Funtom Team - Kuroshitsuji Forum

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 

Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane
VIP

Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 21:55

Si tu savais tout ce que je suis capable d'imaginer avec cette cage...
*CENSURE*

Mais bientôt je pourrais enfin savoir !!!
98.7% !!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆

Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:14

( n'empêche qu'il n'est pas mal cet interprète.... il est beau !!! )

Hum hum enfin bref : et là c'est presque fini ?? ( c'est là que tu me sors 99,9% xD ).
Kahlane

Kahlane
VIP

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:30

99.5% !!

Et je me contenterais d'un "mignon" vu son âge ^^
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:38

J'ai 16 ans et demi, il en a 15... ça va ça pourrait coller !!! LOOL

Presque t'y es presque !!!
Kahlane

Kahlane
VIP

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:41

Ça y est !!!!!
Je l'ai !!!!!
*Saute partout*
Je regarde ça et je vous fait un résumé rapide si j'ai le temps après ^^
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:43

Bon visionnage !!!!!

J'espère pouvoir la voir bientôt !! Elle a l'air bien !!! ( en plus je veux voir comment se débrouille le nouvel interprète^^).
Kahlane

Kahlane
VIP

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 1:10

Alors c'est partit pour le petit résumé et commentaires d'après visionnage...
2H de spectacle et j'ai pas vraiment tout compris, même si avec les réactions, les gestes, et autres on arrive à suivre l'idée de base.

Spoiler:

Bon j'ai tenté de ne pas trop vous spoiler tout en disant assez pour vous donner envie de le voir !!
En tout cas moi j'ai vraiment passé un très bon moment !!!
Sur ce je vais dodoter...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 2:18

Merci beaucoup Kahlane!! Je l'avais pas vu mais là je suis heureuse de le trouvé^^ Il m'a l'air bien mais j'en parlerais plus une fois vu!
Kahlane je t'adore coeur
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:36

Bon bon bon faudra que je voie ça !!!

Grell de toute façon c'est obligé qu'on soit mort de rire si il est dans les parages^^.

Merci pour le résumé !!!
Kahlane

Kahlane
VIP

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 23:12

Contente de faire une heureuse^^
J'ai ajouté les liens pour les bonus du DVD mais c'est une nouvelle fois un torrent...
J'ajouterais d'autres liens dès que j'en trouverais...
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:06

Je l'ai trouvé sur youtube !!!!!
Je vais regarder ça ( peut être pas en entier il est déjà 22h passées... )
Kahlane

Kahlane
VIP

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:20

Tu pourrais donner les liens pour que je les mette dans le premier post pour les intéresses, merci ^^
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:24

Alors.....

https://www.youtube.com/watch?v=38cYIT--mQU

Ceci est la partie 1..... mais les autres parties sont juste à côté ( il y en a 15 en tout ).... si il faut que je passe les liens des autres parties faut demander....
Kahlane

Kahlane
VIP

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:37

Merci pour le lien ^^
Et tu en penses quoi toi de ce nouveau spectacle ??
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:17

Alors

Spoiler:
Kahlane

Kahlane
VIP

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:48

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit !!

Spoiler:

En bref je suis contente que tu ais plutôt aimé l'ensemble. Moi je l'ai regarder une nouvelle fois hier et franchement je commence à bien comprendre et ça fait plaisir ^^
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:21

Je crois que je vais prendre les bonus, j'aime bien voir les acteurs hors de leur personnage....

Spoiler:

Au fait j'ai vérifié : Shougo Sakamoto a maintenant 17 ans ( date de naissance : le 13 juin 1993 ).
Kahlane

Kahlane
VIP

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:18

Honnêtement le bonus Backstage vaut le coup, à certains moment c'est vraiment drôle et comme tu l'as dit, voir les acteurs en dehors de leur rôle c'est sympa ^^

Et j'avais donné la bonne date pour Shougo Sakamoto (l'ancien Ciel) mais je me suis trompée dans le calcul de l'âge...
*A un BAC S*
J'ai honte...

Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:47

Mais non faut pas avoir honte !! ( quoique... LOL ).
Kahlane

Kahlane
VIP

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:57

J'ai ajouté les liens pour le téléchargement avec Mégaupload sur le premier message.
Ça comprend 7 liens et normalement l'ensemble du spectacle et les baskstages.
Je n'ai pas vérifié vu que j'ai déjà tout donc en cas de soucis dites le moi ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:42

Kikoou ^^

Je suis nouvelle niark

Enfin bref,Euuh ou est-ce que je pourrais telecharger les music de la comédie en particulier celle de Sebastian et Ciel car je l'adore Pervers
Kahlane

Kahlane
VIP

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:04

Juste la musique ??
Euh je crois savoir, je regarde ça et j'édite mon post...

Voilà donc le lien ou télécharger les musique en format .mp3 (Merci Spacexat comme toujours) par contre c'est tout le spectacle sur le lien mais bon tu pourra prendre juste la chanson que tu veux garder et supprimer le reste ^^

Tracks included:

01. Keiyaku
02. Shinigami Haken Kyoukai no Theme
03. Ai wa Chi Mamire
04. Black and White
05. Shi no Toge
06. Sei to Shi no Sukima
07. R-shitei (Grell no Yobai)
08. Druitt no Jibun Sanka
09. Hanakotoba wa Kodoku Eric no Theme
10. Checkmate
11. Opera (no name given)
12. Sen no Tamashii to Ochita Shinigami
13. Unmei Alan to Eric no Theme
14. Hallucination
15. Namashitsuji no Theme

English titles:

01. Contract
02. Soul Reaper Dispatch Society Theme
03. Love is Covered in Blood
04. Black and White
05. Thorns of Death
06. The Crevice Between Life and Death
07. R-rated (Grell's Night-time Booty Call)
08. Druitt's Song of Self Praise
09. The Flower's Meaning is "Loneliness" Eric's Theme
10. Checkmate
11. Opera (no name given)
12. 1000 Souls and a Fallen Soul Reaper
13. Fate, Alan and Eric's Theme
14. Hallucination
15. Live Butler Theme

Dernière édition par Kahlane le Sam 6 Nov - 22:10, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:07

:o Merciii mille fois Grell-sempai Nya

Merci Merci merci !!! Contente
Kahlane

Kahlane
VIP

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:25

De rien ^^
Et voilà maintenant les textes des chansons en japonais et leur traduction anglaise (un grand merci à Nayama) :

01 - Keiyaku (The Contract)
Spoiler:

02 - Shinigami Haken Kyoukai no Theme (The Shinigami Dispatch Society's Theme)
Spoiler:

03 - Ai wa Chimamire (Love is Covered in Blood)
Spoiler:

04 - Black and White (Black and White)
Spoiler:

05 - Shi no Toge (The Thorns of Death)
Spoiler:

06 - Sei to Shi no Sukima ~Alan no Theme (The Crevice Between Life and Death ~Alan's Theme)
Spoiler:

07 - R-shitei (Grell no Yobai) (R-rated (Grell's Nighttime Booty Call))
Spoiler:

08 - Druitt no Jibun Sanka (Druitt's Self-Paean)
Spoiler:

09 - Hanakotoba wa "Kodoku" ~Eric no Theme (The Flower's Meaning is "Loneliness" ~Eric's Theme)
Spoiler:

10 - Checkmate (Checkmate)
Spoiler:

12 - Sen no Tamashii to Ochita Shinigami (A Thousand Souls and a Fallen Shinigami)
Spoiler:

13 - Unmei ~Alan to Eric no Theme (Fate ~Alan and Eric's Theme)
Spoiler:

14 - Hallucination (Hallucination)
Spoiler:

15 - Namashitsuji no Theme (Theme of Namashitsuji (Live Butler))
Spoiler:

Et un petit bonus^^ :

Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 Flip2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:28

Nya Tu sais que je t'aime ?

je vais pouvoir m'eclater a faire karaoke !! XD Pervers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 2 I_icon_minitime

Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut