Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:00

L'intérêt ? Comme je l'ai dis, de continuer à servir Ciel Phantomhive ^^. Le Pacte dit : Une fois vengé, tu prendras mon âme.
Ciel ne sait pas, ou plutôt plus, qu'il s'est vengé, du coup Sebastian peut continuer à suivre les ordres de son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:16

†¤.Valius.¤† a écrit:
L'intérêt ? Comme je l'ai dis, de continuer à servir Ciel Phantomhive ^^. Le Pacte dit : Une fois vengé, tu prendras mon âme.
Ciel ne sait pas, ou plutôt plus, qu'il s'est vengé, du coup Sebastian peut continuer à suivre les ordres de son Maître.

Sebastian, nostalgique ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:41

Je vais pas tarder à regarder l'épisode 3 mais j'aimerai bien savoir †¤.Valius.¤† pourquoi tu dis
Citation :
Donc, on est trois ans après la résurrection de notre Comte bien aimé ^^.

Je vous donnerai mes impressions après!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:12

Dans l'épisode 3 il est dit :" Alois a prit la maison il y 'a trois ans, après la mort de son père" (ou un truc du genre), sachant que le premier épisode, il vient juste, ou pratiquement juste, de prendre possession de la demeure et que c'est à ce moment que Sebi et sa valise débarque, prend l'anneau, et le met au doigt du Comte. Du coup, ça doit faire dans les 2-3 ans après qu'Alois soit devenu Chef de Famille, et sachant que pour Sebastian, retrouvé l'anneau n'a pas du prendre bien plus d'un mois... Bref, c'est une déduction, je dois sûrement me trompé ^^'. Entre la saison une et deux, on est perdu chronologiquement >.<"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:28

L'épisode 4 est sortit en raw?!

> s'affole <

Pour ceux qui ont lu le spoiler d'Ann July...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:31

Ah je vois...Donc si j'ai bien compris si dans le premier épisode de la saison 2 alois vient tout juste d'avoir la maison et que seb arrive à ce moment là...et que dans l'épisode 3 ils disent qu'alois l'a depuis 2-3 ans ça veut donc dire qu'en somme entre ses deux moments il y a eu 3 ans d'écoulé à peu près...

ça peut-être une bonne hypothèse mais je suis sceptique...

Peut-être que le fait que ciel ait oublié des trucs soit en rapport avec les 3 ans écoulés entre ces moments...on ne sait pas si ciel s'est réveillé tout de suite après que seb ait mis la bague...il se peut que ciel ait vraiment mis un longue laps de temps pour se réveiller et que donc sa mémoire vacillante soit une séquelle de ce moment là...

Mais bon s'il y avait eu 3 ans d'écoulé les persos auraient grandi...de plus dans l'épisode 2 il n'y a pas de remarque de ce genre....(tout du moins personne sur le fofo en a fait la remarque)

Assez louche tout ça...et j'y comprends rien...je suis peut-être en train de raconter n'importe quoi XD

Faut que je regarde les épisodes 2 et 3(là je suis en train de le faire) mais bon le 2 franchement je vais y aller à reculons la guimauve c'est pas mon truc XD(je me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:43

Pourtant ce policier a EXACTEMENT le même physique que le Aberline du manga. Ça me parait étrange tout ça quand même... Quant au reste je ne vais pas me lancer dans des hypothèses confuses et bancales. J'attends de voir la suite pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:56

Effectivement, c'est la ré-incarnation d'Albalin...simplement, il a plus de moustache et son air a changé ^^.

Je pense pas que Seb ait attendu longtemps avant de lui remettre la bague et d'essayer de le ré-animé ^^.
Et c'est souvenir...normalement il n'y a que les Anges qui peuvent les remplacer, alors peut être que les Faucheurs sont mêlés à çà... Ou alors c'est que Seb a gardé une partie de l'âme de Ciel, l'âme vengée, la partie la plus intéressante pour un Démon ^^.
Et il lui a laissé le reste, je ne sais pas, c'est trop confus >;<...Vivement la suite ! Dans dix épisodes, peut être commencerons nous à voir quelque chose >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:26

Claude ou alors... un Ange ! :p
Et je te comprends XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 12:14

Il est très bien ce troisième épisode!

Je suis d'accord avec Ciel; une pauvre femme morte devenue folle à cause de l'amour, c'est incensé. uhuh
Il est vrai que l'on vois Sebastian plus cruel; en utilisant Grell comme "appât" par exemple. Et il parle lui-même del'âme de Ciel, ce qui veut dire qu'il n'attends plus qu'à la dévorer...

Pour ce qui est des yeux dorés, tout comme vous, je songe aussi à Claude! Et l'Araignée... Alois?

Abberline?! Impossible, ce n'est pas lui. Yana à du faire exprès de le créer ainsi, mais ce n'est pas lui! Ca ne peut-être qu'un autre personnage le "remplaçant">.<

Sinon... J'ai adoré les moments de solitudes de Grell avec Sebi! XD
Bien que j'aurais adoré que Sebastian s'exécute
:Sang1:

Et la musique derrière était génial
Nya

L'histoire avance peu vite... Mais au moins ce n'est pas du n'importe quoi comme l'épi précédent.
Soupir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 12:59

Moi non plus je pense pas, déjà qu'il est mort... Puis de toutes façons, pourquoi il réincarnerait avec une moustache et un peu de barbichette en plus /PAN/

M'enfin, reste plus qu'à attendre le reste de la saison pour tout savoir ~.~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 13:57

My Queen, devrait exigé les épisodes...

*dit à l'oreille d'un des serviteurs*
"Quelle faignante tout de même..."


/Quelques minutes après...\

sang
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 14:02

☜❤☞Lady Michaelis☜❤☞ a écrit:
Il est très bien ce troisième épisode!

Je suis d'accord avec Ciel; une pauvre femme morte devenue folle à cause de l'amour, c'est incensé. uhuh
Il est vrai que l'on vois Sebastian plus cruel; en utilisant Grell comme "appât" par exemple. Et il parle lui-même del'âme de Ciel, ce qui veut dire qu'il n'attends plus qu'à la dévorer...

Il n'a jamais dis " Je veux manger ton âme !"
Sebi doit jouer le jeux, pour pas que Ciel ait de soupçons (si on suit toujours ma théorie >.<)
Pour ce qui est de la femme... Pour ma part je trouve çà... Bon, je le ferai jamais quoi. Mais se mettre à sa place et essayer de penser comme elle, auriez-vous fait autrement ? ^^
Utilisé le désespoir d'autrui et manipuler cette personne. C'est en soit ce que font tout le temps les Démons. (d'où leur appellation >.<)
Au final, ce n'est pas si absurde que çà :p. Surtout que l'événement a été orchestré par un gars aux yeux dorées, donc on doit s'attendre à une force surnaturelle tel qu'un démon ou un ange, et que pouvez vous faire à une telle puissance ? :p
(Je serai psychologue plus tard ! :D...ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 14:21

†¤.Valius.¤† a écrit:
☜❤☞Lady Michaelis☜❤☞ a écrit:
Il est très bien ce troisième épisode!

Je suis d'accord avec Ciel; une pauvre femme morte devenue folle à cause de l'amour, c'est incensé. uhuh
Il est vrai que l'on vois Sebastian plus cruel; en utilisant Grell comme "appât" par exemple. Et il parle lui-même del'âme de Ciel, ce qui veut dire qu'il n'attends plus qu'à la dévorer...

Il n'a jamais dis " Je veux manger ton âme !"
Sebi doit jouer le jeux, pour pas que Ciel ait de soupçons (si on suit toujours ma théorie >.<)
Pour ce qui est de la femme... Pour ma part je trouve çà... Bon, je le ferai jamais quoi. Mais se mettre à sa place et essayer de penser comme elle, auriez-vous fait autrement ? ^^
Utilisé le désespoir d'autrui et manipuler cette personne. C'est en soit ce que font tout le temps les Démons. (d'où leur appellation >.<)

Effectivement, il n'a pas dit cela. Je parlais du moment où Sebastian se fait un petit discours après avoir entendu Ciel dire "à la truie" - d'avancer et de se battre.

" Abandonner le futur, sacrifier vos rêves,
Etre souillé d'un profond désespoir,
Eluder le passé, combattre la réalité,
Et ne jamais abandonner votre Noblesse.
C'est ainsi jeune Maître;
C'est l'âme que je veux consommer "

Il montre clairement son but.

Pour ce qui est de la femme, humainement parlant, nous ne pouvons que comprendre. Mais étant donné que je laisse les sentiments de côté, tout comme Ciel, je suis donc tout à fait d'accord avec ce qu'il dit (ce que j'ai cité auparavant.) Je n'aurais donc pas réagit ainsi^^ Mais elle n'était qu'une humaine malheureuse et croyant encore au pouvoir d'être heureuse.

Pour ce qui est de Yana... C'est bien elle qui à écrit cette deuxième saison, non? *intruiguée*
Qui dont aurait osé touché à son oeuvre et à ses personnages?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 14:24

Je me pose des questions aussi :p.

Sebastian poursuit un drôle de but. Il est vrai qu'il a dit çà... Il va devoir sacrifier ses rêves et s'abandonner au désespoir une fois qu'il sera qu'il s'est déjà vengé ! :D

Mouahahah ! Quel Majordome Démoniaque :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 15:01

☜❤☞Lady Michaelis☜❤☞ a écrit:


Pour ce qui est de Yana... C'est bien elle qui à écrit cette deuxième saison, non? *intruiguée*
Qui dont aurait osé touché à son oeuvre et à ses personnages?

Bah sur son blog, on voit bien un croquis du moment où Grell escalade l'horloge avec sa troçonneuse (mais comme c'est écrit en Japonais, je peux pas savoir ><)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:48

je sais que j'ai un train de retard, mais j'ai une théorie et je voudrais votre avis...

Je pense comme Valius que 2 ou 3 ans se sont écoulés, mais Ciel connaissait déjà l'existence de Alois, il savait pour l'Araignée de la Reine et n'a rien voulu dire à Sébastian (ep 03), et dans le premier ep, Alois à reconnu Ciel, donc il se connaissaient tous les deux. Sebastian quand à lui connait Claude, c'est certain (ep 01), mais ne savait pas que la famille Trancy était au service de la Reine de la même façon que les Phantomhive, d'où le fait que Ciel fasse l'innocent quand Seby le réveille en pleine nuit pour lui dire (ep03).
L'episode 02 n'a pour but (je pense) que de montrer l'écart temps entre le 01 et le 03, ce qui appuie la théorie de Valius.
Quand à la perte de mémoire de Ciel, là on est tous d'accord puisqu'il se souvient de feu sa tante, mais pas de sa mort ni de Grell... (OMFG !!! Comment peut-on oublier Grell !!! Arg ) à savoir pourquoi il l'a perdue, j'ai pas d'avis Sueur
Ca vous parait logique ? ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:58

Moi je pense bien que la vengeance de Ciel n'est pas finit, Alois avait disparu nous dis son oncle. Imaginons qu'il soit pour quelque chose dans la mort des parents de Ciel (aprés tout il est au service de la reine, et c'est la reine qui a commandité leurs morts donc...). Ayant disparu, Ciel le croyait mort, donc il pensait que sa vengeance était finit.
Au moment où Seby va manger l'âme de Ciel, on ne sait comment, il apprend qu'Alois est vivant (ou bien Seby ne peut pas prendre l'âme de Ciel parce que le pacte n'est pas finit).
Et donc Ciel n'est pas mort.

Non ? :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:25

Tout çà pour casser ma théorie... Roh la la... Cian tu me déçois beaucoup ! XD
Merci Sano-chan pour ton soutien ! Soupir

Je ne pense pas que ce soit çà Cian, or mis le fait que je voulais te casser XD...
Alois a été dans un village où il maltraité les orphelins et autre apparemment... Et on voit un passage de sa vie !
A moins que ce soit des conneries, mais je ne pense pas.. Car je ne vois pas un gamin de 30 cm foutre le feux à un manoir :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:27

Non mais Claude il peut non ? raah soit gentil avec moi Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:35

Qui m'a assomé ? Qui a engagé un tueur pro pour me botter les fesses ?
Avoue ! Colère

Non mais... Claude il est arrivé quand Alois était déjà dans le manoir des Trancy. ^^
Ou juste avant, pas le temps de connaître la Reine ou qui que ce soit d'autre >.<

En fait, ca peut être vrai ce que tu dis... Alois serait là avant Ciel, ainsi que Claude avant Seb... du coup ça aurait été l'Areignée qui aurait fais le coup... faut voir les dates... Pas bête la Cian ! :D Arg
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 12:48

C'est vrai que la théorie de Cian n'est pas si tordue, sans que ce soit forcément Alois ou Claude qui soit à l'origine de l'incendie du manoir Phantomhive, c'était peut-être bien les Trancy quand même... d'où la surprise non feinte de Alois quand il aperçoit Ciel dans la valise de Seby... je pense que c'est pas con du tout Soupir
Quand à Alois avant Ciel, je sais pas, Alois est un peu plus vieux, mais pas de beaucoup et Claude avant Seby je ne pense pas parce que Claude est tout récent au manoir Trancy quand on le découvre dans l'ep 01 alors que Seby a déja fait toute la première saison au service de Ciel. pas mal
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 12:52

Et alors ? Voilà ce que j'en déduis avec l'hypothèse de Cian :
Alois et Claude, sont chiens de la Reine, ils tuent les Phantomhive.
Du coup Ciel appel Seb et la saison une se fait, le boulot fini Alois et Claude dorme pendant que Ouaf ouaf Ciel et Sebi s'occupe de continuer à faire ouaf et pisser sur tout les arbres >.<"...
Là ça collerai :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:00

Ah bah vous voyez que ma théorie n'est pas si bête ! Moi j'en vois pas beaucoup d'autres de toute façon à l'heure actuelle :s
Mais on a pas beaucoup d'élements non plus alors... Vivement le prochain épisode Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:09

Hummm je suis pas convaincue, par contre si on retourne ton hypothèse dans le sens inverse, à savoir que Alois et Claude ont remplacé Ciel pendant son coma de 2/3 ans entre les 2 saisons, c'est déjà vachement plus plausible... ??
Comme dit Cian, vivement le prochain épisode... (la flèmme de le regarder en VOSTA Goute )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: