Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:11

Citation :
Hummm je suis pas convaincue, par contre si on retourne ton hypothèse dans le sens inverse, à savoir que Alois et Claude ont remplacé Ciel pendant son coma de 2/3 ans entre les 2 saisons, c'est déjà vachement plus plausible... ??

Oui mais dans ce cas là, ça n'explique pas que Sebastian n'ai pas mangé l'âme de Ciel ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:15

Valius's Theorys !
Bref... j'aime pas les VOSTA non plus, je préfère regarder une fois en comprenant ce qui ce passe que regarder des gars entrain de parler une langue...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:17

Moi j'aime la VOSTA Nya ça me permet de comprendre à peu prés l'épisode sans attendre une semaine de plus > <
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:32

Moi je parle couramment anglais, mais je suis fatiguée alors je fais la faineasse et j'attends la STFR Fantome
Je pense que le pkoi du comment il n'a pas pris son âme est le grand mystère de la saison 2... le pourquoi le chien est encore là alors que la reine semble avoir fait appel à son araignée pendant son absence. (bien qu'elle reste fidèle à son toutou puisqu'elle lui redonne des missions alors qu'elle aurait pu les confier à Alois) La deuxième grande question étant pourquoi Ciel n'a jamais parlé de l'araignée à Seby alors qu'il connaissait Alois ? ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:54

Je tiens juste à préciser, que rien n'est sûr sur le fait que Ciel connaisse Alois. Et si c'est le cas, ca doit être simplement de réputé... Deux aristocrates Anglais ont bien entendu parler de l'un et de l'autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:11

Non non, il le connait, il dit à Sebastian quand il lit la lettre de la Reine (ep 03) qu'il n'en sait rien, mais c'est faut, il ajoute "ou plutôt je devine que je ne devrai rien dire à ce sujet" donc il connait l'araignée de la Reine mais il ne veut pas en parler à Seby, pourquoi ? j'ai pas de théorie... Vent
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:55

Le lien n'existe plus Pleure

Et sur mangaon non plus, mais avant, le lien était, bizarre O__O le son n'allait pas du tout avec l'image ^^'

Et je viens de télécharger le 4 sur mangaon aussi, et les pixels sont énorme Nonon

C'est mon ordi ou tout le monde à ça ?
Sinon vous avez un autre lien ? Si y en a deja un désolé d'avance Sueur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 22:04

☜❤☞Lady Michaelis☜❤☞ a écrit:
❤️☞*~†~*☜❤️
Regardez fréquemment ce poste comportant les liens des Openings & Endings, et surtout des Episodes (raw, vosta, vostfr) qui sera réédité régulièrement.
❤️☞*~†~*☜❤️

~°News°~
Episodes 3 en VOSTFR
~°~°~°~



L'histoire :

La trame se déroule toujours au courant du XIXème siècle, en Angleterre. Claude Faustus est un Majordome des Enfers ayant pour Maître Alois Trancy, un jeune noble. Quatre domestiques résident avec eux au sein du manoir. Tout d'abord il y a Hannah Anafeloz, une soubrette étrange, et des triplés majordomes: Timber, Thompson & Cantebury.
Tout comme la précédente saison, un lien maudit lie le jeune noble au Majordome. L'histoire ne sera pas la même, mais restera toujours aussi sombre et mystérieuse, voir plus encore...

Avis général (suite à tous vos commentaires):
L'épisode 1 : Quel choc de voir Ciel & Sebastian, et surtout de voir de nouveaux protagonistes vraiment différent d'eux... Aucune ambiance dans le manoir, domestiques amorphes, Alois le jeune Noble totalement gamin et sadique comme jamais personne ne le fut dans cet anime...! Le charme de cette deuxième saison n'opéra pas de suite, mais à suscité bien des critiques, aussi bonnes que mauvaises...
*~°~*
L'épisode 2 : Un vrai désastre! On ne sait toujours pas si cela n'était qu'un rêve que faisait Ciel, où si ils se foutent de nous à faire un épi genre Shojo (en pire T.T). Tout le monde éclata de rage, dont moi!
*~°~*
L'épisode 3 : Heureusement, pas de mièvreries à supporter une fois de plus! (Hallelujah!) Il n'est qu'en raw pour l'instant donc l'on ne comprends pas encore l'histoire de cet épi... Mais une chose est sur, il a repris son "cour" normal! Et trop chou, on voit Sebi succomber devant des chats! Déjà cet épisode à plus de succès; et Alois qui était détesté quasiment de tous est un nouveau fantasme pour pas mal...


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 7 M2
Pour visionner ou télécharger les vidéos, veuillez cliquer sur les liens en rouge, se trouvant dans les spoiler:
Les meilleurs liens sont en "grandes tailles". Je laisse les autres comme roues de secours, au cas ou le lien ne fonctionnerait plus. Les liens barrés indiques qu'ils sont morts.


Liens pour les Openings
Spoiler:

Liens pour les Endings
Spoiler:

Liens pour l'épisode 1
Spoiler:

Liens pour l'épisode 2
Spoiler:

Liens pour l'épisode 3
Spoiler:



Alois -Ne me laisse pas seul Claude… Je t’en prie !

Claude -Maitre. Vous serez toujours à mes côtés.

Jusqu'à la fin je veux vous dévorez avidement, mon maître.


Note:
Ca à été un grand plaisir de créer ce sujet afin de le partager. J'ai fouiné un peu partout sur différents sites, et à partir de toutes ces petites infos j'ai fais une reconstitution. Si vous avez des remarques à faire, des choses à modifier, des infos à rajouter, faîtes nous-en part! je rééditerais autant de fois ce post, selon les infos que vous me donnez, les épisodes en streaming ou à télécharger... Merci à tous pour votre participation!

❤️☞Lady Michaelis☜❤️


==> tes liens pour télécharger les épisodes en vostfr sont tous morts ! argh
je suis maudite ! peur


Je meurs !! Il me faut ces épisodes !! Arg


Sebastian, merei da !
Yes, Mylord.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 22:31

Essaye sur l'overblog de Paola and Snake qui ont aussi traduit les épisodes,enfin je sais que des fois les liens étaient supprimés mais il y a des chances qu'ils y soient encore....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~   Episode 3 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: