Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 KUroshitsuji 2 enfin en VF!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:58

J'attende de voir ça aussi...

Il parait que l'opening a été accéléré....
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:00

Oui c'est vrai...J'étais choquée lorsque j'ai vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:05

Ce merveilleux opening..... quel gâchis...
Bon après je n'ai pas vu l'épisode d'aujourd'hui mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:09

C... Comment ça acceleré?? O_O" Arg
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:10

HO OUiiiiiiii faux raccords, I love it!!

Pour l'opening, ouai j'ai aussi été choquer! et c'est pareil pour l'ending! La main de sebastian reste trois heure sur la tête de ciel avant que l'on entende la dernière note... Bah oui, du coup j'ai squatter chez une amie pour voir les voix mais.... J'AI NI ENTENDUE CLAUDE, NI ALOIS OU NI HANNAH!!! c'est frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:12

cielina a écrit:
HO OUiiiiiiii faux raccords, I love it!!

Pour l'opening, ouai j'ai aussi été choquer! et c'est pareil pour l'ending! La main de sebastian reste trois heure sur la tête de ciel avant que l'on entende la dernière note... Bah oui, du coup j'ai squatter chez une amie pour voir les voix mais.... J'AI NI ENTENDUE CLAUDE, NI ALOIS OU NI HANNAH!!! c'est frustrant!

Faut voir l'épisode 1 pour bien les entendres, surtout celle d'alois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:15

Vous me donnez envie d'entendre ça ! xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:33

NYYYYYYAH !!!!!!!!!!! Le merveilleux Opening et le sublime Ending ont été accélérés !!!!!! Pleure
LES MONSTRES !!!!!!! Pleure Pas content de massacrer les voix , ils a fallut qu'ils accélèrent l'Opening et l'Ending !!!! Mais ils vont me rendre folle !!! C'est pas possible !!!! Nonon
Pauvre The GazettE ... Pauvre Yuya Matsushita (qui est , au passage , beau comme un Dieu , surtout quand il fait Sebastian dans la comédie musicale choupi )
Et puis , encore un autre reproche , quand Alois se verse son verre de vin (euh ... a son âge ?) sur les jambes et que Hannah l'essuie , au lieu de hurler normalement (dans le domaine du possible bien sur) le mec cri "Mais qu'est ce que tu fais ?!" ! On peut m'expliquer comme on fait pour dire toute cette phrase avec seulement la bouche ouverte , sans la refermer ? Parce que j'aimerai bien pouvoir le faire moi XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:35

Nan mais vive les traductions, trop bien quoi! pouce U_U
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:38

Moi je me tais , j'écoute , je respecte et je m'incline devant ce fabuleux travail gomen
Et j'ai de soudaines envies de meurtres , bien évidemment ... ouf
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:15

Je vais finir par avoir peur de visionner l'épisode 1 si ça continue !!^^

Pour l'opening accéléré, c'est pas vraiment de leur faute. Sur animeland, il y en a un qui explique qu'on a 25 images par secondes contre 23 et quelques au japon ( enfin un truc du genre ), du coup on est un peu plus rapide que les jap, ce qui accélère un peu le tout, et finalement pas que les générique, mais tout l'épisode.....

Yuya quand tu nous tiens Love

Yuya and Yukito are the best Love Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:19

Mais c'est bizarre quand même qu'on soit en accéléré ... Ca me stress ! Nonon
Yuya quand tu nous tiens tu nous lâche pas Love
Je serais plutot pour Yuya et Shougo Love
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:28

J'ai pas trop fait attention à Shougo, mais j'adore Yukito ( l'est trooop gnon !! Puis il joue bien ( que ce soit Ciel ou Shuya !! Enfin seuls ceux qui ont vu Kokuhaku peuvent me comprendre ).

Bon hâte de voir cet épisode !!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:34

Shougo est juste tellement beau , mais pas autant que Yuya Love Yukito est bien mieux en Ciel par contre que Shougo , sa voix et son visage collent mieux Contente
Tu as hate maintenant , mais quand tu vas le voir tu vas hurler et changer de chaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:59

J'attendrai patiemment que Direct Star cède à la tentation niark

( Yukitooo Love ( fan en délire^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 0:12

Je crois que c'est dans un mois qu'elle passe la saison 2 sur Direct Star ... Mais chuis pas sur Sueur
Le plus beau c'est Yuya !!! Le plus mignon c'est Yukito !!! Gene (surtout lors de la scène du corset avec Takuya en Grell avec sa robe rouge !!! sang1 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 1:55

Pour ceux qui n'ont pas la chaîne MCM, voici la vidéo du premier épisode en VF.
http://www.megavideo.com/?v=YJU6JLQS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:10

Merci sebbychan !! Love

Je vous soutiens... Alois et sa voix ! aaaaaah ! Il a la même voit que quelqu'un dans un dessin animé pour petit Ouinn Je trouve que ça voix ne va pas du tout avec son caractère

Je trouve que Claude est pas mal avec cette voix ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 16:42

KYAAAAH
Je viens de le voir et c'est ... horrible ! a part Hanna...
Je suis d'accord avec vous.
Alois on a envie de le baffer... sa voie on dirait ... pour être franche on dirait Oui-oui -___-

Goute J'ai trop le seum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:11

Merci Sebbychan !

Verdict: La voix d'Alois est m******* ! Mouhahaha j'en rigole tellement qu'elle est affreuse ! Encore celle de Claude et de Hannah sont potables mais celle d'Alois j'en reviens pas ! J'en peux plus tellement que j'ai rigolé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:57

Après avoir regardé le début de l'épisode :

Claude : Sa voix est pas trop mal.
Hannah : je l'ai pas encore beaucoup entendu mais de ce que j'en ai écouté elle a l'air de bien s'adapter au personnage.

Aloïs :... étrange, surtout au début. Je m'attendais pas à une voix comme ça^^. mais le pire, c'est que cette voix me rappelle une autre voix que j'ai déjà entendu. Et après réflexion, je trouvais qu'elle ressemblait à de Matthia, dans le dessin animé de Rémi sans famille..... le souci c'est qu'entre la version française de Rémi et notre Kuro, il s'est passé plus de 20 ans, donc c'est pas possible que ce soit le même doubleur.
Mais cette voix m'est familière, ça me dit vraiment quelque chose, je suis sûre de l'avoir déjà entendue.
Mais il y a quelque chose de bizarre : c'est sûr, c'est pas une super voix que j'aurais aimé entendre, mais à des moments je m'y fais en fait, et je me dis qu'elle aurait pu être pire etre que c'est pas non plus la catastrophe, que finalement cette voix est pas mal. mais dans le même temps, il y a des trucs "tranges, sa voix est parfois toute bizarre, presque cassée ( et quand il rigole j'ai une fois eu l'impression d'entendre mon rire de gamine, un rire qui fait un peu comme le bruit d'un cochon ). Puis même des fois quand il parle, il y a quelque chose qui sonne faux, pas son intonation, mais il y a un je ne sais quoi qui fait que c'est bizard^^.
edit : son rire est vraiment bizarre à ce jeune garçon^^.

Re edit : bah finalement, la doubleuse du fameux Matthia de Rémi sans famille est la même que celle d'Aloïs... découverte xDD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:50

Comment quelqu'un qui a fait une voix dans Rémi sans famille peut en faire une de Kuroshitsuji avec la même en 20 ans de différences ?? ... Mais cette voix est aussi BEAUCOUP utilisé dans les animé VF , donc ... Mais la seule voix plutôt bien reste celle de Hannah , c'est mon avis en tout cas ^^ Mais celle de Alois j'arrive pas à m'y faire , vraiment pas ... J'ai tout le temps envie de le baffer , c'est pas possible XD
Raaaah , et dire que dans même pas dix jours la saison 2 sera finie sur MCM ... Je trouve que ça rabaisse le travail des teams qui traduisent les épisodes en se galérant en mettant en VOSTFR un par semaine (au même rythme qu'au Japon quoi :p) ...! Nous y nous les mettent tous d'un coup , mais c'est plutôt cool dans un sens , même si je hais les voix XD (je croise un doubleur dans la rue je le frappe XD si bien sur j'arrive à le reconnaitre ...)
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:56

Alors résultat des courses car j'ai pu voir l'épisode 1 gaga

Claude : voix qui colle au personnage, même si, à mes yeux, je la trouve " gentille " par rapport à la voix vo qui est bien froide et gave qui lui donne un air "menaçant ". J'ai eu l'impression de voir un agneau en Claude, pour moi qui le déteste, c'est tragique XD

Hannah : une voix qui colle vraiment bien au personnage **

L'oncle d'Alois : j'avais déjà entendu sa voix, et je la trouve bien approprié à son perso ^-^

Et...pour finir Alois : alors là OO Il a une voix de gamin, vraiment de gamin.
Je trouve qu'elle ne colle vraiment pas, mais alors pas du tout au personnage.
Et elle se trouve où la sensualité qui se trouve dans la voix d'Alois ? Oo Nulle part.
Quand Alois scelle le contrat dans la vo, c'est une super intennation qui veut tout dire, même ses sentiments, mais là...non x__X Alors là pas du tout.
Le rire, n'en parlons pas. Magnifique dans la vo, massacré dans la vf.
La scène du repas avec Hannah, sans conteste, en vo elle est mieux.
On sent le sadisme dans la vo, pas là. Le récit d'une partie du passé d'Alois passe mieux aussi en vo.
En vo, t'es vraiment touché, mais en vf, t'es assez no comment car il manque un truc pour que ça te touche, que tu ressentes vraiment de la tristesse pour ce gamin x__X
Autre scène massacré : la découverte de Ciel dans la boîte.
La voix vo, c'est très sensuelle et expressif le " Ciel Phantomhive ! " alors qu'en vf...ça laisse vraiment à désirer. Tout comme le " quoi ? " massacré alors qu'en vo, c'est aussi trés émotif.
La scène aussi où Alois se trouve dans les ténèbres perd son charme avec cette foutue voix vf.
Pour moi qui adore Alois-sama, faire un pavé là-dessus n'aurait pas dû arriver. Mais là..
C'est un pur massacre de voix. Elle m'est passée au travers de ma gorge mais je compte " essayer " de m'y habituer. Là, franchement, avouons-le, la voix vo est sans conteste meilleure **

Voici donc mon jugement qui rejoint vraiment l'avis des autres.
Malgré cela, je vais continuer de me regarder la série en vf,mais pour pas péter un plomb, je me reverais ensuite cette bonne vo *-* Cette bonne vo avec la magnifique voix d'Alois-sama **
C'est officiel : je me retiendrais pour de bon cette fameuse voix d'Alois de Nana Mizuki gaga


Dernière édition par FanCompagnie le Mar 15 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:10

Et oui... je me disais en écoutant Aloïs " pinaise, elle me dit quelque chose cette voix ". Puis comme il y a deux ou trois mois je me suis refais presque l'intégrale de Rémi, je me suis souvenue de Matthia.

Mais le truc, c'est le rire d'Aloïs. La doubleuse fait le même rire pour lui que pour Matthia. pour Matthia ( un enfant des rues français au dix neuvième siècle ), elle colle plutôt bien, mais le personnage de Matthia est totalement différent de celui d'Aloïs. Alors déjà, j'ai eu un choc de reconnaître la même voix, maos en plus j'ai l'impression que la doubleuse ne fait pas grand chose pour différencier les persos qu'elle double. Ils ont exactement le même rire, sauf que ce rire va pas du tout à Aloïs !! La voix change quand même un peu ( il y a 20 ans qui se sont écoulés entre temps^^ ).

La doubleuse, dans Rémi, fait aussi la voix d'Arthur, u enfant noble anglais, mais la différence est plus nette.

Une petite vidéo de Rémi Sans Famille

Matthia, c'est celui avec la veste jaune et la casquette rouge. C'est exactement la même voix qu'Aloïs, sauf que là la voix est moins cassée.

Après à vous de juger, mais moi comme j'ai pas regardé Rémi sans famille ces derniers mois je reconnais mieux la voix. ( celle de Jackie Berger ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:26

Aaaah~... Que de souvenirs , Rémi sans famille ... Bon *tousse tousse* mais sa voix est pratiquement la même !!! horreur
C'est pas possible qu'en 20 de temps elle n'est pas plus changé de voix !! J'arrive pas à comprendre ... tourne Mais c'était vraiment pas elle qui fallait choisir pour Alois , ça c'est sur ... Pauvre Alois , il a été tout bonnement massacré , et son rire est le plus horrible que j'ai pu entendre de toute ma vie Pleure Je me demande vraiment pourquoi ils font pas plus d'efforts pour trouver des doubleurs dont les voix , même légèrement modifiées , ressembles à celles des seiyuus Japonais ... C'est pas non plus trop compliqué d'imiter quelqu'un , nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KUroshitsuji 2 enfin en VF!   KUroshitsuji 2 enfin en VF! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KUroshitsuji 2 enfin en VF!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi
» ~ Kuroshitsuji II ep 10
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: