Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:34

La nouvelle est tombée en même temps que la sortie du chap 76 ( j'ai lu ça sur Blackbutler.net ), mais j'ai pas plus d'infos, je sais pas si ils gardent les mêmes acteurs ou non....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 20:18

oui, j'ai vu ça juste après avoir écrit mon précedent message. je suis allée voir sur le site, mais il n'y a pas encore le casting... je suppose que ça va bientôt venir, mais en tout cas, Yuya n'en parle pas (pas encore) sur son Twitter (mais je serais très étonné qu'il ne fasse pas partie du casting, avec toute les allusions sur Kuroshitsuji Musical qu'il a fait ces derniers mois... Sinon, je crois que même s'il garde le même casting, ils vont prendre un autre avecteur pour jouer Ciel... après tout, Yukki est un peu trop vieux pour ce rôle, même s'il a toujours l'air jeune!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:48

Le cast viens de sortir. mais il semble que beaucoup d'acteurs ont été changé. Je ne reconnait presque aucun nom...
http://namashitsuji.jp/
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 0:02

mais...mais.... Mais c'est pas Yuya ça !!!

Et Ciel ( qui est canon soit dit en passant !!!! et.... petard mais je veux la même veste !!!).... on est d'accord qu'il a changé aussi ???


Bon, j'essaye de retrouver les noms mais.... voilà quoi^^.

Edit : ah bah si, Yuya returns !!!!

Mais Yukki..... tu resteras toujours dans mon coeur, promis Pleure


Mais la photo du site est toujours aussi classe.....

( mais....... snif voilà il y a pas Yukki ( Je sais, on a compris^^ ). ça va faire trop bizarre de revoir le spectacle avec des acteurs quasiment tous changés !! ).

Bon, recherches sur le nouveau Ciel lancées.... !!

Re-edit : bon en fait, je suis triste xD. MAIS Grell reste le même ( Oh oui Grellou, remontre nous tes jolies jambes !!!!! ). EMais.... voilà.... snif.....

Re-re-edit ( je sais je sais ) : J'ai trouvé un site lerveilleux où on peut comprendre les noms
http://biennaederusutein.blogspot.fr/2013/02/kuroshitsuji-musical-re-run-most.html
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 0:32

ha bah j'aurais bien aimé voir ce site (le dernier que tu as posté) avant, j'ai traduit tous les nom à la main pour les écrire sur un autre forum XD(en plus, je crois que j'ai traduit tout les noms comme il faut! yeah!). Sinon, je suis triste qu'ils aient changé quasiment tout les acteurs... au moins, Grell, Undertaker et Seby restent les même, mais quand même... J'espère que le type qui joue Druitt parlera aussi bien français que l'autre XD Pour Yukki, c'est un peu normal qu'il l'ait changé... il est trop vieux pour jouer Ciel (même si je suis quand même un peu déçue c'est quand même la seule version de Ciel que j'arrive à "supporter" XD) Mais c,est vraiment dommage que tant d,acteurs soient différent! je veux dire, Alan, Eric, William, Ronald, Druitt... ils étaient tous très bon dans leurs rôles! j'aimais beaucoup Alan et Éric, moi! :( M'enfin... ils seront peut-être très bon aussi, les nouveaux!
En tout cas, je suis HYPER contente que Yuya reprenne le rôle de Seby. Yuya, c'est LE meilleur Seby. Point final! (et c'est moi ou Yuya devient de plus en plus "démoniaque" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 0:40

Eglaladiel a écrit:

(et c'est moi ou Yuya devient de plus en plus "démoniaque" XD)
Mais trop !!!!! Déjà qu'en 2010, je le trouvais plus..... ouai bah diabolique quoi... mais là... j'ai failli pas le reconnaître^^? ( je l'ai pas reconnue d'ailleurs en fait..... ).


Eglaladiel a écrit:
(même si je suis quand même un peu déçue c'est quand même la seule version de Ciel que j'arrive à "supporter" XD)
Ouai enfin..... il y en a eu que deux aussi^^.

Mais bon.... Yukito-chou ( oui je sais, ce surnom est merveilleux ).... snif.....
......
( bon, raison de plus pour ques Les Enfants Loups sorte vite en DVD parce que je veux entendre Yujito en Ame !! NAH ).


M'enfin....

Mais ça va être étrange toutes ces nouvelles têtes^^.
Par contre, la photo du site.... ils apparaissent.... pâles^^. Quand tu compares à des photos normales, ça fait un choc xD. Bref, l'art de passer pour des non-japonais^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 0:52

Quand je dis que c'est la seule version de Ciel que j'arrive à supporter, je parle du manga, de l'anime et des comédies musicale XD Habituellement, j'ai plus envie de l'assomer qu'autre chose, alors que Yuki... j'ai plus envie de lui faire un gros calin XD. Pour Yuya, moi je l'ai reconnu, même si je me suis dis qu'il avait l'air vraiment différent (mais c'est fou comme il est beau en Seby! J'adore!) Étrangement, c'est ses lèvres que j'ai reconnu(...oui, c'est bizarre XD) et son regard ^^. En tout cas, j'espère qu'il y aura des vidéo, j'ai bien envie de voir les "nouveaux" en action
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 1:08

Bah au premier abord, je ne l'ai pas reconnu xD. Après j'ai eu des doutes. Après j'ai vérifié. Après j'ai su....

=O

Non mais déjà rien que les cheveux, au fil des ans, je les trouve de mieux en mieux coiffés. Dans la première comédie musicale, je mes trouvais plus relâchés, ça faisait mois Sebby. Puis après dans la deuxième, ils était mieux... mieux^^. Et là, c'est encore mieux, enfin sur la photo en tout cas^^.

Bref.... t'as de beaux cheveux tu sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 1:21

bah... dans la première, c'était ses vrai cheveux, donc forcément, c'était plus difficile à coiffer. Pour la deuxième (et pour les nouvelles représentation aussi) c'était une perruque, donc c'est plus facile de s'approcher de la coupe de cheveux du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:13

Mwarf, il a de beaux cheveux quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:13

C'est sûr ^^ sauf en blond. En blond c'est moins beau XD... les dreadlocks aussi c'était pas terrible XD

Bon! Sinon, j,espère vraiment qu'on aura l'occcasion de voir cette nouvelle version. Après tout, il n'y aura peut-être pas de DVD, comme ça été le cas avec les deux comédies musicales. (Déjà que je n,ai pas pu voir Dream High avec Yuya parce qu,il n'y a pas de DVD) J'ai bien envie de voir comment vont se débrouiller les "nouveaux".

Sinon, je pense que Yukki va venir faire son petit tour durant les répétitions (ou après les représentations). Lors de Kuroshitsuji Musical 2, Shougo était venu voir Yukki en lui disant : Comme ça, c,est toi qu'ils ont choisis pour remplacer l'original (en blague)
Yukki : mais qu'est que tu racontes, c,est moi Ciel Phantomhive (ou quelque chose du genre
Yuya : *S'éclipse discrètement*
Donc ça ne m'étonerait pas qu'il fasse quelque chose du genre. Ou même si ce n,est pas le cas, je suis sûr qu'il va venir les voir, il va toujours voir Yuya lors de ses tournées et il est allé le voir dans Dream High donc je crois que Yuki (et sûrement tout l'ancien cast) vont essayer d'aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:41

Mais.... t'avais vu une vidéo de la rencontre entre Shougo et Yukito ( j'ai failli l'appeler Shuya, ou comment le film Confession traumatise les gens xD ). Non parce que si t'as une vidéo, moi je veux bien la voir, ça égaierait ma soirée =).

M'enfin m'enfin m'enfin, on verra bien ce que ça donnera, il y a pas de raison pour que ça rate totalement.

J'ai trop hâte de revoir Yuya chanter ça
https://www.youtube.com/watch?v=HNExxpQ1C5g

( kyaaaaa c'est trop bien !! ).

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 5:23

Désolé, ce n'est pas une vidéo, c'était une anecdote que j'avais lu quelque part... (ouais bon c'est clair que Kokuhaku est un film traumatisant XD d'ailleurs, je songe sérieusement à faire un "monologue" présent dans le film pour mon spectacle de théâtre XD)

Ho ouiiiii cette chanson! Je l'aime trop! J'aime trop sa tête quand il dit "Omae akuma ya"
Mais moi j'ai hâte de revoir la scène avec Grell et ses super jambes XD (sérieusement, comment il peut avoir des jambes pareille?!) Une chance qu'ils ont gardé le même acteur, c'est vraiment le meilleur Grell qui soit!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:31

Yeah! On parle de Yuya-sama, ici? *Mon idole! Il a une de ces voix!*

Je suis allée voir les nouveaux acteurs. C'est vrai que Yukito était vraiment trop mignon mais son remplaçant n'est pas mal non plus! Il a une très jolie petite bouille ^^. Espérons qu'il jouera aussi bien!

Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:45

xD

C'est vrai qu'il a l'air mignon ce nouveau Ciel ( il est meuuuuugnon !!!!!! ).

Et Egla : trop d'accord pour les cheveux blonds de Yuya. Plus jamais ça, le bond ça lui va pas je trouve^^.
Bon bah pas de vidéos..... snif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:03

Perso, le sourire du nouveau Ciel me fait un peu peur XD
Spoiler:

Taiki : Ho ouiiiiiii! Une autre fan de Yuya!!! :D C'est vrai qu'il a vraiment une belle voix!

Lady Missy : C'est vrai que ça ne lui va pas vraiment. heureusement, il n'est jamais resté les cheveux blond bien longtemps. (n'empêche, il change tellement souvent de coupe de cheveux que je suis sûr qu'il va nous arriver avec le crâne rasé un jour XD)

Apparement, l'acteur qui joue Grell était vraiment hyper content de reprendre son rôle XD (selon un post sur son blog)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 23:08

Ahaha XD C'est sûr que, sur cette photo-là, il fait peur!

J'avoue que les cheveux blonds de Yuya c'était presque une aussi mauvaise idée que de laisser Justin Bieber chanter... Mais rien ne peux me faire perdre mon amour pour mon chanteur de J-pop préféré! Et puis vous avez un peu vu les dramas dans lesquels il tourne? J'ai cru que j'allait m'évanouir en le voyant dans Quartet.

Bref, j'arrête un peu le flood. Donc oui, cette nouvelle tournée à l'air super! Si seulement je pouvais aller là-bas pour la voir en live!!! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 23:34

Taiki a écrit:
J'avoue que les cheveux blonds de Yuya c'était presque une aussi mauvaise idée que de laisser Justin Bieber chanter...

Lol! Faut pas exagèrer tout de même! C'était pas une SI mauvaise idée de se teindre en blond XD
Sinon, dans Quartet, il est trop classe le Yuya! Je l'ai écouté au moins 3 fois! J'adore les scènes de combatmême s'il se fait tabasser à un moment T.T

Je crois qu'on est plusieurs qui aimeraient bien pouvoir voir ce spectacle. Malheureusement, on va devoir se contenter des images et des vidéos... s'il y en a! Ha et je viens de remarquer que Yuya est va ENCORE être sur scène lors de son anniversaire XD Depuis ses débuts, il a toujours un spectacle le jour de son anniversaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 23:42

Flood : je viens de tomber par hasard sur un extrait de Quartet.... euh.... ouai ( disons que le coup de lécher des crapauds et je ne raconterai pas la suite..... bref, voilà^^ )

Sinon, pour la photo : oh enfin il a juste la banane quoi !!!!! Mais ça se voit.... qu'il est jeune xD. Mais il fait beaucoup plus vieux en Ciel ( ouai, vive le maquillage est le photo-montage, je vous l'accorde^^ ).

Ahhhh revoir les jambes de Grell.... je veux pas dire mais ce gars a des jambes magnifiques, fines et jolies, je suis presque jalouse !!


Dernière édition par Lady Missy le Jeu 7 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:10

Lady Missy a écrit:
Sinon, pour la photo : oh enfin il a juste la banane quoi !!!!!
euh... explication de cette expression pour la petite québécoise que je suis?? XD Je ne suis pas sûre d,avoir compris

Pour Quartet, j,avoue que cette scène est... bon sans commentaire XD Sinon, cette scène est beauuuuuucoup mieux XDhttps://www.youtube.com/watch?v=j6M24PoWteg

Entièrement d'accord pour Grell. Il a de super jambes XD Je crois que c'est vraiment lui le seul et vrai Grell. Je ne connais pas beaucoup de gars qui aurait oser... porter et faire la même chose que l'acteur. Il s'est quand même vernis les ongles alors qu'on ne les voient pas réellement dans la pièce... surtout ceux assis au fond de la salle, ils ont sans doute même pas remarqué ce genre de petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:53

Il a la banane = il a un grand sourire xD. Mais le prends pas comme une expression typiquement française, parce que chez moi on invente des expressions aussi, donc à force je fais plus la différence entre les expressions populaires et celles..... qui sont " made in Missy's family ".


Non mais ce Grell est un dieu, avec de belles jambes, voilà^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:02

Ha d'accord XD mais expression française ou expression "made in Missy's family", ça ne change rien au fait que je n'étais pas sûre d'avoir compris XD

Oui, Grell est vraiment un Dieu... de la mort XD (oui, oui, je sais. Elle était nulle celle-là. Oui, oui, je sors, je sors, inutile de me raccompagner, je sais où est la sortie XD)

Ralala! Hier, je réécoutais les backstages et ça me rend encore plus triste qu'ils aient changé la quasi-totalité des acteurs... ils avaient l'air de tellement bien s'entendre! ça sera surement le cas aussi avec les nouveaux, mais je suis sûre qu'ils auraient aimé être réunis ensemble sur scène de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 16:57

Pour ceux qui auraient envie de voir à quoi ressemble les nouveaux acteurs, ils ont ajouté des images sur le site : (ça fait trop bizarre de voir de nouvelle personnes... je suis trop habitué aux anciens acteurs)http://namashitsuji.jp/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 14:59

J'aime vraiment les costumes, et j'aime plus particulièrement la ressemblance frappante entre certains acteurs et les personnages du manga! Le seul que je trouve trop différent est celui qui va, d'après ce que j'ai vu, jouer le rôle d'Aberlein... Enfin j'ai simplement remarqué qu'il avait un chapeau melon, un imper' et une moustache, donc j'ai supposé que c'était un officier de Scotland Yard...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 1:46

Perso, je trouvais que les anciens acteurs étaient plus ressemblant que les nouveaux. Surtout pour Ronald et William. Pour Abberline, il n'est jamais très ressemblant je trouve XD. Mais peut-être que c'est les photos qui me donnent cette impression... les images ont toutes l'air hyper modifié donc ça sera peut-être mieux lors du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kuroshitsuji the Musical
» Kuroshitsuji musical gaaaame!
» ~ Kuroshitsuji II ep 10
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Comédies Musicales et Film Action Live :: Comédies Musicales-
Sauter vers: