Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:33

Je serais un peu plus présente sur le forum à partir
d'aujourd'hui... Ca n'a rien à voir avec le topic, je sais Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Crazy-monkey-emoticon-095
Gros bisous et bonnes fêtes Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Crazy-monkey-emoticon-016
Revenir en haut Aller en bas
septoria

septoria
Majordome en Or


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:09

je tien à m'excusé pour mes longue absense non justifier, tout simplement je n'ais plus internet sur mon ordi du coup quand je le peux je squate l'ordi de mes parents Fantome et pour mes absence future ça sera la même chose tant que je retrouve pas internet

voila...
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:37

Plus de box, donc absence à prévoir sur long terme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:10

Je serais moins présente à partir de demain, et ce durant une semaine, car je pars chez mes grands-parents!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 19:11

Je m'excuse pour une longue absence mais des problème irl ainsi que des problèmes de connexions on fait que...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:56

Coucou!

Je serai moins présente à partir de demain, et ce jusqu'au 5 ou 6 Juillet, car je pars en vacances au bord de la mer! :D
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 19:46

A partir de demain, je ne sais pas quand je reviendrai. Je n'ai plus internet chez moi ( la box a grillé et c'est un combat de titans pour régler le problème.... ), donc je ne sais pas si je serai de retour avant de partir en vacances.

Sinon à part ça, c'est la fête =). Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:05

Bonnes vacances Missy! Et règle vite ton problème de box :/
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 0:02

Ah ah ah, merci, mais c'est bon, c'est réglé depuis quelques jours =).
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:41

Bon, il y a pas grand monde en cette période, mais je signale quand même que je ne serai pas là pendant plus d'une semaine pour veiller au grain. Je pars, je m'exile pour me tuer les pieds sur des débris de coquillages, me noyer dans la mer et me fracasser sur des rochers.

Sur ce soyez sages !
Revenir en haut Aller en bas
septoria

septoria
Majordome en Or


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 3:16

bonne vacance Missy! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:09

Quel joyeux programme Missy! Ne te fais pas trop mal quand même, on a besoin de toi ici x)
Bonnes vacances tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:39

Coucou les gens!!

Avec regret et nostalgie, je vous annonce que, dès le 3 Septembre, je reprendrai les cours... Comme beaucoup ici, je serai donc moins présente pour veiller sur vous les enfants héhéhéhé (ne faîtes pas de bêtises pour autant hein... soyez sages!)

Sur ce, bonne fin de vacances (que c'est dur à dire... Pleure ) à tous! Et joyeuse rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:12

Coucou!

Je serai absente du 13 au 19 Octobre pour cause de voyage scolaire (LONDON YEAAAAAAAH!!! Ok je me calme...)

Bonnes pré-vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 16:17

profite bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 13:54

Ahahah bon voyage. Passe la bonjour à toute la bande de jeunes qui était prête à défoncer mon groupe à coup de battes de baseball si la police ne nous encadrait pas^^ ( moi rassurante ? ouiii ).

Sinon profite bien, parce que sinon, c'est une ville à visiter =).

En ce qui me concerne, vous avez remarqué que le forum est un peu mort en ce moment, et je suis désolée. Et ça risque pas de s'arranger : mon ordi est en train d'agoniser, il s'allume une fois sur quinze, je crois que la fin est proche. Et comme pour mes études je ne suis plus toujours dans le grand domaine familial, ça fait que sans ordi, j'ai plus internet, et que si jamais j'arrive à squatter un des ordis de la bibliothèque, ce sera pour faire des recherches du plus grand sérieux, oui oui oui. Bref, pour l'instant, à part pendant les vacances ( et j'ai qu'une semaine en octobre ) et les week-ends, à moins que mon ordi guérisse, je vais venir moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 12:32

moi mon ordi va bien, mais c'est vrai que je bosse en gros de 9 à 18, du mardi au vendredi, donc je suis pas super dispo non plus... et comme en plus ces derniers temps, Kuro, c'est pas franchement palpitant, c'est clair que je passe pas souvent! mais je suis là, dans l'ombre, et si y'a un truc à faire, une question à la quelle répondre, pouf! j'apparais mystérieusement ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:22

Je suis désolé pour ma très longue absence sur le forum, mais j'ai de très gros problèmes de santé dernièrement (je ne m'étendrais pas trop là-dessus, mais pour faire court, j'ai une tumeur cancéreuse à la base du crâne) donc même si je passais sur le forum quelques fois, je n'avais pas trop la tête à poster, mais je vais essayer de me reprendre. je ne pourrais bien sûr pas passer à tous les jours, mais je vais essayer de recommencer à poster plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 19:03

Je suis désolée pour vous les filles (en particulier pour toi Egla... J'espère que ça va s'arranger. Surtout, dès que tu en as l'envie et le temps, tiens-nous au jus)
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai

Ajisai
Graphiste


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 13:29

Coucou, je sais pas ou poster pour prévenir de mon retour et m'excuser pour mon absence. >>
Voilà j'éspére que vous voulez encore de moi. Je préviens a l'avance a partir du 8 aout je ne serai pas dispo car je déménage du coup je ne sait pas quant j'aurai de nouveau internet.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 13:34

Bien sûr qu'on veut encore de toi !

Ok pour le 9 août ! De toute façon je pense que tu seras pas seule à déserter pendant cette période^^.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:32

Je préviens que votre administratrice adorée que je suis, (^^), s'absentera partir demain pour un peu plus d'une semaine, pour aller visiter de mystérieuses contrées...

Voilà, donc si vous avez une urgence, sachez que je ne pourrai pas répondre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:46

Mais heureusement pendant ce temps votre administratrice préférée de secoure (moi =P) sera là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:43

Hey!Je sais ça fait des lustres...Mais,j'espère revenir plus souvent,vue que je viens d'apprendre qu'il y a une saison 3...O_O
Et pour expliquer mon absence,erm...Je dirais que j'avais perdu mon envie de venir,et que je consacrait mon temps à YouTube et autres..Voilà,en espérant être de nouveau accepter au sein de la communauté  Nya
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 12:59

Bien entendu, tu es re bienvenue! En plus la saison 3 est bien =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Characters songs, ou quand les personnages chantent!
» êtes-vous c*n ou pas?! XD
» Le saviez-vous ?
» Que disiriez-vous a Noel?
» Etes-vous stupides?
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Hall d'entrée :: La vie du Forum-
Sauter vers: