Funtom Team - Kuroshitsuji Forum

Partagez | 

Venez vous plaindre tous ensemble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆

MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Dim 25 Déc - 21:17

Mésaventures de Missy, nouvel épisode :
Hier soir, avant de partir au réveillon : j'ai cassé mon téléphone =D (en vrai j'ai pas du tout eu l'humeur du smiley haha)
Le plus drôle dans tout ça : ça faisait trois mois que ma housse/coque était défoncée, j'en avais enfin commandée une nouvelle trop belle que j'avais reçue hier matin dans ma maison anglaise... la vie elle est drôle parfois^^

Garçon perdu dans de sombres noirceurs
   Enfant ne pouvant plus succomber à ses peurs
   Un destin souillé par d'affreux malheurs
   Seul le don de son âme lui a permis d'affronter sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas

Cherry-Draws
Jardinier

MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Sam 18 Mar - 12:30

J'avais pris comme bonne résolution d'arrêter de me plaindre, mais je suppose qu'il n'y aura rien de mal si je le fais une fois ou deux.

Mes cheveux en plus d'être gras commencent à être long et pour couronner le tout, à peine je les touche cela me fait mal. J'ai vraiment hâte d'aller chez le coiffeur ! Mais impossible : je passe ma vie à l'école. Et les week-ends, conduite et devoirs. Les vacances ? Mais quelles vacances ? Du coup je suis bien belle avec les cheveux longs ! Bien qu'étant une fille je déteste avoir les cheveux longs, on dirait une gamine ! Je vais pleurer de joie quand ces mèches tomberons sur le sol.
Mais toujours ce même refrain qui commence à me taper sur les nerfs "tu serais plus belle et sexy avec les cheveuc longs, les hommes n'aiment pas les femmes aux cheveux courts !". Qu'est ce que j'en ai à faire sérieusement ? J'ai 18 ans, je suis célibataire et alors ? Quand on veut rentrer dans une école pour adultes après le BAC, est-ce que les professeurs font attention si leurs élèves ont les cheveux courts ou longs ? Non.
Revenir en haut Aller en bas

Venez vous plaindre tous ensemble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut