Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:57

ouip donc dans 23 minutes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:02

Moi ce que je ne comprend pas c'est que Kuroshitsuji passe à une heure aussi tardive.En cette période de l'année les japonais ne sont plus en vacances Soupir
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:11

Ils doivent vivre la nuit... En tout cas, les japonais sont connus pour être noctambules.
Mais c'est vrai qu'en France on ne ferait jamais ça !! Quelle idée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:18

Dites moi, ça sera comme ça pour les épisodes suivants aussi ? XD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:22

J'espère pas!!

Raaah je suis dégoutée!!! Pour la première fois depuis des semaines, j'arrive à avoir MBS.... Et maintenant, après deux trois images de l'épisode, mon keyhole me lache!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:25

Claude faisant du crochet????
Sebastian adore mettre Ciel dans des lieux clos pour ne pas dire boite)
et un new Shinigami qui dit que Grell est son sensei -- Et William!! Ciel à toujours des flash cette fois-ci London Bridge et Angela.
La police attrape Ciel qu'ils croivent que c'est Alois... Selon le témoignage d'Hannah!


Dernière édition par Tsuki-no-Shinigami le Jeu 26 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:30

Ronald Knox est là!!!!

Et CIel se souvient!!!!

Et ALOIS ets là!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:31

Ahhhhhhhh, y a le nouveau Shinigami, celui dans le manga ! XD
Son arme c'est ridicule >.<

Wtf, Alois ? C'est un faux nan ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:33

Le shinigami s'appelle donc Ronald --
Et Will qui a perdu ses lunettes XD morte de rire.
Claude à l'air ridicul avec son chal
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:34

Ah il y a Ronald Knox du manga de Kuro trop bien !
XD William sans ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:35

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR WILLIAM ET SES LUNETTES
N'importe quoi ! XD Tout les shinigamis sont bêtes à ce point ou quoi ? XD

Alois est un faux, rassurez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:37

Vive les tortures pour Ciel! Tous des salaud avec notre Botchan! Ils vont nous le rendre fou ces connards!
Salaud de Claude! Là il y aura des morts! Je suis pour la mort de Claude et de toute la clique ! Ce qu'il a fait à Ciel! inacceptable!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:45

OMG OMG OMG c'était quoiiiii!!!!!
Quelle horreur !! J'ai le coeur brisé !! Ciel.... Sebastian...
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:47

Pourquoi dans la prewieu il nous mettent la dernière scène -_-
Ciel chez les Trancy ?!
Ca veut dire que Alois est réellement mort ; ___ ;
Ciel et Sebastian mais il peuvent pas faire ça . Ca part trop en cacahuètes là


Dernière édition par Ann July le Jeu 26 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:48

Ahahhahahaha, j'adore ce qu'il a fait à Ciel personnellement XD.
Enfin, j'aime pas trop le fait qu'il soit séparé de Sebastian par contre >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:48

    Je ne trouve pas de lien pour regarder l'épisode 09, même en VO ça m'irait. Vos messages [ et surtout celui de Pouring Rain ] me font atrocement flipper. Si quelqu'un pouvait m'aider... T__T

    [ Désolée pour l'incruste, hein... ]


Dernière édition par Eosphore le Jeu 26 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:48

J'ai hâte de voir le prochain pour savourer comment Sebastian va s'occuper de sauver notre Botchan!
Eosphore a écrit:
    Je ne trouve pas de lien pour regarder l'épisode 09, même en VO ça m'irait. Vos messages [ et surtout celui de Pouring Rain ] me font atrocement flipper. Si quelqu'un pouvait m'aider... T__T

    [ Désolée pour l'incruste, hein... ]
Là il vient juste de finir il faudra attendre 2 heures avant de le trouver sur la toile...


Dernière édition par Tsuki-no-Shinigami le Jeu 26 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:50

Mais vu qu'il agit de temps à autre comme Alois avec la bague.. En fait je me demande si Ciel ne pourrait pas être le véritable Alois Trancy....

Purrée, pauvre Sebastian quand même....... ToT
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:50

Eosphore il faut attendre pour voir l'ep 9 sur le net enfaite nous on l'a vu grace à un logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:54

Oh oui moi aussi !! Sebastian a l'air bien remonté !!! Et j'ai rêvé ou il s'associe vraiment à Grell ?!?? Love
Je suis impatiente de voir la VOSTA, parce que là, je flippe un peu!! J'ai vraiment eu envie de mettre mon poing dans la figure de Claude!!
On dirait que Hannah est vraiment un démon, même Sebastian l'appelle comme ça... Y'a juste un truc que je ne comprends pas : Ciel a retrouvé ses souvenirs juste parce que... Il était enfermé dans une boîte à nouveau ??!?
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:00

Moi je veux revoir la prewieu ultra courte je l'ai mal vu T__T
Ah lala ça sera surement mon dernier épisode de Kuro que je regarde en direct et oui c'est bientot la rentrée .
Le titre du prochain épisode c'était bien Zero Shitsuji ou j'ai super mal entendu parce que ça fait peur là xD

Et Vive Ronald Knox ! sourire idiot
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:02

angoissé Je commence sérieusement à flipper comme Eosphore XD
Non franchement j'irai voir la vo dès qu'elle sort parce que là...j'ai trop envie de regarder pour savoir ce qui se passe!!!
et j'ai l'impression que je vais faire une dépression... Ciel!!!! Pleure Et que je vais avoir des pulsions meurtrières *___* #tronçonneuse#

Sebastian de mauvais poil alors ça j'adore! Gene
Mais bon je me demande qui est le blond en tout cas je ne pense pas que ce soit alois il n'a pas la même tête...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:06

Ce que j'ai le plus aimé dans cet épisode c'est...
SHIELUUU ark
Moi qui rêvais de voir du Ciel x Claude cette fois, je n'ai pas été déçue Nya
Mais Sebastian de l'anime est vraiment nul U_U


Raaaaaaaaaaaaaah !!! Alois me maaaaaaaaanque !!
J'ai confiance en lui, je pense qu'il va VRAIMENT revenir mais...si ça se trouve il est...vraiment mort...
NOOOOON !!!! JE VEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!

ALOIS-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA~ argh


Dernière édition par aissrikawaii le Jeu 26 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:08

C'est plutôt mon pire cauchemard mais bon... chacun les siens....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:15

Vous n'avez pas trouvé que Sebastian fait la même tête quand Ciel le rejette que dans la saison 1 quand il "boude" ? Claude s'est révélé plus rusé que lui, et a tourné le pacte à son avantage... Et il manipule notre cher Ciel !! Impardonnable !!! Son "Yes, your Highness" ne correspond pas du tout à Ciel!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» Episodes saison 3 en VOSTFR
» Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode)
» ~ Kuroshitsuji II ep 10
» Kuroshitsuji II épisode 11
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: