Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 KUroshitsuji 2 enfin en VF!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:11

coeur Eh Oui cela devait arriver mes amis!!! gaga

La saison 2 de notre anime préféré se retrouvera directement projetée chez nous des le 13 mars sur les chaînes MCM et Direct strar!!! fier?

Les programmes serons normalement diffusés s'y il n'y a pas de changements: Du Lundi au Vendredi à 11h20 et rediffusés a 17h40.

Tu ne ratera pas ce rendez-vous nee!!!! classe

Enfin ce que tout les fan de Kuroshitsuji (et de ALois-sama ark ) attendaient tous!

Je ne sais pas combien de coffret DVD il y aura mais, je sais qu'ils sortirons en Mai. happy


Si il y a des changements je vous tiendraient informés!!


Bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:20

Sans rire???? Il l'on traduite???? =D
OUAIS!!!!!!!!!!!!
x)
La, je suis contente!!!!!
Merci pour l'info!!!!!! XD

Il n'y a plus qu'a attendre le mois de mars... voleur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:39

........ J'ai peur...... peur

Les voix..... Le petit Alois et sa petite voix si mignonne.... Et Claude?????? O_o

Mon dieu! comme j'ai MCM je vais essayer de regarder, je vous dirai mon verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:09

Ohhhh
( 17h40, pile l'heure où je reviens des cours....... NON les devoirs attendront !!! ).

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:01

Là je suis en stresse, la voix d'Alois en VF à 90 % d'être catastrophique XD
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:15

Pressée (va se jeter sur DirectStar) mais stresse vraiment pour la voix d'Alois (oh my god ne massacrez pas sa voix vo que j'ai tant de mal à retenir Nya ).
Je vous dirais aussi mon verdict (aussi curieuse de savoir quelle voix vf à Claude).
Youpi brille Deux visionnage d'affilé de la S2 (vu que je la revois en ce moment en vostfr) gaga
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:04

gomen

Moi aussi j'ai vraiment peur pour la voix du DIEU alois-sama... Fui


Mais comme j'ai les 2 chaines Nya je pourrais les voir 2x Plus XD vivement le 13!!!! coeur

Je vous Tiens au courent si des changements s'oppèrent! bye
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 10:37

Vivement le 13!!En espérant que ma mère me laissera enregistrer les épisodes...

Je n'apprécie guère Aloïs et Claude,mais leur voix en français me fera peut-être changer d'avis...Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:36

fier? Je sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:04

J'aime ton argumentation^^. ( elle est tellement surprise qu'elle en perd ses mots^^ ).

Hâte d'entendre la voix d'Aloïs..... en espérant qu'elle sera bien =D.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:26

Je rejoins Lady Missy, j'ai hate d'entendre la voix d'Alois, Claude et Hannah pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:07

moi j'ai surtout hate d'entendre claude O_o
j'adore trop sa voix en vo, alors s'ils la massacrent, je porte plainte!!! (je sais pas encore ce que je donnerai comme raison mais je trouverai XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeVen 4 Mar - 5:26

c'est trop dure pour moi de regarder les animes traduits parce que la plupart du temps on massacre les voix (mauvaise expérience avec la traduction de "shura no toki" in eng boude) en plus la traduction n'est jamais aussi fiable qu'on le croit Goute mais bonne chance pour la voix de Alois Nya
sinon voici une pub pour l'occasion
Spoiler:
^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:36

trop cool cette pub ^^ Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeSam 5 Mar - 1:19

13 mars .. Sur .. Sur direcstar ? Ah ..
Vous allez me dire '' Tes pas contente ! ''
Si bien sur que si même beaucoup , j'attender que ça , de mettre la saison 2 !
Seulement je me suis tellement habitué à Bleach maintenant , que je sais plus quoi pensais !
M'en voulais pas hein <o> !
M'enfin j'ai hate pour la voix d'Alois !
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:36

ils vont surement pas enlever bleach. Avant quand la saison 1 passais y avait aussione piece.
Y a un truc que je me dis, c'est qu'étant donné qu'il y a que 12 épisodes, ils vont surement tout repasser en boucle encore et encore >_<
En plus je suis pas sure qu'on aura les OAV, vu que le dernier est pas encore sorti...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:21

DIMANCHE 13 MARS à 15h50 Précise DIFFUSION DE L'éPISODE 1 & 2 DE LA SAISON 2 DE BLACK BUTLER SUR MCM !!!! LE PRGRAMME EST REDIFFUSER A 11H20 DANS LA SEMAINE ET DIFFISER EN INEDIT A 17H40 LE WEEK END A 15H50

Edit Admin : C'est gentil de prévenir mais c'est pas non plus une nouvelle d'importance mondiale alors on se calme sur la taille du texte, merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:13

Et aussi sur direct star en mars ? C'est sur ?

Je n'ais trouver que sur MCM et non sur direct star (faite qu'il y soit ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:40

Sur direct star ça devrait passer, quoi 1 mois après mcm... normalement comme la saison 1....

Et sinon... Oui Elyndra on va surement avoir le droit de l'avoir en boucle.....
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:18

Ouai je me suis dit "le 13 c'est un dimanche" >_<
ils le passeront pas toute la semaine du coup (bon vu le nombre d'épisodes, ça se comprends)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:00

Oui... C'est dommage d'ailleurs ce peu d'épisodes... Mais bon... On va bien voir de toute façon!
Et d'ailleurs c'est dimanche prochain ça vient vite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:30

C'est demain !!!
Préssée de voir ce que sa va donner !!
Juste, je craint que la voix de Alois-sama soit très très très moche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:40

Esperons pas , vous imaginez l'horreur sinon :0 !
Et les milliers de fana d'Alois face à leurs écran la main lever criant :
- Naaaon pourquoi cette voix !

Je pense que ce sera une fille qui fera sa voix , comme pour Ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:45

bon on sait que ça passera demain sur mcm, mais du coup c'est quand sur direct star? parce qu'ils ont pas fait de pub pour prévenir, et y a rien qui dit que ce sera aussi demain sur le site >_<
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:53

Kya!!!!C'est aujourd'hui!!!Mais je pourrais pas les voirs!!! KUroshitsuji 2 enfin en VF! 971509 Comme chaque Week-end on part quelque part...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KUroshitsuji 2 enfin en VF! Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KUroshitsuji 2 enfin en VF!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi
» ~ Kuroshitsuji II ep 10
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: