Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel couple de kuroshitsuji détestez-vous le plus?
Mme Red-Grell
Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_vote_lcap8%Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_vote_rcap
 8% [ 14 ]
Lizzy-Ciel
Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_vote_lcap19%Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_vote_rcap
 19% [ 32 ]
Lizzy-Paula
Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_vote_lcap15%Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_vote_rcap
 15% [ 26 ]
Vicomte-Ciel
Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_vote_lcap9%Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_vote_rcap
 9% [ 16 ]
Lizzy-Finny
Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_vote_rcap
 7% [ 12 ]
Meylin-Sebastian
Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_vote_lcap9%Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_vote_rcap
 9% [ 15 ]
Mme Red-Sebastian
Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_vote_lcap12%Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mme Red-Ciel
Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_vote_lcap9%Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_vote_rcap
 9% [ 16 ]
Ciel-Sebastian
Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_vote_lcap6%Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_vote_rcap
 6% [ 10 ]
Grell-Sebastian
Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_vote_lcap5%Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Total des votes : 170
 

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:16

Voici le contraire de l'autre sondage!
A vous de choisir le couple que vous haïssez le plus! Arg
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:46

Moi personellement ce serait plutôt le couple Mina/Soma ou Mina/lord jchais-plus-quoi que j'aime pas x_x

Mais sinon j'ai vôté Lizzy/Finny (ils se ressemblent mais... non.)
et aussi pour Lizzy/Paula (elles vont plutôts bien ensemble mais... Pour moi Kuroshitsuji serait bien plus orienté Yaoi que Yuri donc... Out) (ou "next" comme dirait l'autre XD)

Au contraire, j'adore le couple Ciel/Vicomte :D (Ciel avec son exéma quand le vicomte fait des comparaisons, c'est hilrant xP)
et si quelqu'un vote Ciel/Sebastian... GRRRR ! Gare à vous !!! Colère
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:08

J'ai voté pour le Lizzy-Ciel (j'ai vraiment du mal à les imaginer ensemble. Pour moi, Ciel ne peut aller avec personne d'autre que Sebastian... Ou un supplément masculin de temps à autre, éventuellement :noel:), le Lizzy-Paula (pour la même raison que Jolly, je trouve pas qu'un couple yuri fasse très bonne figure dans Kuroshitsuji x)) et pour le Lizzy-Finny (non, ils ne vont vraiment pas ensemble...).

Sinon, je ne déteste pas particulièrement Lizzy... *tousse* Disons que je ne l'aime pas trop =D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22

Yuber a écrit:

Sinon, je ne déteste pas particulièrement Lizzy... *tousse* Disons que je ne l'aime pas trop =D.

De quoi????????? ... Fui

Pleure Tu n'aimes pas Elizabeth?! Colère
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:56

C'est un peu le genre de personnages qui me tapent sur le système dans les mangas x).

Heureusement, on ne la voit pas trop souvent ! Après elle a un chara-design sympa (comme tous les personnages de Kuroshitsuji de toute façon), mais un caractère plutôt stéréotypé et gamin qui a tendance à m'énerver x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:34

Moi je veux pas que Tanaka trompe Undertaker avec Sebastian, je suis contre.



Pourquoi mes choix ne sont jamais dans les listes? >o<"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:42

Pauvre Elizabeth :'D C'est vrai qu'elle peut être énervante, vu que son caractère est très opposé à celui de Ciel donc son immaturité est encore plus mise en valeur. Mais Ciel et elle forment un couple assez mignon je dois dire, mais c'est un couple qui a très peut d'importance quand même. La preuve, Elizabeth n'apparait pas beaucoup et à part l'épisode avec Drocell il n'y a pas vraiment de moment où le Ciel/Elizabeth est mis en valeur (il y a la scène avec la bague aussi, mais c'est différent)

Il n'y a pas vraiment de couple que je déteste, sauf peut être le Mme Red/Grell, autant la relation maitre/majordome rend bien avec Ciel et Sebastian, mais avec Grell et Mme Red l'effet n'est pas le même. Leur relation n'est pas des plus passionnante je trouve, d'accord ils ont des points communs mais justement ça rend le couple assez plat. Et puis il n'est pas des plus durable vu comment fini Mme Red...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:32

J'ai voté le Sebastian-Ciel et le Sebastian-Red, mais j'aurais du voter aussi le Lizzy Finny XDDD Parce qu'il est un peu crack, mais bon ca serait chou *porte* Bon, on va me taper dessus parce que j'ai voté contre le couple le plus populaire de Kuroshitsuji, mais en règle générale, je ne suis pas trop pour ce couple... Sauf quand ca va vers le parodique comme la scène du corset ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:50

Sebastian-Ciel c'est sur que c'est pas toujours génial! Nonon
Je te défendrai Eldy! class
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 1:31

C'est vrai que dans un sens, la moral voudrait plutôt que Ciel aille avec Elizabeth (en plus ils sont fiancés) Et il y a aussi la stabilité d'une relation humain/démon (vu qu'à la base les démons ne sont pas vraiment des créatures portées vers le bien...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 1:34

J'ai voté Mme red/Grell je pense que vous aurais devinez pourquoi d:

sinon il y a pas vraiment de couple que je deteste mais il y a quelque perso dont je ne les voit pas du tout avec ces perso la XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 1:39

ça m'étonne d'ailleurs que ça soit Elizabeth et Paula qui soient en tête 8D à vrai dire je ne les avait jamais imaginé ensembles, pour elles je voyais plutôt une simple relation maitresse/dame de compagnie. Autant avec Ciel et Sebastian on sent plus une relation assez complexe, avec elles c'est plus plat et "normal. Mais j'en convient que le yuri n'a pas sa place dans Kuroshitsuji XD (Faut dire qu'il n'y a pas vraiment de femmes aussi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 14:25

Delecia Akakuro a écrit:
ça m'étonne d'ailleurs que ça soit Elizabeth et Paula qui soient en tête 8D à vrai dire je ne les avait jamais imaginé ensembles, pour elles je voyais plutôt une simple relation maitresse/dame de compagnie. Autant avec Ciel et Sebastian on sent plus une relation assez complexe, avec elles c'est plus plat et "normal. Mais j'en convient que le yuri n'a pas sa place dans Kuroshitsuji XD (Faut dire qu'il n'y a pas vraiment de femmes aussi)

J'ai mis ça pour changer un peu, en fait! Goute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:07

J'ai voté Lizzy/Ciel, pour Ciel, ne peut aller vers personne d'autre que Sebby. U_U
Et puis Lizzy, pas que je l'aime pas, mais elle a tendance à m'énerver parfois avec son caractère d'enfant gâtée.

Après, j'ai voté aussi Sebby/Mme Red parce que... Non, la vraiment, je peux pas. XD

J'aurais pu aussi voter Lizzy/Paula, mais pour moi, leur relation s'arrête à Maîtresse/Dame de compagnie et rien de plus. Lizzy/Finny je ne les ai jamais imaginé ensemble une seule fois, je n'ai pas pris non plus la peine de voter contre.

Par contre...
*sort metal cuter (la batte de base ball en métal rouge de Yuuko dans XxX Holic)*
Qui a osé voter contre le Ciel/Sebby... Mais!!

*sort XD *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:35

Yumeless a écrit:
J'ai voté Lizzy/Ciel, pour Ciel, ne peut aller vers personne d'autre que Sebby. U_U
Et puis Lizzy, pas que je l'aime pas, mais elle a tendance à m'énerver parfois avec son caractère d'enfant gâtée.

Par contre...
*sort metal cuter (la batte de base ball en métal rouge de Yuuko dans XxX Holic)*
Qui a osé voter contre le Ciel/Sebby... Mais!!

*sort XD *

Tu n'aime pas ma ptite Lizzy? Fui
^^''

Et mais tu es violente dis donc! XD C'est vrai que c'ets le couple le plus représenté (Ciel/Sebby)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:08

moi aussi j'ai voté ciel/lizzy car mon couple préféré est ciel/sebby
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:40

tama-chan a écrit:
moi aussi j'ai voté ciel/lizzy car mon couple préféré est ciel/sebby

Et alors? Ca empeche rien!
Je défendrai jusqua la mort la cause de ma petite Lizzy! sang class
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeMer 17 Fév - 2:17

Tiens en parlant de Lizzy et de Ciel...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:16

Tu as raison (dans ton spoil) Delecia !! Ça ferait un super sujet :D
Si le projet de faire des concours d'écriture/Dessins, ce serait un bon thème, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:43

Cela à part (même si je trouve que c'est une bonne idée)
Pour l'instant au niveau des couples détestés c'est le "Lizzy-Paula" qu iest en tete, logique y a plus de fan de yaoi que de yuri! Soupir

Les couples Ciel-Mme Red et Mme Red-Sebby non plus (logique)! mouhaha

Et le ... "Lizzy-Ciel" en 4ème position? Bouh ... beuh

5ème (et je m'arrête là) au grand dames des fans : Le "CIEL-SEBBY" niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:35

qui a ausé voté contre le couple ciel/sebby argh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:07

Elizabeth a écrit:
Cela à part (même si je trouve que c'est une bonne idée)
Pour l'instant au niveau des couples détestés c'est le "Lizzy-Paula" qu iest en tete, logique y a plus de fan de yaoi que de yuri! Soupir

Pas vraiment le problème d'aimer le yuri ou le yaoi pour le Lizzy-Paula.
Perso, j'adore le yuri, mais je ne les voie vraiment pas ensemble, rien de plus que la relation maîtresse-dame de compagnie, sans plus... ce n'est pas parce qu'on aime le yuri qu'on case les deux premières filles d'un manga qu'on voit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:20

Yumeless a écrit:
ce n'est pas parce qu'on aime le yuri qu'on case les deux premières filles d'un manga qu'on voit ensemble.

Je sais ,je sais ... j'ai juste mis ça pour changer un peu, désolée! gomen
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:06

Ouh lalalala je vait me fair taper dessus Moi !! En effet j'ai Voté contre le couple Ciel/Sebastian !!

Mais j'ai des arguments de défence !!!

Le fait est que je Préfère la relation Maitre/Majordome que euh couple love =)

Et puis de toute Façon L'amour de Sebby c'est ... Moiiii !!! mdr y'en à qui vont me haïr je le sens !!

Rooohh !!! Arg
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:25

Moi j'ai vote pour tout les couple Sueur sauf sebby/ciel

J'aime pas Lizzy mais alors pas du tout !

Je trouve qu'elle fait trop sont enfant gâté !!

Et je supporte pas sa !!

Désole pour se qui l'aime. gomen
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
» Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?
» autre teste pour savoir quel perso on est!
» Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: