Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KUroshitsuji 2 enfin en VF!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:45

La première diffusion sur MCM (aujourd'hui) ce fera à partir de 16h d'après les bandes d'annonce sur MCM!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:50

16h!?? Pour de vrai?
parce que moi la j'suis à flunch et les télés sont branchées sur mcm.
ça veut dire que je vais pouvoir regarder alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:59

Peux être, en tout cas tu peux nous dire si c'est bien à 16h s'il te plait ! Si tu le vois!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:25

Je suis déçue, déçue, déçue...
Alois a une voix de trisomique. Et bien sur, Claude a une voix potable et Hannah une voix superbe.
Je HAIS kana.
La traduction laisse VRAIMENT a désirer. Je suis déçue...
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:33

J'ai vu que les 4 dernière minute,et la vois de Claude est...Bizaroïde!!!Et je ne parle même pas celle d'Aloïs!!Tellement quelle sont zarbi je n'ai pas pu m'empêcher de rire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:34

J'appelle pas ça bizarre, mais bien "massacrées"...
Bien sûr que les kikoos vont detester Alois maintenant, avec une voix pareil, même moi j'avais envie qu'il se taise!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:09

Mes très chers amis , vous qui attendiez cette saison 2 avec impatience sur nos écrans je pense que vous avez tous eu le grand plaisir de tomber dans les pommes ou de hurler votre rage lorsque les premiers mots d'Alois franchirent ses lèvres car comme bien évidemment , les voix VF sont juste nulles à en mourir ...!!!!!! Nonon
Pourquoi tant de haine me direz vous , je pense tout simplement que les doubleurs français sont à immoler ... Tout comme l'équipe entière de Kana Home vidéo qui a osé nous mettre cette saison en VF ! Plus facilement , je pense qu'ils n'auraient jamais du nous mettre Kuroshitsuji en VF ! Colère
Les voix sont bâclées , moches , horribles et tout ce que vous voulez , SAUF celle de Hannah ... Goute
En francisant Kuroshitsuji je pense sérieusement qu'ils ont bafoué le travail merveilleux de Yana Toboso-sama ! Donc je vous invite tous , en tout cas ceux qui sont de mon avis , à envoyer un message à Kana pour porter plainte contre ce doublage horrible pour sauver l'honneur de nos chers personnages adorés de Kuroshitsuji !!! (Surtout Alois qui a été tout simplement massacré , torturé , puis achevé dans d'atroces souffrances ... Je pense sérieusement comme Cheshire , que les kikoos vont haïr Alois a cause de sa voix ... J'ai envie de le baffer quand il parle ...) Pleure
Le petit lien : http://www.kanahomevideo.com/contact/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:35

Mouais moi encore une fois, Kuroshitsuji m'a fait mourir de rire ! ( c'était plutôt un rire désespéré, mais bon...) Dès que Alois a fait un petit "Hm" alors qu'il se réveillait, je me suis tout de suite dit "Rho non, ça voix est NULLE." Vraiment... Ils pourraient faire un effort, non ? Les doubleurs de Ciel et Alois méritent tout simplement la MORT.

Par contre Claude et Hannah sont pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:24

Bah oui, fallait bien pousser le sadisme au point de donner de bonnes voix aux personnages qu'on aime le moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:04

C'est si terrible que ça ??? ( j'ai pas MCM donc je n'ai pas vu^^ ).

J'ai peur là^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:06

Moi aussi j'ai peur U_U

J'aimerais bien un petit extrait, vu que de telle âme comme moi et d'autres non pas mcm Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:16

Malheureusement je crois pas que ce soit possible de le trouver sur internet pour l'instant :/ (je l'ai re-cherché pour comparer avec la VO, le seul moyen que j'ai trouvé de réecouter la VF était lê contrôle du direct sur ma télé...)

Vous faites bien d'avoir peur. Dès que j'ai entendu les premiers mots d'Alois, j'ai hurlé. Il y a vraiment un gouffre entre la VO et la VF...
Claude à une assez bonne voix et Hannah... Hannah... sa voix était juste... Pleure la meilleure! Evidemment! Alone

Les traductions sont vraiment NULLES par contre, on échappe pas à la loi des séries...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:25

Bon bah manque plus qu'à se préparer psychologiquement ( je me demande comment rend le " Yes tour Highness ").
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:30

*se prépare moralement au massacre *
Pauvre Alois Pleure Pleure
J'aurais encore la voix de Ciel qui rattrapera le coup, tout comme celle de Seb et de Grell Goute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:39

Bah , pour ceux qui n'ont pas mcm , vu que j'ai des enregistrements chez moi dans mon lecteur dvd je vais essayé de traficoter un peu tout ça pour les mettre sur l'ordi , même si ça risque de prendre un peu de temps et que ce sera la galère , je ferais de mon mieux ... Dernier petit message ... A MORT LES DOUBLEURS DE VF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colère
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 9:38

ma lomée-chan~!

Arigatô!! J'avais mcm avant mais le jour même il... il y a eu un bûûûûûg

merchi bochou, si tou y arrive~~ Love

et au fait! (complétement HS) c'est quand qu'il arrive le chapitre de black lovely devil? J'ai faillis me suicider au moins 30 fois en voyant que tu ne l'avais pas encore posté!!!

Niaaa~ Sebas-chan en tenue de cuivre~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 9:42

J'ai pu télécharger l'épisode 1 :D

ALOOOOOOOÏS Tu as perdu ta sadique voix >____< sa voix fait un peu "gamin" -_-, elle n'est pas énergique ! ("Gros porc" xD)

La voix de Hannah colle bien, j'adhère x)

Tandis que celle de Claude,.. mouais mouais !

(en plus j'ai profité à mettre en pause pour voir les erreurs de l'épisode 1 :B)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 9:43

Moi non plus je n'ai pas mcm, mais j'ai quand même entendu la voix d'Alois sur une vidéo..et c'est une horreur, ils ont complétement massacré sa voix. Je sais pas..où ils trouvent leurs doubleurs...mais ils ferait mieux de les laisser où ils sont. Déjà que la voix de Ciel n'est pas super mais alors là la voix d'Alois...c'est...insupportable. Sa enlève carrément tout le charme du personnage cette voix monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:11

Je crois que le pire reste quand même au niveau du casting , pas que les gens soient nuls (enfin si , carrément ...) mais utiliser la même personne pour PLUSIEURS personnages moi j'appelle ça du foutage de gueule !!! Franchement !!! Colère
Un petit topo :
François Creton = William (sa voix passe encore ...) , Aberline , Drocell , le prince Edward .
Marie Diot = Ciel , May Linn (y a juste une énorme différence entre elle et Ciel !) .
Gilbert Levy = Tanaka , Vincent .
Celine Melloul = Elizabeth , Hannah (la mieux en VF pour la saison 2 sauf pour la voix de Lizzy) .
Alexandre Coadour = Grell (mon pauvre ... tu es l'un des plus massacré avec Alois maintenant ...) , Bard .
Grégory Laisné = Finny , Ronald .
Bruno Meyere (le chef de la direction artistique en plus !) = Undertaker , le Vicomte .
Je crois que c'est tout , et c'est déjà pas mal !!! Suis-je la seule a trouver que c'est abusé ?! Okay , les seiyuus au Japon sont sur exploités , mais pas pour plusieurs personnages du même animé !!! Colère
Bon ... Je me calme un peu ... *inspire , expire* Euh ... Pardon de m'être emporté Sueur
Ah ! Et y a un autre détail qui n'a pas échappé à mon oeil expert !! classe *SBAM* Il se trouve juste à la fin , pendant l'ending ... Bien quand ils marquent les seiyuus Japonais et les personnages qu'ils font ... Au moment de Jun Fukayama , pour Grell ... Ils ont marqué ... GRELL SUTTCLIFF !!!!!!!!!! Avec DEUX T !!!!!!!! Moi je dis non !!! Colère
Ca c'est pas possible !!! Nonon
Pour reparler de l'épisode 1 , certaines répliques m'ont fait mourir de rire tellement c'était pas en rapporte avec la VO XD Pour moi , le "je t'attends gros porc" était tout simplement magique !!! Normalement il dit pas ça , et on sent que le moment est grave ... Et la manière dont il le dit en VF casse toute la "magie" du moment XD Un peu à la manière du "Yes , Your Highness" et le "Yes , My Lord" ! Bon , a part ça , la saison 2 reste la saison 2 , le seul point positif est le fait qu'on puisse la voir en HD Love

Un peu H.S pour Cielina : la suite arrive bientôt , t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:46

Aaah! Vous me faite peur...Pleure Je vais peut être pas regarder la vf... Sauf pour Hannah!

... SUTTCLIFF????!!!!!!!! Nan mais c'est abuser! c'est pas possible d'être aussi bête... Quoique...

Même twillight fais des fautes avec les noms de leurs perso!! par exemple, d'ans le 1er générique de fin, il écrivent Emmet avec un seul T normalement ça s'écrit Emmett!Alone

Tout ça pour dire qu'on en as marre du travail bâclée et mal (voir pas du tout) vérifier!! Nom d'un chien! Vous êtes payés! Méritez votre salaire! Ou on vous le pique!! (j'ai besoin de fric, moi! Ouinn)

HS: Merchiiiii ma Lomée! Niaaa~Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:52

Lomée-chan: déjà dans la saison 1, c'était "Grell SUTTCLIFF" Alone
Ils ont pas honte de massacrer ce manga? solitude
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 15:43

J'en ai pleurer!! C'est tout simplement horrible... Je m'en doutais pour alois! Une voix mais hideuse même, Ils ont massacré leurs voix.... Surtout celle d'alois....

Kana est vraiment nul, pour le choix des doubleurs...

Bref très déçu. Ouinn
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:29

J'attends de voir ça moi...

Pinaise, autant de persos par un même doubleur ??? Je veux bien croire qu'on sort de la crise, mais quand même.......

Suttcliff ??? ( dis donc dès que je verrai cette VF je vais déprimer moi^^ ). Bon bah.... on peut rien y faire de toute façon ( le coup de Twilight, tu l'as vu dans Faux Raccord Cielina ??^^).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:35

Je sais pas si il y a un mcm replay...... Je vais chercher.

Anime land en parle aussi:
http://www.animeland.com/news/voir/2450/BLACK-BUTLER-II-sur-MCM

Ils faut surtout lire les commentaires.... Eux aussi priaient pour qu'Alois est une belle voix....
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:47

Pauvre Grell...Il à une voix encore plus aiguë qu'avant!!!J'en suis un peu traumatiser qui l'y ai un seul doubleur pour 3/4 perso...SUTTCLIFF?!La faute irréprochable!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KUroshitsuji 2 enfin en VF!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi
» ~ Kuroshitsuji II ep 10
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: