Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Tale of Will the Shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elyndra

Elyndra
Graphiste


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 12:53

Ah mais oui c'est vrai y a undertaker aussi XD
Mais il est plus vieux que will et grell je crois, donc on le verra peut-être en professeur, ce serait marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:40

C'est vraiment l'OAV que j'ai le plus hâte de voir, étant donné que Will et Grell sont mes personnages préférés. Oui, j'avais aussi lu dans une interview que Grell était le perso le plus fort après Sebastian, donc logiquement il est plus compétant au combat que Will. Après ça veut pas dire qu'il est forcément meilleur dans tout ce qui est théorie... Peut-être que c'est le genre à avoir les capacités et les moyens de réussir mais qui n'a pas envie de bosser. Ou alors le genre de personne insupportable qu'a pas besoin de travailler pour avoir de bons résultat, alors que Will est obligé de trimer et de suer sang et eau pour avoir de bonnes notes... Ca ça serait drôle !

Mais bon on sait tous qu'au bout du compte, c'est Will qui réussira le plus, donc je pense que ma premire hypothèse est bonne, à savoir que Grell a largement les capacités pour réussir mais qu'il aime pas trop se fouler et donc ne s'en donne pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:52

c'est moi qui a trouvé l'image de grell et de will !! mouhaha
au fait je crois bien que vous avez pas tord :
peut-être que grell est un dur c'est pour ça que will l'appelle ''la chose''
pensant au passé , et à la réputation qu'il a dans le monde des shinigamis !
pour will,je pense qu'il était un shinigamis un peu solitaire, pas populaire et c'est pour ça qu'il est aussi sérieux et froid (quand on est pas vraiment populaire on a toujours le nez dans les études ! lol).
et si grell a l'air d'être un peu en colère c'est peut-être parce qu'il passe l'examen avec will, quelqu'un qui est trop sérieux ! XD
grell : merde, je suis avec l'intello de service j'aurais voulus être avec ....
will : je suis désolé, mais bon on a pas le choix !
grell : pff !, j'espère que tu va pas être un boulet ! pas content
salut !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:28

Oui, on paut voir ça comme ça aussi ! J'avais lu une fic qui retraçait les études de Will et Grell, et dedans Grell voulait être et se croyait populaire, mais en fait les autres s'amusaient à le manipuler en lui faisant croire qu'il était génial pour mieux le rabaisser par la suite... Will étaiat en effet le solitaire de service. Je sais plus trop comment ça finissait, par contre, mais je crois que Will était intervenu alors que Grell se prenait une raclée par ceux qu'il croyait être ses amis (par pur désir de faire respecter le réglement, Will n'aimait pas tellement Grell non plus.) Ca collait pas malà leur personnalité, je trouve. ^^

En tout cas si on en croit la comédie musicale, Grell est pas tellement apprécié des autres Shinigamis... (le pov'.) Est-ce que c'était pareil lorsque'il faisait ses études ou est-ce qu'il était plutôt populaire en tant que seul ..euh..."élément féminin" de sa promotion ? (C'est vrai qu'il n'y a pas tellement de femmes Shinigamis..)

Bref, tant de questions qui resteront sans réponses !! (du moins jusq'à la sortie de l'OAV...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:07

tu la trouver ou la fic je voudrais la lire please Nya
ça doit être assez intéressant ! niark
pauvre grell , c'est peut-être pour ça qu'il a tuer madame red car elle l'a trahie et parce qu'elle n'a put tuer ciel mais aussi parce qu'il lui faisait confiance ! et peut-être ce refus la blessé et il l'a tué ! lunettes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:37

*w*
Grell avec les cheveux courts [*Reste calme, reste calme, reste calme]
TROP BEAU !
Chuis trop impatiente de voir cet OAV...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:33

L'OAV le plus attendu happy
Mais bon encore 2 mois a attendre... Alone
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:23

Grell avec les cheveux court Nyaaa magnifique *w*
tellement hâte de voir l'OAV !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:25

tenez j'ai trouvez cette image sur un site japonais qui parler de kuro :
The Tale of Will the Shinigami - Page 2 000ks4db
c'est surement l'image qui va être utiliser pour l'oav des shinigamis !
je suis trop forte pour trouver ses informations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 12:03

Tient je l'avais oublié celui là...
Pour me faire pardonner je suis partie en quête d'information et voilà la récolte !!
Comme toujours on remercie Spacexat ^^

The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Th_541853249_01smooth_122_157lo The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Th_542102940_02smooth_122_120lo The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Th_542093892_01smooth_122_69lo The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Th_542113868_postersmooth_122_453lo

Évidement on clic pour les voir en immense ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 12:27

je suis trop contente !!!!!!!!
dommage que je comprend pas le japonais !!!!!!
les gens avaient dis vrai: grell est amoureux de wiliam!... mais on dirait que wiliam aime une humaine!
(enfin je crois !)
le monde des shinigamis ressemblent a un monde futuriste ! lol !
je me pose beaucoup de question ! : ??
-grell est t-il amoureux de william ?
william est-t-il amoureux de grell ?
-quel est cette fille au cheveux blond ?est-elle humaine ou shinigamis ?!
-william aime t-il cette fille ?
(questions idiote):pourquoi grell espionne wiliam et cette fille ?
-pourquoi y-a-t-il des bobines de lanternes cinématique qui sort du corps de wiliam et de la fille ? grell les aurait t-ils faucher ?
-cette fille aurait-elle besoin de l'aide de nos deux shinigamis ?
beaucoup de questions se posent ...
qui seront résolus le jour de la sortie de l'oav ! bye
XD bye mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:50

J'ai trop hâte !!!!!!

Il sort dans deux semaines !!!
Love Contente

Will, je trouve que jeune, il a presque une tête de gamin XD
Grell a l'air vachement sérieux O.O
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:56

t'a cliqué sur les images pour les agrandir !?
y a une fille au cheveux blond !
c'est bizarre !
en plus sur l'affiche du magazine y a plein de coeur et d'écriture en rose !
sur les images où y a grell et william !
...
et le monde des shinigamis on dirait un monde futuriste ! lol!
j'ai peur et j'ai hâte ! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:11

Bizarre, la fille aux cheveux blonds ...

Sachant que Grell préfère les hommes ...
Vu que Ronald est un homme à femmes
Et que William n'a pas intérêt à la toucher sinon je lui casse la tête est hétérosexuel ...

C'est soit la petite amie de Ronald soit celle de William !

*croise les doigts pour que ce soit celle de Ronald*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:17

au début je croyais la même chose mais je crois qu'elle va demander de l'aide à nos deux shinigamis ! lol !
moi aussi je voulait pas de cette fille ! mais je crois pas que soit une shinigamis !(wiliam est sérieux il ne va traîner avec une humaine !)
en plus t'a vus comment elle est habiller ! on dirait un mec ! lol ! même grell il s'habille mieux que ça ! XD
je crois que si y a autant d'écriture en rose c'est surtout pour la relation entre grell et william !
j'espère que cette oav va pas se terminer yaoi ! XD argh
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:20

Il est trop mignon les cheveux court!!!J'adore sa tête quand il observe Will derrière l'arbre...En faîte il à pas changé car on remarque qu'il est jaloux!

Pour la blonde je suis déjà sur qu'elle est humaine:yeux bleu et n'a pas de lunette et c'est pas un homme...*c'est sur que ça va pas être un homme si tu dis "la blonde"...*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:27

ben oui!, je sais que la fille c'est pas un mec mais franchement les meuf ne s'habiller pas comme ça avant!(effort vestimentaire 5 sue 20 !) !
à part si elle veut se faire discrète ! peut-être elle a des soucis !
peut-etre que willy la sauve une première fois et il recommencer mais il comprends que plus il la protège plus il a des ennuis et...
*slap*
t'a pas finis merde! je regarde michael jackson sur you tube !
ah ! sourire idiot
(en fait c'est moi qui regarde michael sur you tube lol !) !
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:40

Mais ça se trouve,que la Blonde est en faîte un blond(désoler je n'aime pas les blond(e) à cause d'une certaine pimbêche blonde que j'avais dans ma classe de la maternelle à la 6ème...-_-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:46

dûr,dûr ! on trouve toujours des cons sur notre chemins !
moi j'ai de la chance toutes les blondes ou les blonds que j'ai rencontré ont été plus que sympas avec moi !
d'ailleurs y a une fille blonde de ma 5ème qui aime black butler ! et on est de très bonnes amies toutes les deux ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:31

Moi c'est Désirée dans ma classe que je peux pas supporter !!
Rien que son prénom ... Colère

Une vraie pimbêche, j'ai envie de la tuer des fois !! mouhaha

Bref, passons *o*
Grell a l'air super jaloux quand il espionne Will derrière l'arbre !

Si ça se trouve, plus jeunes, Grell et William était en couple !!
... Ok, je sors -> []

On voit, sur une des images, Ronald qui flirt avec la demoiselle de la récéption !
Aucun doute, Ronald est vraiment un homme à femmes XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:50

wouaaaaaaaah!!! Nya
trop bien! ça donne encore plus envie de le voir!
et franchement, c'est clair que Grell bave sur will (mais je pense pas que l'inverse soit possible...)
La photo en haut de la deuxième page est assez équivoque d'ailleurs! XD
Pour la fille, je vois pas trop ce que ça pourrait être...
Mais vu l'air impassible que prend will, ça m'étonnerai qu'il en soit amoureux...

Et c'est vrai que la dimension des Shinigami est vachement moderne...et en même temps elle l'est pas: les gars tapent sur des machines à écrire dans un décor de building moderne, le délire XD
Et c'est trop fou comment tous les mecs sont habillés exactement pareil! même la fille du guichet que Ronald drague a l'air d'être habillée comme ça.
En fait y a que grell qui fait tache XD

En tout cas, ça nous montre bien une chose: Will est vraiment beau gosse! Love (t'inquiète Death, je vais pas te le piquer! XD)
J'aime trop comment grell se tape le délire où on le voit en robe en train de danser avec will XD XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:56

Il a une tête de grand gamin Will jeune XD
C'est absolument charmant *-* Love Nya
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:57

en tout cas j'adore sa coupe de cheveux rebelles XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:03

Will rebelle et Grell intello ...
C'est le monde à l'envers ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:06

Si ça se trouve, Grell était amoureux de cette fille blonde mais ça a pas marché. Puis il a été traumatisé par les filles par un événement non révélé, d'où son attirance poir les hommes^^.
Bon je sors....

N'empêche ils sont mimis tous jeunes comme ça Love .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The Tale of Will the Shinigami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Tale of Will the Shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: OAV-
Sauter vers: