Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji 2 Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 18:10

Moi je reste à penser que ça doit être le rêve de Ciel, et ça reflète un peu ces pensées pendant qu'il se fait trimbaler partout par Sebby, genre il rêve de calme, et que Sebby le prenne dans ses bras,mais se rappelle qu'il a des ennemis, enfin de ce genre de chose... par ce que sinon, je vois pas comment justifier le retour amical de Lau et Ranmao, sans compter tous les autres des preview... mais bon je vois pas vraiment l'intérêt de nous faire voir le rêve de Ciel non plus...

Bref, on verra, mais je trouve quand même (là sans la suite) cet épisode pas mal plat... 'fin je veux dire que j'ai l'impression que la VOSTA ne m'a quasi rien apporté de plus que la Raw, alors que je parle quasi pas jap'... c'était trop simple comme action, pas assez subtile... mais bon après si ça cache quelque chose, pourquoi pas...


et ça c'est juste pour faire partager ma frustration, mais sur son blog, Yana parle pas mal de cette saison, et elle a dit " Bon je dois dire une chose... bien sûr Sebastian et Ciel sont les personnages originaux, mais ne pensez pas pour autant qu'ils vont forcément gagné contre le nouveau duo"

... attend, elle sous entend que Claud pourrait battre Sebby!?!? NOOOON NOOON NOOON mais non, je m'y oppose XD bon je suppose que c'était une phrase comme ça pour nous faire réfléchir, mais non non et re non, je veux pas!!!! Arg

Bref, d'ailleurs, à quel moment Sebby a récupéré son bras? Comme pour les lézards, ça a repoussé tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:11

Ah ouais j'ai oublié ce détail Sebastian a fini la saison avec un bras en moins il a peut être retrouvé et met de la colle XD
Sinon , pourquoi Claude connait Sebastian ? Claude est un démon aussi peut-être qu'il se connaissent dans le monde des démons (s'invente des choses ) mais pourquoi Sebastian est venue chez Alois avec cette escuse bidon et comment il savait que la bague était là ? Et puis Ciel a donné sa bague à un marin pour avoir un bateau comment elle s'est retrouvé là ? Trop de questions et peu d'indices
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:16

Oui c'est super incohérent, mais le prochain épisode sort après demain (normalement) donc on ne va pas criser longtemps!

Des réponses! Nonon

Je ne sais pas ce que Yana sait sur la série. Après tout si elle a donné des idées et observations pour la saison 1, elle les a vu en même temps que tout le monde (d ailleurs elle a détesté le Ciel faible de Paris), donc elle n'a pas de contrôle sur grand chose, ce sont de simples observations personnelles.

En plus, la saison 2 fait vraiment du fan service en ressuscitant tout le monde, je ne vois pas pourquoi ils feraient disparaitre Ciel et Sebastian.

En fin je dis ça... j'en sais rien. :goute

Sebastian ce n'est pas un lézard, c'est un minou Nya
Donc je ne sais pourquoi il a son bras. D'un autre côté c'est pas vraiment son corps donc il peut sans doute en fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:36

Dites, vous pensez que même si j'ai pas encore finie la saison 1 (Je trouve pas les épisodes après le 21), je peux comme même m'attaquer à la saison 2 ? :O Ou y'aura des trucks dont je ne serai pas au courant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:42

Bah tu vas manquer de très beaux passages (surtout la fin) et tu ne vas pas comprendre pourquoi on râle!

Si tu lis l'anglais tu pourras les trouver les vidéos en vosta ici.

http://www.watchanimeon.com/anime/kuroshitsuji/

Sinon... faut retrouver les vidéos vostfr ou VF mais elles existent encore, mais elles bougent vu que les vidéos streaming sont virées d'internet au fur et à mesure.

On va trouver!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:04

Suki a écrit:
Dites, vous pensez que même si j'ai pas encore finie la saison 1 (Je trouve pas les épisodes après le 21), je peux comme même m'attaquer à la saison 2 ? :O Ou y'aura des trucks dont je ne serai pas au courant ? XD

En général une fin de saison est toujours importante... Tu peut voir les nouveaux liens postés en vf dans la deuxième page du topic "Kuroshitsuji saison 1" qui se trouve dans "Chambre du jeune Maître ~ Kuroshitsuji ( anime ) ~ Discussion anime ~ Téléchargement Anime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 1:08

J'ai mis tout les liens de la saison1 sur le topic de téléchargement, page 3 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 10:55

Kill_titi a écrit:
Sebastian ce n'est pas un lézard, c'est un minou Nya

héhé, dsl j'imagine la vraie apparence de Sebby: Un minou avec des grands yeux Kawai et des bottes à talons XD

Bref, non mais ouais, ça m'est venu tout d'un coup cet histoire de bras, je suppose effectivment qu'il a pu le faire repousser, mais bon, ça doit lui prendre du temps puiqu'il ne le fait pas à la fin de la saison 1... Mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus important...

et sinon, d'après ce que dit Yana sur son blog, là, elle est pas mal impliquée dans cette saison et en tous cas, elle se retient de pas faire de spoil dans ses messages, donc elle doit tout savoir de cette saison...

Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:08

Et voilà l'episode 2 en vostfr par Paolasnake !

http://www.megaupload.com/?d=XV2NKUH9
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:22

Merci beaucoup de nous avoir prévenu ^^

Et les gens s'il vous plait, pensez à aller sur leur blog laisser un com pour dire merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:12

Merci pour l'épisode !

Comme tout le monde l'a dit, c'est vrai qu'il ne soulève rien, ou alors certains question/réponses sont cachés, mais j'avoue avoir été déçue. A la fin du premier épisode, j'étais vraiment impatient de voir la suite, avec le réveil de Ciel, et la réaction d'Alois et Claude, mais là il coupe d'un coup et nous montre un monde idyllique où la chère "Lizzy" n'est pas capable de se noyer ! u.u

Mais, une chose m'a bien fait rire: quand Lizzy parle du Cerf à Ciel, pourquoi se l'imagine t-il habillé comme Sebastian ? xD

Enfin bref, avec la preview du trois, je suis tout de même préssée de voir Grell Contente , mais j'attend avec impatience le retour de Alois et Claude pour que toute cette histoire s'éclaircisse ! Soupir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:43

Je... Mon Dieu ! Pour faire un épisode plus mauvais, faut faire fort.
Il n'apporte rien, ne répond à rien... On a l'impression d'être plongé dans une sorte de dimension parallèle. Mais c'est peut-être Ciel qui rêve... ? On revoit Grell dans le prochain épisode, c'est bien. Mais j'ai cru voir Aberline aussi et ça... c'est franchement bizarre. En plus il avait la moustache qu'il a uniquement dans le manga, et pas dans la première saison de l'anime. Je comprends vraiment plus rien là. J'espère que ça va pas continuer comme ça, sinon je pense que j'arrêterai.
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:15

Ah! J 'avais pas percuté pour la moustache de Abberline, c'est vrai qu'il ne la porte que dans le manga!
Avec un peu de chance ils vont nous mettre des épisodes qui correspondent au manga! Comme le cirque, Baron Kelvin etc...

Bon je sais je suis en plein rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:32

Tout ce que je peux dire, c'est que Yana a demandé clairement à ce que le sénario n'ignore pas les événements de la première saison pour rejoindre le cour du manga, mais bon là avec Alois et Claud, on en est loin^^ Donc peut-être que certain événements seront repris, après, ça j'en sais rien elle en a pas parlé sur son blog...
(Flamara qui passe son temps à lire les traductions des commentaires de Yana XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:35

Flamara a écrit:
(Flamara qui passe son temps à lire les traductions des commentaires de Yana XD)

C'est ce que l'on appelle une vraie fan!
Et merci de faire partager ceux qui ne prenne pas la peine de le faire
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 22:08

Demain il y a Kuroshitsuji ! L'Episode 3
Un ptit truc pour les personnes qui sont vraiment pas patient comme moi je connais un ptit logiciel pour regarder les chaines japonaises en direct c'est Keytole ( ça me fait penser à sex toy )
Ca passe sur MBS entre 18 h et 19 ( je sais plus l'heure exact ) heure française !


HS: Kahlane j'avais pas remarquer mais tu as 10 ans de plus que moi !


Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:26


Merci Ann July!!

Je vais tester le logiciel!

Mais dis moi l'épisode passe demain mais à quelle heure chez nous?

c'est vrai que ça fait sex toy... mémo technique!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:36

je crois que c'est 19 heures
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:41

Je sais que l'episode 2 est passé à 1 du mat au Japon !
Je sias plus combien il y a d'heures de décalages !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:43

Donc c'est déjà passé?! >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:52

J'viens de finir de lire votre long blablatage de 9 pages (Qui a été long à lire XD)
Bon j'vais donner mon avis (Mais ça va sûrement prendre tout ce que vous avez pu dire ._.)

Alois > Il me fait penser à une fille tout de même. Il est super sadique aussi. Comme tout le monde, je me demande qui était celui qui été avec Alois au début de l'épisode. J'ai pensé à son oncle, mais c'est impossible ... u_u

Claude > Ressemblance qui ne passe pas inaperçu à Sebastian. J'ai ri pendant environ une bonne minute pour ses claquettes (C'est un peu ridicule) mais c'est sûrement un échauffement. x)

Je pense que ça va reprendre toutes les questions que vous avez du vous poser mais bon. Pourquoi est-ce que Sebastian recherche la bague de Ciel ? (Sa n'a aucun sens) Comment est-ce que tout ces décédés (Madame Red, Ciel, Aberline, Lau ...) peuvent revenir à la vie ? L'histoire reprend comme si il ne c'était rien passé ... Pleure Combien de temps s'est-il écoulé pendant le temps que Ciel était mort ? (Et tant d'autres questions ...) Je me demande moi aussi si ce ne serait pas un rêve ... (Je ne l'espère pas en tout cas, ce serait triste de reperdre Ciel à nouveau) Mais je ne pense pas que ce soit possible. Tellement de mystères, dont les réponses sont difficile à trouver ...

Mais qu'est-ce qui c'est passé ? T.T Fantome

Rah Lizzy, pratiquement personne ne l'aime ... Youhou ! 8D
Ciel qui sourit ... Impossible. Ciel qui tente de sauver Lizzy ... Impossible. Ciel qui change de couleur de yeux ... Impossible. OMG, c'est quoi tout ça. Q_Q

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:55

J'ai vu que c'était 8 heures de moins que la France donc se serait a 16h00 ?

http://www.tourisme-japon.fr/Organisez-votre-voyage/Infos-pratiques/Decalage-horaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:59

Pour répondre à ta dernière question Hotaru: Oui il y a des épisodes en VOSTFR.
J'en ai d'ailleurs marre de le répéter; je prends soins de mettre tous les épisodes (vosta et vostfr) ainsi que les openings et endings dans mon premier poste. Je m'en occupe régulièrement et pas mal de membres m'aident à trouver de bons liens que je m'empresse de rajouter. Désolé d'être aussi froide mais je ne veux pas passer mon temps à dire la même chose.
Oh plaisir de t'aider
Soupir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:05

Ah mince. T'a vu mon post trop tôt, j'avais supprimé cette question là. (Car je m'en suis rendu compte un peu plus tard qu'il y en avait. n_n")

En tout cas désolé ! gomen C'est vrai que ça doit être énervant de le répeter encore et encore. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:08

Ne t'en fais pas^^
Le prochain je le bouffe! XD
Profite bien des épisodes en vostfr =p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji 2 Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
»  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: