Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:11


Les épisodes commences à 18h20 heure française et se terminent vers 18h45/ 50

Discussion de l'épisode 4 de la page 1 à 2
Discussion de l'épisode 5 à la page 2 à 3
Discussion de l'épisode 6 à la page 3 à 4
Discussion de l'épisode 7 à la page 4 à 6
Discussion de l'épisode 8 à la page 6 à 8
Discussion de l'épisode 9 à la page 8 à 11
Discussion de l'épisode 10 à la page 11 à 11
Discussion de l'épisode 11 à la page 12 à 13
Discussion de l'épisode 12 à la page 13 à ...



J'ai mis ce nouveau sujet car je pense que celles qui regardent kuroshitsuji II en directe avec keyhole on envie d'en parler (comme on l'a fait la semaine dernière) mais en même temps on fait du spoil aux autres donc j'ai penser crée un topic spécial pour en parler . A l'heure actuelle dans 9 minutes commence l'épisode 4 donc j'espère que ce topic pourra servir^^

Ciel est mignon habiller comme ça coeur Ciel comfronté au onigiri XD
La vielle est trop marrante
méchant échange de regard entre Sebastian et Claude Pervers reconnaissance entre les deux akuma il semblerait ...




Dernière édition par Tsuki-no-Shinigami le Jeu 16 Sep - 19:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:29

Je trouve pas la chaîne Fui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:31

Cocow' a écrit:
Je trouve pas la chaîne Fui

C'est sur une cgaine avec un triangle à l'envers , regarde bien c'est la pub

Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Mini_818287Image_27 vite c'est la chaîne et ça a repris
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:34

Le regard qui tue qu'il y avait entre Sebastian et claude c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:35

super! là je sens une re confrontation XD

Je le sentais supect ce mec! Et le pseudo aberline qui empêche Seb de secourir Ciel
c'est un peut délire cet épisode.
A non le mec que je pensait suspect l'ai pas


Dernière édition par Tsuki-no-Shinigami le Jeu 22 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:39

Ah j avais pas vu ce topic!!!

cocow cherche la chaine qui ressemble à celle sur le dessin sur le lien suivant!

http://blackbutler-fr.over-blog.com/article-episodes-de-la-saison-2-en-direct-53969526.html


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:41

Oh! Sebastian à massacrer le pont! et il fait de même avec le train XD
Au comment ils se sont sauter dans les bras! Yaoi powa !! coeur sang1


Dernière édition par Tsuki-no-Shinigami le Jeu 22 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:41

Lol Sebastian ça tete elle a travarsé le mur *O*
C'est quand on voit Claude
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:43

Oh non comment Ciel saute dans les bras de Sebastian, c'est trop beau!!!


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:44

La on l'a vue et on le revoie encore maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:44

C'est fini je pense que claude a donné à sebastian une invitation chez Alois §
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:45

Je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:46

Ahhh oui une invitation de Trancy!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:46

Tsuki-no-Shinigami a écrit:
Je pense aussi
bon ba c'était ça !
vraiment trop court ces épisodes Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:48

Ah ou c'était vrai non Lizzy est de retour le prince Soma aussi *O* ! Pourquoi on voit Hannah ce deshabiller ... HEU


Dernière édition par Ann July le Jeu 22 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:48

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le prochain va être génial!!

Y a Alois et Claude mais aussi Soma et Agni!!!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:50

ils en ont parler où de du prince sôma et de Agni?
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:51

Ils étaient sur la prewieu je pensais pas les revoir eux mais on n'a pas vu Alois !
Mais mais on va voir Lizzy Pleure nooon je veux pas d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:53

moi non plus je la veux pas! si elle est autant présente dès le début de la saison on va souffrir ! Nonon Goute Fantome
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:55

Merci beaucoup pour m'avoir aidé *333*
Malheureusement comme j'ai du faire quelque chose, j'ai juste pu... regarder l'ending Nonon

J'attendrais plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:55

Ann July a écrit:
Ils étaient sur la prewieu je pensais pas les revoir eux mais on n'a pas vu Alois !
Mais mais on va voir Lizzy Pleure nooon je veux pas d'elle !

Hum c bizarre qu'ils nous la mettent de plus en plus Lizzy, j'ai rien contre elle mais elle est carrément pas dans mes préférés.

En tout cas, je suis contente de revoir Alois, je ne pensais pas qu'il me manquerait autant. Mais j'adore cette petite peste; et j'ai hâte de le voir avoir une conversation avec Ciel (peut être même mordre et griffer...)
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:20

Alois va tripoter Ciel ou le trouver à son gout non je ne suis pas une perverse mais Ciel ne va pas l'aimer c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:27

assurément^^ mais je sens que Alois lui va l'adorer
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:37

Bon maintenant que l'épisode est fini on se reporte sur l'autre topic !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:14

Lizzy, dans la saison une, n'était présente qu'au début ^^". Alors n'allez pas vous pendre maintenant XD

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» Episodes saison 3 en VOSTFR
» Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode)
» ~ Kuroshitsuji II ep 10
» Kuroshitsuji II épisode 11
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: