Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Venez vous plaindre tous ensemble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aliséa T.

Aliséa T.
Majordome


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 20:00

Y'a pu personne sur ce forum QwQ
Y'a 6ans, c'était blinder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 1:07

Et oui... je crains que de manière générale, les forums disparaissent et avec un chapitre par mois et qui plus est, un chapitre vraiment pas terrible en ce moment, c'est dur de motiver les foules =S

Mais malgré ça, quelques irréductibles résistent encore et toujours x)
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Nov - 12:28

C'est la tristesse...
c'est quand même cool les forums .. Faut trouver des idées pour attirer les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Nov - 19:58

ah moi je préfère nettement les forum à n'importe quel autre réseau social! Pour ça que je traine ici depuis aussi longtemps XD

Mais c'est compliqué de garder les gens intéressés malheureusement =S
Mais en tous cas, si vous avez des idées où des gens à qui faire de la pub, hésitez pas plus on est de fou plus on rit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:10

Ahah on est d'accord ^^ C'est quand même plus sympa pour échanger !
Bah faut "juste" trouver des idées pour faire vivre, et c'est pas le plus simple !

Ça fait longtemps que j'avais pas mis le nez sur un forum, je dois dire que j'ai pas beaucoup d'idées sur ce qui se fait pour mettre l'ambiance et attirer les foules !
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov - 0:18

bah le truc c'est qu'en tant qu'admin on a déjà essayé pas mal de choses par le passé mais ça dure jamais, les membres viennent pour un événement ou un moment précis mais fidéliser, c'est pas évident! On arrive à reprendre un peu de membres, mais beaucoup restent pas ou viennent juste lire sans poster ce qui donne un forum pas très vivant et donc les gens postent encore moins en se disant que c'est mort etc etc... donc rien que parler, ça rend le fofo vivant x)
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov - 0:57

Oui je connais .. Typique ..
Faut être actif alors ^^
Après ya toujours la solution d'élargir la thématique du forum à plusieurs manga/s mais il perdrait de son sens ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov - 11:17

Dans l'absolu, ça me gêne pas d'élargir à d'autres manga, mais... j'en suis plus aucun autre à part Kuro XD Après, c'est pas pareil, mais si y'a d'autres manga dont les gens veulent parler, y'a toujours la partie "culture" avec des sujets à ouvrir! Autant que vous voudrez, pas de limite et pas d'astérisque avec des clause en tout petit: tout est gratuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 0:02

Je suis totalement d'accord, les forums c'est tellement mieux, tellement plus convivial, chaleureux, agréable et diversifié! Et pourtant je fais partie d'une génération où tout le monde est sur les réseaux sociaux, le seul que je possède est instagram mais c'est clairement pas pareil qu'un forum, c'est moins un lieu d'échange T^T D'ailleurs je pense que des gens pourraient être intéressés pas le fofo faudrait que j'essaye d'en parler! On devrait se refaire des soirées CB aussi ^^
Flamara a écrit:
mais fidéliser, c'est pas évident!
ma carte de fidélité est gravée dans mon coeur Flam, même si ça fait qu'un an et des brouettes que je suis là Ouinn
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 20:34

Plume d'Encre a écrit:

Flamara a écrit:
mais fidéliser, c'est pas évident!
ma carte de fidélité est gravée dans mon coeur Flam, même si ça fait qu'un an et des brouettes que je suis là Ouinn

Ahahaha c'est tellement élégamment dit !

Faudrait que je regarde exactement ce qui traine sur le forum, ya sans doute des tas de topics intéressants à réveiller d'entre les morts..
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 21:14

Biquet a écrit:
Ahahaha c'est tellement élégamment dit !
Merci lunettes
Eh ouais je suis d'accord, j'avais déjà jeté un oeil mais j'ose jamais déterré ^^ Sinon y a des anciens topics abandonnées dans la section "Mausolée familiale", si y en a des intéressants c'est possible de rouvrir des topics similaires tout neufs :D
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 23:38

Plume d'Encre a écrit:

Flamara a écrit:
mais fidéliser, c'est pas évident!
ma carte de fidélité est gravée dans mon coeur Flam, même si ça fait qu'un an et des brouettes que je suis là Ouinn
awwwwww c'est trop gentil! coeur Promis, je te ferrai une carte officielle... dès que j'aurai le temps de r'ouvrir photoshop ^^''

Mais en vrai, j'avoue avoir Facebook et comprendre vaguement l'utilité (garder contact et tout avec sur un site, ami, artiste qu'on suit etc) mais pour discuter vraiment... tu peux pas avoir une vraie discussion à long terme ou organisée sur FB! c'est un truc, hop on  passe à autre chose. Hop encore autre chose etc etc...

ALORS QUE sur un forum, on peut justement s'amuser à déterrer des vieux sujets plein de terre, mais bien classés XD (oui tout ça pour en arriver là: faites-vous plaisir si vous avez envie de remonter des vieux sujets, tout ce qui est discussion, j'embarque directement! après les jeux, j'avoue que c'est moins truc, je me dis que j'ai mieux à faire... mais quand j'ai plus la tête à travailler, bah je me laisse aller x))
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:04

Flamara a écrit:
awwwwww c'est trop gentil! coeur Promis, je te ferrai une carte officielle... dès que j'aurai le temps de r'ouvrir photoshop ^^''
Ouiiiiiiiiiiiiii :D
Flamara a écrit:
(oui tout ça pour en arriver là: faites-vous plaisir si vous avez envie de remonter des vieux sujets, tout ce qui est discussion, j'embarque directement!
Dans ce cas quand j'aurai un peu plus de temps je verrai si y a des anciens sujets intéressants à déterrer de mon côté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luxile

Luxile
Femme de Chambre


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 19:56

Bonjour, bonsoir tout le monde sourire idiot
Je vois que ça parle motivation des foules...; d'ailleurs, faudrait que je fasse mon avis sur le film "book of the atlantic"
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 12:52

Carrément!
... et moi faudrait que je finisse de le regarder ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 20:34

Flamara a écrit:
Carrément!
... et moi faudrait que je finisse de le regarder ^^''

Commeeent ?? Tu t'es arrêtée en plein milieuuuu ???

Sinon petit coup de gueule pour le trajet de merde que je me suis tapé en bus pour aller au boulot ce matin ! 1h40 au lieu de 1h, debout collé à une foule pendant 1h, j'en pouvais pluuus

Fantome
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 21:46

Tu devais pas aller au boulot en vélo ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 22:27

Baaaahhh ... Je me suis toujours pas remis du tour fait par mes 2 pompes à vélo .. ? :P
Nan mais il commence vraiment à peler dehors, c'est un coup à chopper la crève et j'ai envie de garder la forme, tu comprends !
Encore au printemps ou en automne pourquoi pas, surtout que ya tout là-bas pour l'après vélo : douches, vestiaires etc
Mais je vois mal un glaçon pédaler !
glace
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Nov - 12:12

... me parlez pas du froid angoissé
Sérieusement, normalement je suis LA personne qui n'a jamais froid, qui se retrouve à nager dans la piscine pendant que les autres sont en mode " ok j'ai mis tout un orteil, je vais y arriver", qui se roule e t-Shirt dans la neige parce que c'est trop cool la neige etc etc...

MAIS CETTE ANNEE! Je sais pas ce que j'ai foutu, mais je trouve qu'il fait SUPER FROID dehors... voilà, c'était mon petit coup de gueule contre le froid XD
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 1:48

Peut être que les années qui passent te rendent de plus en plus frileuse !
Tant qu'il fait pas humide et froid en même temps c'est déjà ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 10:47

Ouais non pour le moment on a été plutôt épargné par froid ET humide.... ou alors c'est juste que je suis pas sorti quand il pleuvait ??
Mais bon j'habite dans ce que tout météorologue nomme "la cuvette genevoise", c'est à dire entourée de montagnes donc généralement, t'as du brouillard et de l'humidité en masse en hiver! Me réjouis déjà Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 512193

Pour vous donner une idée de novembre vu par un Suisse =P (y'a 30 sec d'intro avant que ça démarre vraiment)

l'accent c'est cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 12:38

C'est génial ahah

mouhaha

Novembre et l'explosion des suicides suisses haha
Ceci dit, je dois dire que la vision de novembre est un peu la même un france !
Après moi j'aime bien novembre, c'est mon mois de naissance

XD
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 23:15

Je me lève le matin il fait nuit. Je rentre le soir il fait nuit. Je bosse entre les deux... c'est donc ça, être adulte? ??

Nan j'exagère largement, je bosse 3h le matin et 1h30 en fin d'après midi, mais entre les deux je suis libre de profiter du... brouillard... mince la réalité est pas tellement mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 20:43

Le pire avec tout ça c'est que t'as l'impression d'être tout le temps fatigué comme ton cerveau est persuadé qu'il est tard .. Alone
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:41

hahaha moi, tous les jours:
"punaise, il faut nuit noire faut que j'aille me coucher je suis crevée... comment ça il est à peine 20h??!?!?"
beuh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez vous plaindre tous ensemble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Floodons Ensemble
» Quand vous vous absentez, prévenez !
» Avant de partir , venez ici !
» Venez crier votre joie ou contentement !
» Le saviez-vous ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les Jardins :: Garden Party :: Flood-
Sauter vers: