Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Venez vous plaindre tous ensemble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 21:17

Mésaventures de Missy, nouvel épisode :
Hier soir, avant de partir au réveillon : j'ai cassé mon téléphone =D (en vrai j'ai pas du tout eu l'humeur du smiley haha)
Le plus drôle dans tout ça : ça faisait trois mois que ma housse/coque était défoncée, j'en avais enfin commandée une nouvelle trop belle que j'avais reçue hier matin dans ma maison anglaise... la vie elle est drôle parfois^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-Draws

Cherry-Draws
Jardinier


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 12:30

J'avais pris comme bonne résolution d'arrêter de me plaindre, mais je suppose qu'il n'y aura rien de mal si je le fais une fois ou deux.

Mes cheveux en plus d'être gras commencent à être long et pour couronner le tout, à peine je les touche cela me fait mal. J'ai vraiment hâte d'aller chez le coiffeur ! Mais impossible : je passe ma vie à l'école. Et les week-ends, conduite et devoirs. Les vacances ? Mais quelles vacances ? Du coup je suis bien belle avec les cheveux longs ! Bien qu'étant une fille je déteste avoir les cheveux longs, on dirait une gamine ! Je vais pleurer de joie quand ces mèches tomberons sur le sol.
Mais toujours ce même refrain qui commence à me taper sur les nerfs "tu serais plus belle et sexy avec les cheveuc longs, les hommes n'aiment pas les femmes aux cheveux courts !". Qu'est ce que j'en ai à faire sérieusement ? J'ai 18 ans, je suis célibataire et alors ? Quand on veut rentrer dans une école pour adultes après le BAC, est-ce que les professeurs font attention si leurs élèves ont les cheveux courts ou longs ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Sep - 1:01

9 septembre: je rends mon mémoire dans deux jours et j'ai toujours pas fini... :(. Au secours.
Et j'ai fait cramer la pizza que je devais manger ce soir.
La vie est nulle parfois.

(et je perds du temps à écrire sur ce sujet au lieu de bosser, c'est sans fiiinn).
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 21:06

Courage Missy! (oui du coup je suppose que tu l'as déjà rendu ton mémoire, alors tu en es venu à bout? ^^)
Nooon pauvre pizza :( #jesuislapizzademissy

Missy a écrit:
La vie est nulle parfois.
Je confirme! Je me suis jamais plainte sur ce sujet je crois, il est temps de remédier à ça.
Ce matin je me croyais en retard donc j'ai débarqué un peu en catastrophe dans un cours qui n'étais pas le mien, car en réalité ça n'avait pas encore sonné et la classe d'avant finissait son cours tranquillement quand je suis venue bouleverser leur train-train! Eh oui! Grand moment de solitude face à la professeure d'Arts Plastiques et face à cette classe qui me dévisageait sans un bruit.
Et en parlant d'Arts Plastiques, cette même professeure nous a demandé de prendre dix photos de murs originaux/intéressants (genre vieux murs avec de jolis motifs ou street art etc) pour demain, sauf que trouver ça dans ma ville c'était pas gagné! J'ai donc passé trois heures à chercher des murs, sous la pluie et à l'épreuve du vent, et j'ai même pas les dix! Je suis rentrée trempée, mon après-midi partie en fumée. Non mais qu'est ce que je ferai pas pour une note!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 21:47

Oui c'est renduuuuu !!!! je suis liiibre (d'être momentanément au chômage mais libre^^)

Tu peux pas prendre des images sur Internet sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 22:25

Citation :
Oui c'est renduuuuu !!!! je suis liiibre

Libérééée, délivrééée :D

Sinon, qu'est ce que vous avez tous à me dire la même chose xD A chaque fois que je raconte ça on me répond d'aller les chercher sur internet xD Mais quels mauvais élèves vous faites :p Non en vrai, si la prof vérifie sur internet c'est un peu fichu pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 23:31

Nan mais je veux dire sans vouloir tricher, des photos de mur sympas tu peux en trouver plein sur le web^^. Elle a pas précisé où les prendre non ? Parce que bon, se limiter juste à ta ville, et en plus dix photos, c'est dur quoi (puis vous allez tous vous ramener avec les mêmes murs^^).
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 23:44

ah oui, non au fait la prof veut vraiment qu'on aille sur le terrain prendre les photos nous-même ^^ désolée c'était pas clair! Mais bon ça va on se ramènera pas tous avec les mêmes murs a priori, on vient pas tous du même endroit, certains habitent dans des villages ^^
Et puis de toute façon ce qui est fait est fait, j'ai pris mes petites photos sous la pluie je suis tranquille xD
Bon aller j'arrête de flooder avec mes murs xD
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:21

ça me rappelle quand ma prof de biologie au collège nous avait demandé d'aller chercher des feuilles en différents états de décomposition au début de l'automne et que je m'étais fait chier à en trouver une toute neuve, une toute brunâtre, une dont il ne restait que la structure... et que j'avais été la seule à faire le devoir x)
En vrai c'est plutôt cool ces devoirs qui sortent des normes... mais qu'est-ce que ça fait râler x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 16:51

Flamara a écrit:
et que j'avais été la seule à faire le devoir x)
Ah c'te frustration que t'as dû avoir xD Dans mon cas la prof a tout simplement oublié, jeudi à la fin du cours elle nous a demandé de prendre 10 photos de murs et quand on lui a dit que c'était déjà fait elle s'en est enfin rappelé, ce qui fait qu'on verra ça seulement Lundi ^^' En d'autres termes j'ai foutu mon mercredi aprem en l'air pour rien, j'aurai pu y aller ce weekend avec un temps plus propice. Parce que à faire la chasse aux murs sous la pluie, on en paie les conséquences! J'ai attrapé une bonne grosse crève qui a fait que je suis restée clouée au lit hier...chasse aux murs sous la pluie = mauvais plan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 3:54

Et béh ! les joies de la vie scolaire .. l'année commence bien pour toi en tout cas ahah
J'espère que, au moins, les photos sont bonnes et qu'elles seront reconnues à l'effort passé gaga

Petit plainte de ma part, il est presque 3h du matin, ya une crémaillère à 2 portes de mon appartement, les portes et les fenêtre sont épaisses comme du papier, je laisse deviner pourquoi je suis toujours éveillé !
J'attends que ça s’arrête (ou que la musique baisse un peu au moins, parce que Maitre Gims à fond, et des filles qui crient dans les couloirs en continue, ça va 2 minutes ... mais pas 4h ahaha) ou que la voisine craque et applique son avertissement en appelant la police mouahaha

niark

Non je suis pas rabat-joie, c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 11:21

Biquet a écrit:
l'année commence bien pour toi en tout cas ahah
Les années commencent toujours bien pour moi, l'année dernière, une semaine après la rentrée, j'ai raté une marche en descendant les escaliers et hop! entorse aux DEUX chevilles en même temps :)


Biquet a écrit:
Maitre Gims

Mon dieu D: T'as tenu le coup, ça va? (enfin remarque y a pire, y a Jul...l'arme ultime!)
Alors au final ça s'est arrêté ou la police a fait le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 13:24

Plume d'Encre a écrit:

Les années commencent toujours bien pour moi, l'année dernière, une semaine après la rentrée, j'ai raté une marche en descendant les escaliers et hop! entorse aux DEUX chevilles en même temps :)
?

Désolée, j'ai ri, c'est tellement ouf comme situation XD

Je quitte l'Angleterre demain... solitude (je me demande encore si je vais réussir à caser toutes mes affaires dans mes valises^^).
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 14:49

Missy a écrit:
Plume d'Encre a écrit:

Les années commencent toujours bien pour moi, l'année dernière, une semaine après la rentrée, j'ai raté une marche en descendant les escaliers et hop! entorse aux DEUX chevilles en même temps :)
?

Désolée, j'ai ri, c'est tellement ouf comme situation XD

J'ai ri aussi, désolé, mais là quand même t'as vraiment pas de pot ahah

Plume d'Encre a écrit:
Biquet a écrit:
Maitre Gims

Mon dieu D: T'as tenu le coup, ça va? (enfin remarque y a pire, y a Jul...l'arme ultime!)
Alors au final ça s'est arrêté ou la police a fait le boulot?

Ouais j'ai tenu ! Ça a commencé à se calmer à 4h heureusement .. dommage que y ait pas eu la police, la dernière fois ça avait été fun ...

crotte
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 15:33

Missy a écrit:
Désolée, j'ai ri, c'est tellement ouf comme situation XD
Biquet a écrit:
J'ai ri aussi, désolé, mais là quand même t'as vraiment pas de pot ahah
Bouh les méchants :'( sur le moment moi je riais pas des masses, mais aujourd'hui quand je raconte ça ça me fait rire aussi xD Ce qui me fait rire aussi, c'est ce qu'a dit le pharmacien en cherchant des attelles pour mes chevilles: "j'ai encore jamais vu ça", j'avais l'impression d'être dans une série humoristique, un gag ou je sais pas trop quoi ^^ il se creusait la tête pour trouver une solution vu que de base pour une entorse on doit avoir des béquilles, sauf que là j'avais aucun pied sur lequel me reposer vu que les deux devaient être soignés! Ah je me demande ça sera quoi l'année prochaine xD

Missy a écrit:
Je quitte l'Angleterre demain... solitude (je me demande encore si je vais réussir à caser toutes mes affaires dans mes valises^^).
Aller viens nous rejoindre dans notre beau pays la France :D Pour tes affaires t'inquiètes pas, tu forces un peu à coup de marteau, avec du scotch ou je sais pas quoi ça devrait passer :) Non plus sérieusement, bon courage pour demain du coup ^^

Biquet a écrit:
dommage que y ait pas eu la police, la dernière fois ça avait été fun ...
Rooh ça aurait pu être marrant, t'aurais dû les appeler! Toi aussi t'as le droit de t'amuser un peu :) Et c'est qui qui avait appelé la police la dernière fois? Toi ou un voisin enragé?


Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 0:03

J'ai commencé par me dire "oh merde c'est pas de bol" pour ces entorses... et après j'ai quand même un peu sourit, c'est tellement "absurde" comme situation! Chapeau en tous cas, dans un certain sens, c'est vraiment un performance! x)

et sinon moi j'accueille des gens en Suisse si vous voulez vous expatrier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 21:00

Eh oui c'est ma petite performance, j'aime la raconter :) les 3 semaines où j'ai été dispensée de sport ont été les plus belles de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 20:54

Plume d'Encre a écrit:
Missy a écrit:
Désolée, j'ai ri, c'est tellement ouf comme situation XD
Biquet a écrit:
J'ai ri aussi, désolé, mais là quand même t'as vraiment pas de pot ahah

Bouh les méchants :'( sur le moment moi je riais pas des masses, mais aujourd'hui quand je raconte ça ça me fait rire aussi xD


On est pas si méchant si toi aussi ça te fait rire ! :P

Plume d'Encre a écrit:
Biquet a écrit:
dommage que y ait pas eu la police, la dernière fois ça avait été fun ...
Rooh ça aurait pu être marrant, t'aurais dû les appeler! Toi aussi t'as le droit de t'amuser un peu :) Et c'est qui qui avait appelé la police la dernière fois? Toi ou un voisin enragé?

Nan c'est jamais moi le premier à appeler, je préfère laisser faire les autres et observer comme une petite souris ce qui se passe après ahah

Et sinon ce matin ,réveil tout plein de bonne humeur, j'arrive comme une fleur dans ma baignoire pour prendre ma douche, et là, paf ! surprise ! pas d'eau chaude, ce fut très plaisant ..

Fantome
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:49

ah moi en ce moment la surprise dans la baignoire c'est les araignées géantes XD

Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Sep - 1:13

T'accueilles des gens en Suisse ??

Bahhh j'aime pas les araignées, quelle horreur :O
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Sep - 21:02

Flamara a écrit:
ah moi en ce moment la surprise dans la baignoire c'est les araignées géantes XD

argh

T'es sure que t'habites pas plutôt en Australie pour les araignées géantes ?
Faut les ébouillanter ! Les noyer !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Sep - 22:33

Flamara a écrit:
ah moi en ce moment la surprise dans la baignoire c'est les araignées géantes XD
Bah tu vois je préfère largement la douche froide de Biquet!
Pas sûre que les gens vont vouloir être hébergés chez toi avec ça :P
Juste par curiosité, quand tu vois les araignées tu fais quoi? Tu les écrases, tu les piège et les libère ou tu te barres en courant et condamnes ta salle de bain? xD

Biquet a écrit:
T'es sure que t'habites pas plutôt en Australie pour les araignées géantes ?
Bah t'as rien suivi, la baignoire de Flamy c'est le repère des araignées géantes dans Harry Potter!
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Sep - 23:36

C'est vrai que " Venez chez moi y'a des araignées géantes", c'est pas très engageant XD

En vrai, quand je dis "géantes" c'est genre comme la photo en spoiler que les plus courageux ouvriront ;)
Spoiler:

Et ça dépend. Si mon père est là, je l'appelle pour qu'il vienne les sortir avec la fameuse technique du verre et de la carte postale et sinon... soit je les aspire avec l'aspirateur, mais ça me demande un courage de ouf XD soit je prie pour qu'elles disparaissent. Si je les vois pas, j'ai pas peur, même en sachant qu'elle est quelque part x) Sinon la dernière fois c'est mon chat qui s'en est occupé x)

Et ouais ma maison est plus proche de Harry Potter que de l'Australie, j'avoue x)

Sur ce, je vais aller voir si le monstre qui était sur mon pot de miel tout à l'heure a disparu ou pas, si vous me revoyez pas, c'est qu'elle m'a mangé!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 0:43

Flamara a écrit:
C'est vrai que " Venez chez moi y'a des araignées géantes", c'est pas très engageant XD

En vrai, quand je dis "géantes" c'est genre comme la photo en spoiler que les plus courageux ouvriront ;)
Spoiler:

Mais c'est quoi ce monstre D:

Flamara a écrit:
Sinon la dernière fois c'est mon chat qui s'en est occupé x)
Quand j'étais gamine chez moi y avait des grosses araignées (bon peut-être pas aussi grosses que les tiennes Flam) et j'avais un chat qui bouffait les pattes et laissait le corps...heureusement je me souvient pas des images c'est ma mère qui m'a raconté

Flamara a écrit:
Sur ce, je vais aller voir si le monstre qui était sur mon pot de miel tout à l'heure a disparu ou pas, si vous me revoyez pas, c'est qu'elle m'a mangé!
Flamy? Tu es toujours vivante? Ou est-ce qu'on a une admin en moins?
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 20:46

Plus de trace de l'araignée, je me sens en sécurité x)

mais EUUUUUUURK pour l'image des l'araignée sans pattes ^^'' J'ai beau avoir peur des ces bêtes, j'ai toujours eu horreur de leur faire du mal... amie des bêtes jusqu'au bout XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez vous plaindre tous ensemble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Floodons Ensemble
» Quand vous vous absentez, prévenez !
» Avant de partir , venez ici !
» Venez crier votre joie ou contentement !
» Le saviez-vous ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les Jardins :: Garden Party :: Flood-
Sauter vers: