Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Tale of Will the Shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane
VIP


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:55

C'est simple tu commence par installer un logiciel, le plus courant et gratuit c'est BiTorrent ça s'installe avec une facilité déconcertante...
Ensuite quand tu vas sur le lien que j'ai donné tout à l'heure et tu clic sur "DL Torrent shinigamiova.torrent"
Tu l'enregistre.
Ensuite il ne te reste qu'à double cliqué sur le ficher télécharger et ça lance tout seul le logiciel qui te téléchargera ça en 3s chrono^^

J'espère avoir été claire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:58

ok, merci^^
et y a pas de risque pour se choper des virus en téléchargeant ce logiciel? parce que je fais toujours très attention à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:00

Normalement non mais tu peut jamais être sûr à 100%...
Le risque est pas dans le logiciel mais plutôt dans ce cas tu télécharge avec...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:03

t'aurais pas un lien où je pourrait le télécharger? parce que là j'ai essayé sur un site, et quand j'ai voulu le faire, mon truc de sécurité s'est mis en route et a dit que ça pourrait endomager mon ordi >_<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:09

Lady Missy a écrit :

Citation :
Tu prends un kayak, des rames et tu vas dans le torrent...

XD XD XD

J'ai la même crainte qu'Elyndra car mon Avast est périmé et j'aimerais pas que mon ordi s'attrape un mauvais virus ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:13

J'ai un problème, je fais EXACTEMENT ce que dis Kahlane mais une page Internet Explorer s'ouvre et me re-demande d'enregistrer le fichier.

Je le refais, je re-clique mais il y a toujours cette fichue page qui m'empêche d'accèder à l'Oav ... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:28

j'ai réussi à le voir... c'était nul ! pff
franchement je croyais que se serait excellent ! pas content
ça pouvait être un simple épisode mais pas un oav !
je fais plus confiance au oav de kuro !!!^^
baille niark


Dernière édition par black lady le Mer 27 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:30

ah bon? c'était nul? O_o
Noooooooooon!!! Alone
pourquoi tous les OAV sont nul dans cette saison??? Ouinn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:34

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu plaisantes ?! JE T'EN SUPPLIE, DIS-MOI QUE TU PLAISANTES !!!!!!!! Nonon Fui Pleure boude peur beuh The Tale of Will the Shinigami - Page 6 512193 argh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:39

je plaisante pas !!!
j'ai failli m'endormir !
c'était super nul !
à part quelque toutes petites scènes marrante ou d'action, mais sinon ça va faut pas d'être regarder !
comme un oav ! plutôt comme un épisode !


pouce
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:40

Death est anéantie jusqu'à la fin de sa vie

NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! boude boude

POURQUOOOOOOOOOOIIIIIIIIII ?! boude boude boude

EDIT ADMIN :: Merci de ne pas déformer le forum en abusant de ses touches... En plus ça à le don de m'agacer quand il n'y a même pas de débat, c'est juste de spoil et c'est pas la première fois. Je veux bien être souple mais j'ai mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:40

Après visionnage voilà ce que je retient de cet OAV.
Attention ça spoil à tout va et mes impressions sont en vrac au fur et à mesure ^^

Spoiler:

En conclusion c'est un OAV sympa qui nous en apprend plus sur les shinigamis.
franchement c'est dur de dire que c'est nul... Moi ça m'a plut même si j'attends de voir la vostfr. Je voulais en savoir plus sur les lunettes des shinigami et je suis satisfaite ^^

Un détail qui mérite notre attention...
Spoiler:
Intéressant non ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:47

Sa charge , sa charge xD

Plus que quelque minutes/secondes et je pourrais regarder *_*

j'espère que moi sa va me plaire , en même temps cette OAV je l'attendais avec impatience moi qui voulais en savoir plus je vais être servi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:49

ah ouais moi aussi j'avais remarqué la phrase
Spoiler:
mais bon...
en plus on a même pas vu undertaker !
pff :
*je vais me taper des épisode bleach avec aizen ça va me changer les idéés lol !*
XD

EDIT ADMIN : On pense aux spoiler!!! Nombreux non pas vu l'OAV !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:51

La chance ...

Moi, j'arrive pas à le regarder ! Pleure
Je vais devoir attendre ... Goute
Pas trop longtemps j'espère !

Spoiler:
Sinon, c'est bien qu'on en apprenne plus sur le rôle des lunettes pour les Shinigamis ! Love

EDIT ADMIN : J'ai dit Spoiler !!!! Faites attention bon sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:09

A propos du détail :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:11

C'est pas idiot comme supposition !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:12

Sa y est j'ai regarder *o*

voila mon avis :
Spoiler:


Franchement je ne suis pas déçue de cet OAV n___n
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:14

ah l'oav est sortie? je suis a la ramasse moi,je vais de ce pas aller le regarder ! happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:16

Moi je peux pas télécharger T.T...
*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:24

On est deux ! Pleure

On va devoir attendre ... Fui solitude Ouinn
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:25

Sur l'OAV en général :

Spoiler:

Lien Mégaupload et donc Mégavidéo avec en première page.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:33

C'était pas trop mal, mais je ne peux m'empêcher d'être un peu déçue...

Par contre c'est officiel.... J'AIME WILL !!! Love Love Moi qui voulait en savoir un peu plus sur lui.... coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:35

Death et moi, celles qui doivent toujours attendre que l'OAV soit dispo sans téléchargement u_u...
En plus les commentaires me donnent trop envie :c !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:36

Je te signale que je vous ai mit le lien en Mégavidéo et donc streaming sur la première page...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The Tale of Will the Shinigami - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Tale of Will the Shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: OAV-
Sauter vers: