE VAIS ADORER CLAUDE.
Je vous avais dit qu'il devait avoir une double personnalité 8DD
Ca c'est dit.

Il est pas humaiiiiiin c'est un démooon!!!!

Alois par contre finalement je vais pas l'aimer du tout xD

ET WTF ARRRGH JE SUIS CASI PHOBIQUE DES ARAIGNÉES T____T


Dernière édition par Akiharu le Sam 3 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:29

Oui je l'ai vu, ça à l'air génial ^^ ! sous titre anglais, mais... Je ne comprend pas l'anglais Fui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:34

J'suis en train de le télécharger, je vous/te le traduirai ; )

J'ai compris que Alois était terrifié au début et qu'il arrête pas de demander l'aide de Claude.
Enfin j'ai compris d'autres trucs mais j'ai peur d'avoir mal compris~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:46

Je trouve que Claude à vraiment l'air mystérieux, encore plus que Sebi. J'espere que ça ne fera pas un genre de copier coller de Sebi et Ciel XD

Mais il y aura pas Grell Pleure J'espere qui aura un genre de personnage comme lui xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:24

J'ai rien compris, dommage... Goute
Claude il a un truc d'agaçant mais je ne saurais pas exactement dire quoi (peut-être son nom qui me revient pas aussi...). Par contre les nouveaux serviteurs ont l'air plutôt intéressants, non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:22

Moi j'aime pas trop les nouveaux serviteurs xD Ils étaient mieux les anciens, plus vivants, plus pittoresques que les triplés muets et la servante cosplayeuse. Du coup, Alois a l'air beaucoup plus seul que Ciel. Il a un magnifique château aussi.

Claude a une voix super méchante à la fin quand il dit qu'il veut manger l'âme d'Alois <_<

Le vieux c'est l'oncle d'Alois et visiblement il l'aime pas bcp. Il s'appelle Arnold je crois.
Alois dit qu'il a vécu comme un esclave dans un village jusqu'à ce que son père vienne le chercher.
Leurs noms font plus français qu'anglais u_u

J'aimerais bien avoir un morceau d'aperçu de la vraie apparence de "Claude" pour le dessiner avec celle de Sebastian xD Si ça se trouve c'est son frère/cousin/ami démon.

Finalement je vois pas trop l'intérêt de traduire tout mot à mot, vu qu'ils ne disent rien de spécial à part "Tu es génial Claude" "Reste avec moi Claude", "Aide moi Claude" xD

J'aimerais aussi savoir quand ça se passe par rapport à la saison 1 8D Peut-être qu'on aura des clins d'œils dans l'anime ? Genre en ville ils croisent Seb et Ciel xD Ou alors ils voient Londres brûler de loin. Je divague, je divague, mais j'ai trop envie de voir cet anime maintenant <_<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 0:44

Peut-être qu'ils cachent bien leur jeu ces pauvres serviteurs... que d'aprioris! ^^ Mais c'est clair que le manoir d'Alois... la classe quoi!! xD Et il est méga souriant ce gosse, ça change de Ciel. En fait il fait plus enfant du coup je trouve.

Claude (décidément j'ai un problème avec son nom à lui...) il est trop louche, mais il m'est moins antipathique qu'au départ. Et par le fait se serait plutôt sympa qu'il ait un lien avec Sebastian... et si c'était lui?! (*méga surchauffe*) Nan, je crois pas. Vent

Je pense, ou plutôt j'espère, que comme tu dis Akiharu il y aura des allusions à l'autre saison. Sinon pourquoi appeler ça Kuroshitsuji II? C'est qu'il doit bien y avoir un lien quelque part, autre qu'un contrat humain/démon...
Rhâââ que de questions...! Au début cette nouvelle saison ne m'attirait pas du tout, et maintenant j'ai hâte de la voir, surtout pour avoir des réponses ^^

(Imagine on revoit Ciel et Sebby... kyaaa! Le bonheur! XD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 10:19

Les aprioris tout le monde en a (c'est pas moi qui ait clamé haut et fort que je verrai jamais la nouvelle saison et qui revient en rampant en voyant le trailer, mais ça fait deux mois que je le vois écrit sur tous les forums, ça m'a profondément gavé) et de toute façon on a que ça pour patienter xD

J'pense pas que Claude=Sebastian, il aurait gardé ses yeux marrons et ses cheveux noirs, et puis le court métrage projeté en janvier dernier aurait aucun sens.
J'sais pas si j'ai déjà dit que Claude en japonais ça se prononce "Clodo" xD Pas classe.

Mais peut-être qu'on va entendre parler de "la tragédie de Londres d'il y a un an" ou quelque chose comme ça 8D

S'il n'y avait vraiment aucun lien avec la saison 1, même sous forme d'allusions, ça me soulerait quand même. Ça ferait un peu comme Digimon, quand j'étais petite j'étais trop fâchée parce que dans la saison 3 ça n'avait plus aucun rapport avec la première è___é C'était plus Digimon!

De toute façon si c'est un vrai spin off y'aura forcément quelque chose >< Ils ont pas intérêt à nous faire le coup de la réalité parallèle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 15:42

Bah, c'était pas une critique pour les aprioris, j'en ai aussi ^^

Clodo... déjà que j'avais du mal avec Claude xD Pauvre gars...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:41

Je ne sais pas si je suis la seule mais Alois me fait penser à Oz dans Pandora Hearts, pas vous ?

Sinon voici la traduction du trailer que j'ai trouvé sur le site : http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com/

Traduction:


Une tempête arrive.


Alois : C’est sombre, j’ai peur… Claude…

Claude : Allumez les lumières.



Seconde moitié du dix neuvième siècle, Angleterre.

Trancy, une famille de noble distingué.



Claude : Ce soir, monsieur Arnold Trancy sera là pour diner.

Alois : Bien, je suppose qu’il veut juste de l’argent.

Claude : Il viendra avec un prêtre. Il semble mettre en doute la fois où vous furent enlevé par des fées.

Alois : Oh non ! Que devons-nous faire Claude !?

Claude : Ce n’est pas un problème, je vais régler ceci tout de suite.

Alois : Vraiment ?

Claude : Oui, votre altesse.


La dance du majordome.


Claude : Allons-y

Dans l’intérêt de mon maître.


Claude: Je changerais le jour en nuit, le sucre en sel, les saints en cadavres, et le bleu foncé en or.


Alois : C’est donc, ce dont le majordome des Trancy est capable. Vraiment ? Tu es doué, Claude !


-J’ai passé un long et douloureux temps dans un village. Je n’avais pas le droit d’en sortir et je devais travailler comme un esclave.



La solitude.



Alois : Je ne comprenais pas tout…

Mais par la suite, Père est venu me chercher.



Une noirceur nouvelle.


Alois : Je ne le supporte plus… Je souhaite que tout le monde disparaisse dans les ténèbres.


Hannah (?) : Ici.


Alois : Oncle Arnold !

-Ne me laisse pas seul Claude… Je t’en prie !


Claude : Maitre. Vous serez toujours à mes côtés.


Jusqu'à la fin je veux vous dévorez avidement, mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:07

ce matin je suis tombé sur 2 nouvelles images de la 2éme saison
Deuxième saison ? O_o - Page 4 45616811

Deuxième saison ? O_o - Page 4 45616910
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:30

J'adore *w* Alois il est vraiment trop craquant !!
et il est pas coincé comme ciel XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:39

woui XD
moi je crois que je suis devenu fan de Claude **....(mais je l'aimerai jamais auten que mon sebichou cherri )
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:50

Franchement je sais de moins en moins quoi penser... y'a vraiment des trucs qui font 100% marketing et ça, je trouve vraiment dommage. Et puis si y'a pas de lien entre Claud et Sebby, sérieux le "yes your Highness" et le coup des couteaux et des assiettes, enfin c'est juste du copier coller même à peine reformulé!! Vu que c'est des personnages différents, j'aurais aimé que ça se voit vraiment! Là c'est un espèce de mélange qui pour le moment passe pas trop... je regarderai quand même et je n'exclu pas d'aimer, mais pour le moment c'est franchement agaçant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:20

Perso, ce que je trouve le plus agaçant, c'est surtout de ne savoir presque rien et de devoir attendre encore et toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:55

Mouais . . . Le Trailer ne m'a pas emballé et je trouve les personnages étrangement ressemblant à ceux de Kuroshitsuji :noel:
Espérons que Monoshitsuji soit tout de même plaisant :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Deuxième saison ? O_o - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième saison ? O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 1 et 2
» Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode)
» Saison 3, OFFICIEL ???
» Trailer pour la saison 3!
» Episodes saison 3 en VOSTFR
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: