Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:40

Euh... pour défendre Ciel, on a jamais dit qu'il pensait que c'était lui qui avait tué ses parents mais ça pourrait (on sais que c'est faux d'accord) être Alois qui ait commandité les meurtres mais dans ce cas là pourquoi? Bon NOUS on sais que c'est faux et qu'Alois n'a rien fait du moins par rapport au parents de Ciel !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:41

Mais pourquoi Alois veut tant Ciel ?( Alois ...♥ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:44

là est toute la question... Non parce que sans ça Claude n'aurait pas eu cette réaction ci. Claude s'en fout (à l'origine) de Ciel. Il ne l'a approché QUE parce qu' Alois le voulait (mais pourquoi le veux-t-il?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:45

Ah bah oui, autant pour moi, mais bon, quand même... >.<

Sinon, par rapport à la preview, c'est bien glauque... Peut-être que finalement, Alois ne s'est pas fait violé, mais c'est lui qui a obligé son père ? XD. Enfin, vu les bleus qu'il avait dans le premier épisode c'est bizarre...

Puis, c'était lui qui se faisait brosser les cheveux ? o.o

Pour Alois & Ciel je sais pas du tout... Peut-être car il est plus "pur" que lui ?

Mais même si Claude s'en fiche de Ciel, il lui a quand même pris son âme... Et il la veut toujours, preuve du pacte passé avec Sebastian =/.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:51

Moi je n'ai pas encore vu l'épisode mais vous me faites tous flipper ^^""
D'après vos dires il est sombre cet épisode alors que la saison devait être beaucoup moins sombre que la S1(du moins c'est ce qui avait été dit mais j'en doute énormément XD)

Sinon ciel on peut pas vraiment lui en vouloir de croire qu'alois aurait tué ou commandité le meurtre de ses parents...étant donné que déjà il est amnésique donc ça joue dans la balance, de plus il a confiance en sebastian et donc est sûr que les infos qu'il lui a donné ce n'est pas faux donc voilà...
Maintenant j'aimerai vraiment que ciel retrouve la mémoire!!!

Bon j'attends plus que quelqu'un laisse un lien pour aller voir tous ça!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:12

D'après ce que j'ai comprit Sebastian ne lui a pas donné de mauvaise information mais lui a laisser croire ce qu'il voulait. Donc Alois a fait des recherches sur la famille à Ciel. Sebastian lui a donné les recherches faite mais Ciel en a déduit que... A moins que Seb ait mentit (par rapport au contrat fait entre Claude et Lui) mais c'est pas ce que j'ai comprit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:56

Kyaaaaaaah l'episode 8 dans quelques minutes les gens Nya
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:10

Je suis prête de c'est bon!!!!!
Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:13

Y'a encore de la pub


Dernière édition par aissrikawaii le Jeu 19 Aoû - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:17

Ici commence la discussion de l'épisode 8

Je poste ce message alors que va commencer dans 3 minutes l'épisode 8 ! Bon épisode à vous tous!
Je n'hésiterais pas à éditer mon message, pensez à en faire de même si besoin est pour évitez les double poste^^

ça m'aurais étonner que lui non plus n'est pas une marque. ALois choquer par Claude en même temps vu le sourie... On a redroit à la première version du générique je m'y attendais....


Dernière édition par Tsuki-no-Shinigami le Jeu 19 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:26

IL EST EN VIIIIE! Pleure Pleure Nya Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:29

C'était pas vraiment étonnant...
paf le passage... main sous la jupe. Il continue à pisser le sang...
Il est mignon petit Alois et semble moyennement net. Choup le petit roux^^ (donc Luca)
et ce "Yes your higness"
Il était déjà pas net jeune.... (Alois)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:35

Beurk, le père. Enfin, le gros qui resssemble à une grenouille là...
O___O".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:39

L'"araignée" qui a des visages... Bwerk ><

Comme quoi avec ma théorie que c'était les jouet de l'autre vieux, j'avais raison :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:42

Trop sexy Alois dans le kimono rouge XD. Love
*nosebleed*

Jouets du vieux, carrément, il m'a écoeuré... S'il était un peu plus beau aussi u___u.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:44

Ah! Grell est de la partit et je pense qu'il venait pour Alois. Je crois avoir compris que Luca à "été manger" par Seb et donc Alois fait un transfert de Luca à Ciel ce qui expliquerait assez bien pourquoi Alois veut tant Ciel. J'ai l'impression que le chien a tué Alois.... A non.
Je crois qu'Alois pète un cable. Claude est un connard!
Oh! nouveau générique de fin! Sympa en tout cas... je me disais que ça ressemblait à lacrymosa c'est les mêmes interprètes donc Kalafina
Hanna de plus en plus strange mais intéressante


Dernière édition par Tsuki-no-Shinigami le Jeu 19 Aoû - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:48

Je comprends vraiment rien, mais vraiment rien là O____O.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:53

Franchement la preview donne envie de voire l'épisode 9! c'est passer vachement vite mais ouah!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:54

Claude pourra plus jamais remonter dans mon estime là. Jamais.

Et a la fin, j'ai mal vu ou Hannah crève un oeil a Alois? O_ô
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:56

peut-être j'ai mal vu. Je me disais que comme il était senser être enfermer dans le pays des fées, peut-être qu'elle en était une... et du coup, peut-être une résurrection....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:57

J'ai pas tout suivi, pouvez vous me dire ce qu'il se passe à partir du moment où Claude vient et tue le chien pitiééééééééééééé (+ la preview) je vous e n supplie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:58

Alois est mort à la fin ? oO
J'ai carrément rien compris, que ce soit en entendant ou en voyant l'épisode XD...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:01

Je crois que Hannah l'a sauvé...(pas sur ><)

Mais c'est quoi cet épisode? Le precedent j'ai eu un trou dans le coeur, la c'est un gouffre ><
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:01

Bon...
et bien voilà, personnellement je trouve c'est épisode magnifique et vraiment cruel...
Les scénaristes ont été très bons.
En fait je suis contente qu'on ait eu tant de chapitres légers avant car là c'est vraiment ... étouffant en émotions et en tristesse.

Et Claude est un monstre. Le pire que j'ai vu dans l'anime de Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:02

aissrikawaii a écrit:
J'ai pas tout suivi, pouvez vous me dire ce qu'il se passe à partir du moment où Claude vient et tue le chien pitiééééééééééééé (+ la preview) je vous e n supplie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» Episodes saison 3 en VOSTFR
» Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode)
» ~ Kuroshitsuji II ep 10
» Kuroshitsuji II épisode 11
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: