Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Tale of Will the Shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:47

Yaoi, yaoi, quand tu nous tiens ...

Une nuit sauvage avec Will et Grell ... Pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:45

J'avais déjà aimé sans la traduction mais avec c'est encore plus plaisant et drole ! ^^

Comme je m'y attendais, on en apprend plus sur les shinigamis

Par contre...
Spoiler:

Et j'ai aussi beaucoup rigolé ! Surtout quand c'est Grell qui parle ! J'ai adoré quand il dit:
Spoiler:

J'ai adoré la tete de Will ! Le pauvre je le plains presque de subir ça ! xD
Surtout que c'est à double sens ! *esprit pervers ON*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:01

Ah ouais, j'ai été morte de rire en écoutant les répliques de Grell ! XD

J'ai adoré le rire qu'il pousse quand l'écrivain lui dit qu'il est beau ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 9 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 20:32

Cet OAV est super drôle :3 Je trouve que les cheveux courts ça va bien à Grell. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


The Tale of Will the Shinigami - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 9 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 23:12

ben ça fait moins fille déjà x)
mais ouai c'est vrai que ça lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


The Tale of Will the Shinigami - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:45

faudrait vraiment que je me refasse cet OAV saison 2... j'étais tellement en rogne contre cette saison que j'y ai vaguement jeté un coup d'oeil, mais pas beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


The Tale of Will the Shinigami - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 20:26

Ben il n'a pas grand intérêt en fait, à part nous montrer plus en détail le royaume des shinigamis, mais c'est un oav sympa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 23:27

Moui, c'est vrai, mais bon, tout les OAV sont un peu inutiles si on suit ton résonnement Elyndra non ? x) Sauf Ciel in Wonderland ou on comprend beaucoup de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


The Tale of Will the Shinigami - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 8:44

J'ai pas dit inutile, j'ai dit sans grand intérêt ^^
Une chose peut très bien avoir son utilité mais ne pas en être intéressante pour autant. L'OAV des Shinigamis était utile pour nous en apprendre plus sur leur monde mais le scénario en soi de cet épisode n'apportait rien au contenu saison 2, contrairement à celui de Ciel in Wonderland comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 23:48

Hum, dans un sens c'est vrai mais en même temps on en apprends plus sur la "relation" si j'ose dire en Grell et Willy même si ça n'est pas un point capital pour le scénario ^^ Mais bon, j'ai trouvé vraiment drôle quand Grell parle de leur "nuit d'amour" XD
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


The Tale of Will the Shinigami - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 9 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:04

G-Trancy a écrit:
Mais bon, j'ai trouvé vraiment drôle quand Grell parle de leur "nuit d'amour" XD
Oh, il faut vraiment que je regarde, ne serait-ce que pour m'enlever ses idées perverses qui naissent XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 9 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:58

Hinhinhin oui va voir ça en faut vraiment la peine ! 8D Grell nous fait de ces sous-entendus (ainsi que des phrases...hum...assez explicite,si j'ose dire XD)...il se surpasse tout le long de cet OAV ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The Tale of Will the Shinigami - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Tale of Will the Shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: OAV-
Sauter vers: