Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 2:06

William est indéniablement sexy, qu'il ressemble au personnage de Yana ou non. xD
Plus sérieusement, je trouve les Shinigamis vraiment ressemblants, voire quasiment identiques aux personnages de l'anime et du manga (sauf peut-être Alan qui, après un regard plus attentif de ma part, a le visage un peu trop carré...)! Mais peut-être que je trouve ça frappant car je les vois tous défiler les uns après les autres... J'attendrais de voir le musical pour donner un avis d'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:03

Mais je trouve ça toute de même dommage de changer les acteurs... s'ils auraient fait une troisième comédies musicales, j'aurais pu comprendre, mais là... surtout pour Alan et Éric, ils n,existent pas dans le manga (même si on les aperçoit une fraction de seconde dans l'un des OAV) alors je trouve ça dommage de les changer... quand je pense à Éric et Alan, c,est Taisuke Saeki et Matsumoto Shinya que je vois dans ma tête, avec leur voix et tout... c'est triste! Oui, les nouveaux acteurs sont ressemblants, mais les anciens l'étaient plus, je trouve... mais faut dire que le jeu d,acteur peut changer beaucoup de chose, donc je crois que je devrais attendre un peu avant de chialer XD Qui sait, peut-être qu'ils seront excellents. Celui qui m,a le plus dérangé, c,est Ronald, je crois. J,avais vraiment adoré le premier acteur qui le jouait! Et j'adore Fujita Rei aussi (Vicomte de Druitt) et je me demande sérieusement si le nouveau parlera aussi bien français que l'ancien... mais bon, je suis peut-être trop critique...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:04

Eglaladiel a écrit:
s'ils auraient fait

s'ils avaient*
Gomen, mais ça fait partie des fautes qui s'insupportent xD Mais bon, tu es québecoise, alors tu es excusée! Contente

Bref, pour commenter ton post, ils n'ont pas changé tous les acteurs. D'après ce que j'ai cru comprendre, Uehara Takuya, l'interprète du rôle de Grell, est ravi de reprendre son rôle. Après, je ne sais pas si d'autres acteurs qui ont joué dans la comédie musicale précédente reviennent dans la deuxième! D'ailleurs, si quelqu'un peut me dire quels sont les noms des acteurs... ??
En matière de critique, je ne peux que m'incliner face à vous, Ô fans de comédies musicales que vous êtes, puisque je n'ai pas vu la première comédie de Kuro (oui, honte à moi!), et que celle qui aura l'honneur de contribuer à ma culture en matière de manga sera celle-ci. x)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:51

J'ai pas les noms, mais les seuls " anciens " à reprendre les rôles sont ceux qui jouent Sebastian ( l'incontournable Yuya Matsushita qui nous fait littéralement entrer notre Egla nationale en transe ), Grell et Undertaker. Le reste, c'est du sang neuf =).

Perso, les images des acteurs défilent tellement vite que j'arrive pas à les sonder profondément par mon regard subtil et envoûtant..... ou presque^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 1:51

Ho m*erde! mais c'est impardonnable !! Pourquoi je n'ai pas vu ça moi?! C'est vraiment impardonnable comme faute O_o Vraiment désolé! XD Et ce n'est pas parce que je suis québécoise que je parle mal XD

Sinon, oui, il n'y a que Matsushita Yuya (Seby), Uehara Takuya (Grell) et Izumu Shuuhei (Undertaker) qui reprennent leurs rôles. Ils jouaient également les mêmes rôles dans Kuroshitsuji musical 1. (faut pas exagèrer tout de même. C'est normal d'être en transe devant lui quand il décide d'enlever sa chemise sur scène XD)

Pour les acteurs, voilà la liste :
Sebastian Michaelis : Yuya Matsushita
Ciel Phantomhive : Taketo Tanaka
Eric Slingby : Shinji Rachi
Alan Humphries : Masataka Nakagauchi
Grell Sutcliff : Takuya Uehara
Ronald Knox : Takuya Ide
William T. Spears : Teruma
Bard : Noboru Washio
Finny : Takuya Kawaharada
Mey-Rin : Saki Matsuda
Fred Aberline : Syun Takagi
Hanks : Takeshi Terayama
Undertaker : Syuhei Izumi
Vicomte de Druitt : Yoshikide Sasaki

Pour l'ancien casting :
Sébastian Michaelis (Matsushita Yuya)
Ciel Phantomhive (Nishii Yukito)
Alan Humphries (Matsumoto Shinya)
Éric Slingby (Taisuke Saeki)
Grell Sutcliff (Uehara Takuya)
William T. Spears (Nagaoka Takuya)
Ronald Knox (Yosuke Crawford / Luke C)
Vicomte de Druitt (Fujita Rei)
Mey-Rin (Igari Atsuko)
Bard (Iwasaki Dai)
Finny (Minami Shota)
Abberline (Ise Nao)
Hanks (Aoki Takatoshi)
Undertaker (Izumu Shuuhei)

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:41

Oyé Oyé, j'ai trouvé la comédie musicale en entier de 2013, donc avec tous les nouveaux. ( j'ai vu qu'il y avait aussi celle de 2010 en entier ).

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:34

Trop cool :D merci pour la vidéo! j'espère seulement que cette version est aussi bonne que l'originale
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 13:50

J'ai surtout regardé des extraits. Il y a quelques changements mais de ce que j'ai vu, on garde à peu près les mêmes choses, et la voix de Yuya semble avoir mûri et ça rend bien. Je serai une éternelle fan de la première chanson.

De ce que j'ai vu de Ciel, il m'a semblé bien aussi. Il a pas le même jeu que Yukito, mais je trouve qu'il s'en sort bien ( même si j'ai l'impression qu'il semble avoir un peu de mal à tenir les notes en chantant et qu'il crie pas mal de fois quand il parle^^ ). Par contre, il a que 13 ans, mais il semble plus vieux, ça me fait un peu étrange^^.

Et le salut est cool.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World   Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kuroshitsuji the Musical
» Kuroshitsuji musical gaaaame!
» ~ Kuroshitsuji II ep 10
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Comédies Musicales et Film Action Live :: Comédies Musicales-
Sauter vers: