Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxième saison ? O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:26

Pareil, je ne vois pas trop l'intérêt car la saison 1 possède une fin tout à fait valable, mais ça peut être intéressant à voir.
Ce qui serait sympa, c'est qu'ils fassent vite fait d'autres oav sur certains passages du manga (comme ça avait été fait pour TRC et xxxHolic par exemple)... J'aimerais bien voir vite fait l'arc Noah en animé (ou pourquoi pas, carrément, en faire un film? pour ma part, cet arc est le meilleur).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:14

Ah exellentes idées tout ça !
Si seulement les producteurs pouvaient passer faire un petit tour sur ce petit forum francophone pour piocher des idées... Mais bon, ne revons pas trop T_T


(j'adore la métaphore avec les fraises chantilly :D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:42

Oui l'idée d'OAV est sympa je trouve, ça permettrais en plus de regrouper plusieurs chose (comme ça a été dit, des passages du manga par exemple ) Et puis ça permettrait de faire une "suite" originale.


Mais après si on nous propose une saison 2 qui tiens la route, pourquoi pas, il y a quand même pas mal de scénario pour une suite, après faut voir ce que ça donne et surtout si ça respecte bien l'esprit de la première saison :)
Mais pour l'instant toujours pas de nouvelle... Espérons que ce n'est pas mauvais signe :'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:19

Honnêtement je me creuse depuis les premières rumeurs sur cette fameuse saison 2 et je n'ai pas trouvé de suite à la fin de la saison 1 qui tienne vraiment la route. Mais bon, je ne suis pas dans la tête des scénaristes... Enfin quand même,
Spoiler:

Donc c'est plus probable qu'ils reprennent la série en suivant le manga comme ils ont fait pour FMA ou les OAV d'Hellsing. Mais ça ne m'intéresserait pas, parce que je connais déjà toute l'histoire (je comprends par l'intérêt de revoir toute une série en moins bien et sans le suspense).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:56

Spoiler:
Ca laisse sur sa fin, ça me fou personnellement la gerbe de savoir qu'une suite ne tiens la route.

Fichu sénaristes, bande de BAKA !

Ca m'énerve. Désolée, mais moi qui pour une fois dans ma vie, était tombée sur un mec assez beau pour me faire craquer (Sebastian) Bah vive ma deception.

Tchouss'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:24

Vu que reprendre tout le manga ne serait pas logique (parce que l'anime suis le manga au début)
Je pense qu'il pourrait avoir un scénario du genre, Ciel serait revenu à la vie et que cela aurait justement un lien avec toute la partie du cirque, pour arranger une suite qui pourrait tenir la route toute en reprenant une trame du manga qui n'avait pas été ajouté à l'anime.

D'ailleurs si cette info n'avait pas été annoncée de façon officiel ça aurait pu être une simple rumeur servant à augmenter le succès de l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 1:00

S'il y a saison 2, je pense que le mieux pour ça c'est de faire comme
Spoiler:
C'est sensé être aujourd'hui mais le site officiel de Kuro n'a pas l'air de se bouger, je pense que c'était ue fausse date ou un retard par rapport au site
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 1:03

Je vous avais annoncé une sortie probable pour aujourd'hui et... En fait ce n'était pas la date de sortie, masi la date d'une convention ayant lieu et durant laquelle ils sont sensés avoir donné une date ! Malheuresement, je n'en sais pas plus à ce sujet, je pense qu'il faudrait attendre encore un peu que la bonne (ou mauvaise) nouvelle se propage sur les sites les plus connus parlant de Kuroshitsuji...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 1:21

Même si j'ai quelque doute concernant le résultat j'ai vraiment hâte de voir cette saison 2 >.<
Et donc le temps que tout ça se mettent en ligne il va falloir encore attendre quelque mois, voir plus. (si tout va bien)

Mais déjà que ça soit annoncé officiellement c'est une bonne chose, y'a tellement de séries on on espère une saison 2 qui ne viendra pas de sitôt (jamais ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 13:38

Ah je vois, merçi c'est déjà une info', je pense que si cette convention s'est passé, on aura des dates bientot et des images ^^ *hate*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:57

Oooooooooooh ! Moi aussi j'ai hââââe !!!! *trépigne, bave, yeux exorbités*

Meme si cette saison est nulle je serais heureuse !!!! (en plus le 2è musical... KYAH !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:25

D'apres la nouvelle de quelques sites j'ai pu voir que le majordome et le maitre allait être changé mais les Seyuu seront toujours les même.
Et bien décidement cette nouvelle me rend vraiment triste Fui
Kuroshitsuji sans Ciel et Sebastian c'est rien quoi ...
Il parait que le nouveau majordome s'appellera Claude .. *sans commentaire*
et le jeune Maitre Alois Trancy TT
et que la saison ne sortirais que le 1 juillet 2010
que des regret pour moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:33

Si c'est vrai ben... Pleure Colère Goute Arg ?? Mais!! sang

ça n'a aucun sens!! ça n'a plus de raison de s'appeler Kuroshitsuji sans Ciel et Sebi-chou!!!!!!!!!!!!! ... c'est juste n'importe nainwak!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:02

C'est... C'est... C'est IMPOSSIBLEEEEEEEE !!!

Un Kuroshitsuji sans Seb et Ciel n'a AUCUN sens (et c'est quoi ces noms pouraves ? Colère)
(sauf si on apprend que l'un et l'autre sont la réincarnation de Ciel et Seb et quand fait, ils n'ont (presque) pas changé mais ce serait limite trop beaux ou tirés par les cheveux T_T)

1e Juillet 2010 ? Mais c'est loooooooin T_T

Je vais chercher partout voir si tout ce ramassis de malheur est bien vrai Fantome

reste t-il encore de l'espoir ?


(sinon, la dernière image de l'anime qu'on a, c'est Seb qui se penche sur Ciel en disant "Bien, jeune maître". Ce serait 100000 fois mieux qu'en fait (imaginons-tout !!) l'ai embrassé avant de repartir à l'aventure, main dans la main... Gene)


Non, désolée, c'est la rage d'apprendre ça qui me fait dire n'importe nawach Goute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:05

Oui, il y aura bel et bien 2 nouveaux personnages qui laisserait penser que Ciel et Sebastian ne seront pas présents dans la nouvelle saison (en plus ça tombe bien, c'est justement un maitre et son majordome...)

Mais ça serait fort quand même, virer les deux persos qui sont le point fort de ce manga (il y en a d'autre aussi, mais Ciel et Sebastian c'est les 2 persos principaux et c'est à eux qu'on s'attache en premier)
En plus sur les dernières illustrations et même sur les scans, Sebastian est toujours là (mais pas Ciel par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:56

Bon, vite fait, ce que j'ai pu lire de la part de gens ayant assisté à l'event du 31 :

- La diffusion ne commencera pas avant Juillet.

- Apparemment ça se passerait toujours en Angleterre au XIXè siècle.

- Plus de Ciel ni de Sebastian (ni des autres personnages). Nouveau maître, Alois Trancy, qui ne sera pas un Lord comme Ciel, mais est appelé par son majordome "votre grandeur". Nouveau majordome, Claude Faustus (HAHAHA LE NOM ; en plus Claude prononcé en japonais ça fait "clodo", pardon.) qui rappellerait Sebastian mais il est quand même différent (ce n'est pas Sebastian sous une autre identité).

-La majordome n'a d'ailleurs pas des yeux de démons comme Seb. (Peut-être que c'en est quand même un mais qu'ils n'ont pas tous les mêmes yeux, ou alors c'est une autre créature? 8D Surtout avec ce nom, Faustus... Faust... Méphisto... Pacte... Démon...)

- Ce ne seront pas les mêmes seiyuus (le maître sera doublé par Nana Mizuki).


- Il y aurait si j'ai bien compris, mais je dors à moitié, une petite séquence bonus supervisée par Yana Toboso, où l'on voit Sebastian, 100 ans plus tard, apporter un gâteau d'anniversaire sur les ruines du manoir et parler tout seul ; apparemment il dit qu'il regrette amèrement le temps où il servait Ciel et il se sent seul. *verse une larme* Ciel a du vraiment être une super âme.


Huhu, j'ai déjà plein d'idées dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:09

...

Alors on ne peut pas vraiment appeler cela une saison 2 ni même Kuroshitsuji, enfin surtout s'il n'y a plus les mêmes personnages.
C'est risqué quand même de faire ça. Je veux dire, Ciel et Sebastian plaisent vraiment alors les changer comme ça alors que pas mal de fans devaient se réjouir à l'idée de les revoir dans une nouvelle saison.
Enfin, attendons de voir ce que cela va donner plus concrètement, peut être qu'au fond ça va toujours garder l'esprit de la première saison (j'en doute quand même mais bon...) et nous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:34

J'avoue, ce sont des nouvelles plutôt WTF...

J'étais choquée aussi au début, mais en y réfléchissant... C'est un spin-off, ça peut être très intéressant...
Et puis quelqu'un a posté une image des deux supposés nouveaux héros dans la communauté...

Deuxième saison ? O_o - Page 2 Kuroshitsujimonoshitsuj

Je crois que je me ferai jamais à CLAUDE (xD), par contre le supposé maître, je le kiffe déjà 8D C'est un mini Chaaarles!

(au fait, les personnages sont toujours dessinés par Yana Toboso)

Et puis ça m'intéresse plus qu'une reprise du début qui suit le manga, ou qu'une suite directe pas du tout crédible.
Après, je trouve que l'idée est bonne mais reste à savoir ce qu'en on fait les producteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:26

Ils ont quand meme un quelque chose qui rapelle bien Ciel et Sebastian ... Après, faut voir, quoi, mais ça me rassure un peuq ue ce soit ça et pas une résurrection tirée par les cheveux ou un truc du genre : D Après, j'aimerais bien voir en quoi ils sont liés à l'original, parce que quand même, vu que c'est toujours Kuroshitsuji...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 22:54

Je dois dire que cette nouvelle me déplait un peu... Pour moi, Kuroshitsuji sans Ciel et Sebastian, ce n'est plus Kuroshitsuji. Et j'imagine que je suis loin d'être le seul à penser ça. Les nouveaux personnages principaux peuvent s'avérer vraiment bons après, ou pas. A vue de nez, donc du chara-design, ça va. Ils n'arrivent tout de même pas à la cheville de Ciel et Sebastian x).

Enfin bref, j'ai hâte que cette saison deux arrive pour voir ce qu'elle recèle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:18

Esque je suis la seule a avoir pleurer en sachant cette nouvelle ?
Ciel et Sebastian était le pilier du manga.
Quesque sa va donner avec c'est 2 là,on sais pas.
Peut être que sa serais de la merde,avec la tête et la coiffe du maître,sa me dégoute,la coupe que je hais le plus et il l'a !
Et que dire du majordome,il ressemble a Sebby dans l'oav,quand il joue du piano.
Je ne félicite aucunement les studio,l'idée me semble stupide.
Les personnages sont loin d'être fameux,et si il y a 3 domestique stupide et un vieux,j'ai hâte de voir la catastrophe.
Rahlalala....faisons leurs confiance,peut être que sa seras plus top que la première saison.
Sebby pleure en plus ? Je vais pleurer devant mon ordi,se n'est pas sympa de me faire ça Yana ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:21

Ou alors ce serait Ciel et Seb sous de faux noms, un peu plus tard, en ayant aussi grandement changé leurs looks.... Ma grande question est surtout en quoi ils seront liés à la trame principale. Vu que ca s'apelle toujours kuroshitsuji, ils y sont forcément liés, de manière plus ou moins lointaine °_°
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:23

Bof,sa serais encore plus con,je trouve entoucas !
Qu'ils soie lié ? Peut être le future directeur de phamtom,mais sa m'étonnerais.
Rahh Claude se noms m'énerve pour un majordomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:50

Eldarianne a écrit:
Ma grande question est surtout en quoi ils seront liés à la trame principale. Vu que ca s'apelle toujours kuroshitsuji, ils y sont forcément liés, de manière plus ou moins lointaine °_°

Je me suis posé la même question. Pourquoi continuer d'appeler ça Kuroshitsuji si y'a pas de lien? Y?a vraiment un truc qui m'échappe dans la logique des producteurs...

Mais bon, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:08

A ce qu'il parait (mais la source n'est pas des plus sûre) ça s'apellerait : "Monoshitsuji"

Ils ont juste remplacé "kuro" (noir) par "mono" du mot "monochrome". Ce qui donne le "majordomme blanc"
Ils aurait pu apeller ça "ShiroiShitsuji" (majoromme blanc) mais c'est vrai que "monoshitsuji" ça rapelle davatage "kuroshitsuji" et en plus, ça fait référence à Monochrome no Kiss, op de la saison 1.

Enfin... C'est mon avis personel !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Deuxième saison ? O_o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième saison ? O_o   Deuxième saison ? O_o - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième saison ? O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 1 et 2
» Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode)
» Saison 3, OFFICIEL ???
» Trailer pour la saison 3!
» Episodes saison 3 en VOSTFR
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: