Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:03

Pouvez-vous m'éclaircir sur cet épisode, s'il vous plait ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:05

Donc attendez!
Si j'ai bien compris(j'ai pas vu l'épisode donc je me fis à ce que vous dites XD) sebastian avait un pacte avec ce luka puisqu'il lui a mangé son âme?(pas sûr)...vu qu'alois tenait énormément à luka c'est pour ça qu'il voue une certaines haine envers sebastian(étant donné qu'alois veut qu'il souffre)...donc après il voit luca en ciel vu que ciel est lié à sebastian et donc veut le récupérer!
Si je ne me trompe pas alois dit bien à ciel dans l'épisode 7 de ne pas faire confiance aux démons non? serait-ce par rapport à ce qui se serait passé avec luca qu'il dit ça? ça expliquerait pourquoi il veut le voler des mains de sebastian en plus de vouloir le faire souffrir!

C'est sebastian qui est responsable de tous les morts qu'on voit dans le premier épisode quand alois parle de son passé?

Un nouveau générique? avec qui comme perso?alois et claude?

Euh dites moi cette saison n'étit pas sensé être beaucoup moins sombre que la S1? XD Vu qu'elle s'appelle "monoshitsuji" elle devrait être plus sympathique mais là j'ai l'impression que ça a l'air encore plus horrible quand dans la S1

Bon en tout cas pour moi reste plus qu'à attendre que quelqu'un mettre le lien du raw sur le net quand il y sera U_U
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:07

Moi aussi j'aimerai la preview, j'ai pas pu la voir ><

aissri: Bah Alois crache du sang, Claude recupere la bague, après il blablate avec Grell, ensuite heu Nonon... Générique de fin, puis la p'tite scène de fin ou Hannah arrive avec un trou dans le ventre, s'allonge sur Alois, lui crève un oeil (ou pas) et ses cheveux (a Hannah!) volent... Et fin.

WTF!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:10

euh... non c'est pas du tout ça^^ Le truc entre Luca et Ciel c'est ma théorie c'est pas avérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:10

Bande de floodeuse !
Désolé, j'avais envie de le dire ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:12

Viens pas flooder ici, nous on discupte de l'épisode alors du vent si tu l'as pas vu ou que tu as pas de théorie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:17

Que se passe-t-il dans la preview, s'iouplait les gens Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:18

+1 Tsuki XDD.
Episode et preview complètements incompréhensibles pour mon cerveau, ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:19

Hônnetement je sais pas! C'est passer vachement vite, tu as Ciel qui fait un saut, Seb qui a l'air d'être en pleine esquive, tu vois le vieux...
Hônnetement il y a trop de choses
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:20

Merci de m'avoir répondu, même si c'est flou XD
Mais Quel vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:22

Tanaka \o/.
Je pense que les choses vont devenir de plus en plus compréhensible :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:23

Le vieu de l'épisode, qui a achetter (si j'ai bien comprit) Alois et couche avec. (Il est en extase devant Alois en kimono )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:24

Tsuki-no-Shinigami a écrit:
Le vieu de l'épisode, qui a achetter (si j'ai bien comprit) Alois et couche avec. (Il est en extase devant Alois en kimono )

On le voit avec Alois ???? *petit brun d'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:29

je pense que ce vieu c'est censer être le prétendu père de Alois donc il est déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:31

Ouiiiiiinnnnnnnnnnn, j'espère qu'Alois n'est pas mort pitiéééééééééééé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:34

Il va falloir attendre la semaine prochaine mais tout est possible qu'il le soit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:10

Alors j'avoue que cet épisode est génial mais vraiment imcompréhensible pour moi T__T
Le vieux beurk ....
Moi j'avais cru voir que Claude avait genre écrasé la tête de Alois pour le "tuer", mais pk ??!! Moi qui ne suis pas fan de lui sa ma trop fait un pincement au coeur il fesait vraiment pitier...
Hannah euhhh vraiment chelou le coup de "je te creuve l'oeil" o.O
Jcomprend plus trop la, hate de voir la vostfr pour mieux compendre.
Et puis le preview !!!! Ciel qui nous fait un saut et après je retrouve dans une sorte de grosse cuvette remplie d'eau O.O

En tous cas vraiment cool !!
J'attends vos remarques pour mieux comprendre lol



ps : Première seconde de l'épisode, un bout de fesse de Alois *Emma morte sur son canapé du a une émoragie nasale* SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:24

Torakiji pour donner ton avis sur l'épisode 8 il faut aller dans l'autre topic maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:55

Ah là là là, l'épisode 9 dans une dizaine de minutes.

Nonon J'ai le coeur qui baaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:00

Ici commence la discussion de l'épisode 9

Je poste ce message alors que va commencer dans 20 minutes l'épisode 9 ! Bon épisode à vous tous!
Je n'hésiterais pas à éditer mon message, pensez à en faire de même si besoin est pour évitez les double poste^^

18h33 > ils sont vraiment en retard (toujours pas d'épisode Nonon )
Je pense qu'il y a une heure de retard vu que là ils passent le drama qui passe normalement avant Kuro. Bon va on va se regarder le drama chouette je sais pas


Dernière édition par Tsuki-no-Shinigami le Jeu 26 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:42

Lol y'a une folle à la tour eiffell là.

Est ce que l'épisode a commencé chez vous ???
Moi pas encore, c'est pas normal Nonon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:47

normalement il est déjà finit. ça commence à m'énerver d' ailleur. Je vais laissez tomber je pense. Ils ont changer l'horaire où quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:53

Il ne faut pas s'inquiéter : il a été reporté d'une heure ! Sur twitter Madam Kazu précise que l'épisode passe aujourd'hui à 26h20 au lieu de 25:20.
Au moins, on a vu une émission japonaise sur Paris, hihihi !!! Même si j'ai trouvé la voix de la fille insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:56

Aaaaaah vous me soulagez:sueur:

Reporté d'une heure ? C'est à dire à 19h20 ???
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:57

Oui .... Nonon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» Episodes saison 3 en VOSTFR
» Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode)
» ~ Kuroshitsuji II ep 10
» Kuroshitsuji II épisode 11
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: