Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxième saison ? O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:31

Prononcez 7 fois Shiroishitsuji très vite.

Bref, ça me parait aussi plus logique de modifier la nom, et Monoshitsuji c'est pas mal.
Mais c'est sûr que c'est plus vraiment Kuroshitsuji sans les anciens personnages, c'est pour ça que je dis que c'est plus un spin-off ou un hors-série pour moi xD Si on le prend comme ça c'est très intéressant... Faites comme moi, adoptez la positive attitude au lieu de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:57

Citation :
Prononcez 7 fois Shiroishitsuji très vite.

Shiroishitsuji, shiroishitchuji, shiroisheutshteu, shirofzuoonf.... (voilà ce qui s'est passé quand j'ai essayé XD, en plus j'ai une chewing-gum...)


Oui... moi aussi, après relfexion, je le prend de mieux en mieux, meme si j'étais dé-gou-tée ya encore pas longtemps. (j'ai meme commencé une fic racontant ce qu'aurait fait Seb sans Ciel T_T)

Bon... Heureusement qu'il on changé le nom, c'est déja ça;.. pace que Kuroshitsuji sans nos deux chéri... Bah c'est plus Kuro quoi !
Bon.. On a le 2è musical qui va arriver aussi...Et le chap 42 dans 10 jours... Donc, c'est looooooin d'etre fini :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:28

Et quoi encore,sa va être le majordome gris après ?
Au moins il ont pas la honte d'appeler sa Kuroshitsuji,c'est déjà ça de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:42

a partir du moment ou ils n'appellent plus la "saison 2" kuroshitsuji, ça va. Moi je suis pas contre un nouvel anime avec des perso de Yana Toboso, bien au contraire! Et même si j'ai des doutes sur la qualité, je regarderai plus volontiers.
Bon après, ça fait un peu commercial et pas mal "sur un air de déjà vu" mais peut-être que ce sera sympa! Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle s'ils ne nous massacre pas Kuroshitsuji avec un lien foireux ou une réincarnation!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:00

Mouais... C'est vrai que ça peut ne pas être si mal avec un peu de recul, et si on n'appelle pas ce nouvel anime la "saison 2" de Kuroshitsuji. Après, c'est sûr, on peut trouver que c'est du déjà vu... Ou pas, ça on le saura uniquement quand on aura les épisodes, ce qui m'impatiente assez désormais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:37

Déjà qu'il y ait un nouveau nom c'est mieux, ça évite que ça fasse penser à une suite avec forcément les mêmes personnages. Mais vu les nouveaux personnages ça aura forcément un air de déjà vu, comme là aussi il y a un maître et son majordome.

La déception que j'ai surtout eu c'est que l'auteur fasse une suite complètement "parallèle", en plus avec cette histoire de saison 2 on s'attentait à revoir certain persos (ceux qui ne sont pas morts du moins, parce que sinon ça n'aurait pas fait très crédible) donc c'est forcement un peu vexant. Parce que c'est une série vraiment bien, avec sa propre ambiance, et bien sûr tous les personnages qui vont avec pour que le manga soit intéressant.
Mais après attendons de voir la suite des évènements, et surtout de d'avoir plus d'information. Même si la nouvelle est arrivée assez brutalement et qu'elle a déçue, ça peut être une anime sympa, mais ce nouveau majordome à moins de classe que Sebastian, mais bon c'est un détail :'D
Et puis c'est sûr que Kuroshitsuji est loin d'être fini pour de bon, il y a le manga, et plein d'autre chose qui vont avec. Un bon manga ça ne s'oublie pas comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:06

Au fait, c'était qu'une rumeur le nouveau nom, ça s'appellera bien Kuroshitsuji.. II.
Moi ça me va toujours, c'est comme une "autre version de Kuroshitsuji".
L'été me tarde...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:34

Ah... En même temps c'est sûr qu'en y réfléchissant bien, changer le nom ça aurait été plus dans le sens d'un nouveau manga et non d'une saison 2.
Mais après vu les info qu'on a eu avec les nouveaux personnages et tout il faut bien se faire une raison, et attendre d'en savoir plus avec de pleurer trop tôt, si c'est une "saison 2" de Kuroshitsuji il y aura forcément encore un peu l'esprit de la saison 1, et c'est justement pour ça que je la trouve intrigante cette nouvelle saison (Parce que pour le moment je ne voit pas en quoi elle pourrait être une saison 2 ou même autre version de Kuroshitsuji)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:41

Delecia Akakuro a écrit:
Parce que pour le moment je ne voit pas en quoi elle pourrait être une saison 2 ou même autre version de Kuroshitsuji

... c'est exactement ça. Du coup j'aurais trouvé plus juste de donner un nom qui ressemble et qui rappelle Kuro' plutôt que d'en faire une nouvelle saison... Kuroshitsuji c'est Sebi-chou et Ciel, on est tous d'accord... si on donne le même nom à ce qui, pour moi ressemble à une autre série, ça va faire un peu nom concept... et du coup on pourrait avoir 3 tonnes d'animes qui s'appellent Kuroshituji juste par ce qu'il y a un majordome et son maître... enfin bref, je suis pas convaincue, mais seul l'avenir nous dira ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:36

Voici une sorte de bande-annonce trouvé sur you-tube :
Spoiler:

A vous de voir si ça vous plaira, mais ça peut être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:19

Je viens d'aller voir le lien donné par Elisabeth, et c'est vrai que ça peut être pas mal, mais bon maintenant l'avenir nous le dira. En tout cas, j'adore la fin de la vidéo niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:30

...
C'est un truc fait par des fans, absolument rien de nouveau pour les informations officielles =(
Les producteurs ont affirmé que ça s'appellerait Kuroshitsuji II et pas Monoshitsuji, première preuve de truc fait à l'arrache pour exciter les foules.

Si vous n'avez pas encore vu les premières images :
http://xs.to/image-9187_4B706455.jpg
http://xs.to/image-33B2_4B706455.jpg (euh celle-là semble plus avoir été faite pour faire plaisir aux fans mais ça ne prouve en rien que Ciel et Sebastian soient dans la deuxième saison)


Dernière édition par Elizabeth le Mar 16 Fév - 13:27, édité 2 fois (Raison : tu avais mis 2 fois la même. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:30

Le majordome me fait penser à un mélange de William et de Sébastian! ...
Et le jeune maitre a un petit air de Ciel mais il aurait été mieux avec une coiffure plus débraillé comme Oz (pandora hearts) et puis j'ai l'impression qu'il a des dents de vampire!
Ça fait chelou! Vent

Et puis ... ça doit être à la mode chez les jeunes maitres d'avoir un majordome démoniaque!

XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:35

Hier je me suis dit que puisque l'histoire se passait aussi au XIXème siècle, l'action de Kuroshitsuji II se déroule peut-être en même temps que celle de Kuroshitsuji. Les mêmes évènements d'un point de vue complètement différent... parce que bon, 20 ans plus tard on est plus au XIXè et 20 ans avant ça me paraît trop tôt, ils vont devoir refaire tout l'univers pour que ça corresponde chronologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:27

J'ai aussi l'impression que les rôles sont un peu inversés avec ces deux nouveaux, le majordome peut faire penser à Ciel mais avec un coté plus adulte avec son coté assez renfermé, sombre, son visage froid,... Et le nouveau maitre irait plus vers le caractère de Sebastian, d'où son coté "démoniaque", on voit d'ailleurs à son air que son sourire est un peu... sadique.
Enfin c'est juste une idée, mais après si le caractère de ces deux persos tiens la route ainsi que le scénario globale ça promet d'être quelque chose de bien.

Et puis pour ce qui est de l'époque, le choix est assez restreint, mais si ça se trouve ça se passe juste après l'épisode 24, d'où le pourquoi de la non apparition de Ciel. Ou alors reprendre l'histoire de la première saison d'un point de vue différent, oui ça tient la route aussi. Mais il ne faudrait pas non plus que ça fasse trop copier-coller due à l'ambiance et à l'époque justement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:48

J'ai acheté un magasine aujourd'hui où il parle de la saison 2 de Kuro.
Y a une interview avec mais j'ai pas encore tout décrypter, mais la seule chose que je peux dire: on a l'impression que le majordome à un balais dans le c*l. XD
Et quand je vois le gamin, il me fait un peu penser au petit ch*eur de base arrogant. (ne pas confondre, Ciel est un gamin arrogant qui a la classe)

Je risque de mettre du temps avant de comprendre tout ce qu'il y a de marqué: c'est bourré de kanji et sans furukana... Pleure

En attendant, une petite photo:

https://2img.net/r/ihimizer/img521/7963/img0381z.jpg

Perso, quand j'ai appris la nouvelle, je me suis dit que c'était un blasphème XD mais bon, s'ils changent le nom de la série, ça peut passer.
J'ai surtout l'impression qu'ils voulaient faire une suite parce que c'était une série à succès, mais ils avaient pas d'idée et vu que la 1 ne pouvait pas avoir de suite, ils ont bidouillé tout ça en changeant les perso. Et au pire, même si c'est bof, les fan regarderons par curiosité.
J'ai un peu peur d'avoir affaire à du "déjà vu" mais, ça peut être sympa aussi. Faut attendre de voir avant de juger comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:08

Yumeless a écrit:

Y a une interview avec mais j'ai pas encore tout décrypter, mais la seule chose que je peux dire: on a l'impression que le majordome à un balais dans le c*l. XD

De toute façon, personne ne peut être plus classe que Sebastian ! Donc, j'ai déjà un arrière goût de deception dans la bouche, ça va être catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:59

Mimine a écrit:
En tout cas, j'adore la fin de la vidéo niark

Ah oui! Ça m'a bien fait marrer! XD Vas-y Ciel! Fight! Contente
*fais la pom-pom girl*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:33

moi sa me fait déprimé de savoir qu'il y aura plus ciel et mon sebby argh Fantome
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 7:56

UnderTaker a écrit:
Yumeless a écrit:

Y a une interview avec mais j'ai pas encore tout décrypter, mais la seule chose que je peux dire: on a l'impression que le majordome à un balais dans le c*l. XD

De toute façon, personne ne peut être plus classe que Sebastian ! Donc, j'ai déjà un arrière goût de deception dans la bouche, ça va être catastrophique.

+12 pour toi.
Personne ne peux surpasser Sebby. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:31

Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'on verra au moment de la sortie. Je suis encore assez circonspecte, mais je ne peux pas condamner avant même que ça ne sorte '_'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:04

En même temps ça sera dur de faire un majordome qui a plus de classe de Sebastian, et heureusement d'ailleurs, comme ça il reste unique XD
D'ailleurs ça risque d'être marrant la sortie officiel de la saison 2, il y aura des clans entre les fans de Ciel/Sebastian et de Alois/Claude xd Quoique, j'imagine mal une relation entre ces deux là, ils ont plus l'air de maitre et de majordome "normaux", donc il faudra vraiment que le scénario soit excellent (et non du déjà vu, ou des reprises de la saison 1)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:57

Vu la tronche des perso, je vois bien le gamin du genre désinvolte et hautain, à toujours faire ch*er son monde, et le majordome exaspéré qui tente toujours de le ramener à l'ordre.
Enfin, on verra bien. Mais ils ne pourront jamais surpasser le Ciel/Sebby! X)

-et puis, Ciel et Sebby font un beau couple yaoi ou bien une belle relation parentale... Vous voyez ce genre de relation avec les deux nouveaux? -_-"" vu la tête du majordome ça semble impossible. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:36

Ouai donc je ne sais plus trop ou j'ai lus ça, peu importe, voila des nouvelles frèches !

La saison 2 de Kuroshitsuji est bien annoncée, elle va se faire à coup sur mais nous ne savons toujours pas quand, nous ne connaissons pas les personnages et nous n'avons pas vraiment d'info appart justement la saison 2 qui serait annoncée. Donc, passience, ça viendra :)

Et oui, c'est AnimeLand le magazine, au cas ou ça vous interesserait il parle beaucoup de Kuroshitsuji ce book' :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:58

Ah vu comme ça alors il risque d'y avoir que des nouveaux personnages :s (même dans les secondaires) Sinon il y aurait eu une annonce pour prévenir de leur apparition dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Deuxième saison ? O_o - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième saison ? O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 1 et 2
» Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode)
» Saison 3, OFFICIEL ???
» Trailer pour la saison 3!
» Episodes saison 3 en VOSTFR
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: