Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KUroshitsuji 2 enfin en VF!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:31

Ce qui me gêne le plus c'est le rire, ça ne va pas du tout à Aloïs....
( je viens de voir qu'elle a aussi doublé Cid dans Tom Sayer mdrrr ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:21

Alors là ... Je viens sans doute d'entendre la pire réplique d'Alois en VF de toute ma vie ... Vous savez , cette magnifique phrase dont personne ne connait la signification ! Ce merveilleux ... Houhe o Taraluna , Ronde Rotarel ! Cette petite merveille , eh bien ... A été torturée , épluchée à l'aide d'un épluche légume , découpée en petite tranche et lancée aux crocodiles !!!!! Colère ça donne un vieux Houhé o Tarrrraluna , Rrrronde Rrrotarrel ....... Avec les R bien prononcés à la française et toute l'horreur qui va avec ... Oh mon Dieu ... Pourquoi nous faire subir ça ? Et pauvre Alois ... Les kikoos vont le haïr à cause de sa voix Pleure
Sans oublier aussi lorsque Claude se présente ... Il dit bien Claude Faustuuuuus !!!!!!!! En prononçant lui bien le U !!! C'est horrible !!! Colère
Moi maintenant lorsque je regarde l'animé en VF (parce que oui , je suis masochiste !) j'ai qu'une envie : retrouver les doubleurs et les tabasser ... Avec l'équipe de Kana home vidéo qui fait un boulot de merde ... (sauf pour Hannah qui a la meilleurs voix même si on l'a pas encore trop entendue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:36

Massacrer cette fabuleuse phrase !! nannnn !!! ( oui j'ai pas regardé l'épisode en entier, j'en garde un peu pour quand ça passera sur Direct Star ).

Le lien de sebbychan n'est plus dispo, la vidéo a été supprimée Pleure .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:45

Moi j'ai pas trop regardé le début , occupée à autre chose . Puis , lorsque Claude se présente je hurle ... Lorsque Sebastian dit "Faustus" je hurle ... Mais quand Alois a dit Houhe O Taraluna , Ronde Rotarel j'ai immédiatement éteint ma télé ... Je pouvais pas en supporter d'avantage ... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:46

Je me suis regardée à ce jour quatre épi, et même la voix de Ciel, j'en suis pas revenu Nonon
C'est la même voix, mais en plus grave. Seb c'est pareil et ça se ressent, c'est moins " doux " que la S1.
J'ai vu le changement de voix avec Lizzy, qui a une voix vf complément différente Alone
Alois, comme je l'ai dit dans mon précédent post ici (est aussi madoschite), je me tape la vf massacre puis la vo. Car point important : massacrer Alois le fil conducteur de la S2, c'est massacrer la S2.
Car si c'est déjà la torture pour l'épisode 1, qu'est-ce que sa va être dans l'épisode 5/6 (avec la soubrette, la scène où Alois a une voix tellement féminime Nya ), l'épisode 7 (avec le combat contre Ciel/Alois surtout la fin du combat où Alois se révèle en tant que torturé), l'épisode 8 (centré sur Alois) et par dessus le marché les deux derniers épi ? x_____X
J'ai compté les scènes non-massacré avec cette voix vf : O. ...
Le charme de la S2 passe à la trappe à cause du choix des doubleurs Ouinn
Niveau pronnonciation, ils pronnoncent Alois bizarremment : Aloïs.
Il insiste aussi sur le " an " et le " y" de Trancy, tout comme la fin du nom de Claude l'agneau (encore dit précédement, même si sa voix s'accorde bien au perso, c'est pas comme la voix vo qui fout les pétoches).
Et je suis entièrement d'accord avec vous, la fameuse phrase d'Alois " Houhe O Taraluna , Ronde Rotarel ", en vo, elle est sublime cette phrase Nya en vf Arg Ouinn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:54

J'ai bien aimé quand Alois dit "Gros porc" en parlant de son oncle... ça m'a fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:18

j'ai enfin regarder le premier épisode en VF... bon ben mon avis sur les doubleurs français ne va changer de si tôt... j'ai éclater de rire au premier mot prononcé par Alois, j'aime par ce personnage, mais cette voix ne lui va juste pas!!!! ... Claude...ça va encore, contrairement à TOUS les autres doublages, ça m'a pas trop choqué...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:41

c'est pour dire que j'ai trouvée le coffret un de la saison 2 version française!

KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 51rrIdEeWGL._SL500_AA300_

Épisodes: 6
Durée: 144 minutes
volume: 1/2
langues: sous-titrée français japonais ou française.
Prix: 29€99


Date De Parution: 4 Mai 2011

Perso, j'adore le dessin du coffret. C'est mort, je l'achète des qu'il sort!


Dernière édition par Kuroangii le Dim 20 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:08

Oui bah j'attendrai de voir le prix, car faudrait pas qu'on nous fasse le même prix que les coffrets de la saison 1 alors qu'on a deux épisodes de moins....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:14

Hey ! Salutation à tous !
Vous savez quand la saison 2 de Black Butler passeras sur DirectStar ? ( y a pas eu le 13 mars alors que j'étais sur le site officiel et la télé toute la journée, tout ce que j'ai vu c'est : Prochaine diffusion le Lundi 28 mars ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:42

Lady missy: un coffret coute 30€^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:14

En fait, à force d'habitude, je trouve qu'on s'y prend à la VF ! C'est pas aussi bien que la VO, mais pas pire que la version anglaise avec le faux accent british de Sebastian qui a l'air de sortir d'une cassette audio pour cours d'anglais XD


Mais OUI, les voix de Alois et Ciel sont atroces. Vraiment... Ca les aurait tuéde prendre des doubleuses qui correspondent un peu aux personages !!

Celle de Claude est pas mal, je trouve. Un peu douce, mais pas mal. Idem pour Hanah, ça passe.

OUIIII !! J'ai vu l'épisode où il y a une brève apparition de Ronald en VF, et sa voix est trs bien faite, je touve ! C'est celui qui a été le moins massacré !

...Par contre... Plus je regarde la vf, plus je trouve la voix de Grell insupportable. (faut dire que sa voix VO est tellement bien... ) Dans la saison 2, le doubleur de Grell crie beaucoup plus, je trouve. je veux bien que notre cher Shinigami soit un peu hyperactif, mais là ses hurlements et ses variations de voix (un coup aigue, un coup normale) sont insupportables !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:39

Haaa le fameux coffret *0*


D'ailleurs.... Black Butler passe sur direct star à partir de lundi mais je crois que c'est la saison 1...
Mais il vont surement passer la saison 1 puis la saison 2....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:01

Meroko-Shiyami : Non je ne pense pas que La saison 2 passera ce Lundi 28 sur Direct Star j'ai
regarder et il disent que Bleach continuera '' Prochaine diffusion lundi 28 mars ''
Alors je ne pense pas :/
http://directstar.fr/universe/manga

En tout cas vus ce qu'on dit sur la voix d'Alois ça ne me tarde pas de l'entendre o.o !
Mais j'ai envie de voir la saison 2 car je l'ai pas vus en entier T.T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:21

Et black Butler prochaine diffusion lundi 28 mars à 18H 30
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:21

A oui en effet mais c'est lequel alors xDD ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:17

J'ai regarder sur mon programme je pense que c'est la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:25

J'ai cherché un peu de mon côté, et j'ai trouvé pas mal de gens qui ont dit que d'après leurs recherches, c'était la saison 1....
Je pense que la saison 2 c'est pas pour maintenant......
Je regarderai demain pour être ( quoique mon frère regarde son émission donc bah ça va être dur en fait ). En tout cas, si c'est que la saison 1, si je la regarde pas c'est pas grave ( j'ai les coffrets 2 et 3 et le reste desépisodes je les connais par coeur alors bon... )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:38

Oui j'ai regarder Mcm ce matin et hier soir... C'était la saison 1 aussi....

Et donc c'est mardi à 22h30 (quelque chose dans ce genre) que la saison 2 passe...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:46

Mdrrr je me demande parfois si les responsables des diffusions réfléchissent.... encore un horaire pourri.
Black Butler est un manga suivi surtout par des adolescents. Or les ados en général, si ils dorment chez eux, ils se lèvent à 6-7h pour aller en cours ( voir un peu plus tard pour certains ). Donc en général, les jeunes ne se couchent pas trop tard ( ouai bon des fois......^^ ).
Donc mettre Kuro à 22h30 un jour de semaine est une idée idiote. Faut pas s'étonner qu'il y ait moins d'audience après^^.

EDIT : Je viens de zapper sur Direct Star... bah c'est bien une rediffusion de la saison 1^^.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:49

Bon étant donné que le dernier post date, je ne considère pas ça comme un double post^^.

Qui, comme moi, ne dispose uniquement que des chaînes de la TNT ??? Car je vous le dis toute de suite : c'est pas demain la veille qu'on va nous diffuser la saison 2. D'après les programmes TV que je lis sur le net, l'épisode 25 de la saison 1 est passé aujourd'hui. Et devinez quoi ?? Bah ils ont enchaîné avec l'épisode 1 de la saison 1, et c'est reparti pour une saison 1 intégrale. Sauf qu'apparemment, après l'épisode 25, cette fois je ne trouve plus Black Butler sur les programmes de diffusion ( soit à partir du lundi 1er mai, les derniers épisodes passant le vendredi ).

On se fait entuber là......
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:54

Moi je ne dispose que des chaines de la TNT...

Perso, je me sens pas concernée vu que je les ai sur mon ordi. Lady Missy si la saison est finie sur MCM attend que les sites de vidéos les mettent en vf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:56

Oh c'est gentil ça....

Merci.

Mais moi je ne télécharge que rarement, en fait c'est juste pour avoir le plaisir de voir passer un anime que j'adore sur une chaîne de télé. Je sais pas c'est différent que de le regarder sur un ordi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 8:41

Tu as de la chance deja de posséder la TNT! Je possede que les chaines principales!TTT
mais j'ai beaucoup de chance: j'ai REUSSI a trouver une application iPad pour la chaine directstar.
sinon Moi j'ai rienTTTT J'attend que les coffrets de la saison 2 sortent TTTT
En particulier, celui du mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KUroshitsuji 2 enfin en VF!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi
» ~ Kuroshitsuji II ep 10
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: