Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji 2 Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 15:17

Moi aussi je n'ais pas compris.... Il y a plusieurs questions ^^

Spoiler:


Bref, je veux savoir la suite ! (mais aussi la traduction française de cet épisode =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 15:32

Ann July a écrit:
Je pense que c'est à cause d'elle que l'épisode m'a pas plus !
En tout cas l'ambiance de cette épisode n'a plus rien avoir avec la première j'ai l'impression de changer de serie tellement c'est différent !
Sinon ce que j'ai pas compris cette scène elle se situe dans l'histoire avant ou après l'incendie et pourquoi il y a Aberline dans la prochaine épisode et surtout pourquoi Mme Red et voilà qu'il nous rajoute encore des mystères à elucider .

Je suis d'accord avec tout ce que Ann July a dit, je ne retrouve pas du tout l'ambiance du vrai Kuro, sombre et poignant, dans ce second épisode.
C'est assez décevant d'ailleurs et je ne comprends pas grand chose. ...
Et puis c'est quoi ce regard "affectueux" que Sebastian lance à Ciel, même dans l'opening!
Pitié Sebastian arrête d'être mielleux, t es un démon!

N'oublions pas que normalement Lau meurt (où en tout cas il est sacrément blessé le papillon sur le bateau.)
Pareil pour Abberline qui se prend un sabre dans la poitrine.
Tous les personnages revivent pour faire plaisir aux fans du coup je ne comprends rien à l'histoire
peut-être qu'il s'agit en effet d'un rêve comme l'explique les internautes sur le forum de Bleach Asylum, et c'est le bordel comme dans tous les rêves.

Bon Sebastian m'a fait beaucoup rire quand il ouvre les paniers et qu'il trouve un cochon et des pigeons.
Mais bon voilà.
Et depuis quand Ciel sourit!!! C'est quoi ce môme.. NORMAL???? argh

Bref chuis choquée et déçue, j'espère que le prochain épisode sera plus intéressant, avec plus de noirceur et de vrais défis, émotions, sentiments, actions, magie noire... Tout ce qu'il n'y avait pas dans cet épisode en fait.
Déjà Grell est vrai, ça va nous donner de l'action, Undertaker aussi ça fait plaisir.

Et puis j'aimerais avoir un minimum d'infos sur:
- cette fichue bague qui redonne la vie,
-une explication sur le fait que Ciel a survécu alors qu on lui a bouffé son âme
- Savoir pourquoi le contrat est toujours d'actu alors que la vengeance de Ciel est assouvie.
-Revoir un peu Alois et Claude et connaître leur lien avec Ciel et Sebastian!



Parce que l'araignée c'est Alois et le papillon bleu c'est Ciel, j'aimerais bien savoir pourquoi l'araignée veut grignoter le papillon.

Bref, déçue! Enervée et déçue!....Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 512193

...Sinon moi ça va!

Un autre lien pour voir la vidéo.

http://www.anime44.com/kuroshitsuji-season-2-episode-2

http://www.anime44.com/kuroshitsuji-season-2-episode-2

En général quand je poste des liens sur ce forum ça marche une fois sur ceux donc faites moi savoir si vous n'arrivez pas à ouvrir la page.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 15:40

Kill_titi, tu as raison, moi je pense qu'il sagit d'un rêve... où d'un flash back, pourquoi pas... mais bon, ça m'étonnerais...
Ou alors Kuroshitsuji ça deviens mielleux Arg J'espère que non ^^""

J'espère qu'a l'épisode suivant on reverras un peu Claud et Alois, parce que moi je les aime bien ='(
Enfin on verras hein ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:22


Moi je pense pas trop voir Alois et Claude seront dans la troisième peut-etre dans la quatrième ce qui est vraiment dommage je commençais à les aimer surtout Alois !
Cette épisode est vraiment décevante en se croirait dans un shojo trop gnangnan surtout la fin ( merci Lizzy ) et surtout elle nous a rien appris . C'est peut-etre pour mettre un peu de tranquillité pour ce qui va suivre .
Je pense aussi à l'hypothése du rêve ou au flash-back avec le retour de Lau , Aberline et surtout Mme Red ah lala vivement le prochain épisode ! Nonon
Et qu'elle soit plus utile avec plus d'action parce que celle là serieux
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:48

Ann July a écrit:


Cette épisode est vraiment décevante en se croirait dans un shojo trop gnangnan surtout la fin ( merci Lizzy ) et surtout elle nous a rien appris .

Oui!!! un shojo trop gnangan!! J'avais l'impression de regarder Fruit basket (Furuba)!!!!
Dramatique!

Faut que le prochain épisode vienne très vite parce que je ne peux pas rester sur cette mauvaise impression.

Maintenant peut être que les dialogues nous ferons apprécier l'épisode 2... même si j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:00

Vos commentaires ne me donne vraiment pas envie de le voir T.T

Episode gnangnan, Sebi & Ciel mielleux, Lizzy...

Mais je le regarderais tout de même, je ne veux rater aucun épisode de kuro! ^^

Et comme tu le dis si bien Kill_titi, les dialogues nous feront peut-être changer d'avis. Peut-être qu'ils nous indiqueront pourquoi cet épisode est si... Différent. Vivement le vosta ou le vostfr!

Fantome
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:09

Pour moi c'est la pire épisode de Kuroshitsuji avec l'ep avec le roi et son frère richard meme cela est meilleur j'ai vraiment pas supporter cette ambiance tout rose !
J'ai trouvé sur le net un ptit résumé de cette épisode

Spoiler:

Je pense pas trop que la vostfr changera les choses on verra des choses drole mais rien rien qui changera mon avis sur cette épisode !


Dernière édition par Ann July le Ven 9 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:12

Je préfère ne pas me prononcer vu que j'ai du mal à détester un episode avec Ciel et Sébastian...
En plus dans le prochain on voit Grell...
*Extase*

Enfin bref je passe juste vous donner le lien pour télécharger l'épisode en raw...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:29

Merci pour le résumé, Ann July!
J'avais compris à peu prés, j'suis trop forte ^o^
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:39

Merci pour le résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:09

Niii *___* Grell dans l'opening en train d'embrasser une poupée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* meurt * je suis totallement fan vivement le moment ou on voit Grell *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:00

Cette épisode est une pure blague... Ciel sourit avec joie, Il tient la main et le bras à Lizzy (je vais la Démembrés celle-là...), elle est d'ailleurs beaucoup trop présente (même 30 secondes ça aurait été trop.), Ciel prends à coeur ce qu'elle dit (visiblement, vu sa >belle< geule...), tout le monde tentent de la sauver (quoi? Je ne parle que d'elle? Il faut avouer qu'elle monopolise l'épisode... Ce qui ne me plait guère.) cela doit être une erreur j'en suis sur... (se rassure), CIEL tente de la sauver (ce qui est une terrible erreur), l'épisode ne m'a pas l'air de faire avancer l'histoire (c'est sûrement fait exprès pour nous faire languir...), à la fin, Ciel & Elizabeth se serrent fortement la main (NEN MAIS C'EST QUOI CAAAAA?!!!), à 8:27 de la deuxième vidéo (dans mon premier poste, soit 20:41 si la vidéo était en une partie) il esquisse une expression qui ne lui ressemble pas: touché sentimentalement T.T, il lui dit "merci" tout en lui tenant la main, c'est quoi cette histoire de cerf?!

En revanche, j'ai aimé les pigeons dans le panier, quand Sebi frappe à la tête: Finny Bard & May Linn, les gros plans sur Sebi-sexy (quel délice...!), quand il a cassé le barrage avec la seule force de son poing.


Cette épisode m'a laissé sur ma faim, j'ai envie de tuer Lizzy plus que jamais, Ciel n'est plus CIEL, il n'y a pas d'histoire intéressante... Je vous le dit, c'est une blague! Et une très mauvaise... J'espère bien que les prochains épisode ne seront pas comme ça T.T

*révoltée*

La présence de Sebi-sexy apaise un peu... C'est déjà ça.

Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:17

Ciel me choque dans cette épisode mais où est passé notre Ciel sans cœur et tellement classe ou il est passé BOUHOUHOU Pleure depuis quand Ciel sourit c'est ça qui m'a choqué !
J'espère quand va trouver notre Ciel normal dans les prochains épisodes celui qu'on aime !
Et cette Lizzy je vais lui démembrer tous ces membres un par an non la découper avec la tronçonneuse de Grell !
En parlant de tronçonneuse Grell va retrouver son arme parce que ses ciseaux pas très efficaces XD
J'aime trop le bruit de sa tronçonneuse vrrooum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:34

Esperons que tout ceci n'était qu'un rêve... Donc un épisode irréel. Si ce n'est pas le cas...

*prépare un fouet à piques bien pointus et soigneusement éguisés*

C'est Lizzy qui prendra! Ben quoi... On doit bien calmer notre haine sur quelqu'un non? Et elle mérite toutes les souffrance du monde.

J'te propose un truc Ann July, je la fouette, jusqu'a ce qu'elle demande la mort (que bien sur je ne lui donnerai pas de suite, étant une sadique) et tu la fini avec la tronçonneuse? Bien-sur d'abord tu lui supprime chaque membre, juste pour voir sa geule.
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:09

Tuer Lizzy NYARK NYARK NYARK j'espère que Grell va la tuer un jour !
Sinon j'ai trouvvé une traduction de l'épisode 2 sur youtube mais en espagnol moi j'ai jamais fait de l'espagnol de ma vie !
Je mets le lien ou cas ou certains comprendront l'espagnol

https://www.youtube.com/watch?v=PKPBFrp5oe0

C'est comme bizarre que la vosta n'est toujours pas sorti d'habitude c'est toujours la première à sortir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:22

J'ai fait 4 ans d'espagnole et pourtant je n'y comprends rien. Je ne me suis jamais investi là-dedans ^^'
Je rajoute tout de même le lien dans le premier poste, sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:15

J'ai fais de l'espagnol, je pense pouvoir traduire lépisode, faut juste que je me motive avec cette chaleur atroce...

Merci beaucoup pour le lien Ann July!
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:20

De rien !
Moi j'ai fait de l'italien et je comprends un peu XD !
Mais je crois que je vais attendre la VOTSFR parce que cette épisode n'est pas passionante je dis ça mais je suis sur que je vais voire la Vosta !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:26

Arf, j'vais pas me faire *biiip* a regarder l'episode en vostfr, vosta, ou quoi que ce soit: j'ai a peu prés compris l'episode, et ill est franchement tout sauf passionant --"
Alors je pense que je vais économiser 20 minutes de ma vie pour regarder OHSHC plutôt que m'ennyuer devant un épisode pire que moyen ^^"

Désolée pour le peu de gens qui auraient apprécier l'episode ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:40

ça c'est fait! LOL

c'est clair qu'on a compris le fond de l'histoire, y'a pas de quoi s'éterniser dessus.

Hum c'est un peu pour ça que j'hésite à passer du temps à le traduire...
... me plait vraiment pas cet épisode et fait trop chaud hot!
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:48

Junko OHSHC c'est Ouran High school Host Club c'est vrai que c'est bien mais j'ai déjé tous les épisode 3 fois au moins je crois que je vais re-regarder ! Sinon moi je veux les traduction que pour la prewiew XD
C'est vraiment l'épisode la plus unitile sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:58

Mais ne soyez pas si pessimiste voyons! >.<
C'est sûrement fait exprès, pour une certaine raison...
Et moi je tiens vraiment à regarde en vosta & vostfr afin de comprendre l'épisode.
Après l'on pourra vraiment juger, ou peut-être qu'il faudra attendre l'épisode suivant pour cela >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:26

L'épisode sera beaucoup moins bisounours heureusement avec le retour de Grell *A* et d'Undertaker j'ai trop hate ! HEU Gene
Mais j'aimerais bien revoir Alois et Claude surtout Alois Gene HEU
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:28

Ann July, y'a pas de preview dans les vidéos espagnoles je ne peux rien traduire...
On est maudit.... Fantome
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:29

Je ne suis pas pessimiste, et c'est sur, il doit y avoir une utilité... mais bon, si l'épisode suivant est dans le genre, c'est sur que je vais préféré re-regarder des animés comme OHSHC que certe je connais par coeur, mais qui me font encore rire --"

Bon, j'arrête de faire ma PMR (petite mémé rageuse xD) promis ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji 2 Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
»  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: