Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji 2 Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 19:08

Oui les PMR ne sont pas les bienvenues ici! ^^
Vivement la traduc' et l'episode suivant >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 1:38

ça serait super si on pouvait avoir de bonne traduction de la saison II^^

Euh... je sais pas vraiment si je suis sur le bon topic mais à Japan expo j'ai parler avec un gars de chez Kana je sais pas quel poste vraiment il occupait mais bon si je puis dire c'était pas un vendeur il m'a dit qu'il sortirait la saison II en fin de cette année entre novembre et décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 1:55

Novembre ... Décembre ... Arg OMG

Je peux pas attendre aussi longtemps dejà une semaine c'est long vivement les vostfr de bonne qualité !
Sinon la traduction de ceux qui sont dans un skyblog oublié leur nom est pas mal le problème c'est juste au niveau de la lisibilité un petit problème on peut toujours lire et sinon niveau français c'est beaucoup mieux que la mystérieuse team AssilFansub !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 2:00

tu aurais l'adresse? Je cherche avec acharnement une meilleure traduction, j'avais trouver sur wat mais elle a été suprimé et l'auteur ne m'a pas répondu pour me dire où il l'avait trouvé... Fui
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 2:06

Je l'avais mis sur Wat mais elle e été supprimé TuT
Sinon voici le lien du skyblog
C'est la première épisode

http://paolasnake-animes.skyrock.com/2874707390-KUROSHITSUJI-2.html

Et aussi les liens pour telechager les épisodes sont sur la première page de ce topic
Vivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 2:09

si mais c'est le lien de assil fansub que j'ai déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 2:13

Ah bah désolé j'ai pas vu
En bah Lady Michaelis tu pourra supprimé le lien qui est sur la première page et le remplacé par celui-ci

http://www.megaupload.com/?d=3DAF4MC1

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:01

Ann July a écrit:
Ah bah désolé j'ai pas vu
En bah Lady Michaelis tu pourra supprimé le lien qui est sur la première page et le remplacé par celui-ci

http://www.megaupload.com/?d=3DAF4MC1

Voilà

Mais c'est le premier épisode, non? Je chercher déséspérément le deuxième en vosta au moins!
Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:56


Oui je sais mais je disais de le mettre dans la première page car le l'autre lien ne marche plus

Bref
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 12:30

Excuse moi je n'avais pas bien lu la phrase T.T
Voilà c'est fait ;)
Et je n'ai pas encore trouvé de vosta. Faudra attendre encore un peu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:31

Ouah merci Ann July!! super efficace la fille!!!!!!


Merci Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:29

Est-ce que quelqu'un sais quand ils mettrons l'episode 3 en ligne ? .__."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:38

Merci Ann July !!!!

Maintenant reste à trouver l'épisode 2 en vostfr XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:53

Le 3 n'est pas encore sortit, ils sortent un épisodes par semaine, le jeudi

euh, je suis pas sur que ce sois le bon topic désoler je suis nouvelle mais j'ai des liens pour télécharger les génériques je met un lien ici et si c'est au bon endroit je mettrais les autres.

opening 2 versionhttp://www.4shared.com/get/uD9n87a6/Kuroshitsuji_II_Op_version_2__.html
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:58

Ce que je trouve étrange c'est que les épisodes de Kuroshitsuji sont diffusé vers 1 h du mat au japon .
Pourquoi mettre si tard c'est pas aussi populaire au Japon bref !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:00

Si tard ? O_O" (ou plutôt "tôt" XD)
Tu es sure que ce n'est pas le décalage horaire qui donne ça aussi ... ?
Perso, même pour un anime, je pourrais jamais tenir jusqu'à une heure du matin XD Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:16

Non c'est au Japon à une heure du mat et ici en France 18 h ou 19 h mais je suis que ça passe au Japon à une 1h du mat ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 1:33

Tsuki-no-Shinigami: C'est le bon topic pour les openings, je les acceptes. Va donc voir le premier poste... Pervers

Ann July: J'ai rajouté tes liens pour l'épisode 2 en vosta! =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 2:11

D'accord alors je donne mes autre liens^^

opening version 1tp://www.megaupload.com/?d=4M8J2S5D

désolé pour l'ending il est en moins bonne qualité mais je n'avais pas de bon lien donc je l'ai fait de manière détourné Nonon

endinghttp://www.megaupload.com/?d=I1ZVWY1Z
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:41

Voila ce site à mis l'épisode 2 en vosta ^^

http://www.anime44.com/kuroshitsuji-season-2-episode-2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 14:48

Merci Akemi! Episode rajouté!

Maintenant que je connais bien l'histoire de ce deuxième épisode, je peut dire que c'est... Pourri.

Ciel à appelé Elizabeth "Lizzy", il lui tient la main avec "amour" (si je puis dire ainsi), et ça le touche que cette petite *jurons en tout genre* ai voulu le rendre "heureux pour toujours" avec un truc totalement con. Je la detestai déjà avant, mais là... J'en peu plus. Pitié, qu'il ne devienne pas "prince et princess au pays de charlottes aux fraises" ou alors... N'importe quoi cet épisode. J'espère que le prochain n'aura rien à voir, et que ceci n'étais qu'un cauchemar que faisait Ciel...

Soupir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:20

J'ai pas vu l'épisode 2 mais je suis du même avis ce couple est juste innenvisageable donc faite que ce soit un rêve (cauchemard dans ce cas là)
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:47

Je pense trop à l'hypothése du reve ou bien une épisode qui s'est passé avant l'incendie un flash-back mais car la fin de la première épisode colle plus avec la fin de la saison et puis cette épisode n'a rien avoir avec la première épisode .
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:24


Et bien pour ma part, maintenant que j'ai vu la vosta je ne trouve pas l'épisode si nul que ça...
Bon c'est largement pas le meilleur mais au moins on comprend que Ciel n'est pas devenu un gamin tendre, que son sourire est toujours malicieux et hypocrite pour tromper son entourage et qu'il n'a pas tellement changé.
De plus il y'a quelques indices intéressants.

Je ne pense pas que c'est un rêve parce que beaucoup de choses présage la suite de la série en fait.
Mais bien sûr je préférai que ce soit un rêve, parce qu'il y a trop.. d'erreurs par rapport à la saison 1. (Personnages morts qui reviennent, pas d'explication sur l'âme de Ciel...)

Je m'explique (je plagie un peu mon blog parce que je n'ai pas envie de tout réecrire).

Je ne sais pas si vous avez vu mais Sebastian fait une analogie entre la rivière (qui est retenu par un barrage et déborde car on lui a fait perdre son cours originel et l'apparence paisible qu'elle aurait du avoir et Ciel (le coeur de Ciel en fait, car celui-ci dit à un moment quand il est sur l'eau avec Lizzy "c'est si calme, alors pourquoi mon coeur ressent-il toujours un malaise).

Spoiler:

Ensuite, la Haute Société anglaise semble être l'ennemi potentiel à venir
Spoiler:
En plus Alois fait parti de cette société anglaise... ça peut être un lien futur (bon là j'extrapole bien sûr)

Voilà, c'est pour cela que je doute qu'il s'agisse d'un rêve, on nous donne trop de petits indices.

Ce qui est dommage ca pour le moment, j'aimerais avoir des réponses....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji 2 Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
»  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: