Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel couple de kuroshitsuji détestez-vous le plus?
Mme Red-Grell
Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_vote_lcap8%Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 14 ]
Lizzy-Ciel
Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_vote_lcap19%Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 32 ]
Lizzy-Paula
Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_vote_lcap15%Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 26 ]
Vicomte-Ciel
Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_vote_lcap9%Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 16 ]
Lizzy-Finny
Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 12 ]
Meylin-Sebastian
Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_vote_lcap9%Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 15 ]
Mme Red-Sebastian
Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_vote_lcap12%Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 20 ]
Mme Red-Ciel
Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_vote_lcap9%Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 16 ]
Ciel-Sebastian
Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_vote_lcap6%Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 10 ]
Grell-Sebastian
Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_vote_lcap5%Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 9 ]
Total des votes : 170
 

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:23

Heureuse de constater que le couple Ciel x Lizzy ne fait pas bon ménage...

Je lui casserai bien ses belles petites quenottes à celle là. Et je lui agrandirai avec plaisir son sourire insupportable de gosse insouciante en sourire de l'ange... Elle n'aura pas à se plaindre; au moins elle pourra se vanter de faire le plus grand sourire à son fiancé...
niark
Je ne supporte pas que des filles tournent autour de mes amours... Surtout lorsque il s'agit de gamines.
Soupir
Je n'autorise que les beaux mâles à s'approcher et à flirter avec eux, et plus encore...
sang1

Elizabeth je suis navrée mais...

Lizzy-Ciel 18% [ 10 ]
Lizzy-Paula 18% [ 10 ]


Ta petite Lizzy n'est guère appréciée de la gente féminine... uhuhuh

Elle est quasi en tête pour la première place class
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:20

Pour moi assurément LizzyxCiel qui me paraît ... gerbant? Juste impossible on va dire je veux froisser personne Sueur
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:43

Euh laissé moi réflechir j'hésite .......

Ciel et Lizzy c'est horrible je l'ai en cauchemar ce couple !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:46

pire que tous pour moi en tout cas! je sais que l'on est plusieurs dans ce cas là^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 19:02

Tsuki-no-Shinigami a écrit:
pire que tous pour moi en tout cas! je sais que l'on est plusieurs dans ce cas là^^

Y'a qu'à regarder les votes... Ciel x Lizzy est en première place. M'étonne pas! On est quasiment tous affligé par ce "couple".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:33

Moi aussi, j'ai voté Ciel x Lizzy, je ne les vois pas du tout ensemble... Je ne supporte pas ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:57

Of course Lizzy X Ciel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:08

Ciel x Lizzy bien sûr <_<.

Pauvre Ciel, il doit toujours céder à ses caprices et la supporter... Je le plains franchement XD.
(Eh oui, je hais Lizzy, c'est le genre de personnage que je déteste dans chaque manga, les cruches qui servent à rien /PAN/. Désolée à ceux qui l'aiment bien Arg)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:06

J'ai voté pour 4 couples!
Tout d'abord le grell/sebastian...je le trouve trop bizarre comme couple déjà et je ne trouve pas qu'il s'assemble vraiment ^^" sebastian serait plutot du genre à le tabasser continuellement qu'à parler d'amour avec lui...

Le meilin/sebastian. Couple trop irréaliste je dirais...je veux dire meilin est attirée par sebastian mais lui s'en fiche un peu. Il ne la prise dans le manoir que pour finir une aide à ciel c'est ça? Désolée si je me trompe ^^" j'ai pas suivi la saison 1(faudrait que je le fasse pour comprendre la S2 -_-") et je ne suis que le manga qui sort trop rarement en france...

Mred/sebastian....j'aime pas tout simplement

Et pour finir celui que j'aime le moins est le ciel/lizzie U_U C'est un couple franchement qui ne s'associe pas...Déjà je n'aime pas particulièrement lizzie à cause de son caractère et de son comportement qui me fait voir à travers des persos féminins d'autres mangas que je ne peux pas saquer également...De plus elle est trop la gamine.(désolée pour les fans)
De plus si on prend le fait que ciel va mourir de toute façon dans un avenir assez proche(bon la S2 en anime remet en cause beaucoup de trucs mais pas le manga on va dire)ils ne risquent pas de se marier...
De plus les mariages arrangés j'ai jamais aimé c'est souvent fondé sur aucun amour...bon certes lizzie aime ciel c'est indéniable mais ciel à part éprouver une petite tendresse envers elle(il tient à elle logique en même temps) ce n'est pas pour autant qu'il l'aime...il acceptera de se marier mais par obligation et non par amour...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:23

Moi j'ai voté pour :

Lizzy-Ciel : Ils ne vont vraiment pas ensemble !! Pas que l'inceste me gêne mais, ce n'est pas du tout un couple kawaii

Vicomte-Ciel : Nonon Ah c'est horrible comment ca peut exister

Meylin-Sebastian : Meylin pas touche a Sebastian !! Tu as seulement le droit de fantasmer mais pas l'avoir !!

Mme Red-Sebastian : Non merci ca ira, Mme Red et lui c'est vraiment pas envisageable, que ca reste juste au niveau du fantasme pour Mme Red

Mme Red-Ciel : Ca m'étonnerait vraiment que Ciel fasse quelque chose avec sa tante et qu'elle le veuille d'ailleurs, quoique vu comment il ressemble a Vincent...

Grell-Sebastian : Il me fait bien rire Grell, mais je ne veux pas que Sebastian aille avec, non ce serait trop... horrible !!!!

Mais je me demande juste comment quelqu'un a pu voter contre les Ciel-Sebastian, je les plains car c'est comme même le couple le plus fréquent je trouve, moi je ne m'en lasserair jamais !!!
Ah et désolé si je n'ai pas respecté vos opinions ou que j'ai été trop loins c'est juste que des fois j'ai du mal à me conternir. Ceci reste mon opinion je ne cherche pas a n=vous convaincre !!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:06

Mme Red-Grell: oh! pas touche, Grell et avec william so...
Lizzy-Ciel : je l'ai déjà dis mais bon, je suis une biiiig fan du FORBIDDEN LOVE sous toutes ses formes, autrement dit s'ils étaient frère et sœur,et s'il n y avais pas un sebastian dans le coin, alors j'aurai donné ma bénédiction brille mais puisque toutes les conditions sont inexistant alors ma reponse et
Spoiler:
Lizzy-Paula: je pense comme vous ces 2 là ne sont pas plus que maîtresse-dame et puis Paula je la garde pour Mme Red Nya imaginer ce que peut bien faire une maîtresse comme Mme Red à une esclave comme Paula niark je ne dit pas esclave comme ça, mais vous avez peut-être deviné à quoi je pense sado XD
Vicomte-Ciel : mignon alors là c'est le couple le plus ridicule que j'ai jamais entendu comment osé mettre ciel avec ce... ce ...agghhh FOOLISH (c'est le premier mot qui me vient à l'esprit) et en plus dés que j'entends son nom c'est cette image que je vois --->crotte déso pour ses fan (s'il en a déjà ) mais je le hais, voilà.
Lizzy-Finny : je n'ai rien contre ce couple c'est juste qu'ils sont tout les 2 sooo naïve, je me demande bien comment il pourrait survivre dans ce bas monde XD
Meylin-Sebastian : ce couple aussi je l'ai déjà commenté, Meylin est une bishoujo sans ses lunettes mais d'ici à lui céder sebastian alors là Mais!!
Mme Red-Sebastian : no no no no ... chacun à sont partenaire idéale, pourquoi les joindre, ça sera juste du gachis Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 512193
Mme Red-Ciel : NO COMMENT Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 512193
Ciel-Sebastian : qui a osé voter contre pas content *sort ça tronçonneuse*
Grell-Sebastian : si vous avez eu la patience de lire jusqu'ici et bien ma réponse sera claire ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 0:55

Eldarianne a écrit:
J'ai voté le Sebastian-Ciel et le Sebastian-Red, mais j'aurais du voter aussi le Lizzy Finny XDDD Parce qu'il est un peu crack, mais bon ca serait chou *porte* Bon, on va me taper dessus parce que j'ai voté contre le couple le plus populaire de Kuroshitsuji, mais en règle générale, je ne suis pas trop pour ce couple... Sauf quand ca va vers le parodique comme la scène du corset ~
Je suis d'accord je hais le couple Ciel-Sebas Arg


Dernière édition par Mina le Jeu 30 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 10:57

J'ai voté Sébastian/Meirin car Meirin est trop bête pour être avec Sébi /SBAF/
Et Lizzie/Paula car c'est le seul couple où il pourra jamais y avoir de sexe XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:58

Moi j'ai voté Lizzie-Paula et Lizzie-Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 3:20

Pour ma part j'ai voté....

Spoiler:
...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 12:19

=).

Je vais me faire taper, mais le premier que j'ai coché est le CielXSebastian. Je ne suis pas yaoïste dans l'âme mais même si on me dit qu'il y a des scènes avec des regards louches, je n'y crois pas ( en vérité j'ai jamais senti de regards qui pourraient indiquer qu'ils sont fait plus que parler.... ). Sebastian est un démon, Ciel est son repas, et ce dernier le sait bien, c'est tout, désolée si ça manque de sentiments^^.

Après j'ai mis d'autres couples ( par exemple Mme RedXCiel, LizzyXFinny, LizzyXPaula.... ), parce que c'est vraiment tordu et que ce serait très étrange^^.

Après, j'ai laissé quelques couples qui me dérangeaient moins, par exemple le SebXGrell, même si je pense très sincèrement que Sebastian n'éprouve pas du tout d'amour ( on va finir par me croire aigrie et incapable de sentiments là xD ).

Mais je vais vous en donner des sentiments : je suis, et je le dis haut et fort, pour le CielXLizzy, même si ça me dérange un peu étant donné qu'ils sont cousins, mais à l'époque, se marier entre cousins était une chose très répandue. Certains considèrent Lizzy comme une gamine pourrie gâtée, d'autres en ont marre de son côté " mignon tout rose partout ". Le côté gâté pourri, je ne suis pas d'accord ( elle nous fait pas un caprice pour avoir un nounours par exemple ) mais le côté " mignon partout ", c'est vrai que ça peut parfois être agaçant. Toutefois, Lizzy est la dernière famille de Ciel ( si on ne compte pas la famille de Lizzy ), et même si Lizzy peut parfois lui taper sur les nerfs, si elle venait à disparaître, sa disparition détruirait encore plus Ciel. Elle est l'un des seuls personnages à " colorer " un peu sa vie, devenue morne et dépressive ( faut dire ce qui est ).Même si il essaye de ne pas le montrer, Ciel aime vraiment Lizzy, ça se voit. Et Lizzy fait tout pour lui faire plaisir. Pour l'histoire de la bague ( quand elle voulait que Ciel mette celle qu'elle lui avait acheté ), c'était aussi pour lui faire plaisir... enfin je sais pas comment m'expliquer mais il n'a pas qu'une histoire de bague là dedans.....
Voilà. Pour moi, ce couple est essentiel, Lizzy n'est peut être qu'un personnage secondaire mais elle est très importante pour Ciel.

ET POUR LES LISEURS DE SCANS, notamment les scans 57 et 58
Spoiler:


Dernière édition par Lady Missy le Mer 6 Juil - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 12:33

J'ai pas pu voter mais bon.Voici quelques couples que je DETESTE :

Lizzy X Ciel : mignon J'trouve que ILS SONT HORRIBLES ENSEMBLE, ils ne vont pas du tout ensemble ! Lizzy est toujours heureuse, Mais Ciel est à l'inverse.Et puis..Meme au physique, ils ne vont pas du tout ensemble.ILs me dégoute tellement que je ne sais pas quoi dire !

Meilin X Sebastian : Alors la, c'est la CATA ! Meilin est folle de lui, mais Sebastian s'en bas, déjà ! ET puis, lui , un démon, à presque envie de la tué (dans le 3 , je crois (manga)), et puis, je trouve que Meilin est VRAIMENT ridicule...Sauf quand elle est en mode tueuse !!

(C'est vrai Lady Missy, les couples du genre LizzyX Paula, Madame Red X Ciel ou Lizzy X Finny, sont HORRIBEL !!)

Mais c'est vrai que le couple Grell X Sebastian est bien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?   Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
» Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?
» autre teste pour savoir quel perso on est!
» Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: