Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre couple préféré dans Kuroshitsuji?
Sebastian-Ciel
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_vote_lcap38%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_vote_rcap
 38% [ 51 ]
Sebastian-Grell
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_vote_lcap19%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 25 ]
Grell-William
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 9 ]
Ciel-Elizabeth
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_vote_lcap9%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 12 ]
Grell-Mme Red
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 10 ]
Sebastian-Pluto
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_vote_lcap4%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Undertaker-Ciel
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_vote_lcap2%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
Undertaker-Grell
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 10 ]
Ciel-Lau
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_vote_lcap2%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
William-Sebastian
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_vote_lcap4%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 134
 

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:16

Ouwi ouwi !! *-*

Sinon j'aurais bien mis Drocell Keinz & Ciel .. Avec Ciel en marionnette.. Trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:41

T'aurais pas des tendances un peu yaoi toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:42

Oh bah non jamais xD
J'vois pas pourquoi tu dis ça :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:51

Citation :
Sinon j'aurais bien mis Drocell Keinz & Ciel .. Avec Ciel en marionnette.. Trop chou !

Ca fait un peu yaoi j'trouve nan ? XD Ciel en poupée il serait mignon ! *o*
Ca doit être moi qui déconne avec le yaoi alors ... XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:54

Oui bon j'avoue >.<
j'ai quelque tendance... Enfin... :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:06

MOUWHAHAHA Je le savais ! *w*

On ne me cache rien à moi =p

Faut dire que ... Moi aussi desfois j'ai quelques tendances yaoi ! Goute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 5:55

Sebastian-Ciel choupi yaoi side en plus (doujinshi) brille
so what? soit on l'est, soit on l'est pas... et franchement je préfère l'être LOOL
une pure FUJOSHI niark et fière de l'être mouhaha
sinon je dirai que j'aime aussi cette ambiguïté qui existe entre ces deux là en anime (et la fameuse scène du corset on est pour quelque chose avec tout ces mmmhhh se...sebastian... ahhh sang1 d'accord, d'accord je sors XDD )

sinon pourquoi il n y a pas le couple claude x sebastian en choix solitude 2 SEME "nom de ciel" 2 SEME personne n'y as pensé boude
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:58

Bah moi, au risque d'être très originale, j'ai voté Ciel-Lizzy.
Pourquoi ? Bah déjà, Ciel est mon personnage préféré, donc en général si il y a des votes sur ce que je préfère comme caractéristque ou un truc de ce genre, je vais voter pour lui.
Après, je ne suis pas fan du yaoï, et encore moins du couple Sebastian-Ciel. Je ne les vois pâs du tout ensemble, ce n'est pas mon interprétation, je pense que leur relation est différente de celle-ci.

Et donc voilà^^. Après bon, d'un côté ça me dérange un peu car Lizzy et Ciel sont cousins, mais bon à l'époque se marier entre cousins était chose commune alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:59

Et Lizzy est si gentille : elle essaye de lui remonter le moral malgrès tout ! Mais moi j'ai voté le couple "CielxSébastian" mais je pensais pas que c'était "couple" genre ; bizou bizou je t'aime O_ô.Quand on dit "couple" j'ai plutôt pensé à 2 personnes ensemble : qu'elles soit amoureuses ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:17

j'aurai surement voté pour Ciel-Lizzy... s'il était sibling niark FORBIDDEN LOVE Love
(ne me frappe pas ~Lady Missy~ peur i'm an only child, something like sibling i don't really know what means Nya so... j'imagine Pervers )

sinon pour "CielxSebastian" qui OSE nier leur Ambiguïté ...
Spoiler:

XD non sérieux Soupir chacun ses goûts
n'empêche que c'est le couple "CielxSebastian" qui détient le score fier?
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 1:35

Popolopopo !!!!!! (quel mot, j'aime^^ )

Ton image; déjà, vient de l'anime, et surtout d'un épisode qui n'apparaît pas dans le manga. Puis bon, ça veut pas sire qu'ils vont se faire bisou bisou non plus !!^^

Je nie l’ambiguïté !! Muhaha^^

Sinon, c'est quoi sibling ?? ( moi inculte ?? nonnnn...... ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:35

Vive les incultes ! 8D

Moi non plus je sais pas c'que ça veut dire "sibling" ... Goute
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:43

Vive Grell et Sebastian!!Et vive le yaoi!!!

Et vive les incultes...

Sibling?Jamais entendu parler!(En même temps c'est normal c'est pas trop en France que l'on va entendre ce mot...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:02

Ouais et Vive DarkGrell ! Love coeur Contente

C'est vrai que c'est pas en France qu'on va entendre ce genre de mot ... T_T
Si seulement les français pouvaient être plus cultivés ça nous aiderait à comprendre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:58

Et vive Death!!!! Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 718660 *ami*

De toute façon à quoi servent les religions??A rien!!(Je vois pas trop pourquoi ils ont inventer ce mots alors...)Mais on s'égare un peu du sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 12:35

J'adore chaque fois qu'il y a une info ça part dans un débat ! XD

UnderTaker : Ca m'exciiiite !

Euhh Oui oui ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:26

OMD Quoi ? Vous ne savez pas ce que le mot "sibling" veut dire ! BANDES D'INCULTES QUI RENIENT LE LANGUAGE DE SHAKESPEARE ! XD C'est pourtant un mot très profond, avec une histoire intéressante... lunettes

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:04

Spoiler:
on n'en a rien à faire puisque j'ai déjà précisé que l'ambiguïté ne concerne que l'anime, quand au yaoi c'est les doujinshi dont je faisais référence. Et POUR
Spoiler:
aah t'as zappé cette épisode ou quoi?
voici la suite de la scène
Spoiler:
on voit clairement que ciel tourne sa tète dés que sebastian approche la sienne lunettes ce n'est comme même pas pour rien qu'il l'a fait niark il a deviné ce que sebastian s'apprêtait à faire brille
Spoiler:
intuition féminine yaoiste mouhaha
Spoiler:
as you like ... ebah XD
Spoiler:
je vais reprendre mes propos Vent
j'aurai surement voté pour Ciel-Lizzy... s'il était frère et sœur niark FORBIDDEN LOVE Love
(ne me frappe pas ~Lady Missy~ peur je suis enfant unique, so something like sibling i don't really know what means Nya donc... j'imagine Pervers )

voilà ^^

pour revenir au sujet

VIVE Sebastian-Ciel quelle que soit leur relation choupi

entre parenthèses
Spoiler:
~dynamic_in_red~ my savior Nya I'm falling in love with you Gene XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:50

Sora 13 a écrit :

Citation :
on voit clairement que ciel tourne sa tète dés que sebastian approche la sienne ce n'est comme même pas pour rien qu'il l'a fait il a deviné ce que sebastian s'apprêtait à faire

PAS DU TOUT D'ACCORD ! hé

Là je trouve que tu donnes un peu une image perverse de Sébastian le beau démon ^^.
Je pense pas que Sébastian aurait voulu embrasser Ciel dans cette scène ... solitude

Après, pourquoi Ciel a tourné la tête, ça je n'en ai aucune idée mais c'était peut-être pour une autre raison ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 4:36

fujoshi modo on/off

Death a écrit :
Citation :
Là je trouve que tu donnes un peu une image perverse de Sébastian le beau démon
moi j'ai rien fait se sont les réalisateurs de l'anime qu'ils ont fait XD
Death a écrit :
Citation :
Je pense pas que Sébastian aurait voulu embrasser Ciel dans cette scène
qu'est ce qu'il cherchait à faire en approchant si prés son visage de celui de ciel ??
Death a écrit :
Citation :
c'était peut-être pour une autre raison
si elle existe j'aimerai bien le savoir parce que mon explication tien plus la route que ce "peut-être" ebah

sinon pour info il faut que vous sachiez que j'ai entendu dire que kuroshitsuji était partit au début pour être un manga shonen-ai(voir yaoi) mais ...
Spoiler:
Puis voici THE ORIGINAL KUROSHITSUJI DVD2!!!!!!!! la couverture originale !
Spoiler:
là 2 question se posent d'elle même :
1- pourquoi ils ont changer la couverture?
2- est ce que l'empreinte shonen-ai frappante de la tof qui on est la cause ?

en plus à cause des tendances shonen-ai de ce manga
Spoiler:
des magazine a critique japonaise ont mis un 5/20 au manga car selon eux un manga dessine par une femme qui a fait des yaoi a fait se manga pour nous pervertir même si je ne vois pas ce qui est de pervers en shonen-ai alors que se sont eux les addicts du hentai et du yuri ...

pour moi un kiss est tout un art , il n y a rien de pervers la dedans Nya

et pour RE-revenir au sujet hurray Sebastian-Ciel 37% ouf

fujoshi modo on/off



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:16

Mais j'ai énormément de mal à imaginer Sébastian et Cil qui s'embrassent ... On va même dire que je n'y crois pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:11

Bah pour l'image du" pas bisou bisou " ( c'est vraiment une expression nullissime, j'ai honte^^ ) : bah Sebastian regardait si il allit bien et Ciel, gêné ( car bon il aime pas trop les contacts, on le sait tous ) a tourné la tête ebah

Et ta dernière image ( tirée de l'épisode 24 ) : alors là, franchement, ije trouve qu'il y a pas de sous-entendu à avoir. Sebastian venait de sauver Ciel des plumes de Ash ( euh..... heureusement qu'on sait de quoi on parle car là les plumes meurtrières c'est impressionnant^^ ) et là il allait se baisser pour lui demander de fermer les yeux. Mais c'est un moment triste et TRAGIQUE bon sang de bonsoir !!^^.

Bon bref.

Merci pour " sibling ", j'avais cherché dans mon dico et j'avais pas trop compris. Mais... désolée, mais je trouve que t'es des goûts encore plus bizarres ( mais bon les gens bizarres c'est marrant^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:16

Tu n'as pas à t'inquièter Lady Missy ! Je suis moi aussi une adepte de cette expression ^^.Et je suis d'accord avec toi sur les scènes du mangas : il voulait juste s'asssurer que Ciel n'avait rien.

Sora13, bienvenue chez les bizarres XD !
Je me présente : Death.Qui aime les hommes un peu maquillés (genre Grell). XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:03


Love YESSS I LOVE when people fall in love with me ! ^^... (Malheureusement, c'est plutôt, euh, RARE. Goute Les gens me trouvent trop bizarre... Nonon )

Pour ma part, je pense que la relation Ciel/Sebastian est bien différente d'une histoire d'amour. déjà, Sebastian est un démon, donc il n'est pas dans sa nature d'aimer. Et puis, ce n'est pas Ciel qui l'interresse, mais son âme. Mais bon c'est vrai que c'est un peu ambigu. pas mal

Après, chacun ses goûts et opinions, c'est pas parcequ'un couple n'existe pas dans la fiction originelle qu'on a pas le droit de s'imaginer des choses, et encore heureux ! ^^ (Vive le RanmaoXTanaka ! yeah ! le couple le plus innactif qui soit ! (non, je plaisante, je ne suis pas fan de ce couple XD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:00

J'ai mieux comme couple ! UnderTakerXLau !!! (voir l'OAV sur la pièce de Hamlet XD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?
» Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^
» Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
» Comment avez-vous connu Kuroshitsuji?
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: