Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:40

Bonjour ! J'ai vu l'épisode 9 (en direct, j'ai attendue 1h00 de pub & d'un drama)
Je peux vous dire (à ce qu'ils l'ont pas vu) qu'il y a une raison de plus à détester Claude ( de toute façon je l'ai jamais aimé, rien quand regardant les photos !)
Bref là Alois est vraiment mort ( ou Ciel ? puisque les souvenirs de Alois sont dans la tête de Ciel °^° )
Je suis encore emprisonner de question ! Nonon

Moi perso j'encourage Sebby à tué Claude... 8D
Qu'en avez-vous pensez ?

PS : Le preview ne dit pas grand chose...
Je revien lundi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:44

ça fait peur tout ce que vous dites Arg
J'ai hâte de voir la vo tout à l'heure xD

Mais, Claude, même s'il fait des choses pas très cool, je l'aime quand même =D (je sens que je vais me faire taper peur )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:59

Kyaaaaaaaaaah l'épisode 10 très bientôt micro
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:16

Ici commence la discussion de l'épisode 10

Je poste ce message alors que va commencer dans 4 minutes l'épisode 10 ! Bon épisode à vous tous!
Je n'hésiterais pas à éditer mon message, pensez à en faire de même si besoin est pour évitez les double poste^^

Oh! que ce coup de pied était bon! Jouissif! Au moins Claude l'a garder un peu comme il est (référence aux habits) et Seb qui casse tout!
XD
Grell!!! Oh mon dieu!! Je suis morte de rire!!!!
Le rêve de Grell se réalise! enfin un peu! Seb lui sert le thé!!
Il n'empêche qu'il a fait une tête a faire flipper XD (Seb) mais en lui donnant le thé il le frappe mouhaha .
Et pourtant Seb arrive a extirper des infos à Grell XD

Il lui lave les dents..... (Claude à Ciel, sachant que Ciel et sur les genoux (tête) de Claude) Oh! J'aime la réflexction que Ciel à fait sur Seb!! Et surtout la tête de Claude à la réflexction!!!

Il a rougit!!!!!!! Ciel à rougit en pensant à Sebastian!!!!!!!!!!!!!! Yaoi Powaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Et c'est là que l'on voit à quel point Ciel est merveilleux il frappe Hanna sans le vouloir et il s'excuse et la relève!! Gene
Oh! on en sais un peu plus (enfin on va le savoir) sur ce qui c'est vraiment passer avec le village d'Alois. Il est vraiment chou Lucas!



Dernière édition par Tsuki-no-Shinigami le Jeu 2 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:37

ou es ce qu'on peut voir l'episode 10 ?? Fantome
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:42

Avec Keyhole (un logiciel)
et paf! Dans tes dents Claude! Il préfert Hanna!
Oh! Putain quelle est strange Hanna!! J'ai peur8

Seb a détruit la fleur (contrat avec Claude de l'épisode 5) et Claude aussi!!

Ciel!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Finalement j'aime assez Hannah mais elle lui a montré à Ciel l'oeil d'Alois.... Il est plus vraiment saint d'esprit je crois là .... Finallement elle me faut vraiment peur la Hanna!

J'ai l'impression que Ciel est entre l'âme d'Alois et la sienne ....

Preview >> Alors on voit Ciel donnant un coup de pied à Hanna, (Je suppose ) > Seb va, êtes en train de rendre la mémoire à Ciel ... Après j'avoue que c'est passer vite....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:50

ALOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:51

DE QUEL DROIT CLAUDE OSE BAISER LE PIED DE CIEL?! Colère Colère

Erm...

Bon Hannah me fait vraiment peur là... Mais j'ai pas trop compris avec l'oeil d'Alois... Ciel c'est qui maintenant? ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:53

Ba c'est Ciel. Mais j'ai eu l'impression qu'a la fin il faisait un mix entre Ciel et Alois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:01

fuck. vais devoir attendre la diffusion de l'episode en straeming Alone
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:14

Ba faut juste attendre samedi c'est pas long franchement ( du moins samedi pour la team octopus)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 23:30

euh c'est sur quelle chanel pour voir kuroshitsuji demain sur la tv jap ??? car j'ai télécharger "KeyHole TV"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 23:57

-OkeN a écrit:
Ciel c'est qui maintenant? ><


En fait, Claude a fait un transfert d'âme grâce à la bague, tout ça. Et je pense qu'à force le la porter (et Hannah y est aussi pour quelque chose peut-être... avec cette histoire d'œil) l'âme d'Alois s'est transférée dans le corps de Ciel et a prit possession de son corps. L'âme de Ciel est toujours là, mais elle est écrasée par celle d'Alois. Ils sont deux dans un seul corps, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:49

Keiji, la chaine japonaise c'est MBS.
Tiens un aperçu qui pourrait t'aider à la reconnaître [url= https://servimg.com/view/15631379/2]
Je te conseille de zoomer dessus pour mieux voir les caractères si, comme moi, tu ne comprends pas le Japonais Goute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:52

j'ai telecharger keyhole mais... je ne sait pas du tout comment m'en servir... quelqu'un pourrais-t-il m'aider ? Fantome *va pleurer dans son coin*

EDIT : sa me fait sa :
Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Sdfghj10

Fui


Dernière édition par Akaru. le Jeu 9 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:02

Ici commence la discussion de l'épisode 11


Je poste ce message alors que va commencer dans 18 minutes l'épisode 11 ! Bon épisode à vous tous!
Je n'hésiterais pas à éditer mon message, pensez à en faire de même si besoin est pour évitez les double poste^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:17

OH MERCII JE T'AIMMEE *_____*
lolilol les pub jap XDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:21

déjà ça commence bien! Ciel spectateur dans son propre corps
Hanna est franchement... Elle fais assez peu! Du moins pas très alaise
C'est quoi ce truc question/réponse?? ça fait très mauvais jeux là tout de même! Mais Grell est là pour délivrer Seb!!
Quel connard ! Il habime le corps de Ciel comme si c'était le sien! Je sens que Hanna va regrèter d'avoir aider Alois!
Comment peut servir Grell ??? testeur de passage sécuriser biensur!!! Contente

Ciel commence à se souvenir de la saison 1 (bataille avec Ash)
Oh! on sais enfin pour Lucas! C'est Hanna! c'est pas Sebastian ou Claude!!
j'avoue que je m'y attendais pas

ça sens mauvais là! Il semblerait que ce ne soit ni l'un ni l'autre qui est eu l'âme de Ciel mais belle est bien Hanna qui est eu les deux!
Moi je veux que Seb est celle de Ciel!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:46

ROH PUNAISE comment sebby a pris grell, raah j'esperais un baiser *____* f#ck.
qsdfghjklm comment ciel est trop stayle quoi ! 8D
(les "ding dong" me font delirer xDD)
(pub ANIPLEXX *voix de robot*) *bave* oh les goodies kurooooo *____* oh sa reprend !~
on sens bien que c'est la fin de kuro, on est deja a 11 episodes sur 13 Alone
LOLILOL ciel se donne des baffes *eclatte de rire* ha
VAZY CREVE CIEL voleur PLEURE PLEURE PLEURE choupi ~
hannah elle roxxé avant quand meme ~ class
VAZY CLAUDEE TU GERES LA FOUGERE DE L'ETAGERE DE MA GRAND MEREE happy
OUAIIIIII CLAUDE LA TAUPE QUI FAIT PLEIN DE TROUUU mouhaha ... Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 512193
omg. ciel o___o PTDRRRRR CLAUDE QUI CHANTE ha l'é trop marraannt ~
"Yes my lord"
vla qu'hannah leche ciel maintenant, de pire en pire :V
(bon c'est quand que grell va se pointé ? T_T)
PTDR l'oeil de ciel 8D OMG O_____O HANNAH A PRIS L'EMPRISE DE CIEL OH SAL****PPEEEEE !!!!! aah
qsdfghjklm episode terminer..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:48

et bien! Tout les demons vont ce battre au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:59

Sa va être d'enfeeer choupi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:00

merci :)
et non je ne comprend pas le japonais --' c'est vraiment embêtent >.<

euh je peut savoir comment ta réussi a télécharger le chibi qui et au dessu de ta fenêtre car mooi quand je le télécharge il me dise qu'il faut ouvrir le dossier avec le net donc voila :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:00

Tout un mythe se casse là Nonon

Et WTF ce nouveau signe là!!! Rah HANNAH SALE rontudjuuuuu

Nan mais O_o Ca se bouscule dans ma tête >< Hannah en démon... XD (la Succube quoi xD *sors*)

Pis en plus dans la preview on vois Claude ET Sebby dans la pirogue... Mais WTF...

Mais c'est quoi c'te fin de m...


Dernière édition par -OkeN le Ven 10 Sep - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:00

Akaru, il n'y aura malheureusement que 12 épisodes Goute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» Episodes saison 3 en VOSTFR
» Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode)
» ~ Kuroshitsuji II ep 10
» Kuroshitsuji II épisode 11
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: