Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Tale of Will the Shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:04

Mais ... C'est un blond ou UNE blonde ?

Moi, vu certaines images, il semblerait que Will et Grell soient amoureux ...
Ce n'est qu'une supposition, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:58

grell est sans aucun doute à fond sur Will, l'inverse est moins probable. Je dirais qu'il fait cette tronche parce qu'il en croit pas ses yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:04

Mais ce qui m'intrigue c'est cette fille (ou ce gars) en blond(e) ...

Je me pose beaucoup de questions au sujet de cet(te) femme/homme et de cet Oav :

Like a Star @ heaven Que fait-il(elle) avec Will ?
Like a Star @ heaven A-t-il(elle) besoin de l'aide des Shinigamis ?
Like a Star @ heaven Est-ce la/le petit(e) ami(e) de Will ? (J'espère que non ...)
Like a Star @ heaven Will et Grell sont-ils amoureux ?
Like a Star @ heaven Pourquoi, sur l'une des images, on voit Will crier et une lanterne cinématique juste à côté de lui ?
Like a Star @ heaven Ronald ira t-il plus loin dans sa "relation" avec la récéptionniste ?

J'ai trop hâte que cet Oav sorte !! Pleure
Nya
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 14:09

tu as oublié de rajouter:

Like a Star @ heaven Victor épousera-t-il Rachel? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 14:17

Victor ?? ??

Euh ... Si tu parles du père de Ciel, c'est Vincent pas Victor ! XD

Mais je pense que Will et Grell sont amoureux, quand on regarde certaines images, on dirait que Will a l'air presque "heureux" quand il est avec Grell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 14:59

nan je parlais pas du père de ciel XD
c'est juste une conerie...
faut pas chercher à comprendre Alone
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:57

Like a Star @ heaven Rachel trompait-elle le père de Ciel avec un certain Victor ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:58

les feux de l'amour façon kuro ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:19

nan, ça concerne même pas kuro XD
mais c'est bien inspiré des feux de l'amour^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:21

Les feux de l'amour ... Beurk ! XD

Ma mère adore cette série, mais comment fait-elle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:30

idem ! pour moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:36

j'avoue que vous m'impressionnez! arriver à parler des feux de l'amours dans un sujet sur l'OAVdes shinigamis XD mais bon, on évite quand même de trop partir dans des délires HS, Ok?

mise à part ça, comme pour les autres OAV, ça m'a l'air prometteur comme histoire, mais j'espère vraiment qu'ils ne vont pas ENCORE dénaturer les persos et le monde de Kuro... autant ça me semble normal que Grell se jette sur William comme il le ferrait sur n'importe qui de séduisant. Autant si on a droit à du vrai Yaoi, ça va me décevoir... j'ai quand même bien envie de voir cet OAV, et j'espère sincèrement qu'il sera meilleur que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:51

perso, je pense pas qu'on aura du yaoi, mais plutôt des délires à la romeo et juliette, come celui que grell avait eu avec Sebastian quand il avait dévoilé sa véritable identité^^

Et puis, je suis désolée, mais parler des feux de l'amour pour un OAV qui va parler de Willaiam et de grell qui bave littéralement sur lui, c'est pas tellement HS U_U
Bon c'est sur que si on commence à sortir la liste des persos de cette série, ce sera vraiment du HS là XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:57

(Ne m'em parler pas de cette série...Mes parents arrêtais pas de regarder ça et j'était obliger de me taper les épisode tout les jours alors que j'aiais pas ça...HS)

C'est surtout Grell qui fantasme sur Will,je vois mal Will se taper un fantasme XD
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:01

C'est surtout qu'on a eu le droit à un bon gros flood alors on évite de recommencer même si j'ai l'impression de le redire encore et encore donc... *désabusée*

Pour l'OAV j'avoue que je doute de voir du yaoi... Grell sera surement dingue de Will mais je doute fort que se soit réciproque mais bon je déteste partir dans des délires alors je vais attendre sagement la sortie^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:04

Mais quand on voit certaines images, on se pose quand même des questions ...
Je pense que Will a des sentiments pour Grell mais bon, ne dévoilons rien et, Kahlane a raison, attendons la sortie de l'Oav ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:22

Will est beaucoup trop terre-à-terre pour ça! Franchement, ce gars ne pense qu'à son boulot. déjà envisager qu'il puisse être amoureux ne serait-ce que d'une fille, je trouverai ça bizarre, mais de Grell O_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:27

Je pense que William était du genre à se laisser marcher sur les pieds au début et qu'il a trouvé en Grell du réconfort. Et quand il a décidé de "se rebeller", de ne plus se laisser faire, Grell a dû mal le prendre ou ne pas comprendre et ça a clashé entre les deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:35

heu... Grell, réconfortant? O_o
je demande à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:38

Ca ce peut!!!Personellement je demanderai que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:40

Bon, en tout cas, le point positif, c'est qu'on a plus que quelques jours à attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:48

Oui, c'est vrai !! Contente
Plus que 9 jours !! happy

Moi aussi DarkGrell, je demande à voir une relation entre Will et Grell ! pouce
XD

Mais pas une fin Yaoi, pitié ... beuh
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:14

9...C'est long...Surtout que l'anniversaire de mon beau père est le même jour!^^

Yaoi,yaoi,non pas une fin yaoi...Ok j'arrête mes cours de chant XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 12:18

Whaa je suis vraiment pressée de voir cet OAV et d'en apprendre un peu plus sur le passé de nos chers shinigamis!

C'est vrai que les photos laissent des doutes sur la relation qu'ils entretiennent dans l'OAV! Mais je ne pense pas qu'il y aura une fin yaoi, ça ne serait pas trop dans l'esprit de Kuroshitsuji qui est classé comme shonen à la base! Ça ne dépassera pas les allusions yaoi à mon avis.

Par contre, étant donné le personnage de Grell, il serait pas impossible qu'il ait des sentiments pour Will mais je pense que ça resterait à sens unique parce que les amours de Grell semblent avoir pour but de nous faire rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:55

Oui, mais avoue que c'est quand même bizarre que la photo où on les voit uniquement tous les deux soit remplie d'écriture rose et de petits coeurs ...

Ca laisse douter ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The Tale of Will the Shinigami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Tale of Will the Shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: OAV-
Sauter vers: