Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:21

Je passe juste pour annoncer une bonne nouvelle pour ceux qui auront la chance d'aller à la Japan Expo : Kuroshitsuji the musical 2 sera diffusé en vostfr durant le festival ( et des costumes seront exposés ).
Je vous donne plus de détails du programme ce soir ( là je révise donc je reste pas longtemps )...

Je suis triste de pas pouvoir y aller, ouinnnn !!!! Fui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:41

merci pour l'info,lady missy!........
....mais de toutes façon je pourrais jamais aller a la japan expo étant donné que je me trouve dans un bled paumé dans le sud..... :>.<:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:45

WTF ? À la Japan Expo !??? O.O' *va déprimée dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:38

C'est génial !!
Je n'étais pas au courant et tu dois à tout prix me donner plus d'infos là dessus !!
*Saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:03

Re !!

Oui, je vais créer un topic pour ça !!!

Comme White, je suis beaucoup trop loin de Paris pour y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:04

pareil pour moi >_<
trop deg...
bon y aura toujours la chibi en octobre, mais y aura pas tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:56

Oh lala, j'aurais torp aimé y aller ... Nya
Mais je peux pas non plus ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:39

ah ? quelqu'un d'autre que moi vit au sud dans un bled paumé ??? NON SERIEUX ???? potoooooooo !!!! >.<
la chuis degoutée..... snif.....
bon je l'ai sur monj ordi en japonais c'est deja ça ^^ (vive les torrent !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:34

J'ai hâte d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 2:53

Pur ceux que ça intéressent, j'ai trouvé une version de cette comédie musicale sous-titré en anglais sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=xDQ0JJiw-fE&feature=mfu_in_order&list=UL
ça c'est la partie 1, les autres sont à côtés.
Voili Voilou :) perso j'étais vraiment contente de la trouver avec les sous-titre anglais...tu comprend beaucoup mieux ce qui se passe comme ça XD J'ai d,ailleurs compris beaucoup de chose que je n'avais pas compris la première fois que je l'avais vu ( bon c'était des chose vraiment stupide et qui au fond ne servait à rien mais bon XD)


Dernière édition par Eglaladiel le Ven 7 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:33

Merci, j'y jetterai un oeil sur cette version !!

J'ai déniché quelques-unes des chansons en vostfr !! Là, je poste le lien qui mène à la première chanson. Pour les autres, ce sera facile de trouver.

https://www.youtube.com/watch?v=o9vYqxYVmW0

Bon en revanche, il y a des fautes de français.... mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:27

ha oui! Je les avais vu celles-là! C'est bien dommage qu'il y ait des fautes. mais c,est quand même mieux qui rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: La Comédie musical ^^    Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:40

http://v.youku.com/v_show/id_XMjQwMTc4ODQ0.html

J'ai trouvé ce petit lien, c'est la comédie musical de Kuroshitsuji, avec les shinigami ^^
Elle est en entière, mais pas sous-titre par contre =/

Voilà, bonne journée ! ^^

( Edit Admin : Sujet de Petite Soeur fusionné au sujet de Kahlane. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 2:16

Voilà voilà! Il y a des rumeurs à propos d'un Kuroshitsuji musical 3 sur le twitter du Staff de Matsushita Yuya (qui a joué le rôle de Sébastian dans les deux Kuroshitsuji musical, pour ceux qui ne le savent pas) Rien n'est encore sûr, mais ce n'est pas la première fois qu'il y a une allusion à un possible Kuroshitsuji Musical 3 et le staff ne dément aucunement la "rumeur" lorsque des fans posent des questions à ce propos sur Twitter... comme je le disais, ce n'est pas encore sûr mais j'avais envie de partager l'info. Je n'ai pas ouvert de nouveau sujet pour ça vu que ce n'est pas encore sûr. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:04

Sérieux ??? Ce serait cool !!!!!

Bon par contre, si c'est le cas, je ne sais pas si ils prendraient le même Ciel du coup vu que le deuxième musical commence à être loin, et que Yukito Nishii a grandi depuis..... ça me ferait.... étrange de voir un autre pitit n'enfant à sa place....

M'enfin bon, pour ça faudrait déjà que l'info se confirme xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:55

Je ne crois pas que Nishii Yukito reprendrait son rôle, s'il y avais effectivement un Kuroshitsuji Musical 3. Il est quand même rendu à 17 ans et il a (un peu) grandi. mais il faut quand même se rappeler qu'avant Nishii Yukito, s'était Shougo Sakamoto qui jouait le rôle de Ciel, dans Kuroshitsuji Musical 1... donc je ne crois pas que ça serait si bizarre de voir de nouveau un autre acteur dans le rôle de Ciel. Mais bon, ce n'est pas encore sûre, mais je me tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 22:29

Je crois que la grande différence, c'est que le Musical 1, je l'ai regardé dans les grandes lignes, alors que le deuxième, bah j'ai bien pris le temps..... ( et je suis tombée amoureuse xD.

Donc voilà, pour moi Ciel, c'est Yukito, avec son très joli costume, ses cheveux lissés, et... voilà quoi.

Et si Yuya reprenait pas le rôle de Sebastian ? Arg Ohhhh ce serait très étrange.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 6:19

Mouais... moi aussi je n'ai pas réellement regardé la première XD Je n'ai jamais réussi à acrocher à l'histoire alors que la deuxième, même sans sous-titre, je comprenais ce qui se passait (et je suis tombé en amour avec la voix de Yuya dans la deuxième Love ). Dans la deuxième, je me suis attaché au nouveaux personnages alors que dans la première. non. Alors forcément, j'associe un peu plus Ciel à Yukito qu'à Shougo Sakamoto. mais je ne crois pas qu'ils changeront l'interprète de Sébastian. Si Yuya et le staff en parle sur Twitter, c'est sans doute parce qu'il reprendra son rôle (si la rumeur est vrai, bien sûr). mais c'est vrai que ça serait vraiment trop bizarre. Pour moi, Yuya est Sébastian. Plus encore qu'Ono Daisuke. Personnellement, c'est la voix de Yuya en Seby que j'entend dans ma tête lorsque je lis les chapitres de Kuroshitsuji ou que je pense au manga. Personne ne pourrait mieux interprèter Sebastian que MON Yuya. N'empêche, ça serait vraiment cool si Nishii Yukito reprenait aussi son rôle. Ils avaient une belle complicité lui et Yuya (et il se gênait pas le nabot! Monsieur Je-porte-une-robe-et-je-vais-m'asseoir-sur-les-genoux-de-Yuya-pendant-qu'il-parle-avec-Ronald pfff! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:04

Yuya + Yukito ( double Y ) = sang C'est..... juste ouah.....

Mais non, JAMAIS ils changeraient Yuya, ça lui va tellement bien ce rôle !!

Bon on fait un deal si tu veux : je te laisse Yuya, je prends Yukito Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 2:02

C'est clair que ça qu'il fait un très bon Sebastian Love Je suis vraiment jalouse de Yukito qui a put être dans ses bras à la fin de la pièce XD M'endormir au son de la douce voix de Yuya... sang hot! Et je te laisse Yukito, j'en veux pas XD Il est chou, mais j'aimerais mieux l'avoir comme meilleur ami XD alors que Yuya... sang1
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:17

[quote="Eglaladiel"]j'en veux pas XD [/quote="Eglaladiel"]

..... On dirait que tu parles d'épinard pas bons que tu ne veux pas dans ton assiette....

Bref bref bref....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:58

Mais non! Ne compare pas Yukki à des épinards! Pauvre petit chou! XD (en plus, c'est bon des épinards, mais on s'en fout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:43

Ouai, ça dépend quels épinards =).

Bref, je floode là.... et j'ai rien à dire sur le sujet...... euh....

Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:20

Grande nouvelle : The Most Beautiful Death in the world sera rejoué en Mai 2013. C'est tout ce que je sais pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:56

hèèèèè?! Mais où est-ce que tu as vu ça, toi??! O.o Avec les mêmes acteurs?? Pourtant Yuya à une série de spectacle en mars 2013...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kuroshitsuji the Musical
» Kuroshitsuji musical gaaaame!
» ~ Kuroshitsuji II ep 10
» Kuroshitsuji saison 1
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Comédies Musicales et Film Action Live :: Comédies Musicales-
Sauter vers: