Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Tale of Will the Shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elyndra

Elyndra
Graphiste


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:37

les petits coeurs, c'est pour grell, c'est parce qu'il arrête pas de s'imaginer des romances avec tous les beaux mecs qu'il voit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:49

Ben c'est Grell quoi XD

Mais quand même (oui, je sais, quand j'ai une idée en tête, IMPOSSIBLE de me l'enlever ^^.), je continue à penser que les sentiments de Grell envers Will sont réciproques ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 0:27

C'est vrai que j'avais pas fait attention qu'il y avait autant de petits cœurs...

Mais je continue à penser comme Elyndra qu'il s'agit de Grell qui imagine des romances... Après, je dis pas que c'est impossible que les sentiments de Grell soient réciproques! D'ailleurs, j'aimerais aussi que ça soit le cas! Pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:05

Ca serait super intéréssant de penser -ne serait ce qu'une seconde- que Will puisse avoir des sentiments pour Grell ! Pervers niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:58

Cette OAV promet d'être magnifique!!! J'ai hâte de le voir!!! Plus que 5 jours à tenir.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:11

Courage, encore 5 jours et j'aurais un Oav bien croustillant à me mettre sous la dent ... Nya Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:15

Au fait, vera t'on Undertaker dans cet OAV vu qu'il est lui aussi un shinigami?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:25

Sur les images de l'Oav, on voyait un peu UnderTaker.

Je pense qu'on le verra mais ça ne sera pas le centre de l'Oav.
Celui-ci sera plus basé sur les mignons petits Will et Grell ^^.

Gage : Je t'aime ! Love
XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:29

Merci pour l'explication.^^ J'ai hâte de voir le passé de nos 2 shinigamis!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:30

J'ai plus que hâte, j'ai hyper hyper hyper hâte ! XD
Nya Love Pleure coeur Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:19

J'espère aussi qu'on va voir Undertaker! Je l'aime bien aussi!

C'est quand même long d'attendre! Car j'ai trop hâte de voir le passé de nos shinigamis! En plus, je me demandais comment Will et Grell s'étaient connus pendant que je regardai l'anime! J'espère ne pas être déçue! Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:51

Un Oav sur les Shinigamis ne peut QUE être bien ! XD
Nya Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:01

Yep, surtout si il est basé sur Grell et Willy <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:03

Oh que oui, SURTOUT ça ! XD Nya Love
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:40

C'est aujourd'hui qu'il sort, non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:07

Oué, moi j'étais persuadée que c'était hier mais quand j'ai regardé la date sur mon ordi j'ai fait "ah bah nan, c'est demain" x) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:19

Death saute de joie partout et se cogne contre un mur pour enfin réussir à se calmer

Il sort aujourd'hui, il sort aujourd'hui ! happy happy happy

Je l'attendais depuis 2 semaines !!!!!
Je vais pouvoir ENFIN le savourer comme il se doit ! ouf Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:34

enfin !!!
au fait où
on peut trouver le lien ?! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:37

Justement, je cherche le lien et ne le trouve pas ... beuh The Tale of Will the Shinigami - Page 5 512193 Nonon Fantome Goute Fui
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:40

d'habitude, c'est kahlane qui s'en occupe, on a qu'a attendre qu'elle revienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:44

Malheureusement pour le moment je n'ai que le lien Torrent mais je vous communiquerais les autre quand je les aurait...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:44

Ok, merci beaucoup Kahlane ! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:44

Arigatô Kahlane Love
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:50

comment on fait pout regarder en torrent? j'ai jamais compris >_<
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:53

Tu prends un kayak, des rames et tu vas dans le torrent... bon je sais c'était nul je sors......

Bon bien envie de voir ce que ça donne cet OAV^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The Tale of Will the Shinigami - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Tale of Will the Shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: OAV-
Sauter vers: